Les discussions

Ecrire sur une image - débutant

 Résolu

Bonjour. Je ne sais pas comment faire pour remplacer le mot "accueil" par "ESPACE PERSO" voici l'image : http://img337.imageshack.us/img337/5...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
osso045

Urgent...j'arrive pas a installé blender

Bonjour toute le monde =) voila j'ai problème d'installation avec blender , enfait j'ai télécharger le logiciel du site officiel , avec python 2.6 ...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
loupierro

Picassa desinstaller par erreur

 Résolu

Bonjour, En essayant de changer GOOGLE , j'ai par erreur désinstallé PICASSA...je n'ai rien touché depuis , rien dans la corbeille, est ce qu'une re...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
transat

Mettre des masque dans photofiltre

 Résolu

Bonjour,oui j'ai telecharger photofiltre et voudrais ajouter des masques merci

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
yuoyuoi

Réaliser ce pub avec after effect

Bonjour, je voudrais réaliser ce pub, que je trouve carrément dément avec photoshop ou after effect (peu importe j'ai le master collection CS5). Est c...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
loupierro

Besoin d'un ordinateur.

Bonjour, Je suis en infographie a l'école et j'ai besoin d'un ordinateur, fixe de préférence, pour mes études. Seriez vous me dire quelle configur...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kezam

Les 6 lois de la micro lisibilité

Bonjour, Je voudrais savoir si qqun sait me dire la première des 6 lois de la micro lisibilité en typographie structurée s'il vous plait Merci a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
kezam

Raccourci clavier cs4 pour passer du + au -

Bonjour, existe t'il un raccourci clavier pour passer du + au - quand on utilise les outls come le zoom, l'outil de selection rapide..... je sait pas...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quarkxpress ou indesign ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je compte me mettre sérieusement à la P.A.O pour le compte d'une association. Je me suis laissé dire que la plus part des grands...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
papagolf

Prendre en jpeg

Bonjour, J'ai un Nikon D60 et je n'arrive pas à passer de la prise de vue en RAW en JPEG slmple. Comment faire dans le menu pour changer cela? me...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
SurfAdCom

Quelle résolution pour impres. photo 1,5m/1m

Bonjour à tous, Je souhaiterais imprimer une "photo" de 1,5m / 1m et je cherche à savoir quelle résolution en ppp je suis sensé utiliser... Je m...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
contrariness

Poignees de photoshop

Bonjour, J'ai le même problème les poignées n'apparaissent plus!!!! je suis allee dans fenetre,option, j'ai clique sur option le cadre de selection ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
saruth

Ecran brisé

Bonjour, j'ai fait tomber mon téléphone et l'écran est fendu en deux. Est ce que j'arriverai a transférer les photos sur un pc ou une borne de sup...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
phak74

Probleme avec psp

Bonjour, j'ai un petit problème avec mes filtres de paint shop pro x12 j'arrive plus a importé mes filtre et chaque fois que je veux me se...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
emilia36

Le best-off de la font family c'est : ????

 Résolu

Bonjour, Je recherche le nom d'une belle Font Family genre caligraphié .... C'est pour un titre de document html .... Merci, pro-viseur ...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Fallentree

Ma carte xd picture ne fait pas de panoramiqu

Bonjour, Je viens demander votre aide car j'ai un appareil photo olympus E510 qui fait des photos panoramiques. Je viens juste d'acheter une xdpic...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
webmaster45

Importation photos

 Résolu

Bonjour, Comment ne pas importer les photos dejà présentes dans images ? Configuration: Windows 7 / Safari 534.3

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Luke1

Retirer date photo

 Résolu

Bonjour, Est il possible de retirer la date sur la photo sur la carte memoire avant d'imprimer? Merci de votre réponse Sylvie Configuration...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Word vers indesign

Bonjour, J'ai un doc à rendre à 15h et je n'arrive pas a garder la typo en faisant un copier coller de word vers inDesign. J'ai cherché sur goo...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Tom

Bruch photoshop

bonjour pouriez vous m'indiquer sur quels sites je pourrais télécharger des bruchs pour photoshop cs. d'avance merci. lionel

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
imad

Problème avec objectifs canon et 1000d

Bonjour, A priori certain objectif canon EF présentent des soucis de communication avec les reflex numérique comme le 100-300 USM. Quel est le PB.

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
philetmarie60200

Problème imprimante

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10 bonjour, je viens d'acquérir un nouveau portable avec windows 7, et quand je veux inst...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
196103

Logiciel pour tracer des courbes

Bonjour, Amateuse de dessin sur ordinateur, je suis désespérée par le peu de possibilité pour faire des courbes dans un dessin. (attention, pas une...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Luke1

Photoshop element 6 changer la couleur

Bonjour, Comment fait on pour changer la couleur de sa garde robe ? je ne retrouve plus la vidéo en français qu'une femme commente, elle nous mo...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Luke1

Font équivalant à din bold

Bonjour, pouvez vous me donner l' nom d'un font "gratuit" qui se rapproche du font Din Bold ? merci d'avance pour l'aide :)

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
tahoma

Appareil photo détecté, pas de photo détecté!

