Les discussions

Kerkythea sous blender 2.54

Bonjour, Je viens de télécharger la version 2.54 de Blender et j'aimerais installer le script Kerkythea.py mais je ne sais pas comment m'y prendre...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
basesim

Comment scanner a partir d une imprimente eps

 Résolu

BNS, j ai pas pu scanner a partir d 'une imprimnte epson stylus sx 400/TX 400 UN DOCUMENT AU PHOTO PUIS JE TROUVER AIDE MERCI Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ddine89

Transparence avec gimp

Bonjour, j'ai un problème de transparence avec Gimp. Je l'ai simplifié au maximum; Je crée une image nouvelle avec transparence en arrière-plan...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
servabat

Effet de point de lumière

Bonjour, Je voudrais savoir comme faire un effet avec des point de lumière comme sur cette photo avec photofiltre ou gimp: Avant: http://www.face...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs2 :problème

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais Savoir comment importer une image détourer sur une autre arrière plan sur adobe Photoshop Cs2 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
casse-coup97

Urgent: générateur de cheveux pour iclone 4!!

Bonjour, j'ai un problème assez spécifique... je travaille depuis bientot 4 ans avec le logiciel d'infographie iclone et je suis très satisfait de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Ather

Solid edge saccade les transformation

Bonjour, j'ai un problème concernant solid edge: lorsque je fait effectuer une transformation à un modèle volumique, celle n'affiche que la dern...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
wakil

Comment utiliser photoshop

 Résolu/Fermé

Bonjour. Je cherche un site ou je pourai apprendre a utiliser photoshop. Est ce que qqun pourait m en donner un stp. Merci d avance Marc

18 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
xtomx

Gifs

Bonjour,que faut il faire pour telecharger des gifs animés j'ai beau cliquer dessus rien ne ce selectionne merci Configuration: Windows Vista / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colorer du noir et blanc...

Bonjour, J'ai l'intention de restaurer l'armorial de mon petit coin de France, les armoiries sont en noir et blanc, je voudrais tout simplement leur...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Convertir en rafales photos raw en jpg

Bonjour, comment convertir en rafales 250 photos du format RAW au format JPG sans devoir les convertir une à une ou les retoucher? J'ai photoshop c...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
emyturmel

Gimp

 Résolu

Bonjour, j'ai lu un peu partout que gimp était facile a utiliser mais ça fait plus d'une heure que j'ai envie de pulveriser mon ordi a cause de ce log...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Quipetchi67

Scribus, styles, fenêtre trop grande

Bonjour, J'ai acheté un eepc (notebook) ASUS pour travailler en déplacement. Problème : la fenêtre d'édition des styles de Scribus est trop grand...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Geraldine

Etudes de photographie à l'étranger

Bonjour, Je souhaiterai avoir des informations, des avis ou des conseils pour m'orienter l'année prochaine. Je suis actuellement en troisième a...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
contrariness

Modifier les couleurs d'une photo

Bonjour, Je souhaite imprimer quelques photos, les photos ont été prises de nuit au flash, j'ai fait 1 essai d'impression mais les photos sortent ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
végers

Video en format photo sur mon mobile ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acquit dernierement un mobile Sony ericsson modele W.995. Je me suis trompe en utilisant la fonction video au lieu de photo .J'aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Prendre une photo en noir et blanc

Bonjour, J'ai acheter recement un appareil photo FujifilmFinepix AX250. Et je voudrait savoir s'il peut prendre des photos en noir et blanc. J'...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
MissManon70

Nouveau style d'écriture sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé quelques types d'ecriture sur dafont.com je souaiterai les utilisé sur photophiltre est ce possible ? je ne sait pas comm...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
transat

Z1 pour pieces

Bonjour, POVEZ VOUS ME DONNER LE PRIX DE VOTRE APPAREIL PHOTO Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
transat

Photo sur cd non lisible.....

 Résolu

Bonjour, J'ai deux cd qui ne sont plus lisible pour que je puisse voir mes photos. Je clique sur le fichier photos, mais il n'y a rien et le disqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
jnbert

Pieces

Bonjour, je suis interrer par votre appareil photo il me faudrai le prix+ce qu'il a exactement merci . Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
^^Marie^^

Photo

 Résolu

Bonjour, je suis interesser par votre appareil photo merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.5.11

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Little boy62

Retouche photos

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre une photo en noir et blanc en gardant seulement quelques éléments en couleur ? Merci de votre...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
transat

Ordi portable / bonne carte graphique

Bonjour, Je recherche un ordinateur portable pour au maximum 850 euros avec la meilleure carte graphique possible. Merci d'avance. Configuratio...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Giraya

Facebook

Bonjour, je souhaiterai faire des coeur noir sur facebook comment fait on j ai un pc portable et quand je fais alt+3 ca ne marche pas Conf...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
violoncelle93

J'ai besoin d'aide en photoshop cs3

Bonjour, je suis débutant avec Photoshop cs3 et je n'arrive pas à voir l'outil ellipse. J'aimerai savoir comment le faire apparaitre.Merci Con...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
transat

