Les discussions

Recherche logiciel images pour mémoire

Bonjour, Je suis étudiante en Histoire de l'art médiéval en Master II. Je suis à la recherche, pour la mise en page de mon mémoire final d'un logic...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
PyNux

Enregistrement du diapo sur le pc

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux enregistrer (sur mon ordi), le diaporama que j'ai crée sur kizoa ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
djmatth

Infographie

Bonjour, je voudrai apprendre à utiliser correctement les logiciels de l'infographie comme photoshop, coreldraw, illustrator et autres. et je ne sais...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sayce

Photo 72 dpi: bonne a imprimer sur 60x90 cm?

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai une image de 172 Ko avec 72 DPI de resolution (je pense que c'est une image qui a ete travaille pour le web)....

32 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sarahmoon

Recherche d'un logiciel

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel ou je pourais voir la photo de mon futur enfant a partir de photo de moi bien sur est de mon ami, je croi que ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
sayce

Deco skyblog avec notepad

 Résolu

Bonjour tous le monde, J'avais vu sur un site comment faire une deco avec notepad mais je ne me souviens plus bon il faut ouvrir notepad et il fallai...

23 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
anais

Comment faire un gif avec un passage de film?

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire un gif avec le passage d'un film ? (Logiciel , Tuto , ...) Merci =D

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Luke1

Outils photoshop

Bonjour, Lorsque je veux travailler avec mes outils en photoshop, je voudrais la forme arrondie et non la petite croix, mais pas moyen, comment fair...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
transat

Lucis art et photoshop

Bonjour, j'ai un petit problème avec le plugin de photoshop lucis art 2. Lorsque j'applique les filtre ca me grille complètement l'image. J'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
imago

Erreur carte sur olympus u 600

Bonjour, j'ai un appareil photo Olympus u 600, lorsque j'allume l'écran affiche erreur carte. Lorsque je mets la carte mémoire dans le lecteur de car...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Alix

License adobe étudiant

Bonjour, bonsoir, Je souhaiterai savoir si nous pouvons garder la licence étudiant de la suite CS4 après avoir quitter les études ? merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
pierluc

Afficher date sur photos-fuji finepix s1000fd

Bonjour, Je possède un Fujifilm Finepix S1000fd, et je voudrais que la date et l'heure s'affichent automatiquement sur les photos que je prends. D...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
bibi 2

Envoie photos

Bonjour, J'ai un appareil photo et des fois quand je fais de pic ca peut peser 55KB ou jusqu'a 546KB et la recement j'ai fais une foto qui pese 4.5MB...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ac 3

Comment pour trouver une image

Bonjour, c trè facil a trouver une image grand sur google vous taper l'image que vous souaiter et vous marquer la taille que vous vouler et voila ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
transat

Vidéo de photos

Bonjour à tous, Je recherche un logiciel à télécharger qui me permettrait de faire une vidéo de photos avec textes et musique et facile d'utilisati...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
cmoivalou

Comment faire un gif

Bonjour, j'aimerai savoir comment on fait un gif animé (diaporama) que les image défile vite. Merci au gens qui réponde !

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Luke1

Me créer une bannière

 Résolu

Bonjour, je cherche quelqun d'assez généreux pour faire une bannière pour mon site avec photoshop ou je ne sais quoi d'autre .La bannière serait pl...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Création De Logo

Montages avec photofiltre.

Bonjour la compagnie, alors je voudrais savoir comment faire des beaux montages, genre : - Mettre un fond en fleur - Coller des images sans qu'on v...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ll26

Canon eos d500

Bonjour, je suppose que peu etre ce sujet a deja ete lancé qq part sur ce site mais j'aimerais que l'on m'explique le plus facilement possible car ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
durock

Photos toutes blanches

Bonjour, j'ai acheter un appariel photo numérique la semaine dernière d'occasion : clip sonic X59PC jusque là rien d'anormal vu que j'avais pris ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
machoune

Probleme avec blender

salut tout les ami j'esper que vous aller trouver le solution a ce probleme j'ai un probleme avec blender 3d 2.49a quand je fait animer l'animation es...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
AmeryCourtz

Config pc portable pour graphiste 2d

Bonjour, Voilà, je rentre en école d'illustration à la rentrée et je cherche donc un portable pour faire du photoshop, du painter, du flash, etc ... ...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Blender help

Bonjour, J'ai voulu regarder quelque chose dans mon image en utilisant la molette et je ne sais pas comment revenir à la vue initiale ! Quelqu'un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
greg0702

Gratuit

salut,je cherche un site pour dessiné GRATUITEMENT sur internet si vous avais quoi que se soi pour dessinerGRATUITEMENT et sans virus si posible (j'...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
docteur roger

Prendre une photo

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour prendre une photo avec ma webcam. Mon ordinateur c'est un siemens fujitsu amilo pi 2530... merci d'av...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
jany33

Flash

d'ou je doit telecharger le logiciel de flash avec cle gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
durock

