Les discussions

Adobe after cs3

Bonjour, je viens de connaître ce fameux logiciel adobe after mais je ne connais pas du tout son fonctionnement j ai regarder pas mal de tutoriel ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tchico00085

Comment transformer en fichier.gif

Bonjour, Je suis sous Win 98 et pas expert en informatique :-( Sous Word j'ai inséré 2 photos jpg sur une page. Lorsque j'enregistre je me retrouve ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
emmy

Usage photoshop

Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Effet 'rouge' en coin

Bonjour, me revoila mais cette fois ci j'ai pris une image en exemple enfin trouvée ! http://zepload.com/images/1286098769_gz.bmp par contre jai j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
zetnot

Comment metre des photo sur mon portable?

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais metre des photo de mon ordinateur sur mon portable mais je n'es pas le disque d'instalation de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
sam

Windows photos et non windows télécopie

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir voir mes photos dans un dossier hors je ne vois que l'icone sur mon pc portable je peux voir mes photos sur windows...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs4, trop gourmand

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Owlowl

Modifier une image

Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop a coincé mes photos

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

Lost*Angeles

Modification de photos

Salut' ! Je cherche un logiciel de retouches photos ou ce symbole " ? " est pris en compte ( ainsi que les otres de meme genre ) :: en gros que le lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jodiie`

Les photos sont hachurées

Bonjour, Pendant mes vacances, j'ai fait tomber mon appareil photo par terre. Depuis, toutes les photos que je prend sont en quelques sortes hachu...

Alice

Tablette graphique et pression du stylet

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Decouper une video .mov en plusieurs images

Bonjour, j ai besoin d un logicile qui decoupe une video format . mov en plusisuer fichier image. des pistes svp Cordialement, Enzo Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Soucis transfère de photos (d'l'ordi o phone)

Bonjour, Je veux mettre des photos qui sont sur mon ordinateur dans mon téléphone. Mais sur admettons 10 il m'en met que 5. ( Les 10 sont dans le té...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Creepy.

Bridge pas cher avec écran orientable

Bonjour, Voilà, je recherche un bidge dans les 200 euros ou un peu plus qui ai un écran orientable comme les lumix g1 g2 g10. Et qui soit évidemment...

Utilisateur anonyme

Pointeur de souris

Bonjour, je souhaite recevoir d'autre modèle de pointeurs de sourie par exemple une fleur, la tête d'un gentil petit chien .... C'est à dire quand j...

Gulie

Comment faire un montage photo (avec photo)

Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Police d' écriture

Résolu

Bonjour tlm je chéreche des sites qui me permettent de télécharger des polices d' écriture gratos si possible esque que quelq' un exel dans ce domaine...

miltzard

Question sur baguette magique psd

Bonjour, Dans Photoshop CS4 je dois supprimer un fond d'une photo avec la baguette magique Pour le faire je sélectionne une zone mais après pour ...

Luke1

Silvercrest ds-1220t et la carte mémoire

Bonjour, J'ai acheté un SilverCrest DS-1220T (aussi chez Lidl !) mais quand je veux enregistrer les photos sur mon Imac (Apple) l'ordinateur ne re...

simipi

Mettre image en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheter recement un appareil photo FujifilmFinepix AX250. Et je voudrait savoir s'il peut prendre des photos en noir et blanc. ...

MissManon70

Blender 3d pour cao

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...

ossatureLibre

Allonger la version decouverte de photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Son qui disparait création film

Bonjour, voici mon probléme. j'ai pris des photos et filmé une vidéo. J'ai voulu créer un film. j'ai donc fait un montage de musique avec audacity...

Luke1

Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre

Résolu

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....

Luke1

Comment sauvegarder scripts photoshop cs

Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...