Outil plume photoshop

Bonjour, j'ai un soucis avec photoshop. En effet j'ai une image pour support, et je souhaite "découper" un élément d'une autre image grâce à l'outil ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Sa'

Logiciel yeux rouges automatique gratuit

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit pour corriger les yeux rouges automatiquement . qui puisse ciblé tous seul . cela existe t'il ? Config...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
manutd99

Recherche un webdesigner, ou graphiste

Bonjour, Recherche un webdesigner, ou graphiste, pour la création de notre futur plaquette associative! Conception visuelle valoriser l'image de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
minouchka1954

Image defilante en format gif

Bonjour, je cherche a faire une bande defilante d image en horizontale au format gif. comme pour une baniere avec tu texe qui defi...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
fire55

Photo 360° format swf

 Résolu

Bonjour la compagnie, J'utilise le programme Arcsoft pour réaliser des photos panoramiques de 360° mais je ne trouve pas le moyen de visionner le rés...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
cocoparker200

Lg viewty perte du cable usb

Bonjour, j'ai perdu le cable usb du portable lg viewty et je ne sais pas comment faire pour maitre des phto maintenant . SVP aidez moi dite moi ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Papiers d'identité fantaissistes

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut faire des papiers d'identité fantaissistes SVP Merci et bonne soirée Configuration: IMac Int...

13 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Impression transparente ???

Bonjour, j' ai une petit soucis , voila je souhaiterais imprimé une image sur un tee shirt mais le problème est que mon image contiens du tran...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Lifecam microsoft vx1100 sous xp

Bonjour, Mon lecteur dvd cd est hs et je ne peux plus réinstaller ma cam lifecam microsoft vx1 100 sous xp par cd! Quelqu'un pourrait-il m'envoyer...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Savoir tous de création de petit dessin animé

Bonjour, salut tout le monde je veut créer un petit dessin animé, j'ai commencé a avoir des cour de dessin, et je sais que je doit apprendre un log...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Supprimer date et heure sur mes photos

bonjour à toutes et à tous, j'ai activé l'affichage de l'heure et de la date sur toutes mes photos suite à une erreur de manipulation de mon Sony D...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2010 par
Luke1

Métier d'infographiste

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en Terminale L option math et j'ai pour projet de faire des études afin de faire le métier d'Infographiste...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
KuroRina

Photo : afficher un produit sur fond blanc

Bonjour, Je suis vendeur sur eBay et j'ai également un site web http://www.dealerdecoque.com C'est une boutique en ligne sauf que mes produits so...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MRphotoshop

Un d300 qui a 42000 clics ?

Bonjour, je suis sur le point d'acquérir un nikon d300 mais qui possède 42 000 déclenchements Pensez vous qu'il y ait un risque (au niveau du cap...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
funzy2009

Importation format "m4v" dans picasa

Bonjour, Est-il possible d'importer dans la photothèque de picasa une vidéo au format "m4v". Je n'y arrive pas. Ou me donner le nom d'un con...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
alainjjb

Epson stylus pro maintenance req 0040

Bonjour, Sur mon imprimante EPSON STYLUS PRO, il est indiqué MAINTENANCE REQ 0040... Y a t-il moyen de regler ce problème sans faire appel à une ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
contrariness

Probleme de texture sur modele 3d importer

Bonjour, je suis débutante sur 3d smax et j'ai un probleme sur texture à appliquer sur un modele que j'ai telecharger et importer dans ma scène 3d....

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dj seven

Cherche illustrator cs3 pour mac

 Résolu

Bonjour, Je cherche la version CS3 pour mac, j'hésite a à envoyer un mail à adobe, si quelqu'un aurait un lien, ça me faciliterait la vie. Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
pseudo

Tatouage numérique

Bonjour, je cherche comment faire un tatouage numérique invisible sur une image, un son, etc. Cordialement. Configuration: Linux / Firefox 3...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Séléction de point sur blender

 Résolu

Bonjour, Bon voici mon problème , j'ai la dérnière version de Blender ( 249 , 2 ). Quant je veus séléctionner des points sur Blender pour Éxtru...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Turki1923

Eos 500d question pour les connaisseurs

Bonjour, Je suis obligé en mode auto, de retouché toutes mes photos, elles sont trop claire et il me faut les assombrir. Est ce normal? Comment s...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Greg24

Photos sur eos 500d trop claire

Bonjour, Je suis équipé du EOS 500D avec objectif 18-200, et je trouve que les photos sont claires dans les versions auto, il me faut les retouche...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Titi08

Affiches publicitaires

Bonjour, comment je peux trouver des affiches publicitaire sur internet et de préférence d une grande qualité d une grande résolution est ce que...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
MMDC

Photoshop, comment faire un incrustation ?

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont fait pour faire un incrustation (je ne sais pas si c'est le terme exacte) Je veux dire par là, on a une image ...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
LE Guitou
Résultats 36301 - 36350 sur un total de plus de 50 000