Les discussions

Probleme de transparence avec paintshoppro xi

Bonjour, Je cherche (en vain bien sur..) à rendre transparent le fond d'une photo... Cela devrait etre simple , mais rien y fait !... (Aides du l...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
madmyke

Comment recuperer des photos effacer

Bonjour, j ai tous effacer par erreur mes photos sur ma carte memory stick pro duo toute mes photos etait sur ma carte dans le dossier DCIM j aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
marina

Aide pour metre des bulle

Bonjour, comment faire parler les personnage c a dire on mes une bulle et aprés on lenleve et on nen rajoute une comment on fé

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Nikon d3000 sur topachat.com

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà acheter un nikon D3000 sur topachat.com, avec les deux objectifs ( 18-55 et 70-300mm ), la sacoche e...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Candiex

Enlever des boutons?

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un apareil photo numérique... Je voudrai savoir s'il y a un logiciel de retouche photo qui ferai disparaitre les boutons ou point noir...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Récuperer le fond d'une image

Bonjour, Je souhaite supprimer tous les éléments d'une image, et ne garder que le fond coloré. Comment dois je procéder? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Picasa

Bonjour, je veux envoyé par exemple 10 photos d'un fichier qui en comporte 150, à l'etape afficher en ligne s'ouvre les 150 photos ;auriez vous l'...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
végers

Photoshop cs4 remplacer de la pelouse en mer

 Résolu

Bonjour, voilà, je suis débutante en ce qui concerne l'infographie et je voudrais savoir comment faire à l'aide de photoshop cs4 pour remplacer la pel...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
cddu33

1er reflex : objectif 18-55mm indispensable ?

Bonjour, je m'apprête à acheter mon premier reflex numérique (certainement le Nikon D3000) mais j'ai quelques questions avant d'en faire l'acquisi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
durock

Photoshop cs4 - pdf

 Résolu

Salut a tous, je trouve le dernier photoshop super, cependant il y a une option que je ne retrouve plus. je voudrais savoir si elle a été déplacé ou ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Associer son et image

Bonjour, LA FAMILLE J AI UNE QUESTION BIEN ENTENDU CELA FAIT MAINTEMENT 2 HEURES QUE JE CHERHCER A ASSOCIER UNE PHOTO A UN SON POUR LE POSTE SUR DAILY...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
MOUNE

Appareil photos silvercrest ref ds-1220t

Bonjour, j'ai acheté l'appareil aujourd'hui et quand je le met en mode sourire et que ensuite j'appuie sur le bontou de l obturateur cela marche...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Dpi question sur l'impression pour tshirt

Bonjour, (j'aime bien le bonjour deja ecrit,ya des gens malpoli ici apparement!=) ) Voila bon j'ai une question pour noel j'ai prévu de faire un...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Etiark

Ouvrir extension x3d

Bonjour, J'ai absolument besoin d'ouvrir des fichiers x3D, avec un logiciel en français si possible . Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
agnyapple

Récupérer des photos sur ma mémory stick

bonsoir, je vois pas mes photos sur ma memory stick LEXAR alors j'ai essayer de les voir sur mon lecteur de carte de mon pc il y a bien des photos et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
marina

Version similaire à power point

 Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel qui est plus performant que power point et si possible où l'on peut rajouter de la musique. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
ac 3

Appareil sony. help :s

Mon appareil est tombé sur l'objectif. L'objectif ne s'ouvre plus et des que j'allume l'appareil il est écrit : "Éteignez l'appareil". Que puis-je fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Panoramix.

Je voudrais savoir comment faire cette crea

Bonjour,Je voudrais savoir comment faire cette crea svp Je possede comme logiciel Photoshop CS3;CS4 & CS5 , Photofiltre , photofiltre studio X , Pho...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
gauthier62400

Windows xp ne démarre plus,même en sans échec

Bonsoir à tous, Mon PC Sony sous Windows XP ne veut plus démarrer normalement, et ce, même en mode sans échec. Je détaille : mon père utilise l'...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
JN2008

Compilation

Bonjour, à tous ceux qui me lirons, je souhaiterais en un premier temps, scanner et ensuite graver sur un DVD toutes mes vieilles photos vidant ainsi...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
bab1349golf

Avatar

Bonjour, je voudrais mettre mon avatar, comme je dois faire sur se forum; merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Templier Nocturne

Aide pour montage photo

Bonjour, je souhaiterais réaliser un montage photo assez simple (j'ai deux photo avec deux personnes, où une seule est bien dessus à chaque fois...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
oestani

Text 3d en or

Bonjour, voila je voudrai réaliser un texte 3D GOLD comme sur cette affiche : http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs573.snc3/31260_1218...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Luke1

Détourer puis incruster un gif dans gimp2

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon petit problème : J'ai une animation .gif sur fond noir (un personnage qui danse) . Je le voudrais sur f...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Luke1

Probleme carte memoire sd

Bonjour, J'ai un gros probleme avec ma carte mémoire SD, de mon appareil photo numérique. Voila, j'ai pris des photos avec mon numerique, tout al...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cddu33

Voir l'état des cartouches sans logiciel hp

Bonjour, j'ai pérdu le cd fournit avec mon imprimante , et je me demande si il y a un moyen de voir l'état des encres , de nétoyer les cartouches et...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
buckhulk

Photo + logiciel + présentation = ?

