IPhoto aide,cours,
Résolu
Utilisateur anonyme
-
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
transat Messages postés 28379 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche le logiciel d'iPhoto en français gratuit sur windows XP ,et apprendre a l'utiliser avec des cours au tout autre chose qui peut m'aider ! (g moins de 2 semaine pour le connaitre !!! )
merci :::
je cherche le logiciel d'iPhoto en français gratuit sur windows XP ,et apprendre a l'utiliser avec des cours au tout autre chose qui peut m'aider ! (g moins de 2 semaine pour le connaitre !!! )
merci :::
A voir également:
- IPhoto aide,cours,
- Panne tnt en cours aujourd'hui - Guide
- Iphoto windows - Télécharger - Capture d'écran
- En cours d'acheminement - Forum Consommation & Internet
- En cours de livraison - Forum Consommation & Internet
- La ressource demandée est en cours d'utilisation ✓ - Forum Caméra
2 réponses
Bonjour ilana
Du calme
Iphoto n'est pas gratuit.Si tu veux un logiciel qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau(d'après les différentes questions lues sur google),tu prendre Picasa qui est gratuit
@+
Du calme
Iphoto n'est pas gratuit.Si tu veux un logiciel qui lui ressemble comme 2 gouttes d'eau(d'après les différentes questions lues sur google),tu prendre Picasa qui est gratuit
@+
D'accord,mais c'est un shareware https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/12621-iphoto/