Modification de photos

Fermé
Choue.x3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010 - 22 sept. 2010 à 15:47
Jodiie` Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010 - 3 oct. 2010 à 20:12
Salut' !
Je cherche un logiciel de retouches photos ou ce symbole " ? " est pris en compte ( ainsi que les otres de meme genre ) :: en gros que le logiciel ne me met pas un point d' interrogation à la place du symbole -___-'.

Merci àa ceux qui maideront :)

4 réponses

Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
22 sept. 2010 à 16:19
Bonjour,

Tu as un problème avec quel logiciel, quelle police et quel symbole? Tu montres le point d'interrogation alors soit c'est le point d'interrogation qui est réellement écrit soit la police ne reconnait pas le symbole que tu veux mettre et le remplace par un point d'interrogation. Essaies avec une autre police....
A vrai dire j'ai pas bien compris ta question, une tite capture d'écran ou de la partie en cause aide quelquefois: tu envoies ta capture ici http://www.cijoint.fr/ et tu colles le lien dans ton prochain message...

Luke.
0
Choue.x3 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 22 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2010
26 sept. 2010 à 14:28
Boon euuh ce site non plus n'a pas pris en compte mon symbole :: c'est le coeur de facebook ou tout plins de symbole comme sur le site msnmaniac . Bin j'ai telecharger plusieurs logiciel mais aucun ne prend en compte le symbole en coeur . Sur ton site il accepte pas mon fichier regarde ici --> https://probleme-logiciel.skyrock.com/ et tu comprendra . Merci de m'aider :)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Luke1 le 26/09/2010 à 17:18
Bonjour,

Là ? ça passe pas parce que c'est pris sur la table des caractères Windows et que le site n'accepte pas ce signe de cette façon (pas la même police) il faudrait connaitre le code de ce coeur (et encore) et de le saisir au clavier, comme ça: © Ø ? ã . Il n'est pas garanti non plus que si tu prends un caractère venant d'ailleurs il soit reconnu et selon la police il peut donner un résultat totalement différent. Ton coeur (celui qui donne un point d'interrogation) pris sur la table des caractères Windows peu par exemple donner CA avec la police Wingdings qui est aussi une police contenue dans Windows...
Si je le fais avec des caractères japonais ça donne ça: ????? ou ça ??? pourtant mes caractères sont bons, il y a juste qu'ils ne sont pas reconnus...
Changes ta police en haut de la table des caractères et peut-être que tu pourras le copier/coller pas garanti mais essaies: http://ioj.com/v/6fttt

Ce genre de signe ou de symbole ne passe pas partout ni avec n'importe quoi....

Luke.
0
Jodiie` Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 26 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2010
3 oct. 2010 à 20:12
avec photofiltre tu peut faire n'inporte quel symbole il faut juste que tu prenne certaine police car il y en a ou sa ne prend pas en conte et cela m'est des "?" :)
0