Les discussions

Envoi de photos sans message

Bonjour, j'ai reçu des photos que je voudrais bien partager mais elles sont accompagnées d'un message que je ne veux pas envoyer avec les photos Qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Récupérer vidéos effacées de la carte xd

Bonjour, j'ai effacé des vidéos de ma carte xd pour mon appareil olympus. j'ai cherché sur internet des logiciles permettant de récuper les f...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Trop de luminositée (s600)

bonjour,moi j'ai un autre probleme quand je prend des photos avec mon appareil photo digimax s600 la photo est blanche elle est comme sa car ya trop ...

11 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
dancingqueen

Retoucher une photo

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il m'aider ? Voici mon besoin : J'ai une photo comprenant une flèche et un texte le tout dans un cadre sur fond bla...

12 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Poster une image sur un forum

Bonjour, Hum je suis pas tres callée en informatique, je sais juste faire les trucs de bases.... -_- et là j'ai un ptit probleme... J'ai fa...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Astérie

Probleme avec la tablette wacom

Bonjour, ma tablette graphique (wacom intuos4 a4) marche qu'avec l'administrateur et j'ai perdu mon cd d'installation savez vous pourquoi elle ne ma...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Sakurani

Clé usb non reconue sur lecteur divx/usb

Bonjour, ma clé usb kingston 8 gb n'est plus reconnue sur mon lecteur divx/usb de salon, par contre mon pc l'a reconnait. J'ai vérifié son volume su...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tanteelise

Montage en ligne gratuit et sans téléchargemt

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous , Je cherche un site de montage gratuit (en ligne évidement) et sans téléchargement si possible je connait déjà , seezat , blingee,...

52 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
ahah

Ouverture des photos

Bonjour, a^près déplacement de photos sur mon bureau puis les avoir déplacées dans un dossier,si je veux les ouvrir j'obtiens ce message: l,élèment jp...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
vieux lion

Adobe after effects ou photoshop?

Bonjour, J'ai ces deux programmes dans mon ordi et puis je veux créer une affiche, genre un poster d'un annonce de film. Semblable à htt...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
mwa

Imprimer une bande dessiné

Bonjour, je viens de créer une BD avec ppt, mais hélas je ne peux pas l'imprimer et la faire relier dans l'état actuel. Quelqu'un connaitrai un logici...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
tchornybill

Problème tablette graphique wacom

Bonjour, Voilà alors j'ai acheté une tablette wacom graphire 4 d'occasion et depuis quelques jours j'ai un problème. La zone active de la tablet...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Christophe_80

Problème pdf xpress 7.5 sur mac os 10.6

Bonjour, Je tente d'exporter en PDF un livre réalisé sur Xpress 7.5 MAC OS 10.6. Le fichier est lourd avec bcp de photos. Dès que je lance l'expor...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Un logiciel pour écrire en 3d ?!!!!

Bonjour, svp un logiciel pour écrire en 3d avec l'extension jpeg Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Récupération de photos

Bonjour, Je souhaitais mettre des photos sur un CD-R de marche EMTEC =) Ce sont des photos assez importantes de vacances , jusque la aucun problè...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
wawoc

Retrouver nos photos

Bonjour, J'aimerais savoir si cest possible lorsque nous supprimons tous nos photos sans faire exipres si on peut les retrouver a quelque part sur l...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Luke1

Recuperation de données sur carte memoire

Bonjour, j'ai 1 problem avec ma carte memoire.des que je la met dans mon appareil,ça me dit de formater la carte memoire.enfaite j'ai des foto de ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mokayy

Quel cd prendre ?

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai savoir quel cd acheté pour y mettre 602 photos..? Merci pour votre aide a tous Configuration: Windows Vista / I...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
pricesse

Problème tablette graphique trust tb-6300

Bonjour, j'ai depuis environs 6mois une tablette graphique trust 6300, mais depuis quelques mois, mon stylet a des problèmes. Je fais a peine un petit...

15 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin de logiciel

Bonjour, svp, aidez-moi, j'ai besoin de artlantis francais en fichier.Si vous l'avez faites le parvenir à mon mail (HORS CHARTE.fr) Configura...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
crapoulou

Logiciel cartes de visite

Bonjour, Merci de m'indiquer un logiciel pour imprimer ses cartes de visite soi-même Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Billy

Photoshop pro

Bonjour, Qui pourrait me dire où je serai susceptible de trouver d'occasion le logiciel photoshop pro. Je suis étudiante en école d'ingénieur ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Little boy62

Problème couleurs photoshop

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur le logiciel Photoshop Elements 5.0. Quand j'ouvre un fichier que j'avais enregistré il y a quelque temps, je peux le ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
titi

Fond d'ecran

Bonjour, Je vous préviens ça va être une question bête hein ^^. Alors, je voudrais faire un Thème pour mon pc sur stargate Atlantis, je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Blender sur windows 7 (répondez svp...)

