Les discussions

Logiciel ou widget pallette couleur html ??

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel ou widget windows ou je pourrai avoir une pallette de couleur avec conversion HTML dans un coin de mon ecran toujour...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Gimp nouvelle version

 Résolu

Bonjour, *****il ya t-il quelqu'un qui puisse me dire quel est le nom de la nouvelle version de Gimp ? et quel est le lien de téléchargement? sv...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
cirmi852

Sens de rotation d'étoiles animées

Bonjour, pour une création de site, on insère deux images animées d'étoiles tournant en sens inverse des aiguilles d'une montre. Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
encyclopeeddy

Récupérer vidéos carde xd pbl cardrecoveryfil

Bonjour, voulant récupérer des vidéos effacées de ma carte XD, j'ai acheté le logicile cardrecoveryfiles. J'ai donc fait une recherche et je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mielure

Problème sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvre une image, une main apparait (comme pour déplacer) et je n'ai plus accès au détourage, au pot de peinture, etc... bref je ...

12 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
mimie

Decalage de la mise au point canon eos400d

 Résolu

Bonjour, je sais que l'on peux faire un décalage de la mise au point sur certain boitiers EOS. pouvez-vous me dire si c'est possible sur canon EOS 40...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Joindre un document scanné à un courriel

Bonjour, J'ai une imprimante Canon MP510. Je voudrais scanner un document pour l'envoyer en fichier joint à un courriel. Comment dois-je procéder ?...

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
elfrench

Comment creer des boutons?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel pour creer ce genre de boutons comme sur cette photo: https://us.123rf.com/400wm/400/400/joingate/joingate0903...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
Ricky38

Illustration de cd

Bonjour, je possede des cd et je n'arrive pas à asscié mes albums et leur jacket que j'ai numerisé alors comment faire,car itunes me dis illustrati...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
anonymeba

Retrouver photo numérique avec recuva

Bonjour, Voilà gros soucis et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. J'ai effacé mes photos de vacances de mon apn et je les avais pas mis sur mo...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ag

Lancement production carte

Bonjour, Je souhaite me lancer ds une petite production de carte (carte postale, visite, remerciment...) Au niveau imprimante je ne suis pas encore...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
contrariness

Cours pour photofiltre

Bonjour, je veux des cours pour photofiltre et merci

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
lauva66

Forme de découpe

Bonsoir, svp c urgent aider moi.je voudrai avoir des formes de découpe déjà fait pour 1 port document ou pluto chemise dossier a rabat.esqu'il...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
contrariness

Microsoft photo edition : fichiers trop lourd

Bonjour, Je viens de passer de Windows XP familial à Widows 7. Sur le programme " mes Images" de XP j'ouvrais sans aucun problèmestockais des images...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
jarpinus

Faire un montage avec photoshop element 6

Bonjour, Comment faire un montage avec 2 photos l'une sur l'autre ? avec photoshop elements 6 avec pour une photo un effet transparent pour voir l...

10 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
crakotte30

Transferer

j'ai des photos sur mon ordi que je voudrais envoyer a un autre ordi par mail je voudrais savoir comment on fait etape par etape car je ne sais pas...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
ddine89

C'est le début

Bonjour, je suis nouveau sur le site en espérant faire des échanges intéressantes entre toutes les membres du site. Merci. Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
transat

Connaissez vous un logiciel pour gif ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel Freeware pour faire des animations GIF (à partir d'images que j'ai déjà en stock) Quelqu'un pourrait me conseill...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1

Récupération de photos effacées sur appareil

Bonjour, récpération de photos sur appareil photo canon ixus 750 Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1

Hébergeur mammouth

 Résolu

Bonjour, Je cherche un hébergeur capable de supporter jusqu'à 30 Mo Est ce quelqun pourrait me rendre ce petit service Merc...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
transat

Format .psp

 Résolu

Bonjour, Je me retrouve avec pas mal de fichiers ayant l'extension "psp". On m'a soumis que ce seraient des fichiers natifs de Paint Shop Pro. Il y a...

9 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
kk

Aidez moi a regarder mes photos

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas du tout a regarder les photos depuis mon ordinateur mais par contre sur un autre oui !!!!! quelqu'un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
transat

Propriétés exif d'une image scannée

Bonjour, Comment je peux rajouter dans les propriétés EXIF des photos scannées, "la date du cliché" ? Merci beaucoup. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1

Rendre une photo floue lors d'une prise

Bonjour à tous, voila je vient vous trouver vous les pros et même les autres :-) ma question vas surement vous interroger etc. - Mais j'aime...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1

Logiciel pour faire vidéo à partir de photos

Bonjour, je suis à la recherche d'un bon logiciel pour débutant car je souhaiterai faire des vidéos à partir de photos avec fond de musique et avec ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1

Mettre couleur blender

BONJOUR QUELQU UN POURRAIT ME DIRE COMMENT METTRE DES COULEURS SUR BLENDER METTRE PLUSIEURS COULEURS SUR PLUSIEURS OBJETS DIFFERENTS MERCI D AVANC...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
sanussi92

Effet sur une photo?

