Les discussions

Comment créer un album photo en ligne

Résolu

Bonjour, J'ai trouver un site pour créer un album en ligne, mais j'aimerai en avoir d'autres. Je ne veux pas ceux qui stock mes photos mais qui pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
ommacourt

Montage photo avec photoshop

Résolu

Salut à tous, voila le topo : j'aimerai faire un montage photo avec Photoshop pour voir ce que donnera ma véranda avec différentes couleurs. voi...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Assistance pour avoir logiciel

Bonjour S'il vous plait j'ai besion de covadis 2008 je demande a toute personne de Bonne volonte de bien vouloir m'aider à l'avoir le setupe av...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
coco35 auto

Outil correcteur qui ne fonctionne pas

Bonjour, j'utilise Photoshop 7.0, et mon outil Correcteur (J) ne fonctionne pas. Je fais pourtant bien ALT+CLIC pour selectioner ma zone. ensuite, qu...

21 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kitchi76

Convertion des blocs en xref

Bonjour, J'ai un petit souci; j'ai liés des Xref dans le dessins courant et là je veux qu'ils se remettent en Xref et je n'y arrive pas. quelqu'...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Titre

Annuler sans changer de calque

Bonjour, voici ma question: comment annuler une action ctrl+z, sans que photoshop ne change de calque: par exemple: j'ai 2 calques, je dessine s...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire une image fondu sur un fond romantique

Bonjours a tous, voila j'aimerais savoir comment on faire se genre de montage comme la photo ci dessous sur gimp ou photo filtre merci a ceux qui r...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
cloeii

Beug d'affichage! :(

Salut, J'ai un problème d'affichage sur Photoshop Elements. Lorsque je veux aller dans l'onglet RAPIDE ou GUIDÉE la fenêtre est noire, et lorsque je ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Templates joomla gratuits

Résolu

Bonjour à tous,Je recherche des sites de template pour joomla qui soient gratuits et Français si possible. J'ai trouvé ce site : www.my-free-joomla-te...

olivalex54

Easycatalog

Résolu

Bonjour, J'ai bêtement installé la version d'essai d'Easycatalog pour Indesign parce que j'en avais marre de faire du copier coller avec Excel. ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
Nora

Taille des images quel problème

Résolu

Bonjour, c'est un exemple , je n'arrive pas à trouver les bons mots. J'ai copier des dessins que j'ai copier ensuite sur photofiltre ,dimension de ...

fichier62

Resynthétizer ??

Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide... :( J'ai télécharger The Gimp dans l'intention de pouvoir enlever le logo d'une photo pour un usage personnel. Hélas ...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
chloe208

Photomontage

Bonjour, 'tous ceux qui voudront me prêter son attention. Commet puis-je assembler les personnages de plusieurs photos en une seule, avec Corel Pai...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2013 par
bab1340golf

Modification d'image

Bonjour, Je suis en traduction et je dois modifier et traduire des images avec du texte dessu. Les images non pas de différentes calque (layers) ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
végers

L'extraction de premier-plan sur gimp?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire une extraction de premier-plan avec gimp 2.8, j'ai suivi la documentation française de gimp et je n'arrive à rien...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
moustache

Association dissociation

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 indesign cs6 j'aimerais savoir si c'est possible et comment ... lorsque je cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
contrariness

Forme de découpe pour boite

Bonjour, Je vouderai savoir quelles sont les normes de la conception de formes de découpe pour boites. Merci. Configuration: Windows XP / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
contrariness

Couleur après un "array"

Résolu

Bonjour, J'essaye de modéliser quelque chose qui répète plein de fois un hexagone ( 22 fois exactement ) autour d'un point, ça fait un tour complet ....

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
pixel-blender

Problème de fusion de calques

Résolu

Bonjour, Après d'infructueuses recherches sur mon souci, je me suis décidée à demander de l'aide. Le problème est très probablement simple à résou...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Rock's Anne

Imprimante canon i450 pas capable d'imprimer

Bonjour, J'aimerais savoir j'ai une imprimante CANON I450 pis sa dois faire apeu pres entre 6 mois a 1ans quel ne fonctionne pas j'ai installer les p...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
toyota839

Télécharger photoshop

Téléchargement photoshop,rapide et gratuit,me dit -on!! Suis je ignare?....ça dure presque une heure,et lorsque je veux l'utiliser,on me dit que la...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
romeogolf

Taille et transparence logo

Bonjour, J'aimerais intégré un logo c++ dans mon site qui ferait une taille 32 x 32 et serait en transparance Voici l'image : http://dribbble.s3...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
anonyme

Impression en couleur

Bonjour, J'ai utilisé un clipart pour réaliser un menu. Lorsque j'essaie de l'imprimer, j'ai de la couleur en utilisant les options "Couleur" et "bro...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Gizeh-le

Problème de carte graphique du au sims 3 ..

Bonjour a tous , j'ai eu pas mal de problème avec mes sims 3 , il se coupaient en plein milieux et sa me mettait : Sims 3 laucher a cesser de fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Alex-

Mesure distance sur autocad

Bonjour, J'ai un plan à mesurer la canalisation et bordure mais chaque section mesuré je trouve la distance en pouce .comment faire pour avoi...

