Les discussions

Je veut faire un montage

Bonjour, recherche site pour faire des montage Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
kevin76110

Sos mon coolpix ne fonctionne plus!

Bonjour, je possede un nikon coolpix 4600, j'ai effacé en vidant mes photos sur mon ordi un logiciel indispensable apparemment sur la carte sd pourrie...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
samia

Je n'arrive pas à créer un montage

Bonjour, je voulais savoir comment je peux crée des montages car je ni arrive pas et Blingee n'affiche pas mon image. aider moi svp

12 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
DESIGN-TOUCH

Transformer des photos en dessins bd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de découvrir ce site et j'appelle à l'aide afin de transformer des photos (JPEG) pour faire une BD. Je n'ai pas de bons résultats s...

Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
BDman

Vieillir une photo

Bonjour, Voilà je voudrais trouver un logiciel permettant de veillir les personnes à l'aide de photo. Je ne trouve rien tout ce que j'ai été voir n...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Manon54

Problème photoshop cs2 : contour sur photo

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire un contour sur une photo Exemple : j'ai une photo que j'ai détourer et je veux y rajouter un contour blan...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Thierryp31

Images libres ou non ?

 Résolu

Bonjour, qui connait bien DEVIANT ART ? Pour m'expliquer comment l'on sait si on peut utiliser une image ou non ,pour faire un montage ? Je suis...

19 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
mousse

Effet sur photo avec photoshop

Bonjour, J'ai Photoshop CS4 et j'aimerais savoir svp cmment on fait ce type d'effet sur cette photo c'est à dire les ptites lumières un peu part...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
sheva55

Besoin tutorial macromedia fireworks 8

 Résolu

Bonjour j'ai besoin d'un ou plusieurs site ou je peux trouver plein de tutoriaux de design et création graphique avec Macromedia Fireworks merci

11 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
milya

Problème logic mode dans blender

Bonjour, Aujourd'hui, en regardant un tutoriel sur comment faire un jeu sur Blender (Faire se déplacer une voiture), je vais dans Logic Mode(F4) p...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2010 par
Dounsify

Comment convertir un fichier .txt en image ?

Bonjour , j'aimerais animé via premiere (en l'occurence) une serie d'images ( au format texte ) . Donc mon probleme est de convertir tout mes documen...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Luke1

Debut sur tablette graphique.

Bonjour, A tous ! Voila je suis venu poster ici en espérant trouver de l'aide je vais vous exposer mon problème. Étant passionné par le dessin...

5 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Anonymous55

Problème de rotation gimp

Bonjour, Je viens sur ce forum pour demander à ses chers internautes une aide qui me serai très précieuse. Alors voilà je possède GIMP 2.6 et je m...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Guezor

Iphoto aide,cours,

 Résolu

Bonjour, je cherche le logiciel d'iPhoto en français gratuit sur windows XP ,et apprendre a l'utiliser avec des cours au tout autre chose qui peu...

9 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
transat

Redimensionnement automatique a4 gimp 2.6.10

Bonjour, j'ai une image sous Gimp que je souhaiterait redimensionner automatiquement en format A4 pour que lorsque je l'imprime, l'image prenne le...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Luke1

Degrade de couleurs sur un visage

 Résolu

Bonjour, J'ai mis deux visages en symétrie et j'aimerai les mettre tous les deux en dégradé de couleurs (3 couleurs minimum) grace à photoshop CS...

14 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
7guiz

Diaporama sur dvd

Bonjour, Bonjour je cherche un logiciel gratuit et simple pour faire un diaporama de photos, vidéo, musiques. J'aimerai le lire sur un DVD ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Luke1

Sos icones bureau

Bonjour, Je souhaiterais acquérir un de ces packs d'icônes, l'un de vous auriez par hasard ou trouver un de ces 3 là ? https://imageshack.co...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Mouchy

Question de pao : indesign et diaporama

Bonjour, Je me permets de déposer cette annonce car j'ai une question problématique... qu'il me faut résoudre rapidement. Je suis étudiant en M1 e...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
deburrob

Installation du logiciel pilote

Bonjour,j'ai voulu installer le logiciel de pilote sur mon ordinateur,il m'a dit d'inserrer le cd vendu avec l'appareil photo et cela a marqué que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
cHOCho49

Question sur le depot d'une marque

 Résolu/Fermé

Bonjour, je ne pense pas être dans le bon furum mais bon, il y a un petit raport. voila je compte crée une entreprise de vente de tee shirt avec ...

Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Nabla's

Trouver quelqun au facebook

Bonjour, je peux trouver quelqun grace a sa photo Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
baladur13

Ouverture de gimp

Bonjour, je souhaiterais, pouvoir ouvrir le téléchargement de l'installation de Gimp sur Mac a chaque X que je clic sur ouvrir; il me repose la mêm...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Sleyer

Digital painting

Bonjour, Je suis étudiante en pao je voudrai apprendre a utiliser le Digital Painting quel formation je peut suivre ou puis je l apprendre moi mê...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
Kazama777

Lire un .pic avec photoshop

Bonjour, je cherche un plug in me permettant de lire des fichiers .pic sous photoshop cs4. il refuse de les ouvrir par defaut . merci d'm'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
duckyie

Photoshop cs3

Bonjour, Je voudrai savoir comment procédé pour faire un déroutage avec la plume ? merciiiiiiii

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
najetsweetygirl

Photofiltre

Bonjour, Je voudrai savoir si vous connaisez un site pour télécharger Photofiltre gratuitement ??? Merci de votre réponse !!! Au revoir !!! =) ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
transat

Problème appareil photo

Bonjour, mon appareil photo m'affiche un message depuis hier dont " probleme d'objectif " et il s'éteint . j'aimerai savoir si ces possible de dép...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2010 par
yaya

Photoshop avec l'ecreture arabique

bonjour Mr je l ai pas trouve la version ME (photoshop me) si voulez vous Mr ma donner le lien pour le telecharger plus vite merci

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
meryeme

Carte sd à formater

Bonjour, lorsque j'allume mon appareil photo numérique, le massage "cette carte nest pas formatée" apparaît et l'appareil est inutilisable. C'est l...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
light-v

Diaporama photo video

Bonjour à tous, je ne sais pas si ma demande est trop osée ou infaisable mais je tente !! voila, j'aimerai beaucoup réaliser un diap photo e...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Luke1

Problème photofiltre

Bonjour, j'ai fais partir la grande barre Comment je peut faire pour la refaire venir? merci de me répondre au plus vite.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
elfrench

Pont quarkexpress mac avec quark xpress pc

Bonjour aux internautes compétents, Nous avons un catalogue sur CD ROM qui a été créé et enregistré sous QUARKXPRESS donc en point QXD. Sur une machi...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Caro

Faux diplome

Bonjour, je cherche a imprimé un faux diplome sur le sport merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
transat

Logiciel pour création bd

Hello!!! Je cherche un logiciel pour créer des BD gartuit et complet si possible!!! Je sais à peu près dessiner mais je cherche un logiciel surto...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kazama777

Microsoft silverlight?

Bonjour, Ce logiciel permet il de retoucher des photos? Je m'explique! J'ai reçu des photos format Jpeg maisl'inscription " silverlight"était en ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Olocaus

Changement de photo sur mon i mac

Bonjour, changer ma photo

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
coco

Photoshop et le pixel-art, un outil ligne?

 Résolu

Bonjour, je me pratique depuis quelques temps dans le pixel-art (sur photoshop elements6), mais à force de tracer des lignes via l'outil crayon... j...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Resolution 600pixel*600pixel

 Résolu

Bonjour, comment modifier les dimensions d'une photo prise par Acer Crystal Eye webcam.exe,de 640*480 pixel à 600*600 pixel Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
anthonice

Ouvrir 1 studio photographique

Bonjour, Quels materiels acheter pour ouvrir un studio photographique. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
DOP

Faire une plaquette pour entreprise

Bonjour, jai un document word sur mon entreprise et je souhaiterais faire une plaquette commerciale de cette entreprise mon domaine c'est dans la se...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
assia

Cherche logiciel simple dessin graphique

Bonjour, Je travaille pour le moment sur photofiltre studio pour faire des créations graphiques que je mets en vente sur des sites d'images. Mais ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
mohamed

Apprendre l'infographie en ligne

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant en conception multimédia,et je souhaite avoir lien ou un site pour connaître plus ce domaine.Votre aide me serait précie...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
KOEURLY

Gif animé

Bonjour,que faut il faire pour téléchager un gif animé je double clique dessus un et rien ne se passe aider moi svp Configuration: Windows Vista ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
bg62

Compresser des photos

 Résolu

Bonjour, quand je veux envoyer plusieurs photos je ne sais pas je n'ai plus laubrique photo compressée merci de m'aider Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kazama777

Impression sur papier transfert

Bonjour, j'ai une imprimante brother DCP-750CW...comment dois-je faire pour imprimer sur du papier transfert merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
papier transfert

[fine reader] modifier texte d'un pdf scanné

Bonjour, j'utilise Abby Fine Reader 10. J'ai scanné un document. Cela m'a donné un fichier pdf qui respecte la mise en page (tableau, image, police...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Designatic

Vignette des fichiers adobe photoshop / illus

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne rubrique, mon problème est le suivant : je ne sais pas comment faire pour voir mes trvaux photoshop et ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Tara

Bbn

Bonjour, que signifie BBN ? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kazama777

Photoshop5

Bonjour, je n ai plus mon manuel d utilisation de photoshop 5 ,y a-t-il une place ou je pourrais le télécharger gratuitement ?? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Kazama777
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000