Les discussions

Urgent!votre avis pour l'achat de mon reflex

Résolu

Bonjour, A la recherche d'un bon plan pour acheter mon REFLEX, j'ai un ami photographe qui me propose l'offre suivante: - il a 40000 photos ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Rikkunter

Sur un compact, quelle est cette option... ?

Bonjour, Sur un compact, quelle est cette option qui permet à l'utilisateur de prendre une photo en noir et blanc, en ne faisant ressortir qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
durock

Gros problèmes avec ipod 120go

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 120 go en novembre 2008. Jusqu'ici, tout allait bien, et je profitais à fond de ce bijou, que ce soit pour la musique, l...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chabassier

Comment faire des effets speciaux ?

Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
remi

Autocad 2008 windows 7

Bonjour, je possède une ordianteur avec windows 7 édition familiale premium et j'essai d'installer autocad 2008 sur mon ordinateur et l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
k1whiterussian

Décomposer une page manga en plusieurs image

Bonjour, je souhaite à partir d'une page de manga au format JPG obtenir plusieurs images, chacune étant une (voir plusieures, mais commençons par une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tettori

Problème de conversation bmp en jpeg

Bonjour, le titre doit tout dire... J'ai déjà fait une recherche mais ils proposent d'enregistrer sous en de changer le type de fichier, mais moi j...

kyo222

Photos endommagées

Bonjour, après avoir effacer des images involontairement de mon ordinateur, j'ai pu les récupérer avec le logiciel TUNE UP mais elles sont en mauv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Luke1

Photo deluxe probleme

Bonjour, je voudrais télécharger photo deluxe (version complète et en francais) merci de me repondre vite svp

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Luke1

Démarrage automatique d'adobe photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'ouverture automatique de adobe photoshop elements 6 à la connexion de mon iphone. Merci. ...

pierillas

Je sais pas faire.

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos d'un portable vers un ordinateur. Alors si quel pouvait me donner petit coup de pouce!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
tony087

Image en mouvement.

Bonjour. Je suis ç la recherche d'un image un peu spécial. C'est une image d'un robot (peut impirte la couleur) qui danse. Merci de m'aider. ...

TIAP

Fils de carte graphique a carte mere

Bonjour, ma question est j'ai un fils qui par de ma carte graphique et qui va a ma carte mere mais sur la carte mere il y a 3fiche mais sur le fils...

matthew76

Convertir de mégapixel en pixel

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir des produits de mégapixel en pixel. En fait je voudrais savoir l'unité qui sert à convertir...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
lolo

Ajouter un canal alpha gimp

Bonjour, j'ai un problème avec une image. Je veux l'ajouter dans un document mais le fond est blanc. Ça donne donc un gros carré blanc autour de mon ...

végers

L'illustrator se plante

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je me retrouve avec un plantage de l'adobe illustrator au moment de l'enregistrement du...

contrariness

Image floutée

Bonjour à tous.. une petite question: j ai flouté le visage de certaines personnes sur des photos ce afin de les envoyer à un tiers.. le problème ...

Nabla's

Aide pour choisir son reflex

Bonjour, Bonjour, je voudrai faire l'acquisiton d'un Reflex mais ne m'y connaissant pas tellement je viens ici afin de vous expliquer mon proble...

Jukebox404

[photoshop]traitement par lot & sous dossiers

Bonjour à tous, je poste mon premier message et je vais tenter d'être le plus clair possible ;) Je souhaite convertir environs 800 images dont les...

aplinaire sonna

Récupération photos d une carte mémoire

Bonjour, comment récupérer photos de carte m"moire effacée logiciel gratuit? comment utiliser? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

Petite canelle

Créer un fondu entre 1 sélection et 1 photo

Résolu

Bonjour, Sur le logiciel GIMP version 2.6 , je voudrais réaliser un fondu de 10 mm par exemple entre une sélection par le lasso d'une première photo...

végers

Intégrer une musique dans diaporama photos

Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai fait un diaporama de photos de vacances avec le logiciel 3.01. Tout s'est bien passé pour ce qui est des ph...

