Photoshop element 6 changer la couleur
Bonjour, Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ? je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous mo...
Bonjour, Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ? je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous mo...
Bonjour, pouvez vous me donner l' nom d'un font "gratuit" qui se rapproche du font Din Bold ? merci d'avance pour l'aide :)
Bonjour, Mon appareil numérique Fujifilm finepix J120 se fait bien détecté par mon ordinateur mais il y a deja la liste des actions qui apparaissent...
Bonjour, Je vous donne un exemple pour commencer: Sous photoshop j'ai un cercle sur un premier calque, je fais des petits coloriage dans le cercle s...
Bonjour, Est' il possible de mettre une photo en 600x600 pixels et qu'elle ne dépasse pas 240KO ? Si oui comment ? Merci d'avance Configur...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Je n'arrive pas à flouter le fond de la photographie et à laisser nette simplement le su...
Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo style bridge question de moyen et j'essaye de trouver un bon compromis pour pouvoir me mettre un ...
Bonjour, j'ai voulu faire une video avec des petits morceaux de video,le tout compilé sur une seule chanson. Le problème,c'est que quand je met la vid...
Bonjour, J'ai actuellement des lunette 3D avec un verre + teinté que l'autre. Ceux la : http://6d.img.v4.skyrock.net/6d1/miss2623/pics/2082248699_s...
Bonjour à tous, J'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre : Je possède une Tablette graphique et jusqu'alors je n'avais aucun problème excepté...
Bonjour, je veu le numero de serie de photoshop cs5
Bonjour, je souhaite utilisé gimp mais pas trouver comment l'utiliser en francais avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas à lire les photos que j'ai gravé sur un cd, est ce que quelqu'un aurait une solution ? ...
Bonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...
Bonjour, Voilà, j'ai créer un logo via photoshop, je voudrai l'intégrer à mon site internet de telle sorte qu'on ne voit pas le blanc qui entoure ...
Bonjour, A la recherche d'un bon plan pour acheter mon REFLEX, j'ai un ami photographe qui me propose l'offre suivante: - il a 40000 photos ma...
Bonjour, Sur un compact, quelle est cette option qui permet à l'utilisateur de prendre une photo en noir et blanc, en ne faisant ressortir qu'une ...
Bonjour, J'ai acheté un Ipod 120 go en novembre 2008. Jusqu'ici, tout allait bien, et je profitais à fond de ce bijou, que ce soit pour la musique, l...
Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...
Bonjour, je possède une ordianteur avec windows 7 édition familiale premium et j'essai d'installer autocad 2008 sur mon ordinateur et l'installati...
Bonjour, je souhaite à partir d'une page de manga au format JPG obtenir plusieurs images, chacune étant une (voir plusieures, mais commençons par une ...
Bonjour, le titre doit tout dire... J'ai déjà fait une recherche mais ils proposent d'enregistrer sous en de changer le type de fichier, mais moi j...
Bonjour, après avoir effacer des images involontairement de mon ordinateur, j'ai pu les récupérer avec le logiciel TUNE UP mais elles sont en mauv...
Bonjour, je voudrais télécharger photo deluxe (version complète et en francais) merci de me repondre vite svp
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'ouverture automatique de adobe photoshop elements 6 à la connexion de mon iphone. Merci. ...
Bonjour, Je voudrais télécharger des photos d'un portable vers un ordinateur. Alors si quel pouvait me donner petit coup de pouce!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Bonjour. Je suis ç la recherche d'un image un peu spécial. C'est une image d'un robot (peut impirte la couleur) qui danse. Merci de m'aider. ...
Bonjour, ma question est j'ai un fils qui par de ma carte graphique et qui va a ma carte mere mais sur la carte mere il y a 3fiche mais sur le fils...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir des produits de mégapixel en pixel. En fait je voudrais savoir l'unité qui sert à convertir...
Bonjour, j'ai un problème avec une image. Je veux l'ajouter dans un document mais le fond est blanc. Ça donne donc un gros carré blanc autour de mon ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je me retrouve avec un plantage de l'adobe illustrator au moment de l'enregistrement du...
Bonjour à tous.. une petite question: j ai flouté le visage de certaines personnes sur des photos ce afin de les envoyer à un tiers.. le problème ...
Bonjour, Bonjour, je voudrai faire l'acquisiton d'un Reflex mais ne m'y connaissant pas tellement je viens ici afin de vous expliquer mon proble...
Bonjour à tous, je poste mon premier message et je vais tenter d'être le plus clair possible ;) Je souhaite convertir environs 800 images dont les...
Bonjour, comment récupérer photos de carte m"moire effacée logiciel gratuit? comment utiliser? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjour, Sur le logiciel GIMP version 2.6 , je voudrais réaliser un fondu de 10 mm par exemple entre une sélection par le lasso d'une première photo...
Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai fait un diaporama de photos de vacances avec le logiciel 3.01. Tout s'est bien passé pour ce qui est des ph...
Bonjour, je viens de connaître ce fameux logiciel adobe after mais je ne connais pas du tout son fonctionnement j ai regarder pas mal de tutoriel ...
Bonjour, Je suis sous Win 98 et pas expert en informatique :-( Sous Word j'ai inséré 2 photos jpg sur une page. Lorsque j'enregistre je me retrouve ...
Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Bonjour, me revoila mais cette fois ci j'ai pris une image en exemple enfin trouvée ! http://zepload.com/images/1286098769_gz.bmp par contre jai j...
Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais metre des photo de mon ordinateur sur mon portable mais je n'es pas le disque d'instalation de ...
Bonjour, je voudrais pouvoir voir mes photos dans un dossier hors je ne vois que l'icone sur mon pc portable je peux voir mes photos sur windows...
Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...
Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...
Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...
Salut' ! Je cherche un logiciel de retouches photos ou ce symbole " ? " est pris en compte ( ainsi que les otres de meme genre ) :: en gros que le lo...
Bonjour, Pendant mes vacances, j'ai fait tomber mon appareil photo par terre. Depuis, toutes les photos que je prend sont en quelques sortes hachu...
Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.