Logo electricité

Bonjour, je vais créer mon entreprise en électricité d'ici 3 mois et je voudrais trouver un logo qui me resemble et qui est une accroche aupres du p...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
hommelama

Script enregistrement sous photoshop

Bonjour, Je travaildepuis plusieurs années maintenant sur photoshop et illustrator et on me parle réguliérement des scripts... J'ai fait quelques re...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
antho2b

Photoshop cs4

Bonjour, comment allez vous alors je vaux telecharger photoshop cs4 urgent svp pour continuer mon travail et merci l'équipe

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
madmyke

Photos numériques

Bonjour, Comment faire pour paramètrer mon logiciel photo, pour transférer des photos numériques depuis l'appareil photos vers le pc et qu'elles se m...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
klaatou

Choisir un pc portable pour graphisme

Bonjour, Bonjour, Je suis photographe pro free-lance depuis peu, donc j'utilise mon ordinateur portable pour travailler mes images et faire du ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
schwarser

Acer aspire 6530 ou acer aspire 9300

Bonjour, j'ai un budget de 800€ et je voudrais m'achter un pc portable mais je sais pas le quelle pendre j'hesite entre l'acer aspire 6530 et l'acer a...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ac 3

Remplir le pokédex national

Bonjour, je voudrais con me dise pour remplir le pokedex national car je n'y arrive pas je voudrais que on me le dise merci d'avence !!!!!!!!!

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Marseillais13127

Le créateur de montage

Bonjour, Je suis un spessialiste de montage et de dessin animer. Donc je vous envois ce message pour vous donner tous les site que vous chercher. J...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Sa2-rah

Police thailandaise pour photoshop

Bonjour, Je travaille actuellement sur la création de brochures en Thaïlande. J'ai créée celle-ci en français et en anglais. Cependant, quand il s'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Date sur photo avec limux dmc fz28

Bonjour, j'ai achete un panasonic limux dmc fz28 ,et j'arrive pas a mettre la date au bas des photos alors q'uelle est affiche sur l'écran de l'apare...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cher

Bonjour,c'est en coreen peu cher continue on n'et presque

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
docteur roger

Comment faire sous after effects ?

Bonjour, Tout d'abord je vous prie de m'excuser si la question a deja ete posée, je vous avouerai que je n'ai pas trouvé de discussion, tout bonne...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Moustik31

Ameliorer une image

Bonjour, je cherche un logiciel photo pour ameliorer un peut une photo prise avec un ancien appareil photo 1,3 megapixel la qualite est plutot terne...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pentax - optio 50

Bonjour, Je possede un pentax optio50 et j'ai un soucis. Mon enfant l'a tripoté et il s'est verouillé ! un cadena jaune s'affiche et je ne peux plus...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
rvbed

Effet de couleurs help !

 Résolu

Bonjour, En faite, la fille refuse de me donner son secret pour donner une aussi belle couleur ( voir : https://www.miss34.com/ ). Elle m'a dit qu'el...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
HippieSixties

Photos par msn

Bonjour, je ne peux plus envoyer une 50 aine de photos par msn quand je clic joindre je n ai plus le choix entre envoyer photos ou fichiers merci de...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
redskins72

Pb installation blender

Bonjour, J'ai un petit pb, en installant blender j'ai un message qui me dit : python 2.5.2 car il manque des pilotes, donc je vais sur le site de p...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Reda

Quel pc pour infographie multimédia

Bonjour, Je vais entrer en formation d'infographisme multimédia à l'AFPA en Septembre. Etant loin du centre, je vais donc y être logé. Pour bosser ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
ac 3

3d mark 2006 help

 Résolu

Bonjour, Je voudrais utiliser 3Dmark 2006 mais il est en anglais, quelqun à un patch fr ou a trouver ce logiciel en fr? merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
dams63100

Programme pour montage photo en film puissant

Bonjour, je souhaiterais faire un film avec les photos que j'ai prises lors d'un voyage. J'ai déjà essayé avec avs editor et windows movie maker mais...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Luke1

Retoucher des photos sans logiciel

 Résolu

bonjour Je m'adresse à ce forum en espérant trouver une reponse à ma question j'aimerais mettre un paysage derriere un corps par exemple j'aimerais ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
gossipgirl

Modification photo

Bonjour, voila j'ai un petit probléme pour faire des modification sur des photos j'ai des photos de ma voiture ainsi que des photos de jantes en al...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
transat

Probleme de mobile

Bonjour, svp vs pouvez m'aidez comment envoyer des photos de mon mobile vers mon ordi avc l'infrarouge?

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Sa2-rah

Arrière plan photo / montage photo

 Résolu

Bonjour, Je souterais créer un montage photo. Je m'explique, j'aimerai un fond d'écran du genre petits anges mais sans les visages, ainsi je pourra...

8 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
butterfly
Résultats 48451 - 48500 sur un total de plus de 50 000