Les discussions

200 pochettes photos

 Résolu

Bonjour, J'ai deja fait appel aux membres de ce forum pour des petits soucis informatiques, qui ont été très vite résolus...Alors je me permets ce po...

15 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
sev

Mon lg ku99oi

Bonjour, j'ai un LG KUPPOI je n'arrive pas a connecter mon portable a mon ordinateur un acer windows vista. voudrais juste récupérer men photos sur m...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Blog_LG_France

Impréssion d'écrand

Bonjour, comment on fait pour voir ce qu'on as pris en impréssion d'écrand?? merci de répondre au plus vite car c'est important bisous charlotte21...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
charlotte2102

Mettre les photos de mon mobile sur mon pc

Bonjour, j'aimerai mettre les photos de mon mobile sur mon Pc. J'ai le cable mais je n'ai pas le disque d'installation ; comment faire? precision ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
romain3169

Problèmes avec appareil photo canon a95

Bonjour, Je rencontre subitement des problèmes avec mon appareil photo canon powershot A95. Celui-ci me fait des rayures à chaque prise de photo e...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dany311

Hésitation entre dmc-ts2a de panasonic ou...

Bonjour, J'hésite entre 2 appareils car je désire avoir un appareil de qualité pour des images de qualité et que je ne veux pas payer trop cher. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Did MPEL

Besoin d'aide pour graphisme

Salut a toutes et à tous; j'aurais aimé que l'on me dise comment l'image ci-dessous a pu être réaliser car j'aime beaucoup le trucage et j'aimerais ...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
LE Guitou

Logiciel gratuit pour customiser ses photos

Bonjour, je cherche un logiciel ou l'on peut cuqstomiser ses photos!! merci!! :)

13 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
lol

J'ai un pépin bizarre demande votre aide

Bonjour, j'avais numériser des photos sur mon pc et depuis aujourd'hui je n'arrive plus a les regarder a la place il y a des chiffres et des let...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
olivia

Animation flash

 Résolu

Bonjour, Je recherche quelqu'un pouvant réaliser une animation flash bénevolement. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
DG77150

Modéliser un packaging en 3d

Bonjour, J'aimerai modéliser un packaging pour un concours (une boîte avec une hanse), et le faire tourner en continu (pour mettre sur l'écran d'un...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
yaya

Problème de récupération de photo

Bonjour à tous et à toutes, ayant perdu toutes mes photos, j'ai essayé de les récupérer à l'aide de divers programmes. Les meilleurs résultats aya...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
dilibare

Logiciel photo

Bonjour, je viens de me marier et j'aimerais faire des effets sur les photos mais de beaux effets , pouvez vous m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
laure13720

Commant imprimer un fichier jpeg

Bonjour, J'ai un fichier en format JPEG et je veux l'envoyer par mail mon destinataire ne peut pas l'imprimer. pouvez me dire le logiciel qu'il faut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Info_Queno

Convertir un pptx en jpg

Bonjour, voici mon problème: je souhaite faire développer par internet une présentation power point. Mais le site ne prend que les formats jpg. Com...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
cojac

Traitement d'image

Bonjour, qu'elle est la difference entre le point et le pixel et merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
contrariness

Insérer texte automatique sur image

Bonjour, Je cherche un logiciel qui puisse automatiquement mettre mon nom sur toutes mes photos en bas a droite, une sorte de copyright. Je dis...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Cacticola

Problème de pdf dans in design

Bonjour, J'ai un problème dans In Design, mon pdf à l'exportation en mode ecran est trop lourd, sachant que je ne veux pas faire un pdf pour l'imp...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Maurice

Photo sur ordin.

Bonjour, sur mon ordinnateur Asus , la photo. de mon mari est visible..., je n'arrive pas sur mon petit ordin. de voyage à avoir la photo, il faut...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop cs5 camera raw 6 ?????

Bonjour, Jai installer photoshop cs5 é jai appri que yavais une option CAMERA RAW 6 ou je peut le trouvé svp!!! MERCI Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme desintallation photoshop cs5extented

Bonjour à tous, voila mon probleme, cela fait plusieurs jour que j'essaie de désinstaller photoshop cs5 de mon ordi mais dès que je veux désinstal...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tenchi76

Comment protéger ses images ...

Bonjour, Voila , je suis actuellement en formations , et j'ai déjà fais pas mal de créa perso , j'aimerai me faire un petit blog tranquille histoir...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Recuperation de photo sur you tube

 Résolu

Bonjour, j'ai mis des diaporamas sur you tube et depuis, j'ai changé de pc et perdu toutes mes photos. je voudrais récupérer les photos qui so...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Montage photo + musique

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un montage photo avec picassa 3 avec une musique faite avec WMM(montage 2 pistes). J'ai converti les 2 en AVI. Mais voilà mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Window 7 les photos vont dans dossier proprié

 Résolu

Bonjour, Sur un ordi Window 7, je rentre les photos avec la carte, c'est le dossier 20-09-2010. J'ai créé des dossiers avec les photos : Canada...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

C'est quoi le nom de l'écriture ?!

