Les discussions

Soucis d affichage window movie maker

Bonjour, voila j utilisez tranquilement window movie maker, puis au moment d enregistrer mon projet sur mon pc il se met a beuguer seul solution r...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

La batterie du hp photosmart m517

Bonjour, j'ai un problemme avec l'appareil photo au niveau de le batterie,mon apprareil ne fonctionne pas même avec des piles neuves,il ne fonctionne...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
urbain fassie

Aide achat appereil photo

Bonjour, Je souhaite acheter un appareil photo et j'aimerais avoir des conseils et avis pour m'aider a faire un bon choix. Mon profil : - J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pimentb

Probleme avec mes photos

Bonjour, voilà mon problème j'ai mes photos mais quand j'ouvre mon dossier on voit voit le fond d'écran on ne voit pas directement ma photo pour cela ...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installation photoshop éléments 7

Bonjour, j'ai acheté le logiciel de photoshop éléments 7,au mois de décembre 2009 et n'ayant plus de PC je n'ai pas pu l'istaller avant aujourd'hui,su...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
durock

Pb de mise au point en mode sport sur 450d

Bonjour, je possède un 450D depuis peu, jusqu'alors je n'ai jamais rencontré de problème. mais là je n'arrive plus à faire de photo nette en mode...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
nikita276

Comment effacer un texte d'une photo ?

Bonjour, Je voudrais effacer un texte d'une photo mais avec photofiltre c'est très important alors repondez vite s'il vous plait ...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème installation photoshop cs3

Coucou, J'aurais grand besoin de votre aide, car je suis vraiment perdue et étant plutôt mauvaise en informatique je ne peux résoudre mon problème...

10 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Télécharer version d'éval photoshop cs3

Bonjour/bonsoir, j'aimerais avoir un lien pour télécharger la version d'essai de Photoshop CS3, si possible pas depuis le site d'adobe car premièreme...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lecteur windows media player 11

Bonjour, j'ai un lecteur windowsmediaplayer 11 sur mon ordinateur mais il ne lit pas toutes les formes d'image ,exemple il lit les images jpeg provena...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Luke1

Albums photos

Bonjour, je voudrais pouvoir trier mes photos sur mon iphone car elles sont toutes ensembles, faire des albums comment faire ? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Recherche police photoshop

Bonjour, je travaille actuellement sur un projet et je cherche une police bien particulière. L'exemple se trouve ici https://sowellremembered.file...

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Little boy62

Les photos ne montent plus sur l'ordi ?

Bonjour, Je viens de faire qqles photos comme d'habitude et qd je branche mon 400D j'ai un messsage qui me dit qu'il n'y a aucune photos dans l'appa...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
kelogs

Changement de format

Bonjour, je fais des dessins avec photoshop, mais ils sont "psd", et quand je les enregistre sur mon disque dur, je ne peux pas ouvrir un diaporama. I...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ENA moi

Changer de couleur de tout l'image

Bonjour, J'aimerais savoir savoir quel programme de dessin utilisé pour changer une couleur par une autre couleur dans toute l'image En somme...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
transat

Carte sd non lisible

Bonjour, je n'arrive pas a lire les photo et video sur ma carte sd.mon apareil numerique me demande a chaque fois de formater mais jespere qu'il y...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Ricky38

Premières versions de photoshop mac?

Bonjour, Je cherche les toutes premières versions de photoshop (qui sont gratuites je crois) pour mac. J'ai cherché via google et sur adobe mais ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
pseudo

Nfs shift, lag incessant

Bonjour, voila ma configuration exact : Pentium 4 HT @ 2.6Ghz 2Go de RAM AH4650 (ATI 4650 @1024 Mb + 700 Mhz) Windows Se7en Je ne peut pas jo...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
savino

Pb de couleur sur mon écran samsung syncmaste

Bonjour, Suite à la dernière MAJ proposée par Windows Update sur mon écran, je me retrouve maintenant avec des couleurs "beige - rosée" en fond d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Jf30820

Logiciel retouche photo

bsr...je cherche un logiciel qui permet de retoucher les photos et qui permet de changer la couleur des yeux et aussi retoucher la peau Mercii

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
blomkvist

Effet dessin avec photoshop cs3 extended

 Résolu

Bonjour, voila j'ai trouve comment faire simplement d'une photo un dessin noir et blanc, ouvrir la photo puis aller dans filtre la la photo devient...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bandes noires sur photo

Bonjour, j'ai un appareil photo numérique PENTAX OPTIO M85 ,le problème est que mes photos ont une bande noire de chaque coté. comment faire pour...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
laotseu63

Renseignement sur l objectif

Bonjour, JE POSSEDE UN APPAREIL NIKON D5000 JE DESIR SAVOIR SI L OBJECTIF ET AUSSI NUMERIQUE AMICALEMENT Configuration: Windows Vista / Interne...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
ac 3

Dmc tz1 + kingston sd 4go ne marche pas

Bonjour, J'ai un Panasonic DMC TZ1 depuis plusieurs années avec une carte Transcend SD 512 Mo. Mais je viens d'acheter récemment une carte Kingston ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
dany311

Effet photomaton (ou photo booth)

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logicel ou une application online pour faire un effet photomaton avec vieillissement et effet polaroid. J'ai déjà les 4 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

300 dpi comment faire ?

