Les discussions
Tutoriel pour the gimp 2.6.8.
Bonjour, j'aimerai un tutoriel pour apprendre à utiliser The Gimp puisque quand je vais chercher sur google les autres Tutoriel, il m'affiche des tuto...
Sélection multiple d'image vers plusieurs img
RésoluBonjour, Est t'il possible dans Photoshop ou autre logiciel photo de sélectionner plusieurs zones sur une image et de conciderer chaques zones sel...
Création flyers et affiches
Bonjour, Je viens de créer un site internet ( www.mathotop.fr ) pour donner des cours de maths par visioconférence. J'ai un petit budget et j'aimer...
Conseil pour animation...!
Bonjour, Je voudrai un conseil de pro ou amateur en terme d'animation Je voudrai créer une animation de ce genre: https://www.youtube.com/watc...
Mes photos se réduisent en petits morceaux
Bonjour, Mes photos sont détruites par petits éléments carrés, fichier par fichier, que dois-je faire ?
Canon eos 1000d
Bonjour, voilà j'ai recemment fait l'acquisition d'un réflex canon 1000d mais j'arrive pas a prendre des photos en me servant de l'écran lcd, ...
Choix appareil photo reflex numérique
Bonjour, je voudrais m'acheter un appareil photo reflex numérique pour faire des portraits, paysages et de la "hdr". Le truc, c'est que je ne m'y co...
1280x800 => ppp ? [photoshop cs 4]
RésoluBonjour, J'ai créé un fond d'écran sur photoshop cs 4. Le problème, c'est que je n'ai pas fait attention a la taille du fond d'écran, du coup il...
En argentique: adapter un objectif sur canon
Bonjour, je fais de la photographie argentique et j'ai changé mon vieux appareil Fujica pour un canon. J'ai un téléobjectif kamero (qui est écrit ...
Pc compatible avec after effect cs5?
Bonjour, D'habitude je n'ai pas besoin d'ouvrir un sujet car mes questions trouvent leurs réponses parmi les sujets déjà ouvert. Mais pour le co...
Logiciel photo
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour mettre un fond différent sur une photo je voudrais changer le paysage qui se trouve derrièr...
Convertir un fichier psd en jpeg
RésoluBonjour, je n'arrive pas à convertir un fichier Psd en Jpeg avec photoshop cs3, est-ce que quelqu'un peu me conseiller. Arno Windows Vista /
Texte nuage photoshop
Bonjour, je souhaiterais écrire sur un ciel bleu avec un texte en nuage. j'ai essayé avec le filtre bruit/piqué puis flou gaussien mais bon le ren...
Graver un cd image (lecture unique)
Bonjour, Voice ma question: je voudrais graver un cd image mais que on sache seulement voire les image, sans savoir les imprimer ou enregistrer. ...
Problème appareil photo/carte mémoire
RésoluBonjour, J'ai un appareil photo Kodak EasyShare C613. Mon problème est que mon appareil ne lit plus la carte mémoire, il ne la détecte même pas. ...
Tuto sur photoshop 7
Bonjour, s'il vous plait Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 -- je sais ce que je sais mais je ne sais ce que je suis
Photos perdues
Bonjour, j'ai formaté un cd photos sans faire exprés du coup je ne peux plus lire mes photos y a til un moyen de les récupérer? merci Configura...
Capturer des fotos sur une vidéo
RésoluBonjour, je réalise des petites vidéos familliales, je voudrai imprimer des fotos quand je fais un arret sur images, comment faire, merci, je lis ...
Scintillements
Bonjour, Je voudrais trouver un site ou un logiciel pour faire briller ses photo , sa fais comme des scintillement sur la photo mais je n'arrive pas a...
Création de flyers
Bonjour, Voila je suis employé depuis 5 ans, dans une société d'infographie. Je maitrise maintenant assez bien certain logiciel, tel que Photoshop, o...
Photoshop cs5
RésoluBonjour, voilà je suis en étudiante en photographie et j'aimerai m'acheter photoshop cs5. Or je ne connais pas la différence entre photoshop cs5 et ph...
Fichiers kmz (google) : conversions en???
Bonjour, Je cherche un moyen (bricolage ou freeware) pour convertir les fichiers de points KMZ générés par google earth en fichier txt ou mieux en...
Compatibilité de piles
Bonjour, Si j'ai un appareil qui mentionne de mettre des piles rechargeables alcalines. Si je mets des piles rechargeables NiMH, y a-t-il un da...
Flasheuse avantra 25 online
Bonjour, Je possède une flasheuse Agfa Avantra 25 avec développeuse Agfa Avantra 20/25-OLP en ligne. Dès que je branche la développeuse, elle rest...
