Son qui disparait création film

Fermé
pointlimit0 Messages postés 21 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2014 - 2 oct. 2010 à 21:50
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 oct. 2010 à 01:52
Bonjour,

voici mon probléme. j'ai pris des photos et filmé une vidéo. J'ai voulu créer un film. j'ai donc fait un montage de musique avec audacity. j'ai mis des légendes sur mes photo.
Pendant l'édition du film, la lecture se passe très bien: la musique défile pendant que les photos s'affichent avec des légendes. le son de la vidéo prend le relais et la musique reprend à la fin de la vidéo (j'ai fait en sorte qu'il y ait un silence avec audacity permettant le relais de la vidéo).
Je fais donc "creer film". Une fois le film créé, "horreur": la musique saute et surtout le son de la partie vidéo a disparu. Avez-vous une solution?
Merci de votre réponse
Laurent

A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
3 oct. 2010 à 01:52
Bonjour,

Avez-vous une solution?

Pour l'instant juste une question: comment tu as fait et avec quoi tu as fait ton montage?
Normalement tu aurais dû travailler le son avec Audacity, lenregistrer en Wave ou MP3 puis ensuite faire ton montage avec un logiciel de montage (si, même Movie Maker il va très bien) et mettre ta musique et le son, ensuite faire la synchro si tant est que Movie Maker le permette bien ce qui n'est pas vraiment le cas. Bref on en revient à "comment et avec quoi?"...

Luke.
0