Intégrer une musique dans diaporama photos

fleurdetulipe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous et à toutes

Voilà j'ai fait un diaporama de photos de vacances avec le logiciel 3.01. Tout s'est bien passé pour ce qui est des photos, : transitions, couleurs de fond ,couleur de cadre , texte etc....., il est facile d'utilisation.

j'ai seulement un petit problème de son; j'ai bien fait comme indiqué dans l'aide :

" jouer une musique en boucle pendant le déroulement de la présentation, cliquez sur parcourir, "rechercher son fichier son" le sélectionner, validez par le bouton "ouvrir". le fichier est automatiquement copié dans le dossier du diaporama.

il est possible d'écouter le fichier en cliquant sur le bouton "tester".

j'ai donc tester, la musique fonctionne bien. Seulement lorsque je fait défiler mon diaporama, il n'y a pas de musique ?

et si je veux envoyer mon diaporama à des amis, y a-t-il quelque chose de particulier à faire ?

Se serait sympa si quelqu'un pouvait me conseiller car c'est la 1ère fois que je crée un diaporama et je ne suis pas très experte dans ce domaine

merci d'avance et bonne journée

fleurdetulipe
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

salut
en faisant F9 (options du diaporama), as tu bien ta musique qui apparait ?
As tu bien fait créer le diaporama, tu dois avoir un fichier.exe dans le même dossier que tes images ajoutées
il se lira sur n'importe quel pc sans besoin d'aucun logiciel
Je viens de tester avec du son format wma, ca fonctionne parfaitement
1