Logiciel vectoriel
Bonjour, j ai besoin d un logiciel vectoriel s il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, j ai besoin d un logiciel vectoriel s il vous plait aidez moi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je viens de réaliser un montage avec le logiciel windows movie maker avec des photos et ...
Bonjour, cela fait maintenant quelques mois, je peux allumer mon appareil, mais il reste bloqué sur l'image d'accueil ou bien m'affiche le message "pi...
Bonjour, Voila j'aimerais savoir comment faire pour avoir un cadre de ce genre ? http://celebrity-mania.com/original/pic1/hayden_panettiere.jpg ...
Bonjour, Je cherche à creer un logo mais je n'ai vraiment aucune connaissance dans ce domaine. Existe t'il un logiel très facile d'utilisation qui...
Bonjour, c'est encore moi j'arrive a la fin de ma composition mais je n'arrive pas a lier tous les elements !!! chacun vit sa vie.....c'est un peu ...
Bonjour, J'aurais voulu savoir comment mettre une image à l' arriere plan d'une autre( dans le fond). Et comment transfromer des nuages en explosion ...
Bonjour, Dans Xpress 6 ou avant, un raccourci clavier existait pur aligner les lignes d'un paragraphe sous le début du texte de la première ligne,...
Bonjour, Je travaille actuellement sur paint shop pro x3 depuis maintenant 3 mois mais je n'arrive pas encore à le manipuler parfaitement. je dois...
Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrai faire pour transformer une photo dessin. Mais pas comme un dessin de bande dessinée mais plutôt ret...
Bonjour, j'ai essayer de suivre un tuto sur le javascript pour avoir un menu animé. Le problème c'est que j'arrive pas à l'insérer dans ma page HT...
Bonjour à tous, j'ai perdu la notice de mon Canon PowerShot pro 1... faute à un déménagement!!! Où puis-je la trouver sur le net? Puis-en acheter une ...
je recherche la notice en francais du canon powershot s1is.aidez moi SVP
Bonjour, comment dois-je faire pour élever le toit d'une maison en "L" avec le programme SketchUp je me suis débrouillé avec le reste mais pas moyen ...
Bonjour, je suis novice et je voudrai m'acheter un de ses deux appareils j'ai lu quelque part sur le net qu'un des deux appareils avaient tenda...
Bonjour, je m'arrache les cheveux : sous cs3, j'arrive bien à extraire une ellipse d'une photo mais qd je la transporte sous publisher, j'ai encore...
Bonjour, désoler je suis un peu presser je m'y prend un peu tard je vous explique la situation : enfaite mon frère se mari et je souhaite fair...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour améliorer la netteté (qualité?) d'une image, j'ai essayé plusieurs choses avec des filtres etc... en suivant ...
Bonjour, Septembre prochain je dois faire une dossier de dessin pour l'admiton a l'ERAKOM (école d'art) mon prof de dessin m'as dit de faire ple...
Bonjour, Je suis accro à la photo et j'aime retouché mes photos. J'utilise Jasc Paint Shop pro que je maitrise assez bien, mais là je sèche et j'au...
Bonjour, Je recherche un Reflex numérique ( Nikon ou Olympus), j'ai un bubdjet tournant autour de 150-200 Euros, mais je ne veut pas acheter sur inte...
Bonjour, Je voudrais m'acheter un appareil photo numérique mais il y a tellement de marque et de modéles et surtout d'avis sur internet, j'essay...
Bonjour Je suis sur le point de m'acheter un appareil photo numérique Reflex en remplacement de mon bridge Fujifilm S6500FD, mais au vu des différen...
Bonjour, Les anciens zooms CANON EF 28-80mm 1:3,5-5,6 IV USM et EF 75-300mm 1:4-5,6 II USM sont ils compatibles sur l'EOS 1000D et si oui quels ...
Bonjour à tous quelqu'un pourrait m'indiquer si il existe des logiciels pour faire de l'habillage style covering sur des véhicules merci d'avanc...
Bonjour, j ai aplati le Z sur autocad, mais quand je veux le bouger en 3d le Y et X ne bouge est-ce que qqun peut m aider mercii bcppp ...
