Les discussions
Urgent!votre avis pour l'achat de mon reflex
RésoluBonjour, A la recherche d'un bon plan pour acheter mon REFLEX, j'ai un ami photographe qui me propose l'offre suivante: - il a 40000 photos ma...
Sur un compact, quelle est cette option... ?
Bonjour, Sur un compact, quelle est cette option qui permet à l'utilisateur de prendre une photo en noir et blanc, en ne faisant ressortir qu'une ...
Gros problèmes avec ipod 120go
Bonjour, J'ai acheté un Ipod 120 go en novembre 2008. Jusqu'ici, tout allait bien, et je profitais à fond de ce bijou, que ce soit pour la musique, l...
Comment faire des effets speciaux ?
RésoluBonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...
Autocad 2008 windows 7
Bonjour, je possède une ordianteur avec windows 7 édition familiale premium et j'essai d'installer autocad 2008 sur mon ordinateur et l'installati...
Décomposer une page manga en plusieurs image
Bonjour, je souhaite à partir d'une page de manga au format JPG obtenir plusieurs images, chacune étant une (voir plusieures, mais commençons par une ...
Problème de conversation bmp en jpeg
Bonjour, le titre doit tout dire... J'ai déjà fait une recherche mais ils proposent d'enregistrer sous en de changer le type de fichier, mais moi j...
Photos endommagées
Bonjour, après avoir effacer des images involontairement de mon ordinateur, j'ai pu les récupérer avec le logiciel TUNE UP mais elles sont en mauv...
Photo deluxe probleme
Bonjour, je voudrais télécharger photo deluxe (version complète et en francais) merci de me repondre vite svp
Démarrage automatique d'adobe photoshop
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'ouverture automatique de adobe photoshop elements 6 à la connexion de mon iphone. Merci. ...
Je sais pas faire.
Bonjour, Je voudrais télécharger des photos d'un portable vers un ordinateur. Alors si quel pouvait me donner petit coup de pouce!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Image en mouvement.
Bonjour. Je suis ç la recherche d'un image un peu spécial. C'est une image d'un robot (peut impirte la couleur) qui danse. Merci de m'aider. ...
Fils de carte graphique a carte mere
Bonjour, ma question est j'ai un fils qui par de ma carte graphique et qui va a ma carte mere mais sur la carte mere il y a 3fiche mais sur le fils...
Convertir de mégapixel en pixel
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour convertir des produits de mégapixel en pixel. En fait je voudrais savoir l'unité qui sert à convertir...
Ajouter un canal alpha gimp
Bonjour, j'ai un problème avec une image. Je veux l'ajouter dans un document mais le fond est blanc. Ça donne donc un gros carré blanc autour de mon ...
L'illustrator se plante
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.8 Je me retrouve avec un plantage de l'adobe illustrator au moment de l'enregistrement du...
Image floutée
Bonjour à tous.. une petite question: j ai flouté le visage de certaines personnes sur des photos ce afin de les envoyer à un tiers.. le problème ...
Aide pour choisir son reflex
Bonjour, Bonjour, je voudrai faire l'acquisiton d'un Reflex mais ne m'y connaissant pas tellement je viens ici afin de vous expliquer mon proble...
[photoshop]traitement par lot & sous dossiers
Bonjour à tous, je poste mon premier message et je vais tenter d'être le plus clair possible ;) Je souhaite convertir environs 800 images dont les...
Récupération photos d une carte mémoire
Bonjour, comment récupérer photos de carte m"moire effacée logiciel gratuit? comment utiliser? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Créer un fondu entre 1 sélection et 1 photo
RésoluBonjour, Sur le logiciel GIMP version 2.6 , je voudrais réaliser un fondu de 10 mm par exemple entre une sélection par le lasso d'une première photo...
Intégrer une musique dans diaporama photos
Bonjour à tous et à toutes Voilà j'ai fait un diaporama de photos de vacances avec le logiciel 3.01. Tout s'est bien passé pour ce qui est des ph...
Adobe after cs3
Bonjour, je viens de connaître ce fameux logiciel adobe after mais je ne connais pas du tout son fonctionnement j ai regarder pas mal de tutoriel ...
Comment transformer en fichier.gif
Bonjour, Je suis sous Win 98 et pas expert en informatique :-( Sous Word j'ai inséré 2 photos jpg sur une page. Lorsque j'enregistre je me retrouve ...
Usage photoshop
Bonjour, Excusez moi, j'aimerai savoir comment modifier l'arrière plan d'une photo avec photoshop, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6
Effet 'rouge' en coin
Bonjour, me revoila mais cette fois ci j'ai pris une image en exemple enfin trouvée ! http://zepload.com/images/1286098769_gz.bmp par contre jai j...
Comment metre des photo sur mon portable?
