Comment convertir un fichier .txt en image ?

Fermé
know Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 1 sept. 2007 à 10:15
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 15 oct. 2010 à 23:34
Bonjour , j'aimerais animé via premiere (en l'occurence) une serie d'images ( au format texte ) .
Donc mon probleme est de convertir tout mes documents (qui sont au format .txt)afin de les rendres exploitable dans premiere. Je penses que pdf serait un bon format pour m'eviter de perdre trop en qualité .
Malheureusement je suis un peu perdu avec tt les formats et encore plus avec leur compatibilité avec les logiciels vidéo .
Donc si qq'un a une solution à me proposer , n'hesitez pas.
merci d'avance et bonne journée.

8 réponses

know Messages postés 5 Date d'inscription lundi 27 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 1
1 sept. 2007 à 10:51
Le probleme est que ces fichiers .txt sont hors gabarit et ne tiennent meme pas en 2points sur tout l'ecran .
Le second point est que je dois animer environ 1800 pages de textes pour mon animations donc il me faudrait plus une manip simple et qui ne deformera pas le rendu final . car a mon avis plus l'image sera grande plus mon animation sera de bonne qualité.
Comme un convertisseur de fichier texte en je ne sais pas quoi ^^ , ou un logiciel qui une fois mon texte ouvert peu m'enregistrer mon travail sous un bon format compatible avec premiere.
Desole si je ne suis pas clair mais moi meme ne sais pas vraiment se que je rech ;)
merci tt de même
1