Programme photo
slim59
Messages postés
13
Statut
Membre
-
slim59 Messages postés 13 Statut Membre -
slim59 Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour a tous . voila mon petit soucie j'ai des video et des photo sur un cd
les video j'arrive a lire mais pas les photo si quelqu'un peut
m'aider a trouve un programme pour lire mes photo .
merci d'avance .
les video j'arrive a lire mais pas les photo si quelqu'un peut
m'aider a trouve un programme pour lire mes photo .
merci d'avance .
A voir également:
- Programme photo
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Programme demarrage windows - Guide
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
3 réponses
Bonjour,
Tes photos elles sont montée en diaporama ou en vrac dans des dossiers? Si elles sont juste dans des dossiers c'est un double clic par image qui se trouve sur le CD, autre possibilité copier tes images depuis le CD dans un dossier sur ton pc et les visionner avec la visionneuse Windows, si elles ne veulent vraiment pas s'ouvrir sur le PC avec un double clic ou en diaporama il y pourrait y avoir un problème: fais un clic droit dessus et regardes dans les propriétés ce que ça dit...
Luke.
Tes photos elles sont montée en diaporama ou en vrac dans des dossiers? Si elles sont juste dans des dossiers c'est un double clic par image qui se trouve sur le CD, autre possibilité copier tes images depuis le CD dans un dossier sur ton pc et les visionner avec la visionneuse Windows, si elles ne veulent vraiment pas s'ouvrir sur le PC avec un double clic ou en diaporama il y pourrait y avoir un problème: fais un clic droit dessus et regardes dans les propriétés ce que ça dit...
Luke.
sa marche toujour pas le type de ficher pour les photo (DAT)si sa peut aidé merci quand meme .
Fichier .DAT n'est pas réservé aux images, à voir: http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-dat-lire-fichier-dat-151.htm , https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1741759-ouvrir-fichier-dat ...
Luke.
Luke.