Développer une sphère 3d pour l'impression
Bonjour, je souhaiterais déplier une shère 3D crée avec photoshop afin de pouvoir l'imprimer. quel procéder utiliser ? est ce possible ? ou dois je ...
Bonjour, je souhaiterais déplier une shère 3D crée avec photoshop afin de pouvoir l'imprimer. quel procéder utiliser ? est ce possible ? ou dois je ...
Salut j'ai un problème ! J'aimerai trouvé un logiciel pour modifier et mettre des effet sur mes photo mais je ne trouve rien ; des gens me dise ...
Bonjour, j'utilise MAGIX VIDEO DELUXE 2004, et je voudrais savoir comment s'appel l'effet: ( ex: quelqu'un marche et ton corps se met en pause met tu ...
Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que temporaire ....
Bonjour, je suis actuellement entrain de créer une association pour aidez les animaux en detresses, voir enssuite pour construire un refuge pour leur...
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un site ou un programme pour mettre que certains éléments, d'une photo en noir et blanc, en coul...
Bonjour ! Je recherche un polaroïd, si possible moderne et pas trop cher ... J'ai dabord pensé a aller voir a la Fnac Micro, mais avant tout, j...
Bonjour, Je souhaite découper une image en deux, mais en gardant les deux images. Cette technique est utilisée notamment dans les templates de si...
Bonjour, j'ai quatorze ans je m'appel frédéric sa fait quatre ans que je dessine des mangas j'ai un peu près un début de scénar mais j'ai du...
Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un texte d'une image repondez moi svp et merci .
Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un reflex numérique. Je ne suis qu'une simple novice, et aimerais un bon résultat d'image sans pour autant ...
Bonjour, Comment réduire la taille de mes photos en dessous de 976 ko ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Bonjour, S.O.S, depuis qques jours, lorsque je prends des photos avec mon samsungNV15 les photos avec flash sortent avec de grandes " rayures horizo...
Bonjour j'ai un probleme de photo j'ai fait une movaise manip sur mon appareille photo et j'ai effacer tout mes photos et video comment je peu faire ...
Bonjour, Je suis responsable de la mise en page du journal de mon lycee, on vient de le creer et le premier numero sortira d'ici 1 mois et demi. p...
Bonjour, j'ai achetè un scanner chez amazon.com car introuvable in EUR, maintenant une amie l'a receptioné, quels sont le frais de douane ? comment ...
Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez de bon sites pour avoir des fonds d'écrans en 1920x1080 (HD). Merci par avance pour vos suggestions ...
Bonjour, Je suis fan des créations de la photographe nastasia dusapin. J'aimerais savoir comment un donner cet effet de lumière http://nastasiadus...
Bonjour, je suis en se moment en train de voire pour acheter un appareille photo numérique. je sais se que signifie les pixels mais est-ce que les...
Bonjour, j'ai Photoshop cs5 donc pour faire une compo je voudrais utiliser la texture métal. je l'ai télécharger puis quand j'ouvre adobe extension...
Bonjour, Comment on fait pour prendre une photo de l'image qui s'affiche sur l'écran mais avec l'ordi ?? Merci de vos réponse
Bonjour, j'ai effacé mes photos l'année dernière . Est ce possible d'encore les récupérer ? Configuration: Mac OS X / Safari 523.12.2
Bonjour, Voilà je suis étudiant en infographie on ma offert dernièrement Photoshop cs5 et c'été un pure bonheur, bref mon souci c'est que je suis to...
Je suis graphiste et de ce fait ai quelques connaissances en imprimerie. Je peux reconnaitre au toucher le grammage d'un papier et voir sous quel ...
Bonjour, Je ne sais pas rentrer mes photos numériques dans mon ordinateur ! AIDE, S.V.P. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3
Bonjour, J'ai acheté un boitier Nikon D60, et je cherche un objectif adapté pour prendre des photos de chevaux en pleine action ! (principalement ...
Bonjour, J'ai acheté il y a peu de temps un Samsung Player Style et je n'arrive pas à transférer mes phots vers mon PC. J'ai essayé par bluethoot, ...
Bonjour, Comme dans mon titre je possède un Nikon Coolpix P100 (BRIDGE) et j'aimerais savoir comment le mettre en mode rafale sans qu'il soit en m...
Bonjour, j'ai une cam integrée sur windows xp 2010 mais je ne reussi pas à prendre des photos avec ma cam que dois-je faire? La reponse la pus ...
La question est simple . les objectifs d'un AE1 sont 'ils compatible avec un reflex numérique (ex:EOS) de canon.
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un montage avec une photographie de moi par exemple la transformer en vampire, par exemple avec une morsure ...
Bonjour, J'aimerais trouver une solution pour ranger les polices de caractère installés sur mon système par licence. C'est-à-dire d'une part les p...
Bonjour, Comment envoyer un dossier de 51,7 Mo qui contient 275 photos jpg en une seule fois? Merci de me répondre. Configuration: Windows XP ...
Bonjour, je dispose du logiciel The Gimp depuis pas très longtemps et en faite j'ai reçu une photo dans laquelle je voudrais bien modifier quelques pe...
Bonjour, je cherche le prix d'une machine de sérigraphie combien ça coûte dans le marche et aussi comment on l'appelle en anglais. merci Conf...
Bonsoir, svp aidez- moi c urgent .voila je suis 1 peu perdu j'ai téléchargé des gabarits de chemise avec rabat sur le site :http://www.impressionsdig...
Bonjour, est-ce qqun connais un logiciel pour retoucher les photos , genre changer des lettres ou des numéros d'un document , pour mac ? Confi...
Bonjour, je cherche le nom de la machine qui fait les logos sur les tee shirt merci.... Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.10
Bonjour, Je veux insérer un symbole Copyright et du texte sur une photo, depuis IPhoto ou Aperçu (sur Mac). J'ai bien trouvé "Edition - caractères s...
Bonjour, je suis à la recherche d'un site sur lequel je peux trouver des cartes de voeux electroniques pour souhaiter une nouvelle année à mes colègu...
Bonjour, sur une de mes photos un personnage "traîne" dans le paysage. J'aimerais le supprimer avec paint.net. Comment faire ? Merci. Config...
Bonjour, J'aimerai savoir comment donner un aspect un peu verdi ou jauni a une photo. Trois exemples de couleur photo : [U...
Bonjour, mon problème est que j aimerais faire mon fond transparent sans que les impacts se voit (bien sur je veux qu elle reste pour décorer mon ...
Bonjour, J'ai une photo ancienne qui à beaucoup de grain, difficile de reconnaitre les personnage, comment faire pour supprimer ce grain. J' ai Phot...
Bonjour, voilà, j'ai besoin de savoir comment reproduire les bulles ou les gouttes d'eau (on les voit surtout sur les pub COCA COLA) (pour avoir une ...
Bonjour, J'aimerais savoir comment créer de la pluie sous Photoshop. Je souhaiterais la mettre en fond d'une photo. Merci
Bonjour, je possède une image JPEG en 467 X 700 et je rêve d'en faire un poster ... Seulement le format ou résolution n'est pas assez grand et j'aime...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un Gif sur une photo ? A partir de quel logiciel et les étapes si possible. Merci de vos réponses. Cordia...
Bonjour, J'ai une photo que je voudrais mettre sur mon portabre . Lors de l'envoi tout se passe bien . Mais au moment de la mettre en fond d'écran...
Bonjour, suite déménagement je ne retrouve plus ma notice d'appareil photo canon ixus 901S MERCI
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.