Les discussions

Logiciel de dessins

Bonjour, je cherche un logiciel de dessins pour en créer (un bon svp) pcq jveux mettre des dessins sur mon site internet

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bof

Photos i phone mauvais sens

Bonjour, Je suis en train de monter des photos sur un site provenant de mon I phone. J' ai déchargé les photos de mon i phone sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Je veux changer un visage sur une photo

Bonjour, Voila je voudrais changée un visage de photo par un autre visage avec adobe photoschop mais imposible si quelqu'un peut aidée merci ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
axel

Apn canon meilleur rapport

Salut, Je veut acheter un APN Canon. Lequel à le meilleur rapport qualité prix ? Mon seul critere : la fonction intervallometre. Merci d'avance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Cosmik

Intervallometre pour camescope canon hf200

Salut, J'aimerais trouver un logiciel intervallometre pour mon camescope Canon Legria HF200. Vous avez des logiciels ou solutions à me proposer ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Cosmik

Découvrir si une photo est retouchée

Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peu savoir si une photo, que l'on nous a envoyée par email ou autre, est retouchée. Merci!

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Photo shop

Bonjour, je travaille un document sur photo filtre et chaque fois que je transforme mon ficher il y a une bordure qui s' installe sur la page , qu...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Pb epson stylus 1290

Bonjour, j'ai un pb avec mon imprimante, je ne m'en suis pas servi depuis longtemps, aujourd'hui j'ai acheté des cartouches et installé les drivers su...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Christophe

Impression autocad

Bonjour, J'ai une probléme d'impression avec autocad 2009! Les trais sont trop épais à l'impression.Que se passe-til?? Configuration: Windows V...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maju74

Photoshop cs5 question de débutant

Bonjour, Je débute et je me régale, rien de concret je découvre mais j'aimerais vraiment à arriver à faire un effet, je vous joint le lien de la pho...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Shado512

Argentique et retouche photo

Bonjour, j'aimerais modifier une photo prise avec un appareil argentique, par procédé chimique ou autre mais sans passer par un logiciel comme photosh...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Photos carte sd effacer

Bonjour, jai mis mes fotos de ma carte sd sur mon pc.en effacant le dossier sur mon pc ca ma effacer mes fotos sur ma carte sd comment faire pou...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
cochoc

Photo ipod touch 4

Bonjour, Est ce possible de régler la qualité de photo du Ipod 4 ? Car la qualité actuelle est de 600000 pixels, et c'est vraiment trop faible et...

7 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
aaz

Logiciel de simulation 3d

Bonjour, J'aimerais savoir, pour mon TPE, si quelqu'un pourrait me dire le nom d'un logiciel de simulation 3D utilisé pour de grands jeux vidéo (C...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
IdirXIX

Choix d'un objectif macro

Bonjour, Je possède un nikon D5000 avec objectif 18/200. Je voudrais acheter un objectif macro. Que choisir??? Configuration: Windows XP / Sa...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
débrouille73

Quel objectif polyvalent pour canon eos 500d

Bonjour, j'ai actuelemnt un Canon eos 500d avec un 18-55 canon et je voudrai passé à un autre du style 55-200 55-250 ou autre. Merci de laisser vos co...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
durock

Problème de couleur imageready...

Bonjour, Je viens faire appel à vos lumières car la mienne est visiblement grillée -_-' J'ai fait un gif en passant de PS à Image Ready, jusque l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bof

De la photo pellicule a la carte sd

Bonjour, j'ai un appareil argentine( lomo fisheye) et je voudrais savoir si il est possible de mettre les photos que j'ai prise, sur une carte SD; san...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Impossibilité d'accéder au lien

Bonjour, idem pour moi, je tape http:/oldface.org/fr/p/12112010164233735_0-old-0.jpg et....rien!!! quelqu'un pourrait il m'aider? merci d'avance ...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Luke1

Photoshop cs5 aide

Bonjour, Je voudrais savoir ou je pourrais apprendre a faire des walpapers 3d avec photoshop car je vois de tres beau fond et j'aimerais conc...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
bof

Probléme brush photoshop cs5

Bonjour, je vous expose mon soucis j'ai photoshop CS5 avec énormément de brush le soucis et que lorsque j'ouvre le menu pour choisir mon brush j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
Kiev62

Gimp

Bonjour, je suis sur GIMP et je veux vous demander comment fait on pour remplacer un visage par un autre , sur GIMP !!! merci d'avance =. slt

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
végers

Problème colo photoshop

Bonjour, j'ai un problème au niveau des couleurs: Je mets mon calque (tshirt ici) en mode produit et je passe ma première couche de couleur, en aplat,...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Proteger mes photos

Bonjour, Je viens de creer un site pour vendre mes photos mais je crains que les gens puissent faire de telechargement, alors je voudrais savoir c...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Luke1

Scan imprimante

Bonjour, C'est la première fois que je me sers du scan sur ma nouvelle imprimante (HP photosmart C4780) et elle coupe les documents... Il me manque ...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
glg29

