Les discussions

Apprendre photoshop

Bonjour, je suis un debutant en photoshop et je recherche de l'aide pour me perfectioner.quelqu'un peut il me donner des liens ou je peux avoir des ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Le_Faucheur

Masque photoshop

Bonjour tout le monde, Alors en fait j'ai un gros soucis, que je doit regler tès rapidement.. En fait il y a un fichier ou j'ai un seul calque. ...

Contrariness

Restauration d'une carte sd

Bonsoir à tous, J'espère pour voir trouver ici la solution à mon problème que je n'ai trouvé nul part ailleurs. Mon problème est le suivant: Je rev...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Philippe

Choix de reflex

Bonjour, J'ai très envie d'un reflex reflex depuis longtemps à environ 600euros et je vais enfin l'acheter cette semaine. Mes critères de base sont:...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
benji

Photo de texte flou

Bonjour, je suis a la fac et j'ai du rendre un livre que je n'avais pas encore fini alors j'ai tout simplement photographier les 50 dernieres pa...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
g-g-g_unit

Images gif

Je cherche un site pour écrire un mot gif et le télécharger(écrire un mot ensuite il se change en gif) merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3...

11 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Ahmed 333

Impossible de lancer autocad lt 2002

Résolu

Bonjour, J'ai installé Autocad LT 2002 sur un poste doté de Windows XP SP3. A l'ouverture, on me demande d'entrer mon code d'autorisation ou bien ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2010 par
TityPacifica

Envoi de photos

Résolu

Bonjour, J'ai un pb pour envoyer des phoyos En effet je voulais en envoyer quelqurs unes mais là surprise quand je clique pour en selectionner une...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
tribun

(photoshop) bloque sur une étape tuto..

Résolu

Bonsoir, Je suis un tutoriel photoshop pour réalisé une écriture original et je suis bloquer a la 4ème étape par cette fameuse phrase ( sélectionne...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Appareil photo numerique promo conforama

Bonjour à tous ! Je suis a la quête d'un appareil numérique depuis quelque temps et ovilà que j'ai vu la pub de Conforama qui à l'air assez intéressa...

ac 3

Panasonic t27 ou canon sx 200 is ,que choisir

Bonjour, j'hésite entre le Panasonic t27 et le canon sx 200 is pourriez vous me dire lequel est le mieux en général car beaucoup de personnes ont des ...

ac 3

Montage sur dvd avec transition manuelle

Bonjour a tous! Voila ma question. Une dame m'a demandee de scanner un livre qu'elle a ecrit. Je suis entrain de scanner les 205 pages. Je dois pa...

mpuissance4

Importer un fichier 3ds dans autocad 2010

Bonjour, Je suis en train de modéliser un projet en 3D sur autocad 2010 et j'aimerai importer des fichier .3ds sur celui-ci. J'utilise donc cette ...

Le_Faucheur

Creér une cinématique

Bonjour, étant passioner de retouche photo, dessin et autre, j'aimerai savoir comment créer une cinématique au format .Bik. dites moi juste comment...

Le_Faucheur

Carte memoire

bonsoir mon amie m a donee une carte memoire pour appareil photo elle ne se rappelle pas l avoir verouillee hors kan je la met dans mon appareil photo...

mafiozoo

Un vret de vret montage complet ...?

Fermé

Bonjour, jaimerai savoir comment faire un montage un vret comme -filmer quel que chosse en vret -rajouter des chosse en 3d (effet speciaux) -met...

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
00lina00

Creation de du dessin anime

Bonjour, je veu avoir un programe pour animer du photos ou des dessin Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Image gif ca fontionne pas sur mon bureau

Bonjour, J'ai télécharge une image Gif afin d'avoir une animation, mais une fois enregistrer sur mon bureau et elle apparait comme jpg et ne foncti...

Luke1

Theme ken block pour windows 7

Bonjour, voila j'aimerais savoir si il existait des theme de ken block pour windows 7 (une multitude de wallpaper pour le bureau)donc si quelqu'un en ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Etoiles sur photo

Bonjour, Je cherche un site ou un logiciel pour mettre des petites étoiles qui brille sur une photo Des étoiles qui ne bougent pas . Appart b...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Luke1

Qualité d'image avec adobe premiere elements8

Bonjour, J'utilise le logiciel adobe premiere elements 8 pour faire un montage audio/photo; cependant j'ai un petit souci avec la qualité du rendu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ac 3

Diaporama

Bonjour, je recherche un site ou je pourrais faire un diaporama a partir de mes photos gratuitement sans telechargement et que je puisse l'enregistr...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
ac 3

Ou placer pack photoshop ?

Bonjour, J'ai téléchargé un pack pour photoshop avec des polices et des brosses à l'intérieur (format *.rar). Je l'ai placé un peu n'importe maiis...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
lilou56

Fractionner une image

Bonjour, J'ai un portfolio a rendre pour pas longtemps et on me demande d'y poster entre autres une image fractionnée. Si j'ai bien compris c'est une...

wowmats

Photo incrustée sur le bureau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Je souhaite, sur l'image actuelle du bureau, appliquer une photo personnelle, dan...

