Les discussions

Besoin d'aide sur tablette graphique

Bonjour, Dans mon travail j'ai besoin de retoucher des photos et avec la souris c'est pas evident, pouvez m'aider sur le choix d'une tablette, je pe...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Luke1

D3000 visée par l'écran

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le reflex D3000 de chez canon et je voulais savoir si il était possible de prendre des photos grâce à l'écran (pas par ...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Angélique

Gimp : adoucir les bords

Bonjour, Est il possible d'adoucir les bords lorsque j'effectue une sélection - extraction, avec l'outil chemin ou plume ? Avec THE ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
TIM

Numéroter sur une photo

Bonjour, sur une photo prise en groupe comment procéder pour numéroter chaque personne merci si quelqu'un peut m'aider

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Luke1

Tutaux photoshop

Bonjour, voila je cherche sur internet des bon tutaux pour photoshop cs3 . Je veut surtout faire de la retouche photo Configuration: Windows 7...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
vokomen

Problème avec photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Seven Familliale Premium et j'ai installé Photoshop CS4. Tout va très bien, je lance photoshop, mais lorsque je veux crée un ...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Gryfon

Quel appareil photo m'irait?

Bonjour, Je ne m'y connais pas en appareil photo je suis débutante, mais j'en recherche un pour photographier ma famille, mes amis mais aussi des p...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
totphe57

Format jpeg avec pageplus se

Bonjour, Je fais des mise en pages sur Pageplus se. Par contre, est-t'il possible d'enregistrer mon travail en jpeg? Merci beaucoup Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Luke1

Casio exilim ex 75 "numérique"

 Résolu

Bonjour, Casio EXILIM EX 75 "numérique" Pouvez vous me renseigner pour avoir de belles photos sur dvd , a passer sur télé quelle taille je doi...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
jovalbonne

"image d'allumage" lumix fs10

Bonjour, J'ai acquis récemment un Lumix FS10, j'arrive disons parfaitement à m'en servir mais j'ai une petite question : Est ce que cet appareil peu...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme importation vers picasa

Bonjour, J'ai un appareil photo coolpix Nikon P100 et je souhaiterais importer directement toutes mes photos sur Picasa mais je ne sais pas commen...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
transat

Mise a jour de ma carte graphique nvidia

Bonjour, Voila, on m'a offert plusieurs jeu (battle fiel Bad compagny 2 et Far cry2) et mon ordinateur quitte le jeu des que je commence a jouer (...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Ced8559

Recadrer photo horizontale en verticale

Bonjour, je voudrais recadrer une photo prise horizontalement et la mettre verticalament. Comment fait-on? QUel logiciel il faut utiliser? merci de...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
^^lélé^^

Photographie

Bonjour, J'ai bien vu que ce forum n'est censé traiter que de retouches et de conversions, mais je cherche désespérément un peu d'aide technique po...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
myrouchat

Transfert photo de mon pc à mon portable

Bonjour, j'ai un samsung qui reconnait mon pc via la clé bluthood, mais le transfert se fait bien de mon gsm au pc et pas en sens inverse Pouvez-...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
fabie668

Une petite illustration sympa svp

Bonjour, J'aurais besoin d'un petit montage. Vous connaissez sans doute l'affiche célèbre : https://www.google.fr/search?rls=%2Borg.mozilla%3Af...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
azteca1951

Je ne réussis pas à faire un montage photos

Bonjour, j'ai découvert SCRAPEE NET pour des montages photos, c'est sympa mais je ne réussis pas à inclure des photos dans un cadre, il faut rediment...

7 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
petunia

Écriture - dessin du mot hockey sous se style

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si sa serais possible d'avoir un déssin sous se style: ???????????? ????????????? ????????????? j'aimerai avoi...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
transat

Cherche un site?

Bonjour, moi je chercher un site pour modifier mes photo un peu comme le site de picnik , un site ou je peu ajouté plusieur effet et des truc du genr...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
vankop

Photoshop

Bonjour, je souhaite avoir photo shop sur mon ordi mai je ne sais pas comment faire quelqun peut il m'aider svp Configuration: Windows XP / Safar...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
vankop

Programme pour retouche photo

 Résolu

Bonjour, Je recherche déjà depuis assez longtemps un logiciel permettant à la fois de blanchir les dents et de supprimer ( rides,...) , photoschop e...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
madmyke

Pickjoke

 Résolu

Bonjour, j'ai utilisé le site de montage photo pickjoke pour décorer une photo de mon défunt père , mais voila après enregistrement la photo app...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ori24

Recherche un logiel

 Résolu

Bonjour Enfaite j'ai 2 freres ils sont en froid je voudrais faire une photo de famille, j'ai deux photos differentes je voudrais qu on les mettres ...

