Les discussions

Retoucher un document

Bonjour, est-ce qqun connais un logiciel pour retoucher les photos , genre changer des lettres ou des numéros d'un document , pour mac ? Confi...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Luke1

Je cherche le nom d'une machine

Bonjour, je cherche le nom de la machine qui fait les logos sur les tee shirt merci.... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10

vieu bison boiteu

Insertion copyright sur une photo

Bonjour, Je veux insérer un symbole Copyright et du texte sur une photo, depuis IPhoto ou Aperçu (sur Mac). J'ai bien trouvé "Edition - caractères s...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
zabh

Recherche de carte de voeux personnalisable p

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un site sur lequel je peux trouver des cartes de voeux electroniques pour souhaiter une nouvelle année à mes colègu...

kay

Correction de photos

Résolu

Bonjour, sur une de mes photos un personnage "traîne" dans le paysage. J'aimerais le supprimer avec paint.net. Comment faire ? Merci. Config...

15 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
belesteve

Couleur jauni ou verdi d'une photo

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment donner un aspect un peu verdi ou jauni a une photo. Trois exemples de couleur photo : [U...

31 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Photoshop transparance

Bonjour, mon problème est que j aimerais faire mon fond transparent sans que les impacts se voit (bien sur je veux qu elle reste pour décorer mon ...

anjou

Comment enlever du grain sur une vielle photo

Bonjour, J'ai une photo ancienne qui à beaucoup de grain, difficile de reconnaitre les personnage, comment faire pour supprimer ce grain. J' ai Phot...

toshop17

Bulle coca cola

Bonjour, voilà, j'ai besoin de savoir comment reproduire les bulles ou les gouttes d'eau (on les voit surtout sur les pub COCA COLA) (pour avoir une ...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
anjou

Photoshop - créer de la pluie

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
toshop17

Agrandir format résolution d'une image

Bonjour, je possède une image JPEG en 467 X 700 et je rêve d'en faire un poster ... Seulement le format ou résolution n'est pas assez grand et j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
elfrench

Comment mettre gif sur une photo jpeg .

Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un Gif sur une photo ? A partir de quel logiciel et les étapes si possible. Merci de vos réponses. Cordia...

jeanbi

Compresser ma photo trop volumineuse ?

Bonjour, J'ai une photo que je voudrais mettre sur mon portabre . Lors de l'envoi tout se passe bien . Mais au moment de la mettre en fond d'écran...

elfrench

Cherche notice canon ixus 901s

Bonjour, suite déménagement je ne retrouve plus ma notice d'appareil photo canon ixus 901S MERCI

Utilisateur anonyme

Montage 4 photos - 4 couleurs

Bonsoir, Connaîtriez-vous le logiciel qui permet d'optenir ce montage?? https://imageshack.com/ Merci d'avance AB PS je possède déja phot...

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche logiciel pour creation d un logo

Résolu

Bonjour, hello a tous , je cherche un logiciel me permettant de creer un logo pour une activité sportive : je cherche donc : soit pour une modifica...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Flayt

Cmjn comment m'en servir ?

Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP630 Series avec le logiciel couleur PhotoStudio 4 pour Canon. Je souhaiterais utiliser la commande c...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
contrariness

Carte sd "erreur carte mémoire"

Bonjour, J'ai un problème avec une carte SD DANE-ELEC 2 Go sur un APN Panasonic LUMIX FZ20 - "erreur carte mémoire" - formatage proposé refusé - pas...

HAl1

Probleme echelle autocad 2007

Bonjour, mon problème, on m'envoie un plan en dwg mais non réaliser sur autocad, je l'ouvre, je vérifie une cote et la problème échelle bizard don...

diname

Transformer une photo en motif nb ?

Bonjour, Je fais beaucoup de photos de la nature et macro - feuilles, fleurs, brindilles, etc. Je voudrais transformer ces photos en une sorte de d...

transat

Créer un album photo papier

Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en p...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
fabien

Formatoin

Résolu/Fermé

Bonjour, COMMENT AVOIR UNE FORMATION EN PHOTOSHOP

Utilisateur anonyme

Je veut faire un montage

Bonjour, recherche site pour faire des montage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

kevin76110

Sos mon coolpix ne fonctionne plus!

Bonjour, je possede un nikon coolpix 4600, j'ai effacé en vidant mes photos sur mon ordi un logiciel indispensable apparemment sur la carte sd pourrie...

samia

Je n'arrive pas à créer un montage

Bonjour, je voulais savoir comment je peux crée des montages car je ni arrive pas et Blingee n'affiche pas mon image. aider moi svp

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
DESIGN-TOUCH

Transformer des photos en dessins bd

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'appelle à l'aide afin de transformer des photos (JPEG) pour faire une BD. Je n'ai pas de bons résultats s...