Luke1

Transformer pdf en jpeg

Bonjour, j ai des images pdf que je voudrais transformer en jpeg comment faire et quel logitiel employer (gratuit de preference) merci pour vos repons...

Greg24

Pb avec windows movie maker: rajoute du temps

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un clip vidéo avec de la musique (mp3) et des photos. Lorsque je charge la musique, le logiciel me rajoute automatiq...

Luke1

Existe t-il un logiciel capable de ....

Résolu

Bonjour Je me demandais si quelqu’un connaissait un logiciel qui permettrait de transformer une image .jpeg en tracé pour Illustrator. A vrai dire j...

transat

Gif sous photoshop cs4

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop CS4. J'ai importé un .gif, mais je n'arrive pas à mettre ce ....

Luke1

A laide, écran lcd

Bonjour, c mon apareil photo canon , Je vois pas mon sujet l'écran lcd est noir et je vois pas les photo . c noir , jai changer des affaire e...

tribun

Objectif stabilisé 1000d

Résolu

Salut a tous, j'ai juste une petite question pour vous aujourd'hui : Est-ce que cet objectif a un stabilisateur ? : https://www.grosbill.com/3-appar...

'tit loup

Logiciel trucage photo hdr

Résolu

Bonjour, en faite je cherche un logiciel de trucage photo hdr . Ca fais trés longtemps que je cherche ça mais je ne trouve pas alors se serai super de...

transat

Driver pour windows 7

Résolu

Bonjour, je viens de changer de matériel et je suis équipé de windows 7 64 Bits ; le driver que je possède n'indique pas windows 7. Y a t-il un moyen...

Luke1

Appareils photos concert

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir... si pour le concert de Muse au stade de france, le 11 juin, on pouvait prendre des appareils photos... ( car sur ma plac...

TiiteBaakaa

Photoscape

Bonjour, Je viens d'installer PhotoScape , on m'a dit que l'on pouvait faire de jolie jeu de couleur . J'aimerais savoir comment on fait et avoir...

vankop

Logiciel

Résolu/Fermé

Bonjour, svp pouvez vous me donnez un lien pour télécharger photo shop gratuitement et merci !!!

Dernière réponse le 30 mai 2010 par
irongege

Réduction taille photo

Bonjour, j'ai une photo qui fait 1,73MO&pour paraître sur le site,elle ne dois pas dépasser 1MO.Comment faire??Merci de vos suggestions. H.C Config...

ac 3

Photoshop - demande création graphique

Bonjour à tous, je cherche quelqu'un qui aurait la gentillesse (et surtout la compétence) pour refaire un texte se rapprochant un maximum du style ...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2010 par
Kêvin

Dimension image pour boitier cd

Bonjour, je souhaite faire un CD de musique pour la fête des mère avec une jolie pochette. J'ai trouvé une image mais je souhaiterai la redimensionné ...

Utilisateur anonyme

Choix tablette graphique

Bonjour, Je suis débutant et je recherche d'une tablette graphique et j'aurais voulu avoir des renseignements Je voulais savoir si la tablette Bamb...

Luke1

Recherche pictogrammes entreprise

Bonjour. Je suis actuellement à la recherche de pictogrammes et malgré google image je n'arrive pas à trouver ce que je veux. Voici ce que je reche...

marly

Photo en gros plan

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire comment avoir un sujet en gros plan, car moi je découpe la photo autour mais après j'ai un contour noir, es...

evernh

Comment faire un montage sur photo blog

Bonjour, j'aurais aimée savoir quelle logiciel utilisé pour faire des montages sur photos pour mon blog. On ma dit de tetechargé bingee mais je ne s...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
amirou

Ecran animé e71?

Bonjour, j'ai un nokia E71, je voudrais savoir sil prend en compte les gifs animés, car qd j'essaie d'en mettre un en fond d'écran, pas d'animation....

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp paresseux

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours lorsque j'ouvre une image avec Gimp il me faut attendre entre 5 à 10 sec. Donc j'ai réinstaller G...

6 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
Luke1

Bannière de site web...

Résolu

Bonjour, vous me prendrez surement pour un gars, qui ne veut pas s'embêter à faire une bannière et qui va dans le premier forum pour trouver un pig...

18 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
frenchconnexion

Capture d'écran

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel de capture d'écran simple , je joue a des jeux vidéo et j'en est besoin ^^. Un logiciel comme fraps ou dapturin...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
frenchconnexion

Problème d'accents sur photoshop (pdf)

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS4 et je souhaite créer des pdf, il suffit de faire "enregistrer sous" et de choisir PDF. A priori cela marche, j'écr...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2010 par
contrariness

Tutorial de gimp en francais

Bonjour, Depuis pas mal de temps je cherche ce tutorial de Gimp en Francais https://www.deviantart.com/eugenio1/art/I-Remember-Gimp-LP-Tutorial-1140...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
bah traduit !

Photoshop cs 4: opacité et coloriage ?

Résolu

Bonjour a tous Je souhaite colorier un personnage et laisser transparaitre des traits noirs en dessous de ce que je colorie, donc j'ai baissé l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
nikko77
Résultats 39951 - 40000 sur un total de plus de 50 000