Je veux un logiciel pour grandire photo
RésoluBonjour, je veux un logiciel pour a grandire les petite photo Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, je veux un logiciel pour a grandire les petite photo Configuration: Windows 7 / Safari 534.3
Bonjour, Mon appareil photo numerique BENQ DC800 ne s'allume plus lorsque j'appuie sur le bouton pour l'allumer la petite lumiere s'allume mais l'écra...
Bonjour, comment puis-je compresser une image afin de la joindre en fichier joint par email y a t-il un logiciel particulier à utiliser ?
Bonjour, Je voudrai faire une plaquette commerciale pour mon entreprise et ceci en 3 volet recto/verso de 3 format A4 (3feuilles A4 coller les unes...
Bonjour, J'ai scanner plusieurs photos sur la même image, et je voudrait les séparées avec photoshop, mais je ne trouve pas la bonne commande ??? ...
Bonjour, Je suis allee sur le lien, il n'y avait pas d'information particulière, état ok, 1 calque (alors que j'ai crée plusieurs blocs)mode rvb........
Bonjour, Je suis nouveau sur le site, je ne sais pas très bien "comment ça marche.." Alors je pose ma question en directe : Je suis gérant dan...
Bonjour, je voudrais m'acheter un Reflex NIKON, j'ai fait une longue recherche et j'en suis sortie avec deux reflex: - le Nikon d90 avec object...
Bonjour, j'aimerai une aide ou un tuto pour recreer ce genre de tige de plantes sur photoshop : http://img526.imageshack.us/img526/5049/floralw.pn...
Bonjour, Voici trois heure que je cherche , un tuto pour gimp , photoshop ou paint shop pour donner un resultat comme celui-ci : https://www.youtu...
Bonjour, Je possède beaucoup de film photos que j'aimerais transformer en format informatique pour faire des montages ou tout simplement les stock...
Bonjour, je suis a la recherche de filtre ou de plugin pour des effets payants un peu comme la suite topaz cordialement Configuration: Windo...
Bonjour a tous !! Voila, j'ai comme qui dirais, un leger probleme ;), en fait, je n'arrive pas a "enrengister sous..." un gif animes, en effet, lor...
Bonjour, Nous sommes 8étudiants membres du bureau de l''Assunilog", et l'un de nos projet cette année sera de renouveler notre logo! L'ass...
Salut, J'aurais besoin d'une télécommande avec intervallometre pour mon Nikon D3000. Il en existe une ?? Merci d'avance
Bonsoir j'ai déjà détaillé mon problème sur ce forum, mais tout a disparu... alors je recommence, avec, peut être plus de chance.. J'ai déjà che...
Bonjour, Je recherche un logiciel qui permet de metre mon pseudo sur mes photos prises . Un logiciel qui le fait automatiquement car jen est plu...
Bonjour, je voudrais savoir, la résolution d'un fichier bitmap, svp merci bien à vous Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3
Bonjour, Je souhaiterai savoir, les extension, fichier vectorielle ? Merci bien a vous
Bonjour, ca va bien svl jai voulez préparé la coleur rese de bois qui peux maidé merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Bonjour, Je n'ai jamais eu de problème avec Photofiltre jusqu'à maintenant : je voudrais retoucher une photo JPEG avec ce logiciel mais la barre de ...
Bonjour, Je cherche un logiciel assez puissant du genre Infographie pour les animations en 2d dans lequel on peut faire défiler les dessins un par...
Bonjour, Alors je cherche Un serveur pour faire marcher Mon retro v18 ( en constructions ) Quelqun pourrait til me passer 1 serveur pour ke mo...
Bonjour, comment allez vous? j'ai besoin de me conduire a un logiciel de traitement des images je veux decorer mes photos et merci d'avanc...
Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel pour faire un mur d'images à partir des photos de l'ordinateur. Merci de votre aide. Windows Vi...
Bonjour tous le monde, je débute dans photoshop et je cherche l'outils baguette magique mais je ne le trouve pas ... j'ai l'outil selection rapide à l...
