Difficulté avec Indesign CS5

Fermé
wawoc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - Modifié par wawoc le 2/10/2010 à 02:59
wawoc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 - 2 oct. 2010 à 20:20
Bonjour,

Voilà, je suis en train de travailler dans Indesign CS5, je suis capable de sélectionner mes outils, mes raccourcis fonctionnent, seulement, lorsque dans ma mise en page, exemple, j'essaie de changer ma couleur de photo, de rééditer un lien ou tout simplement vouloir changer de couleur un carré, je ne suis pas capable de cliquer dessus. On dirait que ça bloque.

J'ai vérifier mes raccourcis clavier dans mes préférences, réinstaller mon logiciel, rien n'y fait. J'ai même essayée sur d'autres documents et c'est pareil. Quelqu'un a une solution ? Je suis vraiment désespérée !

Merci de me lire :)

<config>Windows Vista /

1 réponse

wawoc Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2010 1
2 oct. 2010 à 20:20
Bonjour,
Je ne sais pas si j'ai été clair dans mes explications, mais j'ai essayée même en installant une autre version de Indesign emprunté à un collègue, et c'est pareil. Je peux toujours pas sélectionner avec ma souris dans le menu du haut pour changer mon poucentage de mon image et tous les trucs de la barre...

Toujours pas de solutions ?
0