Les discussions

leo350 Graphisme

Recherche des personne pour un montage ...

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me faire un montage vidéo ou photo de professionnel . ceci est pour un concours . merci d'avance ^...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
mdr31
Utilisateur anonyme Graphisme

Photos

Bonjour, je recherche des photos, dans ce genre là http://web.mac.com/rogue_agent/rogue/artists_files/Premade_room_by_blOntj.jpg Une piece vide. ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Luke1
CamilleAude Graphisme

Plusieurs photos en une seule

Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre plusieurs images sur un seule et même photo pour ensuite la développé mais je ne sais pas comment faire; Est-ce pos...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Sanid35
tamalou11 Graphisme

Probleme de portable

Bonjour, J'ai un probleme j'ai un portable tactile samsung player one (hello kitty) et une amie m envoyer une photo d'elle et je n c'est pas comme...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Luke1
pique assiette Graphisme

Reduction d'image

Bonjour, Bonjour, Même topo de reduct d'imag mais avec picasa. I need you some help En référence à cette discussion

Luke1
abeille0317 Graphisme

Logiciel pictureproject ...nikon.

Bonjour, Je serai trés reconnaissant a celui qui m'aide a télécharger ce logiciel. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

kurgans
HellZah Graphisme

Projeter vidéo sur forme en mouvement...

Bonjour, Je souhaiterais mettre des vidéos en mouvement, pour créer une forme du type des statuts d'Henry Moore (http://i.thisislondon.co.uk/i/pix...

Luke1
babette Graphisme

Couleur

Bonjour, quand j'amène une photo sur une feuille blanche elle vient en noir et blanc.comment faire pour remettre les couleurs RVB. Configuratio...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Luke1
avril Photofiltre

Séparer couleur et gris sur photofiltre

Bonjour, j'aimerais savoir comment on sépare les couleurs sur une photo dans photofiltre par exemple : une photo normale montrant un tee-shirt bl...

Romane
lagirl292 Graphisme

1/10 ?

Résolu

Bonjour, J'ai un exo de physique à faire mais je ne comprend pas l'echelle 1/10 quelqu'un peut il m'aider ?

10 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
alexof06
Ancelin Photoshop

Peut-on répéter une action sur photoshop ?

Bonjour, j'utilise depuis un bon bout de temp Photoshop cs5. Voilà ma question : j'ai une 50aine de photos auquel j'aimerais enlever le cadre q...

Sebtantesept
cstefy.p Graphisme

Adapter clé usb pour mac os x

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB Emtec S510 Media en pansant que je pourrai transférer les photos de mon MAC OS X dessus, mais quand j'essaie on m...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
cstefy.p
kimfafa Graphisme

Nero 7

Résolu

Bonjour à tous, avant d'utiliser nero 7 vision, j'ai renommé les photos selon leur date de prise de vue l'ordre 0- 01 - 02 - 03 -..... plus de 600 ...

Rikkunter
Formon Photoshop

Format document sur photoshop

Bonjour, je viens de terminer un document graphique fait sur photoshop. Sauf que je n'est pas fait trop attention au format avant de commencer. j'...

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
Formon
adiltab Graphisme

Comment creé une magazine publicitaire

Résolu

Bonjour, j'ai une agence de communication au maroc, ça fait 6 mois maintenant et ça marche bien, en parallèle j'ai lancer un magazine publicitaire m...

designer
KC After Effects

Tuto after effect

SALUT g besoin de tuto pour after effect cs4 gratuit c'et surtout pour les intros dont j'ai besoin mais j'en trouve pas pouver vous m'aider !!!

driss26
kelkun Graphisme

Reparer ecran ds lite

Bonjour, mon ecran du haut de ma ds lite est cassée comment on fait pour la reparer???

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2010 par
crimo77
mackean Graphisme

Droit d'auteur

Résolu

Bonjour, j'ai une question concernant les droits d'auteur en entreprise. En effet, j'étais designer en agence et je suis parti. Aujourd'hui je viens ...

Utilisateur anonyme
saruth Graphisme

Probleme de copier coller après détourage

Bonjour, j' ai un autre probleme!!!!!!!! (je suis novice....) je viens de détourer un transat vert sur fond blanc, ensuite définir une selection, c...

saruth
baria Graphisme

Demande d'une insrciption

Bonjour, je suis titulaire d'une DUT en gestion des entreprises et des administrations,actuellement je travail en tant qu'assistante de Direction m...

durock
ireland Graphisme

récuperer mes photos effacées

Bonjour, je suis désespérée, en rentrant de vacances hier soir j'étais tellement pressée de voir mes photos que en les téléchargeant de mon APN vers ...

Utilisateur anonyme
chiquitiotte Graphisme

Scanner mes diapositives

hello, je suis bien en peine avec un scanner FS170 de JAY-tech, je n' arrive pas à les avoir dans leurs vraies couleurs, pas moyen de contacter le sit...

sam
Designarca Graphisme

Vectorisation dynamique

Bonjour, Je souhaite vectoriser une image que j'ai creer sous photoshop afin de pouvoir l'agrandir à volonter et ainsi garder la neteté de depart. ...

