Comment convertir un fichier .txt en image ?
Fermé
know
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
-
1 sept. 2007 à 10:15
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 oct. 2010 à 23:34
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 oct. 2010 à 23:34
A voir également:
- Convertir image en txt
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Image iso - Guide
- Convertir image en url ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Convertir wfp en mp4 - Forum Accessoires & objets connectés
8 réponses
know
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2007
1
1 sept. 2007 à 10:51
1 sept. 2007 à 10:51
Le probleme est que ces fichiers .txt sont hors gabarit et ne tiennent meme pas en 2points sur tout l'ecran .
Le second point est que je dois animer environ 1800 pages de textes pour mon animations donc il me faudrait plus une manip simple et qui ne deformera pas le rendu final . car a mon avis plus l'image sera grande plus mon animation sera de bonne qualité.
Comme un convertisseur de fichier texte en je ne sais pas quoi ^^ , ou un logiciel qui une fois mon texte ouvert peu m'enregistrer mon travail sous un bon format compatible avec premiere.
Desole si je ne suis pas clair mais moi meme ne sais pas vraiment se que je rech ;)
merci tt de même
Le second point est que je dois animer environ 1800 pages de textes pour mon animations donc il me faudrait plus une manip simple et qui ne deformera pas le rendu final . car a mon avis plus l'image sera grande plus mon animation sera de bonne qualité.
Comme un convertisseur de fichier texte en je ne sais pas quoi ^^ , ou un logiciel qui une fois mon texte ouvert peu m'enregistrer mon travail sous un bon format compatible avec premiere.
Desole si je ne suis pas clair mais moi meme ne sais pas vraiment se que je rech ;)
merci tt de même