Les discussions

Objectifs club photo enfants

Bonjour, Je suis éducatrice. J'aimerai créer un club photo avec des enfants. Pourriez-vous m'indiquer les principaux objectifs a suivre pour y arriv...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
durock

Photos en ligne

Bonjour, Je cherche la meilleure façon de mettre mes photos en ligne. Au jour d'aujourd'hui, j'utilise le logiciel Picasa qui me stock les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Jérôme67350

Texture cire/bougie

Bonjour, Je voudrais transformer un personnage en bougie,je cherche une texture de "cire coulante" que je pourrais utiliser. merci Configura...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Disque dur toshiba 320g

Bonjour, j'ai acheté ce disque dur car on m'a dit qu'il fallait alléger mon ordi, car j'ai beaucoup de photos, de jeux. mais je ne sais pas comment ...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
mona07

Objectif cassé lumix dmc-fz8

Bonjour, J'ai malencontreusement fait tomber mon Lumix et l'objectif ne sort plus, donc je ne peux plus prendre de photos. Bien sûr la garantie n'...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je veux apprendre à utiliser autocad

 Résolu

Bonjour, je veux apprendre à utiliser autocad pour etre tres utile dans mon domaine

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Little boy62

Coller

Bonjour, Va sur photoshop pour coller

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp 2..

Bonjour, Comment trouver la version française dans GIMP 2.6 installé avec WINDOWS 7 Windows 7 /

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Haméwitapa

Olympus e420 - mode rafale ?

Bonsoir, après un milliard de recherche ( au moins ), je ne trouve toujours pas le mode rafale. Avez vous une idée ?? Merci de vos réponses =) Con...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
OSTALIEN

Autocad pour windows7 edition fam. 64

Bonjour, J'ai un nouveau toshiba satellite windows 7 edition familiale 64 bits, je voudrais installer un logiciel autocad. j'ai essayé la version 20...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Mstr

Choix d un zoom

 Résolu

Bonjour, Mon ami a un CANON EOS 1000D et je voudrais lui offrir un zoom. Je sais qu'il aimerait un grand angle avec stabilisateur. J'ai essa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
nanou

Difficulté transfert photo vers un forum

 Résolu

Bonjour, J' ai une photo que j' aimerais faire figurer dans un forum mais je n' y parviens pas. C'est une JPG , comment la convertir via PhotoFilt...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
tauto

Transfert de photo

Bonjour, 2eme reponse a salsem13 je te remarcie mais tu ne m'expliques pas comment faire la manip pour aller de la clef usb sur le cd et c'est là ...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
transat

Un apn accepte-il une carte micro sd ?

Bonjour, J'ai une carte micro sd que j'utilise sur mon téléphone portable.Puis-je également l'utiliser sur mon APN qui accepte les cartes SD et SDH...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
savino

Création flyer...

Bonjour, Le sujet est vu et revu mais je ne trouve pas vraiment par où commencer; je bosse pour une entreprise qui va bientôt lancer son site inte...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
rayen

Porbleme blender

Bonjour, J'ai un petit problème avec Blender je vous explique. Lorsque je veux texturé ( en l'occurrence une table ) avec une texture bois ( fa...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
loupierro

Transfert photo

Bonjour, reponse a salmsen 13 OUI evidemment que j'ai un dvd sinon comment faire le transfert !! si tu as une idee je l'attend avec ompatience...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
transat

Tranfert de photo depuis cle usb sur cd

Bonjour, j'ai enregistre mes photos sur une clef usb mais je voudrais les transferer sur un dvd pour pouvoir les montrer a la famille et les a...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
saisem13

Photo panoramique dimension

Bonjour, Je souhaiterais connaitre la dimension exacte (soit en pixel soit en cm) d'une photo panoramique afin de créer un remerciement de mariage...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
dany311

Cyber-shot dsc-hx1 vs réflex dslr-a230l

Bonsoir, Je vous prie de m'aider à choisir l'appareil photo qui me convient le plus. En fait, je suis débutante pour ne pas dire absolument nulle ...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
bubune

Cherche corespondance cmjn d'un rvb

Bonjour, Je cherche désespérément la correspondance CMJN du RVB 204;204;255 (t : 160 ;240;216) Si quelqu'un pourrait m'aider svp?

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
master de com

Question sur 3ds max 2011

Bonjour, Je viens d'acquerir une version etudiante de 3ds max 2011 et je debute dans l'utilisation du soft. J'ai 2 questions, est il possible d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2010 par
Nazda

Logiciel qui fait vieullire une photo

bjr. qqu'un connait un logiciel qui fait vieillir une photo?