Designarca
lolooooo Graphisme

Aider moi svp mes photo ne s affichent pas

Bonjour, apres avoir transferer des photos vers mon laptop par un usb ils ne s affichent ke kellke une aider moi svp Configuration: Windows X...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
k770i
franckyslash The Gimp

Tutoriel pour gimp ....?

Résolu

Bonjour, je commence avec Gimp, et j'aimerais trouvé un tutoriel pour faire des choses un peu plus évoluées ! (Pour l'instant je bricole avec les ...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
franckyslash
loriche Graphisme

Recherche une architecture réseaun inforamati

Résolu

Bonjour, Svp j'ai besoin d'une architecture en etoile d'un reseau informatique avec un routeur ADSL,un switch cisco un serveur les hotes et les c...

Ricky38
wjojo94 Graphisme

Logiciel ou widget pallette couleur html ??

Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou widget windows ou je pourrai avoir une pallette de couleur avec conversion HTML dans un coin de mon ecran toujour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme
CHEPACHEPA The Gimp

Gimp nouvelle version

Résolu

Bonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cirmi852
encyclopeeddy Graphisme

Sens de rotation d'étoiles animées

Bonjour, pour une création de site, on insère deux images animées d'étoiles tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
encyclopeeddy
mich Graphisme

Récupérer vidéos carde xd pbl cardrecoveryfil

Bonjour, voulant récupérer des vidéos effacées de ma carte XD, j'ai acheté le logicile cardrecoveryfiles. J'ai donc fait une recherche et je n...

mielure
Utilisateur anonyme Photoshop

Problème sur photoshop cs3

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une image, une main apparait (comme pour déplacer) et je n'ai plus accès au détourage, au pot de peinture, etc... bref je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mimie
stotach Graphisme

Decalage de la mise au point canon eos400d

Résolu

Bonjour, je sais que l'on peux faire un décalage de la mise au point sur certain boitiers EOS. pouvez-vous me dire si c'est possible sur canon EOS 40...

durock
Moueh Graphisme

Joindre un document scanné à un courriel

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP510. Je voudrais scanner un document pour l'envoyer en fichier joint à un courriel. Comment dois-je procéder ?...

elfrench
ddine89 Graphisme

Comment creer des boutons?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer ce genre de boutons comme sur cette photo: https://us.123rf.com/400wm/400/400/joingate/joingate0903...

Ricky38
LAURENT Graphisme

Illustration de cd

Bonjour, je possede des cd et je n'arrive pas à asscié mes albums et leur jacket que j'ai numerisé alors comment faire,car itunes me dis illustrati...

anonymeba
ag Graphisme

Retrouver photo numérique avec recuva

Bonjour, Voilà gros soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai effacé mes photos de vacances de mon apn et je les avais pas mis sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ag
Torpen Graphisme

Lancement production carte

Bonjour, Je souhaite me lancer ds une petite production de carte (carte postale, visite, remerciment...) Au niveau imprimante je ne suis pas encore...

contrariness
reedmixto Photofiltre

Cours pour photofiltre

Bonjour, je veux des cours pour photofiltre et merci

lauva66
srah helpme Graphisme

Forme de découpe

Bonsoir, svp c urgent aider moi.je voudrai avoir des formes de découpe déjà fait pour 1 port document ou pluto chemise dossier a rabat.esqu'il...

contrariness
jarpinus Graphisme

Microsoft photo edition : fichiers trop lourd

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP familial à Widows 7. Sur le programme " mes Images" de XP j'ouvrais sans aucun problèmestockais des images...

jarpinus
crakotte30 Photoshop

Faire un montage avec photoshop element 6

Bonjour, Comment faire un montage avec 2 photos l'une sur l'autre ? avec photoshop elements 6 avec pour une photo un effet transparent pour voir l...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
crakotte30
lolita Graphisme

Transferer

j'ai des photos sur mon ordi que je voudrais envoyer a un autre ordi par mail je voudrais savoir comment on fait etape par etape car je ne sais pas...

ddine89
loutfi abdessamad Graphisme

C'est le début

Bonjour, je suis nouveau sur le site en espérant faire des échanges intéressantes entre toutes les membres du site. Merci. Configuration: Wi...

transat
franckyslash Graphisme

Connaissez vous un logiciel pour gif ?

Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel Freeware pour faire des animations GIF (à partir d'images que j'ai déjà en stock) Quelqu'un pourrait me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1
végers Graphisme

Hébergeur mammouth

Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur capable de supporter jusqu'à 30 Mo Est ce quelqun pourrait me rendre ce petit service Merc...

transat
albius Graphisme

Format .psp

Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kk
lali Graphisme

Aidez moi a regarder mes photos

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas du tout a regarder les photos depuis mon ordinateur mais par contre sur un autre oui !!!!! quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
transat
ouldtahar Graphisme

Propriétés exif d'une image scannée

Bonjour, Comment je peux rajouter dans les propriétés EXIF des photos scannées, "la date du cliché" ? Merci beaucoup. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1
luc Graphisme

Rendre une photo floue lors d'une prise

Bonjour à tous, voila je vient vous trouver vous les pros et même les autres :-) ma question vas surement vous interroger etc. - Mais j'aime...

Luke1
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000