Adobe Photoshop CS4, trop gourmand
Childi
-
Owlowl -
Owlowl -
Bonjour,
Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après avoir bouger la souris, de même pour les différents outils, pinceaux, dégradé, etc.). Je suis sur un ordinateur portable : un Amilo XI 2528 , Intel Core Duo processor, nvdia GeForce 8600 gs. Je suppose qu'il faut un pc fixe pour faire tourner Photoshop et sûrement pas une GS, mais y a t-il moyen de désactiver les options 3D (car la CS3 marchait très bien) pour profiter d'un Photoshop qui ne lag pas?
Je remercie toute personne pouvant venir à mon aide.
Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après avoir bouger la souris, de même pour les différents outils, pinceaux, dégradé, etc.). Je suis sur un ordinateur portable : un Amilo XI 2528 , Intel Core Duo processor, nvdia GeForce 8600 gs. Je suppose qu'il faut un pc fixe pour faire tourner Photoshop et sûrement pas une GS, mais y a t-il moyen de désactiver les options 3D (car la CS3 marchait très bien) pour profiter d'un Photoshop qui ne lag pas?
Je remercie toute personne pouvant venir à mon aide.
A voir également:
- Adobe Photoshop CS4, trop gourmand
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Télécharger adobe reader 9.1 français gratuit - Télécharger - PDF
2 réponses
Il faut que tu change tes barrette de "RAM" pour (mettre jusqu'a 2 ou 3 GO pour me ça rame pas )+(changé ta carte mère en MSI si nésesaire ou pas)+(rajouté une alimentation pour ton pc pour que ça tire pas ta carte graphique (prend beaucoup de ressource) et le reste...c'est bon comment 8600 GT,processor Itel core duo etc....