Les discussions

Problème ps3 affichage

Voilà le topo : Lorsque j'allume ma ps3 l'écran de démarrage passe à peu près puis l'écran devient multicolore et un petit "=" rouge s'affiche. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
darkinato

Opacité

Bonjour, avant de venir ici j'ai bien sur regarder si ma réponse n'était pas sur internet. Don voilà, je souhaiterait diminuer l'opacité d'une imag...

8 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
transat

Center un gif animé.

Bonjour, je crée un site Web en HTML avec l'éditeur KompoZer et je n'arrive pas à centrer un Gif animé sur la page initiale d'accueil. Moi, j'ai mi...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
meuhlol

Insèrer lien dans image avec photofiltre ....

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais ajouté un lien sur une image à un endroit preci avec photofiltre STUDIO je ne sais pas comment faire y a t il un autre moyen ...

11 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
nicolas

Quel programme choisir pour le dessin

Bonjour, je voudrais savoir quel programme utiliser pour faire du dessin presque pro, car pour le moment je suis avec Photoshop CS5 et je le trouve pa...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Mr94

Problème de lecture d'un fichier swf

Bonjour, Je souhaiterai utiliser une animation flash (swf) en classe. Ne pouvant pas me connecter à internet dans ma salle, j'ai cherché à conserv...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
elea12345678

Quel est le poids normal de la prostate

 Fermé

Bonjour, mon époux a une prostate d'env.40 gr avec aspect évoquany le comblement de la loge d'adénomectomie. Il a 79 an s et très incontinent, que...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
samgunsjovirow

Photoshop cs6 contour de tracé

 Résolu

Bonjour, J'ai Photoshop CS6 et j'attends depuis longtemps de pouvoir faire un tracé qui ne se boucle pas quand on le pixellise, autrement dit de fai...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Photo noir et blanc

bonsoir je recherche un site pour transformerune photo de couleur en noir et blanc merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

After effect cs6 sur 32 bits

 Résolu/Fermé

Bonyour! En fait, c'est que j'essaye d'installer After Effect CS6 sur mon 32 bits... ET ÇA MARCHE PAS D: Donc je fais appel à vos super-pouvoir...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Yassine*

Peinture sur tableau

bonjour, j'ai vue a la télé plusieurs foi des gens qui peigne sur une grande toile mais c'est artistique disgn je sais pas trop comment expliqué il y...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
xtodaa

Formation 3d

Bonsoir à tous tout d'abord je ne sais pas si je suis sur le bon forum dans ce cas la je m'excuse d'avance car ce sont mes premiers pas sur ce site. ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
heriss93

Objectif photo pour portrait

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire l'acquisition d'un objectif pour faire des portrait mais malheureusement je ne m'y connait absolument pas dans ce doma...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Dudoiber

Ordinateur portable pour infographiste 2d

Bonjour, quel modèle de portable choisir pour travailler sur Indesign, Photoshop, Illustrator, Dreamweaver CS4 ou CS6 sans ramer si on lance 2-3 d...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
eliopod

Logiciels retouches photos 2

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connaîtrait un logiciel de retouches photos mais pour, par exemple, arranger des détails ou défauts sur les photos, m...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Spike-Ark

Conversion échelle d'une carte sur autocad

j'ai une carte à l'échelle 1/2 000 000 et je veux la convertir au 1/50 000 sur AutoCAD. Comment faire? Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Alex-

Comment installer un plug in de photoshop ?

 Résolu

Bonjour, JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT ON INSTALLE UN PLUG IN DE PHOTOSHOP

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Adopter la même couleur sur toute la surface des caractère

 Résolu

Bonjour, Mon chef me demande aujourd'hui dans la cadre d'une impression publicitaire de prendre le logo de la société et d'adapter les couleurs de ...

33 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
bigbangcool

Centrer un gif. avec kompozer

Bonjour, je fais un site Web avec KompoZer et je rencontre des problèmes : j'ai réussis à mettre un animé aparant sans lien hypertexte avec le code ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
nicolas

Marlène/problème défilement écran

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de défilement d'écran : quand j'utilise les flèches, l'écran défile par à-coups. J'ai essayé de réinstaller la carte g...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
jedi

Commande extrusion

j'ai dessiné par la commande rectangle un rectangle de 150 par 100 avec quatre raccords de rayon 5, j'ai placé un cercle perpendiculaire à ce rectangl...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
EDT57

Tablettes android

bonjour jai acheter une tablette android ct1002plus10p de carrefour est elle ne salume plus merci pour votre comprehention

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Help !!! logo qui change de couleur

bonjour, je suis juste très amateur en informatique donc j'ai fait faire mon logo chez un imprimeur. Il a été créé et dessiné je pense dans Illustr...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
patricia girly

Comment corriger: les vignettes sont floues?

Bonjour, depuis quelques jours, les vignettes que Photoshop crée sur mon bureau sont floues. Savez-vous comment corriger ce problème? MERCI ! ...

