Soucis transfère de photos (D'l'ordi o phone)

Creepy. Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Creepy. Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je veux mettre des photos qui sont sur mon ordinateur dans mon téléphone. Mais sur admettons 10 il m'en met que 5. ( Les 10 sont dans le téléphone ! Seulement celles qui ne "marchent" pas, il me met un espèce de bonhomme hotmail gris dessus, avec une sorte de "foudre" pour m'indiquer qu'il ne les prends pas en compte). J'ai vérifié si c'était parce qu'elles n'étaient pas toutes en ''.jpg" mais ca n'a rien à voir, car toutes celles qui ne marchent pas sont en ".bmp" alors qu'il y a 2 ".bmp" qui marchent.
Mon téléphone est un : Samsung Player One.

PS: Désolée pour l'explication, mais j'ai trop d'mal à expliquer l'problème.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne connait pas ce téléphone, mais est ce que ca ne serait pas à cause d'une résolution d'image trop importante ?
0
Creepy. Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah peut-être, ce sont des images que j'ai modifier, et j'ai accentué les couleurs. Mais comment dois-je faire alors ?
0
Utilisateur anonyme

Si c'est à cause de la résolution, pour vérifier, ouvrir sur l'ordinateur un fichier qui peut s'ouvrir et un qui ne peut pas, comparer les résolutions et si elles sont différentes alors il faut retailler les images qui ne veulent pas s'afficher. Pour cela tu peut utiliser Xniew, c'est un logiciel de modification de photos. Tu peut aussi utiliser Photofiltre V2, mais c'est un peu plus complexe pour retailler une photo.
0
Creepy. Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'viens d'y repenser, je doute que ca soit ca, car comme je viens de dire, les 10 photos que je veux mettre on TOUTES étaient retouchées, autrement dit elles ont toutes étaient accentuées sur les couleurs, alors dans ce cas là si ca aurait été à cause de la résolution toutes les photos n'auraient pas été prise en compte.
0

Non ? ^^
0
Utilisateur anonyme

Uniquement si toutes les photos ont de base la même résolution. Si tu as traité des images de taille différentes, ce n'est pas parce que tu as retouché les couleurs que la taille à changé pour autant.
Je viens de penser à un autre test possible pour tester tes images, si tu as gardé les originaux, alors transfert les sur ton téléphone. Si les images s'affichent toutes alors c'est que le problème vient certainement au moment ou tu as enregistré tes modification, sinon il est très fortement probable que cela vienne de la résolution de tes images.
0

Et bien ca je l'ai déjà fait et ca ne marche pas tout le temps
0
Utilisateur anonyme

Pas tout le temps ?
0