Les discussions

Effet hdr avec photoshop

Bonjour, je voulais savoir comment faire l'effet HDR avec adobe photoshop cs4. merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Luke1

Artlantis vers 3d max ou cinema 4d

Bonjour, je vous prie de bien vouloir me dire si c'est possible d'exporter un fichier artlantis studio et l'ouvrir avec 3d max ou cinema 4d ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Djtaff

Transfert de photo vers pc

Bonjour, j'ai un lg t 310, je n'arrive pas à transferer les photos vers mon pc, les photos qui sont en mémoire dans le mobile. Le pc ne reconnait le m...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
jeanbi

Logiciel utiliser pour le dernier star wars

Bonjour, J'aurais aimé savoir quels sont les logiciels qui ont étaient utilisés par le studio Lucasarts pour les créations des images des scènes s...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Djtaff

Pageplus x4: save d'une page seulement

Bonjour, dans ma publication de pageplus x4, j'ai bien sur plusieurs pages, et je voudrai sauvegarder un seule page. Mais je ne vois pas comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
contrariness

Recherche apn étanche , besoin d'aide !!!

Bonjour, Je recherche déserperément un appareil photos numérique ETANCHE , j'aimerais avec les caractéristiques suivante : Qu'il n'est pas besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
contrariness

Comment faire cette effet avec photoshop cs5?

Bonjour, J'aimerais bien savoir comment faire le même effet que sur cette photo sachant que le logiciel utiliser pour cela est adobe photoshop cs5. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
nini8514

Carte sd à vider apn

Bonjour,mes photos étant enregistrées dans mon pc,mon apn sony émet toujours le signal " mémoire pleine ",comment faire ?Je ne suis pas une "pro" de t...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
marie

Sos photoshop

Bonjour, j'ai des fichiers psd et je souhaite appliquer une photo dessu et je sais pas comment faire merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Vinxce

Je veux faire un montage de 2 photos

Bonjour, je veux faire un montage de 2 photos est-ce possible? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
moi

Photoshop

Bonjour, je suis en 1er et je fait de l'art plastique. Je doit prendre une photo de quelqu'un et le rendre plus beau avec photoshop pour voir la dif...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
transat

Site de modification de photo

Bonjour, je cherche un site de modification de photo pou rendre clair les photo

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lettre de remerciement à une crèche

Bonjour, Merci de m'aidé écrire une lèttre de remerciement au personnel de la crèche ou était scolarisée ma fille.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
christophe

Problème sur blender 2.49b !!!

Bonjour, J'ai installé blender 2.49b et quand je le met en français les titres des commandes disparaissent. Pouvez vous m'aidez ? Configuration...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
loupierro

Scanner photo epson perfection v300

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur PC...J'ai acheté un scanner photo ultra plat Epson Perfection V300 photo pour pouvoir enregistrer 3000 diapositives coule...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
madmyke

[photoshop cs5] problème écriture

Bonjour, Je possède Photoshop CS5 et j'ai un problème niveau du texte. Ce problème n'est jamais survenu auparavant. Le voici : Quand je mets par ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Jaikmix

Comment changer une photo jpg en gif?

Bonjour, j'aimerai changer des photos jpg en gif,(pour créer un gif animé)on m'a dit d'utiliser irfanview mais je n'y comprends vraiment rien! est...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
tinna

Recherche conseil achat photoshop

Bonjour, je cherche à acheter un logociel photoshop( j'ai déjàs microsoft photo pro 10) Pouvez vous me conseiller. Salutations POUPOU113 Co...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
durock

Stylet tablette graphique wacom intuos

Bonjour, Une amie a depuis peu un problème avec sa tablette graphique et je viens vous demander votre aide en espérant que solution sera trouvée. En...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Evangelinne

Création graphique/bannière.

Bonjour, Cela fait maintenant 4 ans qu'avec des amis, nous avons formés un groupe de métal/Metalcore. Il y a peu, nous avons été contacté pour la créa...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos photo shop

Bonjour, j'ai une image psd et je souhaite enlever le fond de cette image et le remplacer par autre chose comment faire svp

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
^^Lucky luke^^

Oter et replacer une image dans fichier pdf

Bonjour, Je souhaiterais retirer une image d'un fichier PDF (qui en comporte plusieurs), pour la travailler avec et la replacer dans ce même fich...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Kikine

Modèles 3d .obj de jeux vidéos..?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un moyen d'importer les décors 3d de jeux vidéos tels que Star Wars Battlefront, Star Wars Academy ou Call o...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
ather

Pentax optio e 50

Bonjour, Est-ce cet appareil photo numérique fait des photos noir et blanc ? Et comment faire? mERCI

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
Miz

Flash :faire tourner une roue

Faire pivoter une roue dans flash bonjour je souhaiterai faire pivoter une roue dans une séquence flash. je crée un symbole clip et je trace la ...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
MissMurder

Comment accéder a photofiltre ?