9 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
RogerBornand

Licence

Je possède une une licence Photoshop pour 2 ordis mais je dois changer d'ordinateur. Comment je fais pour procéder au changement? Dois-je supprimer ph...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Alex-

De 300 dpi à 72 dpi

Bonjour, Je travaille actuellement sur un fichier sur photoshop (1920x1370) en 300 dpi, alors que celui-ci est destiné au web. J'aimerai savoir...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Alex-

Photos et droit d'auteur

 Résolu

bonjour , je cherche des images de thèmes "le monde marin " mais c est dur de s'y retrouver dans les photos avec droits ou sans droit . Car il y a qu...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
aeonus

Problème fenêtres ancrables gimp

Bonjour, J'ai le même problème sous GIMP. Après l'avoir réinstaller maintes fois, ma boîte à outils ne me propose plus les options (partie du des...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Errius

Montage photo aide

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage photo pour l'anniversaire de ma mère, j'aimerais coller deux photos ancienne d'elle et d'un ami à elle quand...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
végers

Retoucher les photos

Bonjour, j'aimerais faire des retouche sur mes photos, alors j'ai besoin de télécharger je pense Photoshop, alors si quelqu'un connait un autre lo...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
végers

Photoshop: texte justifié sans coupure de mot

 Résolu

Bonjour! J'ai un soucis sous Photoshop: Je voudrais pouvoir faire un paragraphe justifié ET que tous les mots soient entiers, et non coupés en ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Nono69250

Logiciel pour faire des cartes de mariage svp

Bonjour Je recherche un logiciel ou quelque chose d'équivalent pour pouvoir créer des cartes pour un mariage. Des cartes que je voudrais disposer sur...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Alex-

Problème de pixel maximum

Bonjour, Voilà mon problème, je travail sur photoshop cs5 et je suis limité à 30000 pixel. On m'a confié un travail à faire: 160x130 cm en 300 d...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Pierrecastor

Problème de pixellisation du texte sous photoshop

Bonjour a tous, Je dois réaliser des e-mails régulièrement et j'ai un souci En effet dans un premier temps je réalise ma mise en page sur indesi...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
cocorico1

Lettres couleur argent

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? mer...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Steph du 06

Lettre couleur argent avec photoshop

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de faire des lettres couleur argent ou acier avec photoshop... et si oui, comment les faire ?? me...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Jimpix

Fond d'écran bing qui ne part plus

 Résolu

Bonjour, Voila,depuis hier , suite a une bêtise de ma part ou de mon PC ,j'ai une image de fond d'ecran dugenre souffriere ou lunaire qui s'est impo...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
gégé13

Reduire un montage photo à la taille désirée

Bonjour, J'ai crée montage photo que je souhaiterai imprimer sur du papier pour photo de taille standard. Mais mon montage est trop grand donc lors...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
audrey

Quelle erreur ai je commis

Bonjour, je viens d'essayer de faire un transfert qui comporte beaucoup d'applat de noirs ,j'ai comme sur la notice(c'est du print jet de clairfonta...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Coeur_De_Pirate

Iphoto enregistrer les visages

Bonjour, Si quelqu'un pouvait me donner un VRAI tuyau pour enregistrer rien que les visage dans Iphoto '11 version 9.4.3, je serais ravie. merci!

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
maltresmal

Importation d'une image jpeg sans dégradation

 Résolu

Bonjour, J'essaye d'importer sur InDesign un snapshot que j'ai effectué à partir de VLC, la qualité de la vidéo est très bonne. J'obtiens une imag...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Prendre des images dans un skyblog

 Résolu

bonjour je voudrai savoir comment on fait pour prendre des images dans un skyblog,si c'est image sont désactiver. répondez moi svp et merci

79 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
X-Strang

Les fonts que je download sont reconnues comme étant des virus !

Salut à tous et merci de vos futures réponses! J'essaye en vain de DL de nouvelles fonts sur différents sites dont les plus connus, je l'ai fais de...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Problème de zoom

 Résolu

Bonjour à tous J'ai un soucis avec Autocad 2014, lorsque je zoom ou je dé-zoom, mon dessin ne se régénère pas... Ce qui fait qu'après avoir zoome...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Alex-

Faire une boite à dragées carrée

Bonjour svp je veux savoir comment je peux faire une boite comme les boites à dragées 4cm x 4cm avec illustrator. merci c' urgent svp

8 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité photoshop indesign

Bonjour, voiilà le message qui quand j'importe un fichier photoshop dans indesign qui représente un objet avec un reflet "Cette image a été enregis...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
nourchannousa

Meilleur tirage photo sur le net

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelle est le meilleur site pour effectuer des tirage photos les moins chers avec une tres bonne qualité? merci.Configuration: Windows Vist...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
fbm

Imprimer avec photoshop cs6

Bonjour Quand je veux imprimer n'importe quoi avec mon Photoshop cs6 tout va bien jusqu'a ce que je clique sur imprimer et la le programme arrète de ...

15 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
contrariness

Fichiers raw

 Résolu

Bonjour, Je travaille avec Photoshop CS2 et je n'arrive pas à ouvrir les fichiers RAW CR2 pris avec mon Canon EOS 7D. Quels pluggings faut-il que ...

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche un logiciel genre picasa

Bonjour, JE CHERCHE UN LOGICIEL GENRE PICASA, qui regroupe les photos. Que me proposez vous de facile et intelligent. Merci d'avance Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
ptitfuté
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000