Bonjour, Mon appareil numérique Fujifilm finepix J120 se fait bien détecté par mon ordinateur mais il y a deja la liste des actions qui apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
vegetof

Illustrator

Bonjour, Je vous donne un exemple pour commencer: Sous photoshop j'ai un cercle sur un premier calque, je fais des petits coloriage dans le cercle s...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
bob

Changer le poids d'une photo??

Bonjour, Est' il possible de mettre une photo en 600x600 pixels et qu'elle ne dépasse pas 240KO ? Si oui comment ? Merci d'avance Configur...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flou de l'arrière plan.

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.13 Je n'arrive pas à flouter le fond de la photographie et à laisser nette simplement le su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Julia

Choix appareil photo

Bonjour, je souhaite acheter un appareil photo style bridge question de moyen et j'essaye de trouver un bon compromis pour pouvoir me mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
kmi

Le son et la video sur windows movie maker

Bonjour, j'ai voulu faire une video avec des petits morceaux de video,le tout compilé sur une seule chanson. Le problème,c'est que quand je met la vid...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Luke1

Lunette 3d

Bonjour, J'ai actuellement des lunette 3D avec un verre + teinté que l'autre. Ceux la : http://6d.img.v4.skyrock.net/6d1/miss2623/pics/2082248699_s...

10 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
popcorn3d

Wacom bamboo one

Bonjour à tous, J'ai un souci que je ne parviens pas à résoudre : Je possède une Tablette graphique et jusqu'alors je n'avais aucun problème excepté...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
ToF_80

Photoshop cs5

 Fermé

Bonjour, je veu le numero de serie de photoshop cs5

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
irongege

Gimp en francais

Bonjour, je souhaite utilisé gimp mais pas trouver comment l'utiliser en francais avec windows 7 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
transat

Problème de lecture de mes photos

Bonjour, J'aurais besoin de votre aide, je n'arrive pas à lire les photos que j'ai gravé sur un cd, est ce que quelqu'un aurait une solution ? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé d'activation d'autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami m' a envoyé un cd avec autocad 2008. Je l'ai installé dans mon pc en suivant toutes les instructions. Je n'arrive pas à accéder à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
BmV

Problème avec logo

Bonjour, Voilà, j'ai créer un logo via photoshop, je voudrai l'intégrer à mon site internet de telle sorte qu'on ne voit pas le blanc qui entoure ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
sam

Urgent!votre avis pour l'achat de mon reflex

 Résolu

Bonjour, A la recherche d'un bon plan pour acheter mon REFLEX, j'ai un ami photographe qui me propose l'offre suivante: - il a 40000 photos ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Rikkunter

Sur un compact, quelle est cette option... ?

Bonjour, Sur un compact, quelle est cette option qui permet à l'utilisateur de prendre une photo en noir et blanc, en ne faisant ressortir qu'une ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
durock

Gros problèmes avec ipod 120go

Bonjour, J'ai acheté un Ipod 120 go en novembre 2008. Jusqu'ici, tout allait bien, et je profitais à fond de ce bijou, que ce soit pour la musique, l...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
chabassier

Comment faire des effets speciaux ?

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir si vous connaissez un programme pour faire des effets spéciaux (genre Dragon Ball Z) mais GRATUIT ! Je sais qu'il y a BLE...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
remi

Autocad 2008 windows 7

Bonjour, je possède une ordianteur avec windows 7 édition familiale premium et j'essai d'installer autocad 2008 sur mon ordinateur et l'installati...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
k1whiterussian

Décomposer une page manga en plusieurs image

Bonjour, je souhaite à partir d'une page de manga au format JPG obtenir plusieurs images, chacune étant une (voir plusieures, mais commençons par une ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Tettori

Problème de conversation bmp en jpeg

Bonjour, le titre doit tout dire... J'ai déjà fait une recherche mais ils proposent d'enregistrer sous en de changer le type de fichier, mais moi j...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
kyo222

Photos endommagées

Bonjour, après avoir effacer des images involontairement de mon ordinateur, j'ai pu les récupérer avec le logiciel TUNE UP mais elles sont en mauv...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Luke1

Photo deluxe probleme

Bonjour, je voudrais télécharger photo deluxe (version complète et en francais) merci de me repondre vite svp

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Luke1

Démarrage automatique d'adobe photoshop

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour supprimer l'ouverture automatique de adobe photoshop elements 6 à la connexion de mon iphone. Merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
pierillas

Je sais pas faire.

Bonjour, Je voudrais télécharger des photos d'un portable vers un ordinateur. Alors si quel pouvait me donner petit coup de pouce!!!!!!!!!!!!!!!!!...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
tony087

Image en mouvement.

Bonjour. Je suis ç la recherche d'un image un peu spécial. C'est une image d'un robot (peut impirte la couleur) qui danse. Merci de m'aider. ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
TIAP
Résultats 36401 - 36450 sur un total de plus de 50 000