Bonjour, bonjour...! J'ai photoshop sur mon pc et j'ai un portrait. J'aimerai arrivé à modifier cette photo, alors j'ai compris comment détourer ma...
Bonjour, J'ai un pc avec un système d'éxploitation 64 bits et je n'arrive pas à installer l'Autocad 32 bits, de cette raison je cherche Autocad versio...
Bonjour à tous je voudrais savoir quel appareil photo numerique choisir ? j hesité entre 2 kodak: le kodak easyshare v1003 zoom et le kodak easyshare ...
Salut, Quelqu'un connait un logiciel pour réaliser un time-lapse avec un Nikon D3000, j'essaye de trouver mais c'est franchement la galere car il ...
Bonjour, mes couleurs de l'ecran sont très pales le blanc flash et y'a plu le contour des objets que ça soit sur le bureau ou sur internet.j'ai es...
Bonjour, excuser moi avec Syntheyes 2008 , je suis parvenue a crée quelque chose en 3D dans une vidéo , j'ai exporté pour blender (python), (j'ai...
bonjour; j ai photofiltre et j aimerait bien savoir comment créer des masque de façon a obtenir un gif si on créer un gif avec ces image ( j ...
Bonjour tout le monde! Je fais des photos avec 2 appareils photos et une caméra et j'essaye de les classer par thèmes. Par exemple CHEVAUX,VACANCES,...
Bonjour, - je voudrai faire des dessins (mangas) avec une tablette PC mais je n'arrive pas a choisir !!!!, alors quel est la meilleur marque de ...
Bonjour, comme il est indiqué ds le titre, je veux apprendre la photographie. Je voudrais m'renseigner sur le choix de mon appareil, lequel choisir et...
Bonjour,tout le monde je cherche un convertisseur pour convertir les formats .3ds en formats .obp qui est utiliser pour Bryce 5.5 parce que je trouve ...
Bonjour, j'aimerais bien changer image de fond d'une photo avec photoshop quelqu'un peut m'aider svp (tuto français svp) Configuration: Windo...
Bonjour, j'aimerais bien changer image de fond d'une photo quelqu'un peut m'aider svp (tuto français svp) Configuration: Windows 7 / Firefox 3...
Bonjour, J'ai l'appareil photo numérique compact Samsung S700. Je voudrais savoir si c'est utile d'investir d'en une Webcam, compte tenu qu'il fai...
Bonjour, Voila j'essai de créer un thème pour ma page google, je doit télécharger pour çà une image de 680/175 pixels (l L) J'ai beau redimens...
Bonjour, J'ai lu sur de nombreux sites qu'il est possible d'acquérir des images dans le proche infrarouge et dans le rouge (pas tout le visible mai...
bonjour que dois je faire pour récupérer des photos d'une carte memoir d'un appareil a photos qui été deja supprimé depuis son utilisation??j'ai essa...
Bonjour, je voudrait savoir pourquoi windows 7 me dit que l'application n'à pas reussi à démarer correctement (0*0000005) et qu'il faut cli...
Bonjour, en faite avec des amies nous avons créer un groupe de musique et nous voulons créer notre emblème avec un logiciel. existe t-il un logici...
Bonjour, bon je suis pas un fans de photoshop mais je veu etre mon probleme c que jpas trouver photoshop 7 sur internet a telecharger svp avez vous ...
Bonjour, aujourd'hui je me suis remise à Photoshop cs4 et à commencer par faire quelques esquisses avec ma tablette graphique Bamboo Fun Pen & Tou...
Bonjour , je voudrai savoir comment faire sa avec the gimp => https://i32.servimg.com/u/f32/11/32/79/41/sans_t22.png Sa fait pas mal de temp que j...
Bonjour, Merci de m'indiquer où je peux télécharger le code d'activation AutoCad 2006 gratuitement
Bonjour, Mon appareil photo est tomber sur l'objectif..Sa me dit ' Probleme dans le bloc optique' Il est sorti mais une parti est plus enfoncé que l...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.