Utilisateur anonyme

Adobe after cs3

Bonjour, je viens de connaître ce fameux logiciel adobe after mais je ne connais pas du tout son fonctionnement j ai regarder pas mal de tutoriel ...

Tchico00085

Comment transformer en fichier.gif

Bonjour, Je suis sous Win 98 et pas expert en informatique :-( Sous Word j'ai inséré 2 photos jpg sur une page. Lorsque j'enregistre je me retrouve ...

20 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
emmy

Usage photoshop

Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6

Utilisateur anonyme

Effet 'rouge' en coin

Bonjour, me revoila mais cette fois ci j'ai pris une image en exemple enfin trouvée ! http://zepload.com/images/1286098769_gz.bmp par contre jai j...

zetnot

Comment metre des photo sur mon portable?

Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais metre des photo de mon ordinateur sur mon portable mais je n'es pas le disque d'instalation de ...

sam

Windows photos et non windows télécopie

Résolu

Bonjour, je voudrais pouvoir voir mes photos dans un dossier hors je ne vois que l'icone sur mon pc portable je peux voir mes photos sur windows...

17 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs4, trop gourmand

Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Owlowl

Modifier une image

Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Adobe photoshop a coincé mes photos

Résolu

Bonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"

Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...

Lost*Angeles

Modification de photos

Salut' ! Je cherche un logiciel de retouches photos ou ce symbole " ? " est pris en compte ( ainsi que les otres de meme genre ) :: en gros que le lo...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Jodiie`

Les photos sont hachurées

Bonjour, Pendant mes vacances, j'ai fait tomber mon appareil photo par terre. Depuis, toutes les photos que je prend sont en quelques sortes hachu...

Alice

Tablette graphique et pression du stylet

Résolu

Bonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Decouper une video .mov en plusieurs images

Bonjour, j ai besoin d un logicile qui decoupe une video format . mov en plusisuer fichier image. des pistes svp Cordialement, Enzo Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Luke1

Soucis transfère de photos (d'l'ordi o phone)

Bonjour, Je veux mettre des photos qui sont sur mon ordinateur dans mon téléphone. Mais sur admettons 10 il m'en met que 5. ( Les 10 sont dans le té...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Creepy.

Bridge pas cher avec écran orientable

Bonjour, Voilà, je recherche un bidge dans les 200 euros ou un peu plus qui ai un écran orientable comme les lumix g1 g2 g10. Et qui soit évidemment...

Utilisateur anonyme

Pointeur de souris

Bonjour, je souhaite recevoir d'autre modèle de pointeurs de sourie par exemple une fleur, la tête d'un gentil petit chien .... C'est à dire quand j...

Gulie

Comment faire un montage photo (avec photo)

Fermé

Bonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....

Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Chris 94

Police d' écriture

Résolu

Bonjour tlm je chéreche des sites qui me permettent de télécharger des polices d' écriture gratos si possible esque que quelq' un exel dans ce domaine...

miltzard

Question sur baguette magique psd

Bonjour, Dans Photoshop CS4 je dois supprimer un fond d'une photo avec la baguette magique Pour le faire je sélectionne une zone mais après pour ...

Luke1

Silvercrest ds-1220t et la carte mémoire

Bonjour, J'ai acheté un SilverCrest DS-1220T (aussi chez Lidl !) mais quand je veux enregistrer les photos sur mon Imac (Apple) l'ordinateur ne re...

simipi

Mettre image en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheter recement un appareil photo FujifilmFinepix AX250. Et je voudrait savoir s'il peut prendre des photos en noir et blanc. ...

MissManon70

Blender 3d pour cao

Résolu

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...

ossatureLibre

Allonger la version decouverte de photoshop

Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Son qui disparait création film

Bonjour, voici mon probléme. j'ai pris des photos et filmé une vidéo. J'ai voulu créer un film. j'ai donc fait un montage de musique avec audacity...

Luke1

Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre

Résolu

Bonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....

Luke1

Comment sauvegarder scripts photoshop cs

Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...

Luke1

Aide tutorial pour portefolio

Bonjour, J'aurai besoin de site web contenant des tutorial gratuit car je m'inscri l'année prochaine en Multimedia ou Animation/Modelisation 3D et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Mik3469
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000