Bonjour, ben j'ai cree des chose lol et j'auraisq vraiment voulut telecharger blender..; mais mon pc tourne sous Windows 7 32bits... puis je quand m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Définir les dimensions du document sur illust

Bonjour, Je suis novice dans l'utilisation de illustrator et je souhaite réaliser une affiche dont les dimensions seront de 1m de large sur 16m de...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
contrariness

Adobe photoshop element 6

 Résolu

Bonjour, Ma configuration: Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Quand j'ai acheté mon nouveau ordo. il y avait Photoshop Element 6 de p...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
PAPEDO35

Comment différencier un logo d'un sigle?

Bonjour, Pouvez vous m'expliquer de façon nette et précise la différence entre un logo et un sigle de firme. Par exemple avec Volkswagen que l'on re...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Recuperation de photos sur mon appareil photo

Bonjour, j'ai un problème avec mon appareil photos en fait j'ai effacer les photos sans faire expres et je voudrais les recupérer car j'en est très ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Recherche d'une police d'écriture

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'une police d'écriture, si vous pouviez m'aider car je voudrais refaire le logo de ma société en g...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Iyoyo

Calendrier a convertir en francais

Bonjour, BONJOUR J'ai trouvé un super calendrier a telecharger puis a imprimer il est tres pratique et modulable le seul hic c'est que j'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
maevanne

Classement photos

Bonjour, je ne sais si je suis sur le bon site . Enfin , mon problème : ayant voulu classer les photos de mes enfants , petits enfants et arrières per...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Recherche pour fichier gif sous msn

Bonjour, je voudrais crée une image en .gif a partir d'une video format factory le fait mais l'image reste noir et inanimé en fond d'écran ou en image...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Transférer photos: message "occupé..." ??

Bonjour, Le message suivant s'affiche "scanneur ou appareil photo occupé, réessayez ultérieurement" lorsque je veux transférer les photos de mon n...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Camera effacer

Bonjour, J'ai supprimer ma camera et j'aurais bien aimer la retrouver.Est ce que c'est possible ? Windows 7 / Firefox 3.6.10

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
marion-ri

Interner exploreur et les composants addition

Bonjour, affichage:"internet explorer fonctionne actuellement sans composants additionnels" Tous les composants sont activés mais toujours le même m...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
tikitaki

Maya et 3ds max sont-ils pareils

Bonjour à tous Besoin d'aide sur deux logiciels de la modelisation; Maya et 3ds max, donc je voulais savoir si les deux etaient pareils dans la ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Boul2killeR

Enquete sur métier infographiste/webdesigner

 Fermé

Bonjour, Je prépare une reconversion pour devenir infographiste. J'ai cependant besoin de connaitre ce métier et le marché de l’emploi lié... Si vou...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
f4lco

Choix de l'extention

Bonjour, À chaque fois que j'enregistre sous, je suis toujours sur l'extention ".pdf". Comment fait on pour avoir toujours l'extention ".jpg" Merc...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Guy72

Format tiff et pdf

Bonjour, Peut-on introduire des images en Tiff dans un PDF (sans les convertir s'entend) Il s'agit donc de savoir si le fichier sera bien en Tiff ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
contrariness

Recherche de simulateur de coiffure

Bonjour, Je cherche Un simulateur pour coiffure HOMME gratuit Si vous pouviez m'aider se serais cool Merci les gens ! Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Luke1

Carte memoir mmc mobile formattée

Bonjour, jai formater ma carte memoir mmc mobile sur mon pc mai il ne fonctione plus sur mon mobile pk ?? svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
unesss

Comment s'appel t-il?

Bonjour, quelqun serait-il comment s'appel le bonhomme blanc de cette photo? url: http://www.srcf.ucam.org/cuchin/cucs_website_v2009-02/photos/u...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Sanspseudo

Comment utiliser le posemètre sur un argentiq

Bonjour, en fait je suppose qu'il y a un posemètre dans mon appareil, car il a besoin d'une petite pile et dans le descriptif que j'ai trouvé ils ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Lequel de ces 3 bridges svp

Bonjour, Pourriez vous me dire lequel de ces trois modèles vous conseilleriez et pourquoi. - OLYMPUS SP-800 UZ https://www.pixmania.be/be/fr...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dany311

Appareil photo bridge?

Bonjour, à tous !! Je désirerais m'acheter un appareil photo numérique de modèle bridge, mais je ne sait pas lequel choisir? Si vous pouviez m'aid...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pimentb

Aide caractères japonaise

Bonjour, Voici mon problème : Enfaite j'ai plusieurs images avec du Texte Japonais dessus, et vu que je ne parle pas cette langue j'aimerai le trad...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs5

Bonjour, Bon voilà , j'ai installé Photoshop Cs5 et je voulait savoir si il ya des site où quelqu'un qui peut me montrer comment l'utiliser Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ibouk

Photoshop cs5 fond

Bonjour, Je voudrais écrire un mot sur et mettre en fond une couleur sur "Photoshop CS5" Mais je n'arrive pas à mettre de couleur en arrière pla...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais désinstallé adobe photoshop cs4 de mon pc quand je desinstal sa me dis tjr des poblèmes se sont produits lors de la supre...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1
Résultats 36501 - 36550 sur un total de plus de 50 000