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai quelques photos et je veux leur appliquer un effet comme sur cette photo: http://images3.photomania.com/582268/1/rad...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1

Comment trouver un cable wifi ?

Bonjour, cela fait longtemps que je cherche un cable de ce type. quelqu'un peut m'orienter ?

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
durock

Faire du noir et blanc sur numerique

Bonjour, j'ai un appareil Lumix panasonic DMC FZ8 .COMMENT FAIRE POUR PRENDRE DES PHOTOS EN NOIR ET BLANC?????? Configuration: Windows 7 / F...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
joss1383

Question retouche photo.

Bonjour, depuis un certain temps je cherche à faire un halo de lumière comme sur cette photo : https://www.imagup.com Pouvais-vous me dire comme...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Luke1

Incruster 2 images photoshop cs5 master coll.

Bonjour, Voilà mon petit problème je débute sur photoshop CS5 master collection et je suis en train de faire un montage, j'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Riversatile

Faire apparaitre les contours d'une image

Bonjour, J'ai créé un logo avec paint et j'ai voulu lui ajouter de la couleurs avec photoimpact. Malheureusement le rendu ne me plait pas car j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
végers

Télécharger sur youtube

Bonjour, je publie des vidéos sur Youtube à partir de mon Iphone, n'ayant pas de caméra ou d'appareil photo. Pourrais-je télécharger mes vidéos à part...

6 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Judragon

Copier des hotos d'une cle usb dans picasa

Bonjour, une amie m'a prete sa cle usb avec des photos dessus je voudrais mettre ces photos dans picasa ou picasa album comment faire cette oper...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
végers

Extension manager dans photoshop

Bonjour, Je vous explique mon soucis : je dois faire une galerie pour mon site que j'ai crée avec cs4. Elle est indispensable. La personne qui deva...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Kinuko

Sos. réaliser une pub animation avec flash

Bonjour tt le monde, je souhaite créer des bandeau de pub (animation) avec flash comme celles qu'on voit sur "commentcamarche.net" par exemple. je...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
badaouinoor87

Blender

Bonjour, Je voudrais simplement savoire comment on enregistre en format video sous blender. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
alexis

Transfert textile blanc pour tissu noir

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a pas longtemps du papier transfert pour textile blanc et je voudrai savoir ce que sa fait si j'essaye sur du tissu n...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Wesh13

Pochette cassette audio

 Résolu

Bonjour, je voudrai refaire des pochette de cassette audio est ce qu'il existe un logiciel merci

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
aquefred

Copier photo ordi à apn ?

Bonjour, voici mon problème. je m excuse d'avance car je l ai vu apparaitre dans le forum mais aucune des solutions ne fonctionnent chez moi. je...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectif pour canon 1000d, 18-270 ou 28-300 ?

 Résolu

Bonjour, je possède un canon EOS 1000 D et je recherche un objectif polyvalent permettant la macro. J'hésite entre le TAMRON 18-270mm DI II VC et le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
bourgognesud

Vieillissement visage

 Résolu

Bonjour, jecherche un site qui vieilli les visages merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Lali-Fl0wer

Photos sur pc comment faire paraitre pour ann

 Résolu

Bonjour, comment faire paraitre une photo dans mon annonce ebay Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
jimkiller

Plante verte

Bonjour, ge veux des animations flash sur nutritions minerale de plante verte et pour la photosyntese

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
B0nito

Reflex

Bonjour, Je voudrez acheter un appareil photo reflex pour prendre des photos en boite de nuit . mais j'ai un budget de 300 euro max J'ai beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ac 3

Comment reduire le nombre de pixels visible ?

Bonjour, J'ai pris une photo avec mon cellulaire mais je la trouve de mauvaise qualitée. Est ce que quelqu'un connaitrai un logiciel pour la rendr...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ac 3

Changer reflex argentique en numerique ?

Bonjour, Alors voilà, il a quelques mois, j'ai demandé dans ma famille si quelqu'un avait un reflex à me donner (vu que ca coute assez cher). J...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
ac 3

Pb du flou avec photoshop

bonjour, Je souhaite rendre un arrière plan flou grace au filtre accentuation de photoshop; or aprés avoir selectionné le lasso pour délimiter la zo...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
monique

Téléchargeur photo photoshop

 Résolu

Bonjour, un téléchargeur de photos associé à Photoshop, permettant de transférer des photos d'une clé usb/appareil photo apparaît à chaque fois que je...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
titi

Manuel du lumix gf1

Bonjour, je recherche le manuel d'utilisation du Lumix GF1 de panasonic en français merci a tous de votre reponse Thierry Configurat...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2010 par
Kazama777
Résultats 36251 - 36300 sur un total de plus de 50 000