Apn panasonic tz10

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de commander un APN panasonic tz10, avec GPS, car je vais faire un circuit au Japon, mais je me demande si la fonction ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
polyme

Mettre de la musique sur un montage diaporam

Bonjour, J'ai fait un montage de 50 photos avec le logiciel diaporam créateur haute définition, j'ai mis les transitions mais au moment de mettre l...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tine

Ecriture style et brush pour photofiltre

Bonjour, J'ai téléchargez plein d'écriture sur Dafont.com mais je ne sais pas comment les utiliser sur Photo Fltre et concernant les brush et les ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Luke1

Besoin d'aide imprimante hp photosmart b109a

 Résolu

Bonjour, voila hier je me suis offert l'imprimante hp photosmart B109a, elle fonctionne tres bien, aucuns soucis de ce coté là : elle imprime bien...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
sweetybirdy

Télécharger version d'essai illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, j'ai besoins de la version d'essais illustrator cs3 pour faire un travail, mais je ne la trouve nul part. Je sais qu'il y a cs4 et cs5 mais...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
klhjkgggggfh

Comment créer une image en noir et blanc ?

Bonjour à tous, Comment on fait pour créer une image en noir et blanc à partir d'une image en couleur? J'ai décidé de créer une contrib...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Transfert de photos vers pc impossible

Bonjour, Depuis quelques jours, il ne se passe plus rien lorsque je raccorde mon appareil SONY DSC w35 à mon ordi pour y transférer mes photos: la f...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
olivierrobins

Problème : canon : quadrillages décolorés.

Bonjour à tous, Concernant le EOS CANON 450D, un nouveau problème s'est manifesté hier soir, alors que je récupéré mon appareil du service aprè...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
StephaneGagnard

Graphisme

Bonjour, JE recherche un tutoriel pour apprendre a coloriser avec des ombres. J'utilise Gimp et la tablette graphique. Ce serait plutot pour rendr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Nobody.

Choix d'une palette de couleurs

Bonjour ! Voilà: Je fais des graphes (barres, lignes, camemberts...). Mon problème est de bien choisir les couleurs. Parfois j'ai 2, 3 ou 4 catégo...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
mic

Eos canon 400d

Bonjour, J'ai un soucis avec l'appareil photo EOS 400D. Je n'arrive pas à éjecter la carte mémoire tout simplement. Je pensais qu'en appuyant dess...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
madmyke

Logo en transparent

 Résolu

Bonjour tous, j'ai un logo 2 couleurs que j'ai détouré et fusionné mais il est sur un fond blanc !! il me le faudrait transparent pour être de la c...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
12shugochara12

Pc portable o/c carte graphique choix pilote

Bonsoir à tous! Je suis possesseur d'un pc portable acer aspire 7741-G avec comme O.S windows 7 familial prenium, proco intel core i3-370m cadencé à 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
misterphoto

Transfere de photos vers iphonne4

Bonjour, comment transmetre mes photos sur mon iphone4 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
vava0201

Meilleur apn compact 2011 pour la famille?

Bonjour, Tout le monde ! Voila donc ma question serait court et pas tres longue , car je cherche un appareil Compact pas le bridge , et qui soit meill...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Créer un calendrier photo de grossesse

Bonjour, Je connais le site http::/www.votrecalendrier.com pour y avoir personnalisé mes calendriers photo de Noël mais ils ne font pas les calendrie...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Valerie

Video pour tv

Bonjour, J'ai des petites videos sur mon pc fabriquées avec des photos et de la musique. Comment puis-je les transférer sur un cd pour les voir à ...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Modifier des visages

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un outil me permettant d'effacer et de remplacer des visages sur des photos. N'étant pas expert en la mat...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
jercel19

Photshop cs3

Bonjour, je suis bossperfect et je veux faire tourner une image du globe terrestre sur lui meme avec photoshop cs3 vos propositions me seront fort ut...

10 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
bof

Canon eos 450d ou nikon d-60 ?

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil reflex numérique et je suis face à un dilemme qui est le suivant: -D'un coté le CANON EOS 450D avec obj...

18 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Ronan

Retouche photoshop

Bonjour, je travaille sur photoshop cs3 et j'ai une photo dont je voudrais garder certaines zones en couleur et je voudrais rendre le reste noir et...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
transat

Fonctionnement du sony a290

Bonjour, j'ai achete recemment un appareil photo sony a290 mais j'ai un probleme, je n'arrive pas a avoir d'image dans le grand ecran je n'ai que l'im...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
koko

Photos!

Bonjour, Je cherche des photos un peu "vintage/rétro" pour mon blog ! Si vous avez des sites qui en proposent, ou autres, je suis preneuse de tout...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
bof

Manga

Bonjour, je veux conaitre plusse de manga XP tout les genre ps jadore les manga haha!!! Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
Loliipop

Comment redimensionner un .swf

Bonjour a tous , je voudrais savoir comment redimensionner un fichier de type .SWF (que je peux convertir en .FLA) Je l'ai réduis mais ceci n'a fait q...

11 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2011 par
niconovice
Résultats 32801 - 32850 sur un total de plus de 50 000