Conseil pour achat objectif ?

destroyer36 Messages postés 2 Statut Membre -  
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai acheté un boitier Nikon D60, et je cherche un objectif adapté pour prendre des photos de chevaux en pleine action ! (principalement saut d'obstacle)
Pouriez-vous me donner un conseil ?

Merci d'avance

1 réponse

The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Bonsoir,

Voici deux liens qui t'aideront déjà un peu.

One

Two

On verra cela plus en détail demain car ce soir je suis sur les rotules!

Bonne soirée.
0
destroyer36 Messages postés 2 Statut Membre

merci pour les deux liens mais je trouve qu'ils sont plus intéressants pour les boitiers. Cependant, si on pouvait venir sur mon sujet en détail demain j'en serai ravi ! ;)

merci d'avance
0
The Braveheart Messages postés 5938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 334

Le premier lien est un topic exclusif sur les objectifs Nikon.

Bien évidemment, il y a bcp à lire mais tu vas déjà y trouver un certain nombre de réponses.

Quant au deuxième lien, tu as ici ce qui concerne les objectifs Nikkor. Mais je reconnais qu'il est moins intéressant

@+

THE BRAVEHEART
0

Salut,

Alors, as-tu trouvé quelque chose d'intéressant dans les liens que je t'ai donné?

Bonne nuit

THE BRAVEHEART
0