Allonger la version decouverte de photoshop CAmille - Dernière réponse le 3 oct. 2010 1 réponse Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui, en l'achetant ! ;) CAmille Ok alors je reformule nma question : est-ce que quelqu'un connait une astuce pour allonger la version découverte de photoshop? Utilisateur anonyme bon, je reformule ma réponse : non on ne peut pas allonger la durée limite d'une version trial. Discussions similaires Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme oui, en l'achetant ! ;) CAmille Ok alors je reformule nma question : est-ce que quelqu'un connait une astuce pour allonger la version découverte de photoshop? Utilisateur anonyme bon, je reformule ma réponse : non on ne peut pas allonger la durée limite d'une version trial.
CAmille Ok alors je reformule nma question : est-ce que quelqu'un connait une astuce pour allonger la version découverte de photoshop?
Utilisateur anonyme bon, je reformule ma réponse : non on ne peut pas allonger la durée limite d'une version trial.