Les photos sont hachurées
Alice7426
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alice -
Alice -
Bonjour,
Pendant mes vacances, j'ai fait tomber mon appareil photo par terre.
Depuis, toutes les photos que je prend sont en quelques sortes hachurées, je m'explique: lorsque je fait un gros gros zoom, il y a une bande de photo, une bande blanche, une bande photo une bande blanche .... ALors que quand je prend des videos, c'est comme avant.
Je sais que je devrais aller le faire réparer et je voudrais savoir si vous aviez une idée du prix que cela devrait couter, si c'est plus cher que de racheter un appareil ..
Merciiiii !
Pendant mes vacances, j'ai fait tomber mon appareil photo par terre.
Depuis, toutes les photos que je prend sont en quelques sortes hachurées, je m'explique: lorsque je fait un gros gros zoom, il y a une bande de photo, une bande blanche, une bande photo une bande blanche .... ALors que quand je prend des videos, c'est comme avant.
Je sais que je devrais aller le faire réparer et je voudrais savoir si vous aviez une idée du prix que cela devrait couter, si c'est plus cher que de racheter un appareil ..
Merciiiii !
A voir également:
- Les photos sont hachurées
- Partager des photos - Guide
- Télécharger toutes les photos google photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Doublons photos - Guide
- Logiciel pour trier les photos automatiquement - Guide
1 réponse
Bonjour Alice
C'est difficile de répondre d'une façon précise.
La meilleure solution ce serait de porter ton APn à réparer mais de réclamer un devis avant de donner ton accord pour réparation .Tu seras alors apte à choisir réparation ou achat
@+
C'est difficile de répondre d'une façon précise.
La meilleure solution ce serait de porter ton APn à réparer mais de réclamer un devis avant de donner ton accord pour réparation .Tu seras alors apte à choisir réparation ou achat
@+
Alice
Bah merci squand même :] le truk c'est que ça coute 40 euros rien que pour l'emmener au labo. Donc c'était juste pour savoir, Merci :D