Les discussions
Retoucher un document
Bonjour, est-ce qqun connais un logiciel pour retoucher les photos , genre changer des lettres ou des numéros d'un document , pour mac ? Confi...
Je cherche le nom d'une machine
Bonjour, je cherche le nom de la machine qui fait les logos sur les tee shirt merci.... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Insertion copyright sur une photo
Bonjour, Je veux insérer un symbole Copyright et du texte sur une photo, depuis IPhoto ou Aperçu (sur Mac). J'ai bien trouvé "Edition - caractères s...
Recherche de carte de voeux personnalisable p
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'un site sur lequel je peux trouver des cartes de voeux electroniques pour souhaiter une nouvelle année à mes colègu...
Correction de photos
RésoluBonjour, sur une de mes photos un personnage "traîne" dans le paysage. J'aimerais le supprimer avec paint.net. Comment faire ? Merci. Config...
Couleur jauni ou verdi d'une photo
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment donner un aspect un peu verdi ou jauni a une photo. Trois exemples de couleur photo : [U...
Photoshop transparance
Bonjour, mon problème est que j aimerais faire mon fond transparent sans que les impacts se voit (bien sur je veux qu elle reste pour décorer mon ...
Comment enlever du grain sur une vielle photo
Bonjour, J'ai une photo ancienne qui à beaucoup de grain, difficile de reconnaitre les personnage, comment faire pour supprimer ce grain. J' ai Phot...
Bulle coca cola
Bonjour, voilà, j'ai besoin de savoir comment reproduire les bulles ou les gouttes d'eau (on les voit surtout sur les pub COCA COLA) (pour avoir une ...
Photoshop - créer de la pluie
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci
Agrandir format résolution d'une image
Bonjour, je possède une image JPEG en 467 X 700 et je rêve d'en faire un poster ... Seulement le format ou résolution n'est pas assez grand et j'aime...
Comment mettre gif sur une photo jpeg .
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un Gif sur une photo ? A partir de quel logiciel et les étapes si possible. Merci de vos réponses. Cordia...
Compresser ma photo trop volumineuse ?
Bonjour, J'ai une photo que je voudrais mettre sur mon portabre . Lors de l'envoi tout se passe bien . Mais au moment de la mettre en fond d'écran...
Cherche notice canon ixus 901s
Bonjour, suite déménagement je ne retrouve plus ma notice d'appareil photo canon ixus 901S MERCI
Montage 4 photos - 4 couleurs
Bonsoir, Connaîtriez-vous le logiciel qui permet d'optenir ce montage?? https://imageshack.com/ Merci d'avance AB PS je possède déja phot...
Cherche logiciel pour creation d un logo
RésoluBonjour, hello a tous , je cherche un logiciel me permettant de creer un logo pour une activité sportive : je cherche donc : soit pour une modifica...
Cmjn comment m'en servir ?
Bonjour, Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP630 Series avec le logiciel couleur PhotoStudio 4 pour Canon. Je souhaiterais utiliser la commande c...
Carte sd "erreur carte mémoire"
Bonjour, J'ai un problème avec une carte SD DANE-ELEC 2 Go sur un APN Panasonic LUMIX FZ20 - "erreur carte mémoire" - formatage proposé refusé - pas...
Probleme echelle autocad 2007
Bonjour, mon problème, on m'envoie un plan en dwg mais non réaliser sur autocad, je l'ouvre, je vérifie une cote et la problème échelle bizard don...
Transformer une photo en motif nb ?
Bonjour, Je fais beaucoup de photos de la nature et macro - feuilles, fleurs, brindilles, etc. Je voudrais transformer ces photos en une sorte de d...
Créer un album photo papier
Résolu/FerméBonjour, Je recherche un logiciel pour créer un album photo papier, c'est à dire avec du papier photo recto / verso. Le but recherché est la mise en p...
Je veut faire un montage
Bonjour, recherche site pour faire des montage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10
Sos mon coolpix ne fonctionne plus!
Bonjour, je possede un nikon coolpix 4600, j'ai effacé en vidant mes photos sur mon ordi un logiciel indispensable apparemment sur la carte sd pourrie...
Je n'arrive pas à créer un montage
Bonjour, je voulais savoir comment je peux crée des montages car je ni arrive pas et Blingee n'affiche pas mon image. aider moi svp
Transformer des photos en dessins bd
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir ce site et j'appelle à l'aide afin de transformer des photos (JPEG) pour faire une BD. Je n'ai pas de bons résultats s...