BDman

Vieillir une photo

Bonjour, Voilà je voudrais trouver un logiciel permettant de veillir les personnes à l'aide de photo. Je ne trouve rien tout ce que j'ai été voir n...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Manon54

Problème photoshop cs2 : contour sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un contour sur une photo Exemple : j'ai une photo que j'ai détourer et je veux y rajouter un contour blan...

Thierryp31

Images libres ou non ?

Résolu

Bonjour, qui connait bien DEVIANT ART ? Pour m'expliquer comment l'on sait si on peut utiliser une image ou non ,pour faire un montage ? Je suis...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mousse

Effet sur photo avec photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et j'aimerais savoir svp cmment on fait ce type d'effet sur cette photo c'est à dire les ptites lumières un peu part...

sheva55

Besoin tutorial macromedia fireworks 8

Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
milya

Problème logic mode dans blender

Bonjour, Aujourd'hui, en regardant un tutoriel sur comment faire un jeu sur Blender (Faire se déplacer une voiture), je vais dans Logic Mode(F4) p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Dounsify

Comment convertir un fichier .txt en image ?

Bonjour , j'aimerais animé via premiere (en l'occurence) une serie d'images ( au format texte ) . Donc mon probleme est de convertir tout mes documen...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Luke1

Debut sur tablette graphique.

Bonjour, A tous ! Voila je suis venu poster ici en espérant trouver de l'aide je vais vous exposer mon problème. Étant passionné par le dessin...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Anonymous55

Problème de rotation gimp

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander à ses chers internautes une aide qui me serai très précieuse. Alors voilà je possède GIMP 2.6 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Guezor

Iphoto aide,cours,

Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d'iPhoto en français gratuit sur windows XP ,et apprendre a l'utiliser avec des cours au tout autre chose qui peu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
transat

Redimensionnement automatique a4 gimp 2.6.10

Bonjour, j'ai une image sous Gimp que je souhaiterait redimensionner automatiquement en format A4 pour que lorsque je l'imprime, l'image prenne le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Luke1

Degrade de couleurs sur un visage

Résolu

Bonjour, J'ai mis deux visages en symétrie et j'aimerai les mettre tous les deux en dégradé de couleurs (3 couleurs minimum) grace à photoshop CS...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
7guiz

Diaporama sur dvd

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire un diaporama de photos, vidéo, musiques. J'aimerai le lire sur un DVD ...

Luke1

Sos icones bureau

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un de ces packs d'icônes, l'un de vous auriez par hasard ou trouver un de ces 3 là ? https://imageshack.co...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mouchy

Question de pao : indesign et diaporama

Bonjour, Je me permets de déposer cette annonce car j'ai une question problématique... qu'il me faut résoudre rapidement. Je suis étudiant en M1 e...

deburrob

Installation du logiciel pilote

Bonjour,j'ai voulu installer le logiciel de pilote sur mon ordinateur,il m'a dit d'inserrer le cd vendu avec l'appareil photo et cela a marqué que l'i...

cHOCho49

Question sur le depot d'une marque

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne pense pas être dans le bon furum mais bon, il y a un petit raport. voila je compte crée une entreprise de vente de tee shirt avec ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nabla's

Trouver quelqun au facebook

Bonjour, je peux trouver quelqun grace a sa photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

baladur13

Ouverture de gimp

Bonjour, je souhaiterais, pouvoir ouvrir le téléchargement de l'installation de Gimp sur Mac a chaque X que je clic sur ouvrir; il me repose la mêm...

Sleyer

Digital painting

Bonjour, Je suis étudiante en pao je voudrai apprendre a utiliser le Digital Painting quel formation je peut suivre ou puis je l apprendre moi mê...

Kazama777

Lire un .pic avec photoshop

Bonjour, je cherche un plug in me permettant de lire des fichiers .pic sous photoshop cs4. il refuse de les ouvrir par defaut . merci d'm'aider ...

duckyie

Photoshop cs3

Bonjour, Je voudrai savoir comment procédé pour faire un déroutage avec la plume ? merciiiiiiii

najetsweetygirl

Photofiltre

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisez un site pour télécharger Photofiltre gratuitement ??? Merci de votre réponse !!! Au revoir !!! =) ...

transat

Problème appareil photo

Bonjour, mon appareil photo m'affiche un message depuis hier dont " probleme d'objectif " et il s'éteint . j'aimerai savoir si ces possible de dép...

yaya
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000