Bonjour, je crée actuellement des programmes informatiques, j'ai un site web et je voudrais crée une photo de présentation pour un de mes logiciels, ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
cddu33

Une transparence entre deux photo photofiltre

Bonjour, je n'arrive pas a faire une transparence entre deux photos avec photofiltre,c'est a dire comme ca: http://0f.img.v4.skyrock.net/0f8/...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
x-nanita

Quel version de photoshop ?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai juste savoir comment connaitre ma version de adobe photoshop (cs2, cs3, cs4 ?) Si sa peux aider j'ai une fait une copie de...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
irongege

Question de droit

 Résolu

Bonjour, Dernièrement , un client m'a demandé de faire une publicité de sa société à paraitre dans un magazine. J'ai réalisé cette pub , et j'y...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Tontonjt2

Format photo 3:2 => 10x15 ou 11x15 ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai fait l'achat d'un réflex dernièrement et les formats que l'appareil prend en compte sont le 3:2 et le 16:9. Toutes les photos...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
geoffreydu59660

Question a propos de modification d'une image

Bonjour, comment modifier une image par exemple enlever les taches existant ??? Configuration: Windows XP / Safari 533.4

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
végers

Comment mettre mes photos sur mon portable ?

Bonjour, j'ai un nouveau portable, le SGH-U600 de SAMSUNG, et il m'est impossible de mettre les photos qu'il y a sur mon ordinateur sur mon portable a...

16 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
milla

Récupérer des photos sur appareil photos

Bonjour, j'ai eu mon premier appareil photos numérique il y a peu.Aprés quelques dizaines de photos je l'ai ai mis sur mon ordi en les renommant. ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photo sur power point

 Résolu

Bonjour, J4ESPERE ËTRE SUR LE BON FORUM J'ai reçu par mail un diaporama édité par power point. Je souhaiterai faire une copie de certaines diapo...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
guetty33

Photoshop... toujours sombre...

Bonjour, Je reviens vers vous parce que j'ai amélioré mes prises de vue, mais je ne suis pas satisfait Il faut que je vous dise que à l'extérieur, j...

37 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Fichier abm

Bonjour comment ouvrir un /fichier/abm. j' ai vista merci de m'aider

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Miss-tiitou93

Notice pour 3000 n

Bonjour, je recherche une notice d'utilisation pour un 3000 N et un 500 N si une personne pouvait m'aider merci d'avance Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2010 par
nono 276

Je voudrais faire une images gif comme ça

 Résolu

Bonjour, je voudrais faire une images comme ce ci https://www.pesfaces.co.uk/PES6/france-ligue-1-faces-430/ Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
soso-smg13

Problème avec photofiltre studio x

Bonjour, J'ai un problème depuis quelque jours avec le logiciel : Photofiltre Studio X. Quand je veux appliquer l'outil remplissage ou le pinceau...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
AkumaChan

Logos

Bonjour, je cherche a créer un logo. Avec des copains, nous avons créer un groupe ou l'on tourne des courts-métrage. Si vous pouvez m'en faire un, mer...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Joanne

Paint shop pro 7

 Résolu

Bonjour, mon problème est qu'avec mon programme paint shop pro 7 je suis incapable d'ouvrir des fichiers en format png.Comment faire pour que mon logi...

12 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
misseltaya73

Developmnt photo 1168x1728 en 50x50cm ?

Bonjour, J ai une photo, fichier jpg, taille 1168x1728 que je souhaite développer en 50x50 cm. Probleme: a chaque fois que je telecharge cette photo...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
Armojax

Movie maker

Bonjour, je vais tenter d'être clair : j ai donc un PC sous windows , movie maker pour mes montages et un lecteur de salon .J'ai réalisé un montage...

22 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
peterjan

Un thème mac ?

Bonjour, Je recherche un thème mac leopard de préférence ou linux pour mon pc qui est sous windows XP SP3 ou n'importe quel autre thème qui pourrai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
el_griingo

Tablette graphique ??

Bonjour, J'aimerai m'acheter une tablette graphique; Il m'en faudrait une qui soit dans fil et que je soit pas obliger de regarder mon pc pour de...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
lvenar

[linux]blender ne s'ouvre pas

Bonjour, Je suis sous Linux Mandriva Kde, j'ai installer Blender et tout allait bien. Mais il ne veut pas s'ouvrir, je vais dans la Konsole et je t...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dada124

Infographie

Bonjour, quelle thème choisir pour un mémoire de fin d'étude infographie.merci pour vos propositions.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Luke1

Si vous plait

Bonjour, je n'arrive pas mettrent une photo de moi avec mon prènom dessus laisser des commentaire pour que je trouve le site merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos dans picasa

Bonjour, Lorsque j'envoie des photos de Picasa en passant par gmail ou bien par hotmail, les gens me disent qu'elles sont trop petites. Comment a...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
dorona
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000