Les discussions

apa² Photoshop

Un pixel et demi

Bonjour, Je me demande simplement s'il est possible d'avoir 1/2 pixel sous photoshop. Pour moi c'était impossible, mais j'ai découvert quelque ch...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
colmoulin Graphisme

Voir les images

Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui je ne peux voir les images dans mes messages, elles apparaissent vides avec une petite croix en haut à gauche que dois-je...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Xodo
iron After Effects

Texte clignotant adobe after effect 7

Bonjour, voila j'utilise AE 7, et j'aimerais faire un texte qui clignote puis disparais de plus en plus vite jusqu'à se que le texte reste . merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
yhut
59190 Graphisme

Comment metre une video

Bonjour, je demande comment fers une video

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
reflection12
goam Graphisme

Corriger une perspective "de coté"

Bonjour, Je suis passé dans un magasin MAC en tchequie et j'ai vu une personne utliser un logiciel que je cherche. Je n'ai pas pu voir le nom...

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
DxO
touta_touta Graphisme

Recherche site pour apprendre animations 3 d

Bonjour, je cherche une site pour les débutants en 3DS max dans le quelle je peut poser des questions avec des images (imprime écran) .merci pour ce...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
touta_touta
yosh1201 Graphisme

Passer une photo de 291x354 possible?

Bonjour, chers pros de l'informatique Je suis sense participer a cette fameuse lotterie, pourriez vous dans la mesure du possible m'indiquer comm...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
yosh1201
grimoireenfriche Graphisme

Probleme d imprimante

Bonjour, je possede une imprimante EPSON stylus sx 415 peut on imprimer que du noir sans mettre les autres cartouches Configuration: Windows V...

airsoftdu60
LeScribe Graphisme

Logo et espace colorimétrique

Bonsoir, 1. Je voudrais savoir quel espace colorimétrique est approprié pour faire un logo : RVB, CMJN, TSL ou bien utiliser les teintes Pantone ?...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
LeScribe
lau19 Graphisme

Restauration photo ancienne

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour restaurer une photo déteriorée. Des amateurs? Configuration: Windows Vista / Firefox 24.0

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
PAC35 Graphisme

Problème résolution windows 8.1

Bonjour à tous, Depuis que j'ai téléchargé et installé la version Windows 8.1, la résolution de petite fenêtre a très nettement baissée. Je m'ex...

petitmecano
layla Graphisme

Le bon choix de pc

Bonjour, je suis graphiste et de ce fait j'aimerais choisir un pc qui me soutienne dans mes travaux j'hésite entre le ASUS K56CB et le DELL inspi...

TheBledard
Sébastien C. Graphisme

Couleurs tendances sur le web - 2014

Bonjour, Je me questionnais sur les tendances des couleurs sur le web pour l'année 2014. Je suis actuellement en train de travailler sur un logo,...

Utilisateur anonyme
fanny Graphisme

Utilisation de paint shop pro

Bonjour! Quelqu'un sait il comment fonctionne paint shop pro? J'aimerais enlever le fond de l'image pour ne garder que la personne (au premier plan)....

11 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
Annastazia
nasur Graphisme

Je cherche un titre d'une musique

Bonjour, je cherche le titre de cette musique aux debut de se clip http://www.youtube.com/watch?v=u-U-FcQDbK0 merci a++ Configuration: Windows ...

Bloggeur31
vnihoul Photoshop

Comparer deux visages (photoshop ?)

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de comparer deux calques dans photoshop ouun autre logiciel (gratuit) ? Je m'explique : On prend deu...

Utilisateur anonyme
kitchi76 Graphisme

Cinéma 4d

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum,mais je pense que oui vu que je n'en ai pas trouver d'autres mais si ce n'est pas le cas,veui...

8 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
kitchi76
Raf Photoshop

Photoshopcs5 sur mac: enregistrer pour le web

Bonjour, Je souhaite enregistrer un jpeg ou PNG-8 quand je vais dans enregistrer pour le web. J'ai toujours le même problème qui revient. Im...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
malikantoine82
Picacoco Tablettes graphiques

Choisir une tablette graphique

Bonjour, je souhaiterais acheter une tablette graphique à usage uniquement pour le dessin, mon budget reste inférieur à 100€. Que me conseillez-vous ?...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
Picacoco
frères Graphisme

Redimensionner et garder qualité

Bonjour, je recherche un logiciel qui me permet de rétrécir en 64x64 un image grande en gardant tout la qualité .