Bonjour, J'ai télécharger photofiltre . Mai je ne ais pas comment y accéder !! Je dois redémarrer mon ordinateur ? Faire quelque chose de spécia...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
foire-d-arras

Arrondir une image avec des photofiltre

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme , quand je veut arrondire les angles d'une photo , je selectionne coins arrondis ( logitiel photo filtre et photofiltre...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
mgdu13

Photo de 99 ko à 200 ko ?

Bonjour, Tout est dans le titre, j'ai une photo de 99 Ko et quelques et il faut qu'elle pèse entre 200 et 500 Ko . Et je ne trouve pas comment fai...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
contrariness

Disparition de toutes mes photos sur mon ordi

Bonjour, aujourd'hui alors que je triais mes photos sur mon ordinateur, je vois une petite fenêtre s'ouvrir. Ne sachant pas ce qui se passait, je ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Luke1

Sos avatar :)

Salut, qui peut m'aider à faire un super beau avatar je n'est pas de bon logiciel, en plus de ça je suis super nul en infographie :( J'aimerais avoir...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Ather

Isoler un élément

Bonjour, Attention, question bête : si je veux intégrer une image dans une autre, sans la découper au lasso pendant 5 ans, comment je fait ? :s E...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
végers

Photos à imprimer en poster

Bonjour, Voilà, je souhaiterais imprimer des photos que j'ai trouvées sur Internet pour en faire des posters. Géant propose ce genre de services, mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Morgane

Convertir du word en image ?

Bonjour, Est-il possible de convertir un document Word en image ? Merci, Configuration: Windows 7 / Opera 10.63

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
light-v

Sigma objectif 70-300mm f/4-5,6 dg macro

Bonjour, je suis une amatrice de photographie, j'ai un pentax K100d super depuis déja deux ans et j'aimerai changer d'objectif pour noël, seulement vo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
realproxy

Aide tuto photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant un tuto sympa, il est anglais et les explications pas très détaillées C'est à dire : "Go to Filter>Bl...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

After effect suivie de mouvement.

Bonjour, Avec mon Adobe After Effect je crée des technique de Naruto,mais le probleme est que quand je crée le ''Chidori*'' je n'arrive pas a le fai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
nahnouha

Creation d'un logo

Bonjour, J'ai trouve le nom de mon entreprise et maintenant j'aurais besoin de créer mon logo mais je n'ai aucunes imaginations et aucunes notions...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
smorge

Reflex ? bridge ? oui mais lequel ?

Bonjour, bonsoir Voila je voudrai prendre un appareil photos dans le genre reflex ou bridge et j'y connais strictement rien rien J'ai une fourche...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
durock

Tuto infographie

Bonjour, Je suis en 3 ème année informatique et je cherche des tutos sur les techniques de base de l'infographie. Merci! Configuration: Window...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
M.had

Polices non reconnues photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, Suite à un envoi qu'on m'a fait d'un fichier Photoshop, les polices des zones de texte ne sont pas reconnues. J'ai donc cherché comment fa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
badcommand

Modéliser la topo d'un autocad sur sketchup

Bonjour, j'aimerais savoir comment modéliser rapidement la topographie d'un plan autocad sur sketchup. je n'est pas trouvé d'explications assez simp...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
thibouse

Cs3 mac, pb de license !!

 Résolu

Bonjour, J'ai la version CS3 de photoshop [B]cracké.[/B] Pour l'installation les consignes sont les suivantes : -Image disque complet, pret à ê...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
vincent

Fondue

Bonjours, Je ne sais pas faire les montage fondu quelqu'un pourrai m'attendre ( si c'est trop long donnez moi un topic où c'est marquez ) Me...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Pier

Adobe illustrator

Bonjour, je suis étudiante et je n'ai pas les moyens de payer de grosse somme quelqu'un pourrait il me fournir une copie de adobe illustrator, je sais...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
contrariness

Photos sur iphone4

Bonjour, je cherche comment créer des albums photos (famille, amis, vacances, divers, ...) sur l'iphone4, car les photos prises se regroupent auto...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Picassa

Bonjour, j'avais picassa 3 sous xp, suite à une mise à jour de 3 à 6 mon logiciel s'est transformé en langue anglaise, peux-ton désinstaller picassa...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
!! vulcan

Photoshop sos svpppppppp

Bonjour, desolé c ma 1ere utilisation photoshop, je vais essayé d'etre le plus claire possible j'ai photoshop 12 sur mon pc et j'ai deux fichi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension

Sos caracteres text photoshop

 Résolu

Bonjour, Bonjour a tous voila j'explique ; je me suis procuré un plugin caractere text sous forme de diamont pour utiliser sur photoshop le seul ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Melooo

Simulation de vieillissement d'après une phot

Bonjour, je voudrais voir l'aspect de mon visage dans quelques années d'après une photo actuelle ! Est-ce possible et si oui, comment faire ? Merci

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
loulou

Meilleur système pour montage video 3d etc...

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le système le plus puissant pour les montages de video HD la 3D (j'utilise les logiciels du style final cut , 3...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
3dimension
Résultats 34601 - 34650 sur un total de plus de 50 000