Bonjour, savez-vous le nom de cette écriture s'il vous plait ? http://www.zimagez.com/zimage/sanstitre18cae41834fc1576081b127e3acf6d407.php Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos perdues!!!! mauvaise manipulation...

Bonjour, J'ai transférer tous les jours mes photos de vacance sur mon PC dans un unique dossier. En voulant répéter la même opération le lendemai...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
untel

Coment envoyer

Bonjour, je dois envoyer nue facture ainsi que le numero de serie a une adresse en rfa,merci de me faire savoir comment faire Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dedee01

Photos.

Bonjour, je voudrai pouvoir écrire sur une feuille en ayant un photos à l'arrière plan legerement transparent vous voyez ?? Merci d'avance Co...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Idées animation art plastique svp?

Bonjour, je dois faire une animation de 1 seconde en 12 photos pour l'art plastique et je n'ai pas d'idée en avez vous pour moi svp? Pas de drogue, d...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
luludu59

Comment faire un fond flou en photographiant?

Bonjour, Je souhaite prendre des photos avec un fond flou pour mettre en valeur un objet , sauf qu'avec mon appareil photo ce n'est pas l'arriere qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Impossible de lire des fichiers jpg

Bonjour, Alors voilà, je vous expose mon problème : après une mauvaise manipulation des photos ont été effacé dans la corbeille. j'ai réussi à les...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Config system pour catia v6

Bonjour, Pourriez -vous m'indiquer si je peux faire tourner CATIA V6 avec une carte graphique 'Mobile Intel® 4 Series Express Chipset Family' ?, j...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
SamsGuamejy

Probleme

Bonjour, j je n arrive pas a changer mon format photo donc impossible de le lire sur lecteur dvd qui aurai une reponse merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1

Mac pro quad ou octo pour pao

Bonjour, j'aimerai connaître la bonne configuration pour un Mac Pro (quad ou octo, combien de ghz, la ram...) pour un poste d'infographiste. Logic...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
D

Gestion de 50.000 fichiers images en réseau

Bonjour, travaillant dans une société où beaucoup d'image circulent, nous voudrions trouver un programme permettant de classer des photos, de les ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
tompsy

Association de 2 images pour n'en former qu'u

 Résolu

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel gratuit de traitement d'images me permettant d'assocer 2 (ou plusieurs) images pour n'en faire qu'une se...

20 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
diaz

Prob d'installation autocad 2006 erreur 1603

Bonjour à tous !! Travaillant dans un cabinet d'architecte, j'ai voulu installer Autocad 2006, et j'ai rencontrer le problème suivant après lecture du...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
IMAD

Decoupage et retouche

Bonjour, existe il un logiciel de retouche photos du genre photopro compatible avec widows-vista pour exemple decouper une tete e...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
transat

La police de la bannière de ce site

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir quelle est la police de la bannière de ce site s'il vous plait. http://reimsstateofmind.fr/ Merci d'avance ! ...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Avis et conseils pour un reflex

Bonjour j aurais aimé avoir votre avis et conseil, je veux m acheter un appareil photo numérique mais il y a tellement de choix que j ai peur de me dé...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
savino

Utilisation et achat duplicateur nikon es-1

Bonjour, J'ai beaucoup de diapositives à numériser. Ormis de les faire numériser chez un pro et encore moins d'investir dans un scanner de diaposi...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
gog607

Quel objectif choisir?

Bonjour, je souhaite acheter le canon eos 450d. je l'ai trouver en kit avec des objectifs différents. le premier est vendu avec les objectifs 18-55+...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
savino

Effet goutte d'eau (gimp)

 Résolu

Bonjour, J'ai pas trouver de poste clair pour mon problème, alors je fait mon propre poste (s'il y a, un poste qui ma échapper je suis preneur...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
ddlus

Cherche logiciel montage photo gratuit

Salut a tous,je viens rarement vous consulté, mais la j'ai besoin d'aide, je recherche un logiciel pour faire des montages photo, et avec lequel je pu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
cathymovie

Réinitialisation du nikon d50

Bonjour, j'ai un ami qui a joué avec mon appareil et a enregistré des réglage pourri sans le faire exprès j'aimerai réinitialiser mon d50 mais je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
dany311

Ouvrir les images

Bonjour, et merci d"avnce. comment puis-je ouvrir les images cachées sous le signe (x) Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Logos gratuit

Bonjour, je veux un site ou un logiciel qui me donne la possibilité de crier des logos pour un groupe de music ou un crew de hiphop et merci bc...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

3dmax

Bonjour les ami, je veux apprendre le 3dmax qu'elle conseil vous me donné, et mersi

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
bboy black aigle

Prévisualisation .psd

Bonjour, Voila je possédai un ordinateur sous Windows 7 x32 avec Photoshop CS2 d'installer dessus. Je suis maintenant sur un ordinateur qui s...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2010 par
Luke1
Résultats 36751 - 36800 sur un total de plus de 50 000