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Luke1

Photoshopcs4_micro ne veut pas s'ouvrir

Bonjour, je viens tout juste de telecharger adobe_photoshop_cs4_micro sur un autre ordi et tout ce passe bien j'ai voulu essayer sur mon or...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Senssla

Les yeux photo (couleur)

Bonjour, Je voudrais pouvoir colorisé mes yeux sur les photos (les faire plus bleus par exemple ou les coloriser) . Je possède photo filtre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Luke1

Insertion d'images dans une vidéo

Bonjour, Est-il possible d'ajouter des images dans une vidéo? Quel programme permet-il de réaliser ce "montage"? Y a-t-il moyen de définir la durée...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
pasqualito

Sujet de projet informatique

 Résolu

Bonjour, Je suis en 3eme annee informatique LMD et on cherche moi et mon binome une sujet pour notre projet de fin d'année, on est intéréssé par l'I...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Blueabes

Notice d'emploi panasonic dmc-fz28

 Résolu

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi en français format PDF pour le PANASONIC DMC-FZ28. Où pourrais-je le télécharger ? Merci pour votre aide.

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
gege

Comment augmenter la taille d'une photo?

stl. je vaudrait metre la photo de ma fille comme arriere plans mai quant je la mai elle s'affiche en petite taille je voudrait l'agrandir mai je ne s...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
ghost57

Récupération de photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un cd-r de photos. La dernière fois que je l'ai utilisé, j'ai gravé de nouvelles photos. Aujourd'hui, lorsque je mets le cd dans le lect...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Gui-974

Problème pour désinstaller illustrator cs2

 Résolu

BONJOUR A TOUS ! Je ne sais si vous allez comprendre ce qui m'arrive parce que ça me dépasse moi-même. comme je vous le disais j'ai installé une ver...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
oliv

Pentax appareil numerique

Bonjour, Message sur appareil numérique à l'allumage Lens error : 0X02210900, et l'appareil s'éteint. L'objectif reste en permanence sorti. Qu'est...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
quid

Photos

Bonjour, Puis-je déposer des albums photo sur ce site bonne journée à tous Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Ricky38

Image enregistrée a disparu

Bonjour, Voila, la je pete littéralement un cable. Apres plusieurs heures de travail acharné dans photoshop ( il est quand meme 01:44 du matin ) J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
!! vulcan

Trame...

Bonjour, Quelqu'un sait -il comment faire une trame a partir d'illustrator??? En fait je dois imprimer la tête de mickey en sérigraphie. Mon cli...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
contrariness

Transformer autocad dwg en images

 Résolu

Bonjour, Je voudrais transformer des fichiers Autocad dwg en image pour mettre dans un rapport de stage. Y a t-il une autre solution que d'imprim...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Silverhawk

Gimp texte dans une image

 Résolu

Bonjour, a l'école on travaille sur Gimp et j ai beaucoup de peine a suivre surtout qu'on a pas beaucoup de temps.j arrive pas a trouver le calque...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
22timmy22

Photoshop trucage

Bonjour, Quelqu'un pourrait m'indiquer un tutoriel pour apprendre a échanger la tête d'un personne pour la mettre sur une autre image. J'ai rech...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Création cartes de visite et dépliants, aide

Bonjour, je fais moi-même mes maquettes (cartes de visite pro et dépliants 3 volets) afin de les faire imprimer chez un professionnel. Pour cela...

7 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
contrariness

Picasa : analyse des dossiers

 Résolu

Bonjour, Picasa me pose ce petit problème : Certaines photos de mes dossiers Jpg et autres ne sont pas pris en compte par picasa alors que j...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
alainjjb

Transformation avatar avec photofiltre

Bonjour, Je voudrais savoir si ceci était possible : Transformer quel qu'un en na'vi avec photofiltre (seul logiciel de création gratos ) Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
lenord_95

Transférer des images .

bonjour à tous, quelqu'un pourrait-il m'indiquer point par point, la marche à suivre pour transférer des images par tynipic ou image hotel par exem...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Luke1

Charger photoshop 7 ??

Bonjour, Un copain m'a chargé pothoshop 7 sur mon portable facilement mais n'a pu le charger sur mon PC.Il a chargé sur disque dur externe pour cont...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Patch pour autocad 2008 pour w7

Bonjour, je recherche un patch pour que mon autocad 2008 fonctionne sue windows 7 alors merci de votre aide merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sos schéma narratif du chevalier double

 Fermé

sil vous plait je veux que vous me donniez leschéma narratif du chevalier double Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2010 par
TIM

Imprimer avec la grille

 Résolu

bonjour a tous , g un souci avec photoshop, j'ai mon image avec laquel g besoin de faire aparaitre une grille. Pour la grille j'arrive a la faire appa...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Dromson

Photos aléatoires

 Résolu

Bonjour, J 'ai enregistré environ 600 photos de différents appareils photos, je les ai classés et renommés mais lorsque j'ouvre de nouveau le fichi...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
mijean

Créer ombre photoshop

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment faire ça ? (l'effet d'ombre sur le visage) https://www.theguardian.com/football/2010/oct/02/ryan-...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
floriansb

Lumière clignotante d'un phare portuaire

Bonjour, j'aimerais savoir comment incruster une lumière clignotante de phare portuaire à la place du point de la lettre "i" dans un mot d'une pag...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
encyclopeeddy

Horloges flash foot

Bonjour, Si vous êtes passionnés de foot avec un forum, un site ou un blog je peux vous réaliser une horloges flash avec votre club ou joueur favor...

9 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
denis62300
Résultats 36351 - 36400 sur un total de plus de 50 000