Alex-

Effet avec photoshop

Fermé

Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photo a été retoucher.(Couleur etc.) J'utilise Photoshop, quelqu'un pourrais m'éclairer ? J'aim...

Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
transat

Probleme impression

bonjour j 'ai un soucis avec l' impression je travaille avec autocad 2013 dans l'espace objet je suis au format 1:1 Lorsque que je fais la mise ...

contrariness

Quel logiciel 3d utiliser ?

Bonsoir, J'ai commencé à faire du graphisme depuis à peu près 1 an, j'ai toujours utiliser Cinema 4D pour mes projets 3D et récemment j'ai eu un pro...

CreepOP03

Outil point de fuite

Bonjour,

JLesage

Logiciel de montage (gif)

Bonjour , je voudrais faire une vidéo en incluant des gifs . Problème : Les logiciels de montages téléchargés ne prennent pas les gifs ( l'image reste...

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
Hi-Oups

Le plug in element 3d plante

Bonjour, j'ai un petit souci j'ai installé le plug-in element 3d, lorsque je l'ouvre la fenêtre d'element s'ouvre normalement mais lorsque je cl...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
n3xtJ3ck

Comment on mets un graphisme sur internet avec photofiltre7 ?

j'ai installer photofiltre 7 , mais je n'arrive pas à mettre un des graphisme que j'ai crée sur internet . merci de me repondre aux plus vite,au ...

transat

Picture it (encore lui !)

quelqu'un saurait-il s'il est possible de bidouiller un truc pour installer ce vieux logiciel de 2000 (ou 2001) de Microsoft sur un bel ordi flambant ...

Jimpix

Photoshop elements 12

Bonjour, je voulais savoir si il est possible de modifier la couleur des yeux avec Photoshop Elements 12, si oui comment dois-je faire? Merci beaucoup

Utilisateur anonyme

Pages en pdf pour web

Bonjour, je dois faire à partir d'xpress des pages PDF pour un site web. J'y inclus des images en jpg. Quand j'exporte en PDF 72 dpi, j'obtiens d...

sylaliond

Signature de message

Résolu

Bonjour, Je viens solliciter encore une fois une aide pour un problème, en faite je veux créer ma signature pour mes message sur yahoo en y ajoutant ...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
albert

Question pour mieux réussir indesign

Résolu

1-pourquoi faut-il éviter d'utiliser un paragraphe de texte(3ligne) des caractères en capital 2-ce qu'est un espace chromatique. 3-pourquoi un espac...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Alex-

Faire un gif sur photoshop cs6

Bonjour, Voila il y a peu de temps je suis passé à photoshop cs6 et j'avais testé Photoshop cs6 extended qui proposé l'option animation, mais il sem...

Alex-

Apprendre autocad

comment exporte un dessin autoCad 2D en revit 3D

Alex-

Insérer un lien dans une image

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème... C'est à propos de l'intégration d'un lien dans une image... Ce n'est pas l'image en elle meme que je désire passe...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Offrande

Erreur [pdf!] lors d'un copié collé entre illustrator et toshop

Bonjour, Je viens de passer sous Illustrator et Photoshop CC mais le problème était le même sous la version CS6. Dès que je veux faire un copié...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
contrariness

J'ai supprimé par erreur ati catalyst

Bonjour, voila en cherchant a supprimer le virus start.qone8.com, j'ai supprimé par inadvertance ati catalyst. je possède un portable asus, modèle x72...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
boden91

Effet avec photoshop

Bonjour! Alors voilà, j'aimerais savoir comment cette photographe a retoucher sa photo. (Couleur etc.) Elle précise que elle utilise uniquement Photos...

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Jimpix

Plume et tracé existant

Bonjour, Alors j'ai un soucis qui me fait péter un plomb sur illustrator je cherche simplement à mettre en couleur des plans que j'ai importer en ...

AmonShraff

Quelle est le nom de ce filtre svp :((

Bonjour tous le monde, J'espère trouver des réponses ici, je cherche le nom d'un filtre le même que sur ces photos! Y' aurais t'il un site ou on ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je cherche le nom d'une typo

Bonjour, Je cherche le nom d'une typographie présente sur une image, mais je ne trouve pas. L'image en question est celle-ci, http://d5.img.v4.sky...

Utilisateur anonyme

Tracer des traits

Salut salut, maintenant en BTS dans le bâtiment, j'utilise couramment le logiciel AutoCAD. Problème : je n'arrive pas à tracer des traits ou à boug...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
emily064

Avis pour une tablette graphique de la marque wacom

Bonjour, Je compte acheter une tablette de la gamme wacom bamboo, mais je ne sait pas laquelle. J'aimerais une tablette qui ne coute pas plus de 1...

Pralineee

Graphiste flyers

Bonjour, Je suis novice dans le monde "professionnel" du graphisme, j'ai donc contacté pour la 1ère fois un patron d'un bar qui recherche un " gra...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
setk

Papier de transfert

Bonjour, qui peut me dire comment se présente le papier de transfert d'un dessin sur de la céramique ? MERCI Configuration: Windows 7 / Inter...

Utilisateur anonyme
Résultats 18001 - 18050 sur un total de plus de 50 000