NIKON COOLPIX P100, BRIDGE - Rafale

Fermé
Photo'addict - 14 oct. 2010 à 18:00
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 17 oct. 2010 à 01:17
Bonjour,

Comme dans mon titre je possède un Nikon Coolpix P100 (BRIDGE) et j'aimerais savoir comment le mettre en mode rafale sans qu'il soit en mode "rafale sport".
Merci d'avance :)

Ps: Si vous avez des "trucs" pour faire de belles photos avec ou sans cette appareil photo, vos conseils sont les bienvenus ;)

3 réponses

Photo'addict
14 oct. 2010 à 21:06
S'il vous plait!
Pourquoi personne ne me repond JAMAIS?
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 14/10/2010 à 22:11
Bonsoir Photo'addict,

Ne soit pas aussi impatient ! Nous sommes ici une bande de copains et de bénévoles et on répond suivant nos connaissances et notre temps libre.

Moi par exemple je suis rentré hier de Cambridge on j'enseigne. J'y ai passé trois semaines; donc on ne m'a pas vu sur CCM durant trois semaines et ce soir je ne fais que jeter un coup d'oeil sur les postes actuels.

Well My Dear Friend! Concernant ton appareil, je ne le possède pas et ne le connait pas mais dans ton manuel, n'as-tu pas une réponse à ton problème?

Si tu ne l'a pas, le voici (fichier pdf à télécharger).

Maintenant, pour ce qui est de faire de belles photos, là je vais pouvoir t'aider, but not this evening, I'm too tired!

Demain et durant tout mon week-end on pourra en reparler plus à notre aise si tu veux et je te conseillerai.

Bonne soirée.
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Photo'addict
15 oct. 2010 à 13:42
Cambridge ;o :DD
Woow, vous etes super!

Il n'y a pas de manuel :( merci :)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
17 oct. 2010 à 01:17
Salut,

Alors, ton problème est-il résolu?

Je reste évidemment à ta disposition pour des "trucs" comme tu dis pour faire de belles photos.

Bonne nuit.

THE BRAVEHEART
0
Choisis le mode "S"ou "P" sur ta roulette (par exemple).

Ensuite appuis sur "Menu" puis va dans l'Onglet "S" (Menu Prise de vue), tu verras "Rafale" dans le menu, tu n'as qu'à faire ton choix...

Cordialement,
0