Question de PAO : Indesign et diaporama

Fermé
Ron22Ron Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 15 oct. 2010 à 11:08
 deburrob - 15 oct. 2010 à 17:02
Bonjour,

Je me permets de déposer cette annonce car j'ai une question problématique... qu'il me faut résoudre rapidement. Je suis étudiant en M1 et l'on me demande dans le cadre de ma formation, de créer un diaporama interactif à partir de Indesign. Or je connais l'utilisation basique de Indesign (jusque là j'ai réalisé des documents destinés à devenir des PDF donc ça ne posait pas trop de problèmes).

Vous l'aurez donc compris, je suis qq peu débutant en la matière. Il me faut créer un diaporama (si possible interactif) depuis Indesign. Est ce que qqun l'a déjà fait? comment avez vous procédé?
Par ailleurs, autre question partiellement liée à cette première : est-il possible de créer un fond pour diapo (sur indesign) et de l'exporter en format vecteur vers Powerpoint?

Par avance merci,

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Tout ce qu'il est possible de réaliser dans in design se trouve détaillé dans la très complète "AIDE" disponible dans la barre supérieure des menus déroulants du logiciel. Mais que je sache, in design n"est pas le logiciel pour créer un diaporama, à moins de le relier par un lien dynamique vers un diaporama créé en annexe. Pour la deuxième question, ça ma semble scabreux...
-2