Bonjour, Mes photos sont en 72 dpi et je dois les mettre en 300 dpi. J'ai Picture it!9. Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire ? Merci beauco...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Luke1

[photoshop]ouvrir simplement un .gif animé

 Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec Photoshop que je ne retrouve pas avec d'autres .gif animés. Voici ma capture d'écran : http://servimg...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Floppy

Mes photos

Bonjour, je voudrais restaurer des fichiers de MES PHOTOS supprimés par erreur

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Luke1

Aide pour la création signature forum

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord désolé si ce sujet a déjà été abordé plusieurs fois. :/ En faite, je cherche quelqu'un qui serait capable de me fai...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Amazings

Réinstallation de photoshop elements 5.0

Bonjour, Comment réinstaller mon Photoshop Element 5.0 sous windows XP avec un numéro de série de Photoshop Element 4.0. de coller sur mon CD. C'e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pico.l

Essayer de comprendre fdrtools

Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel FDRTools pour créer des photos HDR, mais j'ai beaucoup de difficulté à comprendre son fonctionnement car ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Héron_bleu

Fichier pspimage

 Résolu

Bonjour, comment ouvrir un fichier avec l'extension pspimage? Mira Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Luke1

[photofiltre] où trouvez des brushes éclair?

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Voilà une semaine que je cherche sans relâche des brushes éclairs (pour photofiltre bien sûr ; )), et comme je n'ai rien, mais alor...

19 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
EXPEDiiTEUR

Camp rock 2

Bonjour, je voudrais savoir quand sort le camp rock 2 sur m6 ou une autre chaine mais je nais pas disney chanel merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
robert

Problème sony cyber-shot dsc-w215

Bonjour, J'ai utilisé mon appareil photo plusieurs fois dans la journée, il marchait très bien . Au moment où je voulu le rallumer, plus rien . Il ne...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
nytho2

Flash d'appareil photo

Bonjour, J'aimerais savoir quand est-ce qu'il faut activer le flash de son appareil photo svp. Merci d'avance. Configuration: Linux, Ubunt...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
durock

Cherche fonds d'écrans pour double écrans

Bonjour, je cherche des fonds d'écrans pour doubles écrans ... Résolutions 2560x1024 j'en ai trouvé quelques uns mais ils sont pas terribles. j'en ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Titi

Comment faire sur photoshop

Bonjour, J'ai un problème a vec photoshop, j'ai creer un nouveau dossier avec une image que j'ai reussi a détourer. Mais lorque je veux importer ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Bannieres avec transition sur photoshop

Bonjour, J'ai réalisé une bannière web animée sur photoshop (gif). Entre mes différentes images, j'aimerais réaliser "des transitions"...comme des...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
oXyde68

Quel logiciel pour création d'images ??

Bonjour, Je viens à vous pour avoir quelques conseils. Je cherche un logiciel pour créer des images (notemment pour faire des montages, faire les ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
Ricky38

Sony cyber shot 1080 ne s'allume plus

Bonjour, j'ai un probleme avec un appareil numerique sony cyber shot 1080, depuis quelques jours il ne s'allume plus.. il n'a subit aucun choc, et ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
caco

Photo aps

Bonsoir à tous, Je souhaite mettre sur CD mes pélicules photo APS. Que est le moyen le plus simple ? Merci pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
remygrasse

Aide sur texture

Bonjour, Je voudrais un peut d'aide s'il vous plait, je chercher un site avec des textures d'iris pour les yeux... et pour d'autre texture. J'ai dé...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
MoNsTeR LCF

? nettoyage d'image numérisée ?

Bonjour, Je cherche a savoir qu'est ce qui existe comme logiciel ou façon de supprimer simplement,rapidement tout ce qui n'a pas d'affaire sur un...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
sandul

Connaitre adobe photoshop

Bonjour, je veux travailler sur adobe photoshop mais je connais rien. quelqu'un peux m'aider Configuration: Windows Vista / Safari 534.3

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
LE Guitou

Probleme d'exportation adobe premiere

Bonjour, je suis sur adobe premiere cs4 et je veux exporter une video de 40 min en .avi ou .wmv seulement la video prend plusieurs Go je suis pose q...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
pasqualito

Achats de matériel photo sur internet

Bonjour à tous ! Voila, je suis une heureuse conquise du reflex qui débute dans le domaine. J'ai un reflex EOS de chez Canon (le 450D, je ne le r...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
luc

Graphiste

Bonjour, Je cherche un concepteur ou graphiste ou webdesigner qui pourrait m'aider afin de créer un sommaire professionnel un peu comme celui ci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
oXyde68

Problème installation adobe cs3 mc

Bonjour, Je m'explique. J'avais déjà installé cs3 sur mon pc et elle fonctionnai, je l'ai désinstallé pour mettre la cs5. Je suis étudiant en infogr...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
vdbkev

Personnages de synthèse

Bonjour, Je recherche une banque d'images/ressources gratuite et libre de droits où je pourrais trouver des images de personnages en images de syn...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Jojo56
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000