Les discussions

Personnages de synthèse

Bonjour, Je recherche une banque d'images/ressources gratuite et libre de droits où je pourrais trouver des images de personnages en images de syn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Jojo56

Extraire des photos d'un film

Bonjour à tous, Le pb est le suivant: A partir d'une séquence film issue d'un appareil numérique (Nikon Coolpix 4300) est-il possible d'extraire des p...

14 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Mad

Nom d'une police inconnu

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser la police de cette image... http://img.photobucket.com/albums/v466/EspioRain/HighFlyForumsAffiliate.png Sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Absence flèches des axes blender

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment télécharger Blender et je m'aide d'un tutoriel pour apprendre à l'utiliser ( il vaudrait mieux... ) mais je crois avoir u...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Help-Virus

Peut-on recuperer des photos visualisé sur pc

Bonjour, mon problème est le suivant : J'ai eu un petit souci avec mon appareil photo numérique. Celui-ci a été oublier sur le toit de ma voit...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Blender manipulation "b"

 Résolu

Bonjour, Je voudrais choisir une surface avec le rectangle en appuiyant sur "B" dans blender , quant j'appuie sur B le rectangle apparait et q...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Turki1923

Light painting

Bonjour, Je vient d'acquérir un D5000 nikon-je suis completement novice je souhaite faire du lightpainting ainsi que des effets fantômes--que...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Rikkunter

Photos

Bonjour, jenn'arrive pas a mettre mes photos l'une à côté de l'autre pour faire un montage avec paint Configuration: Windows Vista / Internet Exp...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
transat

Images "gratuites" - libres de droits

Bonjour, J'ai besoin de créer des outils de communications pour mon association. Pour ça j'utilise le site "photo libre", et parfois "Fotalia" (as...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Makéda

Photos

Bonjour, Comment se procurer un logitiel gratuit pour faire des montages de photos. Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
jos

Collection de dvd

Bonjour, J ai le logiciel gratuit "sweet home 3D" et j en suis tres content. Malheureusement, je n arrive pas a mettre la main sur un modele de ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des calendriers vierges?

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 Etant Auto entrepreneur dans la création de sites internet et services print (cartes d...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
contrariness

Texturer un modèle 3d sous photoshop

Bonjour, Voila, pour les cours je dois faire une simulation de packaging sur une bouteille de flotte. Moi je voulais aller plus loin et j'ai donc...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Christ-LOVER

Reparation

Bonjour, mon cyber shot DSCW80 acheté en avril 2009 ne marche plus les prises de vues donnent des photos vert fluop Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
tiedan

Cs5 danseuse

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 comment on fait pour detourer la danseuse au debut de ce tuto je n'y arrive pas merci...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bionik

Photoshop cs5 suite un autre montage

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 3.0.19 je suis bloqué à Menu > Sélection > Plage de couleur et cliquez sur la couleur blanc...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Diaporama photo

Bonjour, je cherche un logiciel pour créer des diaporamas, une fois crée je veux pouvoir les lire sur un autre pc, sans posséder le programme initial...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Luke1

Compression d'image par lot

Bonjour, j'aimerai trouver un logiciel gratuit POUR COMPRESSER et pour transferer des images par lot à diverses résolution ? merci Configuration...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
végers

Photos dans picasa

 Résolu

Bonjour, comment mettre des photos recues par mail sur picasa . je vous remercie . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.13

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
goulfoudouche

Image

Bonjour, j'ai un problème qui me traquasse, je travail avec la dernière version de photoshop pour faire des photo standard; mais il se trouve que...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
salwa5

Cherche after effects cs3

Bonjour, SVP je cherche le logiciel after effects particulièrement le CS3, j'ai beaucoup chercher sur internet mais j rien trouver, alors si quelq...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
yagamix

Création d'une console

Bonjour, Je cherche un moyen de créer une console de jeuxvideo imaginaire avec gimp 2.0 y'aurait t-il quelqu'un qui serait faire cette chose ou m'en...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
catch-of-my

Faire une piece virtuel 360°

Bonjour, existe-il un logiciel qui pourrai traiter 4 image d une pièce pour les voir en 360°? exemple : je prend en photo des 4 mure de ma chamb...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Fallentree

Renseignement objectif

Bonjour, je cherche un objectif tamron 18-270mn di II vc ld asph.If macro canon, pour mon canon 1000d. je pars en voyage es un bon choix???? ...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur du systéme nikon coolpix 775

sur mon appareil photo j'ai le messge "erreur du système" sur un Nikon Coolpix 775 je sais que le problème peut être facilement résulu. merci de m'a...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
ruche34

Agrandir une photos sans voir de pixels

Bonjour, Je souhaite agrandir des portraits (noirs et blancs) très anciens, mais ma photos ne ressemble plus à rien, une fois le travail achevé. S...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Fallentree

Puis je diminuer 1 peu la taille d'1 photo?