Luke1

Aide tutorial pour portefolio

Bonjour, J'aurai besoin de site web contenant des tutorial gratuit car je m'inscri l'année prochaine en Multimedia ou Animation/Modelisation 3D et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mik3469

Changer la tète d'une personne sur une photos

Bonjour, voila j'aimerais changer la tète d'une personne par une autre. J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec donc je voudrais...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Difficulté avec indesign cs5

Bonjour, Voilà, je suis en train de travailler dans Indesign CS5, je suis capable de sélectionner mes outils, mes raccourcis fonctionnent, seulem...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Comment faire ce montage photo (avec photo)

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www.casimages.com...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
transat

Découper des images pour faire plaquette

Bonjour, Je dois me servir de photo philtre version gratuite pour détourer des images que je dois insérer dans une plaquette publicitaire. J'ai...

végers

Photos libre de droits gratuites

Résolu/Fermé

Bonjour, je désir télécharger une photo d'opératrice téléphonique pour mon site internet ,mon probleme c'est que je suis en algerie et y a pas moye...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
potomagic

Enlevé ariere-plan d'une image adob photoshop

Bonjour, J'ai une photo Et je veux prendre les contours de l'image sans l'arrière plan pour la mettre sur un fond Pouvez vous m'aider svp très urg...

végers

Montage photo

Bonjour, J'aimerais trouver un site de montage gratuit et facile,sans avoir télécharger quoi que ce soit autre que blingee,blog gif,capitoni,ect.....

Luke1

Petit souci photoshop cs5

Bonjour, voila je n'arrive pas à utiliser le zoom variable celui n'est disponible et je ne comprend pas pourquoi! http://img339.imageshack.us/i...

raph50

Images jpeg

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mes images en grand , Adobe Reader me répond "Adobe n'a pas pu ouvrir car le type de fichier n'est pas pris en ch...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Programme photo

bonjour a tous . voila mon petit soucie j'ai des video et des photo sur un cd les video j'arrive a lire mais pas les photo ...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
slim59

Comment enlever le fond d'un sprite

Bonjour, Sur photofiltre, je n'arrive pas à enlever le fond blanc d'un sprite, vous pouvez m'expliquer comment l'enlever, le supprimer, ou l'a...

Luke1

Envoi de photos sans message

Bonjour, j'ai reçu des photos que je voudrais bien partager mais elles sont accompagnées d'un message que je ne veux pas envoyer avec les photos Qu...

Luke1

Récupérer vidéos effacées de la carte xd

Bonjour, j'ai effacé des vidéos de ma carte xd pour mon appareil olympus. j'ai cherché sur internet des logiciles permettant de récuper les f...

Luke1

Trop de luminositée (s600)

bonjour,moi j'ai un autre probleme quand je prend des photos avec mon appareil photo digimax s600 la photo est blanche elle est comme sa car ya trop ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dancingqueen

Retoucher une photo

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Poster une image sur un forum

Bonjour, Hum je suis pas tres callée en informatique, je sais juste faire les trucs de bases.... -_- et là j'ai un ptit probleme... J'ai fa...

Astérie

Probleme avec la tablette wacom

Bonjour, ma tablette graphique (wacom intuos4 a4) marche qu'avec l'administrateur et j'ai perdu mon cd d'installation savez vous pourquoi elle ne ma...

Sakurani

Clé usb non reconue sur lecteur divx/usb

Bonjour, ma clé usb kingston 8 gb n'est plus reconnue sur mon lecteur divx/usb de salon, par contre mon pc l'a reconnait. J'ai vérifié son volume su...

tanteelise

Montage en ligne gratuit et sans téléchargemt

Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je cherche un site de montage gratuit (en ligne évidement) et sans téléchargement si possible je connait déjà , seezat , blingee,...

Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ahah

Ouverture des photos

Bonjour, a^près déplacement de photos sur mon bureau puis les avoir déplacées dans un dossier,si je veux les ouvrir j'obtiens ce message: l,élèment jp...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vieux lion

Adobe after effects ou photoshop?

Bonjour, J'ai ces deux programmes dans mon ordi et puis je veux créer une affiche, genre un poster d'un annonce de film. Semblable à htt...

mwa

Imprimer une bande dessiné

Bonjour, je viens de créer une BD avec ppt, mais hélas je ne peux pas l'imprimer et la faire relier dans l'état actuel. Quelqu'un connaitrai un logici...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tchornybill
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000