Bonjour, j'ai un samsung player one et je voudrais metre des photo de mon ordinateur sur mon portable mais je n'es pas le disque d'instalation de ...
Windows photos et non windows télécopie
RésoluBonjour, je voudrais pouvoir voir mes photos dans un dossier hors je ne vois que l'icone sur mon pc portable je peux voir mes photos sur windows...
Adobe photoshop cs4, trop gourmand
Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4, il lag et c'est embêtant pour les retouche (par exemple le rectangle de sélection ne se fera 3 seconde après...
Modifier une image
Bonjour, Je cherche un logiciel me permetant de modifier une image ou de superposé plusieur image. exemple : Sur une image ecrit en gros I LOVE YO...
Adobe photoshop a coincé mes photos
RésoluBonjour, je viens de brancher mon appareil photo afin de les mettre sur le pc avant même que je puisse choisir adobe photosop m'a pris les photos ...
Le menu 3d de photoshop cs4 a "disparu"
Bonjour à toutes et à tous, J'ai installé Photoshop CS4 Extended depuis plusieurs mois mais suite à je ne sais quelle manipulation, la fonction 3D a ...
Modification de photos
Salut' ! Je cherche un logiciel de retouches photos ou ce symbole " ? " est pris en compte ( ainsi que les otres de meme genre ) :: en gros que le lo...
Les photos sont hachurées
Bonjour, Pendant mes vacances, j'ai fait tomber mon appareil photo par terre. Depuis, toutes les photos que je prend sont en quelques sortes hachu...
Tablette graphique et pression du stylet
RésoluBonjour, Quelque soit le logiciel qui j'utilise (Gimp, Photoshop...), les traits que je fais avec mon stylet ne varient pas en fonction de la pressi...
Decouper une video .mov en plusieurs images
Bonjour, j ai besoin d un logicile qui decoupe une video format . mov en plusisuer fichier image. des pistes svp Cordialement, Enzo Conf...
Soucis transfère de photos (d'l'ordi o phone)
Bonjour, Je veux mettre des photos qui sont sur mon ordinateur dans mon téléphone. Mais sur admettons 10 il m'en met que 5. ( Les 10 sont dans le té...
Bridge pas cher avec écran orientable
Bonjour, Voilà, je recherche un bidge dans les 200 euros ou un peu plus qui ai un écran orientable comme les lumix g1 g2 g10. Et qui soit évidemment...
Pointeur de souris
Bonjour, je souhaite recevoir d'autre modèle de pointeurs de sourie par exemple une fleur, la tête d'un gentil petit chien .... C'est à dire quand j...
Comment faire un montage photo (avec photo)
FerméBonjour, Je cherche comment faire ce fond de montage en mozaique flou, Si vous pouviez m'expliquez sil vous plait! Merci d'avance https://www....
Police d' écriture
RésoluBonjour tlm je chéreche des sites qui me permettent de télécharger des polices d' écriture gratos si possible esque que quelq' un exel dans ce domaine...
Question sur baguette magique psd
Bonjour, Dans Photoshop CS4 je dois supprimer un fond d'une photo avec la baguette magique Pour le faire je sélectionne une zone mais après pour ...
Silvercrest ds-1220t et la carte mémoire
Bonjour, J'ai acheté un SilverCrest DS-1220T (aussi chez Lidl !) mais quand je veux enregistrer les photos sur mon Imac (Apple) l'ordinateur ne re...
Mettre image en noir et blanc
Bonjour, J'ai acheter recement un appareil photo FujifilmFinepix AX250. Et je voudrait savoir s'il peut prendre des photos en noir et blanc. ...
Blender 3d pour cao
RésoluBonjour, Quelqu'un a-t-il déjà pensé à utiliser Blender 3d comme logiciel de CAO DAO (dessin industriel), avec cotation, etc? merci pour l'info M...
Allonger la version decouverte de photoshop
Bonjour, J'aimerais savoir si ce serais possible d'allonger la version découverte de photoshop? Voila merci beaucoup! Configuration: Windows...
Son qui disparait création film
Bonjour, voici mon probléme. j'ai pris des photos et filmé une vidéo. J'ai voulu créer un film. j'ai donc fait un montage de musique avec audacity...
Bande,fausse jaquette de gta sur photophiltre
RésoluBonjour/Bonsoir a toute et a tous, voila j'ai un petit probléme dans Photophiltre.. J'ai fait des bandes comme dans le jeux vidéo GTA: http://www....
Comment sauvegarder scripts photoshop cs
Bonjour, Je désire sauvegarder des scripts perso, j'arrive à "enregistrer le script" mais le texte reste grisé, donc impossible d'enregitrer. Commen...
Aide tutorial pour portefolio
Bonjour, J'aurai besoin de site web contenant des tutorial gratuit car je m'inscri l'année prochaine en Multimedia ou Animation/Modelisation 3D et j'a...