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est possible de diminuer une photo elle a 1.2 mb,mais le site la ou je veux mettre la photo exige 1mb maximum,y'a t'...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Charpitou

Problème achat paintshoppro x3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Bonjour Volià, j'ai téléchargé la version d'essai du fameux logiciel PaintShop...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
durock

Je cherche a extraire photo de power shot a20

je possede un appareiol power shot a20 et je n' arrive pas a extraire les photos de mon appareil je n ai plus le logiciel d extraction ou les pilotes ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Tuto dpp

Bonjour, je recherche un tuto très simple sur les actions les plus courantes qu'on doit faire sur DPP pour certain type de CS2 quelqu'un connait i...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Convertir des images ou photos en dessin vect

Bonjour, je reviens sur ma demande de conversion je n'arrive pas à convertir des images ou photos en dessin vectoriel y aurait-il un logiciel f...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Chile53

Convertir photo en vectoriel pour sablage ver

Bonjour, je travaille dans la gravure du verre et du miroir, il y a qq année j'avais rencontré un logiciel sur un plotter de découpe de pochoir sur l...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Chile53

Changer de carte memoire

Bonjour, pour develloper les photo sur la machine a photo hp assortis avec l'appareil quand je change de carte memoire la photo ne s'affiche p...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
bea

Comment souder 2 polygon dans 3ds max ?? sos

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Bonjour, J'ai commencé il y a 1 jour a modéliser sur 3ds max, et j'ai un probleme...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
prisius

Photos hotmail

Bonjour Quand je veux envoyé des photos prise avec mon téléphone par mon adresse hotmail je ne peux en envoyé qu'une seule a la fois et ça prend au m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Imprimer une image de blender?

 Résolu

Bonjour, comme vs le voyez ds le titre je veux savoir si on peut et si oui je voudrais savoir cmt? Configuration: intel core i5 760 2.8Ghz aus...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
loupierro

Comment importer des images a photoshope cs4

Bonjour, Comment importer des images a photoshope cs4??? svp c urgent !!!!!!!!!! Configuration: Windows XP / Safari 534.3

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
LeOsoR

Flash et diffusion en direct de vidéo

Bonjour, commen faire passer de la vidéo et du son en streaming dans flash. Je le fais avec le codeur windows media mais je voudrais savoir s'il est p...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
label_internet

Perdu mes photos vacances

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je pose quand même ma question. Voilà j'ai un apn fujifilm et comme une andouille j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
lunatico8391

Photos des années 60

 Résolu

Bonjour, Je cherche des photos HD si possible car je compte les agrandir & les imprimer, des années 6O, c'est pour un anniversaire!!!! Je prens tout ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Olympik13

Enregistrement des photos

Bonjour, pouvez-vous me dire comment enregistrer mes photos d'un appareil numérique à l'ordinateur et de mon portable à l'ordi. Je suis débutante ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
__Nico989__

Paint.net problème installation

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer Paint.net 3.36, jusque la tout va bien, puis à la fin de l'installation un message d'erreur s'ouvre avec une croix roug...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
XXL

Recherche coolpix 885 pour piece

Bonjour, recherche coolpix 885 pour piece

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
guitou

Créer cartes visites

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un connait un bon site pour imprimer des cartes de visites que l'on peut créer soi-même ? Configuration: Windows...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
végers

Element 8... texte en majuscule auto...

Bonjour, J'aimerais savoir comment enlever le texte en majuscule automatique sur photoshop element 8... Ma touche maj n'est pourtant pas enfoncée ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupere photo suprime

Bonjour, j'ai du faire une sorti unsine de mon HPapres avoir eu un virus ; donc mes dossier on etai suprime j'aimerai récupérer mes photo on m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
SurfAdCom

Thème wordpress sous photoshop

Bonjour, Je souhaite créer un thème pour wordpress. J'ai trouvé quelqu'un qui peut m'intégrer le design que j'ai créé sous Photoshop. Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
jeroulevert

Héberger une image

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème, quand je veut héberger une image pour mon forum de graphisme(je veut refaire tout le design) le lien que me donne...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Vanessa

Convertir format dvd au format jpeg

Bonjour, Je possède un diaporama de photos au format DVD, et j'aimerais extraire les photos du diaporama en jpeg

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Luke1

Ombre d'un objet

bonsoir j'ai un petit problème: je voudrais mettre une ombre derrière un objet; avec photoshop cs4 j'ai trouvé un tuto, pas difficile déroutage à ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 36601 - 36650 sur un total de plus de 50 000