Vieillir une photo
Bonjour, Voilà je voudrais trouver un logiciel permettant de veillir les personnes à l'aide de photo. Je ne trouve rien tout ce que j'ai été voir n...
Problème photoshop cs2 : contour sur photo
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un contour sur une photo Exemple : j'ai une photo que j'ai détourer et je veux y rajouter un contour blan...
Images libres ou non ?
RésoluBonjour, qui connait bien DEVIANT ART ? Pour m'expliquer comment l'on sait si on peut utiliser une image ou non ,pour faire un montage ? Je suis...
Effet sur photo avec photoshop
Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et j'aimerais savoir svp cmment on fait ce type d'effet sur cette photo c'est à dire les ptites lumières un peu part...
Besoin tutorial macromedia fireworks 8
RésoluBonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci
Problème logic mode dans blender
Bonjour, Aujourd'hui, en regardant un tutoriel sur comment faire un jeu sur Blender (Faire se déplacer une voiture), je vais dans Logic Mode(F4) p...
Comment convertir un fichier .txt en image ?
Bonjour , j'aimerais animé via premiere (en l'occurence) une serie d'images ( au format texte ) . Donc mon probleme est de convertir tout mes documen...
Debut sur tablette graphique.
Bonjour, A tous ! Voila je suis venu poster ici en espérant trouver de l'aide je vais vous exposer mon problème. Étant passionné par le dessin...
Problème de rotation gimp
Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander à ses chers internautes une aide qui me serai très précieuse. Alors voilà je possède GIMP 2.6 et je m...
Iphoto aide,cours,
RésoluBonjour, je cherche le logiciel d'iPhoto en français gratuit sur windows XP ,et apprendre a l'utiliser avec des cours au tout autre chose qui peu...
Redimensionnement automatique a4 gimp 2.6.10
Bonjour, j'ai une image sous Gimp que je souhaiterait redimensionner automatiquement en format A4 pour que lorsque je l'imprime, l'image prenne le...
Degrade de couleurs sur un visage
RésoluBonjour, J'ai mis deux visages en symétrie et j'aimerai les mettre tous les deux en dégradé de couleurs (3 couleurs minimum) grace à photoshop CS...
Diaporama sur dvd
Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire un diaporama de photos, vidéo, musiques. J'aimerai le lire sur un DVD ...
Sos icones bureau
Bonjour, Je souhaiterais acquérir un de ces packs d'icônes, l'un de vous auriez par hasard ou trouver un de ces 3 là ? https://imageshack.co...
Question de pao : indesign et diaporama
Bonjour, Je me permets de déposer cette annonce car j'ai une question problématique... qu'il me faut résoudre rapidement. Je suis étudiant en M1 e...
Installation du logiciel pilote
Bonjour,j'ai voulu installer le logiciel de pilote sur mon ordinateur,il m'a dit d'inserrer le cd vendu avec l'appareil photo et cela a marqué que l'i...
Question sur le depot d'une marque
Résolu/FerméBonjour, je ne pense pas être dans le bon furum mais bon, il y a un petit raport. voila je compte crée une entreprise de vente de tee shirt avec ...
Trouver quelqun au facebook
Bonjour, je peux trouver quelqun grace a sa photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Ouverture de gimp
Bonjour, je souhaiterais, pouvoir ouvrir le téléchargement de l'installation de Gimp sur Mac a chaque X que je clic sur ouvrir; il me repose la mêm...
Digital painting
Bonjour, Je suis étudiante en pao je voudrai apprendre a utiliser le Digital Painting quel formation je peut suivre ou puis je l apprendre moi mê...
Lire un .pic avec photoshop
Bonjour, je cherche un plug in me permettant de lire des fichiers .pic sous photoshop cs4. il refuse de les ouvrir par defaut . merci d'm'aider ...
Photoshop cs3
Bonjour, Je voudrai savoir comment procédé pour faire un déroutage avec la plume ? merciiiiiiii
Photofiltre
Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisez un site pour télécharger Photofiltre gratuitement ??? Merci de votre réponse !!! Au revoir !!! =) ...
Problème appareil photo
Bonjour, mon appareil photo m'affiche un message depuis hier dont " probleme d'objectif " et il s'éteint . j'aimerai savoir si ces possible de dép...