Changer la tète d'une personne sur une photos
Fermé
élo
-
17 juil. 2009 à 18:25
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 oct. 2010 à 21:38
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 2 oct. 2010 à 21:38
A voir également:
- Changer la tète d'une personne sur une photos
- Changer dns - Guide
- Partage de photos - Guide
- Changer la tete sur une photo - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Changer clavier qwerty en azerty - Guide
7 réponses
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
17 juil. 2009 à 19:34
17 juil. 2009 à 19:34
Utilise photoshop cs c'est le meilleur a ma connaissance
Pour faire un simple changement de tête............ c'est une idée qui ne me serait pas venue, à ce niveau PhotoFiltre et GIMP font aussi bien, beaucoup plus rapidement et surtout gratuitement gratuitement, un CS4 à 1500roros pour faire des travaux comme ça c'est pas un peu gâcher la nourriture.... Frime quand tu nous tiens....
Tu serais pas du genre à utiliser une masse pour planter une punaise...? :-)))
Bon, pas de ta faute: on est en pleine époque Bling-Bling.... XDDDD
Pour faire un simple changement de tête............ c'est une idée qui ne me serait pas venue, à ce niveau PhotoFiltre et GIMP font aussi bien, beaucoup plus rapidement et surtout gratuitement gratuitement, un CS4 à 1500roros pour faire des travaux comme ça c'est pas un peu gâcher la nourriture.... Frime quand tu nous tiens....
Tu serais pas du genre à utiliser une masse pour planter une punaise...? :-)))
Bon, pas de ta faute: on est en pleine époque Bling-Bling.... XDDDD
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 963
17 juil. 2009 à 18:45
17 juil. 2009 à 18:45
Bonjour
http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
@+
http://lmquettier.free.fr/lienstuto.html
@+
Bonjours,
Tu trouvera de nombreux tutoriels utile pour retoucher un photo avec gimp 2 sur ce site:
http://godtemplates.com/tutoriels/tutoriaux-the-gimp.php
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Tu trouvera de nombreux tutoriels utile pour retoucher un photo avec gimp 2 sur ce site:
http://godtemplates.com/tutoriels/tutoriaux-the-gimp.php
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
17 juil. 2009 à 19:15
17 juil. 2009 à 19:15
Bonjour,
J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec
Bien sur et c'est normal, c'est le lot de tout le monde et ce quel que soit le logiciel, on est bien obligé de passer par une période d'apprentissage, et même rien que le fait de changer de soft a tendance à dérouter: les commendes ne sont plus les mêmes, plus tout à fait pareilles etc et il faut réapprendre un peu alors il ne faut pas s'étonner si au début ça pédale un peu. Tiens, en parlant de pédale, tu savais pas faire du vélo la première fois ou tu es monté/e sur un vélo et t'as appris ben là c'est pareil, dur au début et de plus en plus facile. Les tutos c'est bien on apprend comment on fait ceci ou cela mais il faut compléter en faisant des autres trucs à partir de ce que tu apprends sur les tutos et un jour tu diras: "J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre ben c'est super fastoche".
Bon, c'est pas tout à fait mon cas mais pour moi tout est difficile même me lever le matin me demande des efforts surhumains et je suis cossard mais cossard tu peux pas savoir à quel point.... XDDD
Luke.
J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre mais j'ai du mal avec
Bien sur et c'est normal, c'est le lot de tout le monde et ce quel que soit le logiciel, on est bien obligé de passer par une période d'apprentissage, et même rien que le fait de changer de soft a tendance à dérouter: les commendes ne sont plus les mêmes, plus tout à fait pareilles etc et il faut réapprendre un peu alors il ne faut pas s'étonner si au début ça pédale un peu. Tiens, en parlant de pédale, tu savais pas faire du vélo la première fois ou tu es monté/e sur un vélo et t'as appris ben là c'est pareil, dur au début et de plus en plus facile. Les tutos c'est bien on apprend comment on fait ceci ou cela mais il faut compléter en faisant des autres trucs à partir de ce que tu apprends sur les tutos et un jour tu diras: "J'ai le logiciel gimp 2 et photofiltre ben c'est super fastoche".
Bon, c'est pas tout à fait mon cas mais pour moi tout est difficile même me lever le matin me demande des efforts surhumains et je suis cossard mais cossard tu peux pas savoir à quel point.... XDDD
Luke.
dm corporation
Messages postés
327
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2016
67
17 juil. 2009 à 19:20
17 juil. 2009 à 19:20
utilise photoshop cs c'est le meilleur a ma connaissance