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
EclairOChocola
jenseriendutou Photoshop

Probleme de calque

Bonjour, Voila ma question comment fait on pour ouvrir une photo en tant que calque dans photoshop cs5???Je parcours tout les forums mais en vain,...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
jenseriendutou
hamdoune923 Graphisme

Creation de pps

bonjour ,ça fait longtemps que je suis obsedé par la creation de pps .mais mon metier ne me laisse pas assez de temps merci

Jimpix
juju92500 The Gimp

Comment héberger une image

Bonjour, j'ai une question : j'ai fait une colorisation sur GIMP2 mais je n'arrive pas à l'héberger car le format est : xcf. Quelqu'un pourrait m'...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2013 par
végers
canifan Graphisme

Création de personnage

Bonjour,je souhaite d'abord dire que je ne sais pas si la rubrique "graphisme" est la plus adaptée pour ce thread,je m'excuse par avance si j'aurais d...

Utilisateur anonyme
CamilleR35 Graphisme

Problème affichage écran portable asus

Résolu

Bonjour, mon écran est passé dans un format type 4:3 (deux grandes bandes noires de chaque côté), je n'arrive pas à le remettre en format 16:9, même ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
EclairOChocola
racharles Graphisme

Nvidia geforce gt 520m

salut les amis je veux télécharger ma driver carte graphique NVIDIA Geforce GT 520M sur mon ordi portable packard bellEasyNote TS de 32 bit core i5 ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Laclaque
Parfait lionnel AutoCAD

Comment dessiner en 3d

Bonjour, j'utilise le gramme AuttoCAD, je dessine en 2D, mais je n'arrive pas à dessiner en 3D j'aimerais savoir comment ça marche s'il vous plai...

Alex-
jay38300 InDesign

Importer un fichier

Bonjour, j'ai crée un gabarit de chemise sous Illustrator cs6 et j'aimerai l'importer sous indesign pour que les traits de coupe apparaissent pour l...

6 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
contrariness
sandy1322 Graphisme

Foncer un texte

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire comment noircir un texte à photocopier car il est trop clair, merci Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.118...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
sandy1322
Twildy Blender

Blender et ogre

Bonjour bonjour ! Je suis actuellement en pleine création d'un projet C++ Je connais donc le C++, mais j'aimerais faire de la 3D avec Ogre, or vo...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Anne Onyme
morgane_bd Graphisme

Mon photoimpact

Résolu

Bonjour, Voila, mon problème, du temps ou j'étais sous Windows XP, mon programme PHOTOIMPACT 10 que j'ai acheté a l'époque de ce xp, fonctionnais ...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
lily_93
jackmouh Graphisme

Comment avoir une photo 5/5

Bonjour a vous; comment je peux modifer ma photo pour que je peux l'avoir 5/5 Merci d'avance

Alex-
nonomikenda Photoshop

Mot de passe égaré

Fermé

je suis propriétaire d'un appareil photo numérique de marque SONY DSC 1700. Je souhaiterais importé des photos de l'appareil vers l'ordinateur mais l'...

Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Chris 94
HAMA TINNI AutoCAD

Besoin de logiciel

Bonjour, Bonjour, bonjour je voudrai télécharger autaucad 2007 64 bits et covadis 2008 64 bits

00lina00
Carnet-noir The Gimp

Ouvrir un fichier eps avec gimp sous mac

Bonjour à tous, J'ai besoin de retoucher des fichiers eps téléchargés sur internet. J'ai téléchargé Gimp en pensant qu'il me permettrait d'ouvrir ...

Alex-
MicM@c AutoCAD

Connaitre les linéaires d'objet dans un dessin

Bonjour, Je dessine sous autocad en 2D des bâtiments industriels, pour certains éléments (comme les fenêtres ou cloisons ...) j'ai créé des blocs d...

Alex-
Ather Graphisme

Magasin où acheter des écrans verts?

Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir dans quel type de magasins on peut acheter des toiles vertes pour faire office d'écran vert. Des magasins de farces...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
répondeur
emard AutoCAD

Aide sur piste 5

Bonjour, Je reviens encore avec une nouvelle préoccupation mes amis, Je travaille sur le logiciel piste 5. Dans la partie profil type, J'ai defin...

Yoda
axdiallo AutoCAD

Comment se former rapidement sur autocad

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai maitriser rapidement autocad. Comment faire? Merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.66

Fyah_Fy
mathilde 25 Graphisme

Dessiner les mains sur un manga

bonjour , j ai une question , je n arrive pas a dessiner les mains sur un mangas ?

Utilisateur anonyme
lunnatick Photoshop

Conseils technique

Bonjour, auriez vous quelques conseils technique pour amélioré l'intégration du visage jaune sur ce montage ? [img]http://www.parlonsphoto.com/te...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme
Hi-Oups Graphisme

Convertir un gif en vidéo

Bonjour , je voulais savoir comment convertir un gif en vidéo , si possible sans installation de logiciel . J'ai movie maker . J'ai essayer de capture...

irongege
vievie99 Graphisme

Comment scanner une photo

Bonjour, j aimerais savoir comment scanner une photo a partir de mon imprimante hp et la tranférer sur internet. Merci beaucoup de votre attention. ...

vievie99
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000