13 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
r-13

Colorier avec illustrator

Bonjour ! J'ai fait un dessin sur Illustrator. je voudrais le colorier, mais je ne sais pas comment faire. Mes traits ne se rejoignent pas toujours. ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
vankop

Achat pc portable pour graphisme

Bonjour, pour la 3eme fois je refais mon message vu que mon pc l'efface avant que je l'enregistre. je vais etre etudiante en graphisme j'aurais...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sasasa2010

Logiciel photo

Bonjour à vous, je passe cette année en 4ème et j'aimerais être photographe plus tard. Donc je me demander quel logiciel vous utilisiez pour faire de...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Lea2b

Installation blender

Bonjour, je voudrais m'initier a la modélisation 3D et suis donc debutant en la matière! Je viens de télécharger Blender et je n'arrive pas à l'insta...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
animator3000

Tuto 3ds max

 Fermé

Salut à tous, bah je suis nouveau dans le domaine de dessin 3D et j'ai acheté le logiciel 3Ds MAX 9 et je voulais des tuto qui l'expliquent bien car j...

18 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
abdescreation

Les cour de 3ds max

 Fermé

Bonjour tt le monde je voudrais des coures pour maitrisé le logiciel 3ds max chaqu'un de vous m'aider pour cela et merci d'avancé a tt le monde

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
abdescreation

Recadrage photoshop pour fond d'écran.

Bonjour, Y a t'il un moyen de faire un recadrage dans une photo en choisissant un format tout fait en 1920*1080pixels pour faire un fond d'éc...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Luke1

Comment créer un émoticones sur msn ????!!!!!

j'ai beau essayer de de créer des émoticones a partir de mes photos mais a chaque fois ils sont trop petits .........comment faire pour qu'ils soi plu...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
king

Choix pour achat reflex numérique

Bonjour, je désire acquerie un appareil photo reflex numérique. Je sui novice et j'ai peur de me faire mal conseillé dans mon choix. Que me cons...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
durock

Objectif canon pour photo de portrait

 Résolu

Bonjour, J'ai donc une petite question, Il se trouve que j'ai un CANON EOS 1000D, avec l'objectif EF-S 18-55mm. Mais je me lasse un peu de cet obj...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
CanonLP

Comment créer un pdf léger sur indesign?

Bonjour, je viens de créer un fichier sur indesign, et j'aimerai bien avoir un pdf léger sans perdre de qualité. le fichier contient text image et...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
KaNaB

Alternative à photoshop - planche contact

 Résolu

Bonjour, Je cherche une alternative à l'usine à gaz Photoshop concernant la réalisation de planche contact. Je fais des groupements de 4 photos pour...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Nico

Bonjour.

Bonjour, J'aimerai télécharger le logiciel pictureproject de Nikon. Je possede un Nikon E3200. Configuration: Windows XP / Safari 533.4

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
durock

Problème photos dédoublées

Bonjour, j'ai un problème avec des photos sauvegardées sur l'ordinateur : mes photos que je mets sur l'ordinateur se doublent et, lorsque j'efface les...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
mageinstein

Comment entretenir sa batterie ?

Bonjour, Bonjours a toutes et a tous , aujourd'hui j'ai fait l'acquisition d'un Samsung R780 (pc portable). Etant tres respectueux de mon materi...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
durock

Probleme lors des captures d'écran

Bonjour, Voilà lorsque je veux faire des captures d'écran de mes jeux, je vois après avoir coller le resultat que ma capture a pris mon bureau ou la...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
tranzer

Aide assemblage photo pour n'en faire qu'une

Bonjour, Lu' les gens Lors je vous apporte encore une fois mes problèmes .. :/ J'ai beaucoup de photo de famille en souvenir mais je voulais le...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
zetnot

Degradé de couleur

Bonjour, je voudrais savoir si il était possible et comment faire pour appliquer un dégradé de couleur sur la même brush avec the gimp 2.6.10

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
Luke1

Quel logiciel pour monter photos?

Bonsoir, voilà, je cherche un logiciel capable de monter mes photos sous forme de diaporama avec des transitions sympas et sur fond de musique, le to...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Luke1

Reuperer photo dans memoire interne e900

Bonjour, salut, je voudrait savoir commen faire pour recuperer des photo effacer de la memoire interne d'un telephone portable samsung e900? mer...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
orb42

Xnview

 Résolu

Bonjour, je voudrais recadrer des photos au format 10 x 15 pour les faire imprimer par un labo photo j'ai télécharger Xnview mais je n'arrive pas à...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Luke1

Comment faire pour maitre 2 photos

Bonjour, commme je commence le montage de photos , j'aimerais savoir comment fait ton pour maitre 2 image dans 1 seul image et comment fait on pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
jos

Faire un montage photo

 Résolu

bonjour a tous, voila c'est la premiere fois que je viens dans ce forum et j'aimerai bien que l'on m'éxplique coment on fait un montage photo?(et des...

10 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Elisa

Droit d'image : utilisation photos célébrités

 Résolu

Bonsoir à tous, Je suis dans le flou total et je compte énormément sur vous, je n'ai trouvé aucune info sur le net. Je vous explique : Je suis e...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
IZA76550

Creation fichier illustrator plaquette

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois créer une plaquette commerciale en format 430mm * 305mm (soit entre le format A4 et A3), et je dois intégrer une forme de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
oXyde68

Brush cils photoshop.

Bonjour ! j'aurais besoin de quelques explications pour savoir se servir d'une brush (en forme de cils) comme le fait la personne sur ce tuto : htt...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nymf

Photographie

Bonjour, je cherche des sites de photographe . Toute type de style de photos . Merci =)

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Colbi97
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000