Bonjour, je suis Jacote es t'il possible de s'autoformer à travers des cours gratuits par internet sur l'infographie/photo et cela faute de moyens. ...
Bonjour, voilà j'aimerai savoir qui est cet homme sur cette photo : http://nsa14.casimages.com/img/2010/06/17/100617120344875329.jpg[/img][/U...
Bonjour, Je possède Photoshop CS4 depuis peu et je viens de remarquer qu'il n'y a pas la fonction Extraire... Je l'ai télecharger, mais je ne tro...
Bonjour, J'ai une photo ou il faut remplacer une personne par une autre quelqu'un peut me le faire je suis une quiche en informatique merci Con...
Salut tout le monde ! Étant débutant en macro, j'aimerais trouver un forum/site qui propose des concours afin de tester mon niveau et de parfaire m...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Picasa 3. Je vous voudrais le mettre sur mon lecteur de DVD. Il faut donc le convertir. Je ne sais pas faire....
Bonjour, Je réalise une pochette d'album sur Photoshop, et j'ai trouvé un cadre sympa sur la pochette de lil wayne : https://imageshack.com/ Je...
Bonjour, J'ai PSE 8 sous Mac et j'ai changé les propriétés pour être en pixels. Mais impossible de redimenssionner une image avec des valeurs e...
Bonjour, je vien d'acheter un appareil photo Fujifilm Av180 et une carte SDHC 8GB, capable d'enregistrer 120 minute en Video mais mon probléme est...
Bonjour, Madamle Monsieur J'ai acheté Hier chez AUCHAN par Internet et pris hier livarison à Auchan Centre Deux ST Etienne d'un appareil phto S...
Bonjour, Je viens vers vous pour m'aider à me sortir de ce problème. Je m'explique... Je souhaite réaliser un site pour lequel la page d'acceuil co...
Salut tous le monde, je cherche un logo pour une team css esl j'aimerais - Texte : Darbakas - Police : Perfect_dark - Couleur : Rouge & noir -...
Bonjour, j'ai un gros souci: je viens de transférer des photos de ma carte xd vers mon pc portable. Seulement, mon ordi a bugué (pas très rapide) et...
Bonjour, je ne comprends pas pkoi; quand j'ecris du texte, mes lettres sont moches, pas nettes, pas lisses, style pixélisées, pourtant dans mon pr...
Bonjour, J'ai un probleme sur archicad 11, tous mes murs on une fleche au milieu. Impossible de trouver ou est le parrametre. Quelqu1 peut aider ? ...
bonjours je voudrais metre mes photos dans de jolis cadre. que dois je faire? merci
Bonjour, j'aimerais faire des cartes de visite avec le logociel gimp comment faire merci de votre réponse Configuration: Windows Vista / Inter...
Bonsoir, j'ai fais des photos dans un zoo et comme beaucoup de personne mon soucis est que je me retrouve souvent avec le grillage placé entre mon ...
Bonsoir, je souhaiterai faire des photomontage de personnes (tête d'une personne collé au corps d'un autre) et je ne sais pas comment proceder, y'a t'...
Bonjour, j'ai Photoshop PS3 et un Canon EOS500D ; pour pouvoir lire et travailler mes photos brutes (formay raw) j'ai installé Camera Raw sur mon mi...
Bonjour, Quelle est cette police d'écriture s'ilvous plaît? https://www.facebook.com/the.first.cornichon merci Configuration: Windows Vis...
Bonjour, J'aimerais bien mettre toutes mes photos sur mon blog, mais je n'ai pas assée de place, donc je voudrais savoir si quelqu'un sais faire ca :...
Bonjour, j'ai vidé la semaine dernière ma carte SD 1 GB dans la corbeille de mon Imac. Aujourd'hui, après une photo prise, l'appareil photo m'indiqu...
Bonjour à tous, J'aimerais créer une bannière pour mon site mais je ne sais pas comment m'y prendre. =/ Si quelqu'un pourrait me renseigner sur un log...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.