Coment rajouté cadres (apareil photo lumix)
Bonjour, Voila, pour mon annive, j'ai recu un appareil photo lumix noir, trop beau ... Il ma plus tout de suite, mais le seule truc qui m'nebete, I...
Recherche d'une formation continue sur 3d
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 j voulais savoir s'il ya une ecole a casablanca ki offre un formation continue ...
Recherche petite aide graphisme site en css
Bonjour, Voila je doit faire un projet de site pour mon école, mais a destination d'une entreprise. Je maitrise le HTML et le fonctionnement du ...
Autocad 2011 autocad architecture 2011
Résolu/FerméSalut je cherche le logiciel autocad 2011 ou bien Autocad Architecture 2011 en francais merci de m'aider
Conversion du format .nef en format .cr2
Bonjour, j'ai un probleme! Je suis sur mac os x et j'utilise le logiciel Digital Photo Professional pour travailler mes photos prises avec un ap...
Bulle sur photo et movie maker
RésoluBonjour, en utlisant Word, j'ai mis une bulle sur une photo, et du texte à l'intéreur de cette bulle. Avec Movie maker, je veux importer cette ...
Découper une séquence video
Bonjour, Comment faire pour extraire une séquence de 10 minutes depuis un vidéo .avi de 40 minutes que je voudrais après la convertir en flv ...
Besoin d'aide pour l'acquisition d'un reflex
Bonjour, Je souhaiterai faire l'acquisition de mon premier reflex mais j'hésite entre le nikon D3000 et le Sony DSL 450. Concernant les objectifs,...
Recupération de photos
Bonjour, J'étais entrain de regarder mes photos de ma SD sur mon PC quand d'un coup elle ont disparue pourtant les propriétés de la SD m'indique q...
Mettre une photo noir/blanc, sepia en couleur
Bonjour, j'ai de vieilles photos de familles noir et blanc et sepia et j'aimerais les mettre en couleur les photographes (tirages de photos, photos...
Comment faire brille les photos
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour que les photo brille je c pas trop si vous alle me comprendre mais je c pas comment explique en logi...
Prendre des photos avec une webcam intégré
Bonjour, J'ai eu un ordinateur portable 10pouces pour mon anniversaire, j'aimerai savoir si on pouvait prendre des photos avec et comment on fait ?Mer...
Un petit service ...
RésoluSalut , J'ai besoin d'un graphiste amateur pour me faire une avatar pour ma team de Counter Strike : Source . La team se nomme : Just We J'aimer...
Probleme photo en pdf
RésoluBonjour, Voila je viens d'acheter une nouvelle imprimante le problème c'est que quand je scanne quelque chose que sa soit un dessin ou une photo sa ...
Probleme avec sketchup pro et vray
Bonjour, Je ne comprend pas pourquoi je n'arrive pas a render avec vray, en fait mon fichier sketchup devient tres lourd, que faire pour cela? qua...
Blender
RésoluBonjour, je cherche le logiciel blender , pour modéliser en 3D. Mais je ne trouve pas le version 2.48 ou une version antérieur. J'ai la version...
Sos facebook
Bonjour, Cela fait environ deux jours que mon facebook bug, hier je ne pouvait plus parler a mes amis poster sur leur murs commenter etc ... mais a ...
Probleme avec mes photos
Bonjour, J'ai un souci avec mes photos que je ne n'arrive pas a voir car elles se présentent dans mon dossier toutes avec la même image et pour les ...
Jpeg
Bonjour, J'ai un dossier texte et images en JPEG (XP), je voudrais modifier le texte comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3
Mise a jour du sony a 230
Bonjour, Bonjour a vous une petite question je voudrai faire une mise a jour Du logiciel pour mon Sony a 230.j’ai donc trouvé le logiciel me impos...
Blog
Bonjour, pouvez vous me dire si il y a possibilité d agrandir son blog pour que les image qui brille et scintille reste comme sa et qu on est pa...
Archivage dans microsoft outlook 2003
Bonjour, J'utilise Microsoft Outlook 2003 pour mes emails. Par contre je constate que le fichier pst est de presque 4 Go. Comment je peux fa...
Recherche d'un appareil photo reflexe numériq
Bonjour à tous, Je me présente Kévin,23 ans. Je viens à vous car je suis à la recherche d'un appareil photo reflexe numérique. N'ayant aucune no...
Passage raw jpeg sous cs3
Bonjour, Je suis un photographe amateur, venant de passer à la prise d'image en RAW. L'essentiel de mes retouches se fait maintenant avec camera R...
Où telecharger scripts photoshop 7 ?
Savez-vous où je peut trouver des scripts à télécharger pour photoshop 7.0 ? -merci-
Logiciel pour impression photo
Bonjour, je suis a la recherche d'un logiciel pour pouvoir sortir des photo en 10 x 15 , sans obliger de mettre des grande feuille a4 , j'ai des feu...