Les discussions

Pourquoi mon pc portable est lent

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon pc portable est lent au demarrage et lorsque j'ouvre plusieurs fenetres en meme temps ou que je telecharg...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
rafit jad kuldinger

Mon processeur

 Résolu

Bonjour, salut a tous je veut juste s'avoir si mon processeur est asser bien car je veut ch...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
nuip

Logiciel pour crée des bd

Bonjour, Bonjour, En faite ça fait pas mal de temps que je fais des bd comme ça, et j'aimerais savoir s'il y a un moyens de faire de vrais images a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
transat

Je n'arrive pas à imprimé avec solid egh

Bonjour, j'ai réalisé un plan d'une maison à l'echelle en mètre mais je n'arrive pas à imprimé en totalité merci de m'aider Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Problème pour imprimé

Bonjour, peut on enlever le cadre de mesure? car j'ai fait mon plan à coté mais maintenant je n'arrive pas à l'imprimé Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire cette effet photo? urgent

Bonjour, j'aimerais tellement savoir comment faire pour avoir cette effet photo: http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/388759_325065844189436...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
sarahmoon

Quelle feutres gouache ?

Bonjour, est ce que quel qu'un connaîtrait une marque de feutre gouache genre "posca" mais moin cher.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ghost187

[c4d] rendu d'une texture transparente

 Résolu

Bonjour, J'ai créé dans Cinema4D une texture avec alpha pour avoir une zone transparente. Dans l'aperçu de C4D, tout fonctionne bien, mais lorsque...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
ghost187

Problème adobe after effect

Bonjour, J'ai un problème avec adobe after effect CS5.5 Il ne prend pas les gifs ! Je ne sait pas comment faire ! Aidez moi mercii :) Configur...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gaël

Brushe photofiltre

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire ou trouvé des brushes d'aile d'ange pour photofiltre ? Tenez un exemple regardé deriere l'ecriture. Merci d'av...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Kozzia

Importer un perso de sculptris dans blender

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour importer un personnage créé dans sculptris dans blender afin de pouvoir faire des animations avec des...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
loupierro

Quel réflex et objectifs? canon,nikon,pentax?

 Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous car j'ai grandement besoin de conseils. Je souhaite en effet offrir à ma copine un reflex, mais j'ai un budget assez...

29 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
MM

Photoshop cs4...

Bonjour ! J'ai photoshop CS4 et je voudrais savoir pourquoi quand je télécharge un fichier sur brushezzy et que je fais "charger des formes" dans pho...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lolo

Logiciel pour créer des dessins animés ?

Bonjour je cherche un logiciel pour créer des jeux, des dessins animés, des trucs comme ça. Vous pouriez me donner l'adresse svp

25 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Iris

Intro vidéo

Bonjour a tous, Je m'excuse d'avance car je pense m'être tromper de catégorie mais comme je n'ai pas ou trouver ... Alors voila je dispose de ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
dennis6

Pdf acrobat pro 9 mac

Bonjour, J'ai deux pages pdf séparés qui se suivent et je veux les réunir en un seul pdf format 11x 17 po. (spread). Premièrement, est-ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
contrariness

Photo filtre

Bonjour, j'aimerais coller ma photo à une autre star.Comment faire? Configuration: Windows XP / Firefox 10.0

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
transat

Utiliser le retardateur sur un pentax ist d

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser le retardateur sur un pentax ist D ? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
AcroSticH

Comment connaître sa carte graphique ?

Bonsoir. J'ai eu l'idée d'installé un bon jeu, mais je ne sais pas si j'ai le graphisme requis pour bien y jouer... Alors, je voudrais savoir co...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
AcroSticH

Comment colorer une partie d'une photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment colorer une partie seulement d'une photo, je m'explique: sur un portrait simple, j'aimerais seulement colorer le...

15 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
sou

Poid photo tros grande

 Résolu

Bonjour, je dois metre sur mon site des photo et le probleme est que il doivent faire 585 x 350 et jusqua 100ko maximun et moi il font 585x350 et 600...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Cesel45

Mélange

Bonjour, je voulais vous demander avec quels couleurs je peux obtenir du marron ( colorants alimentaires). Merci ! :) Configuration: Windows Vi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghost187

Dessiner avec tablette graphique

Bonjour, Voilà, j'ai depuis quelque temps une tablette graphique ( Bamboo ) et j'ai commencé un dessin sur photoshop mais je ne sais pas comment rep...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
ghost187

Tout est trnasformé en pps

Bonjour, j'ai fait certainement une mauvaise mankif. et tous mes dossiers qui s'ouvraient sans problème avec la visionneuse power point, , je suis lo...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
IrenePaul

Télécharger photoshop cs4

 Fermé

Bonjour, Enfaite, je sais que le mieux est photoshop cs5, mais j'ai un code pour photoshop cs4 et donc je voudrais le télécharger, j'ai éplucher...

Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
BmV

Samsung wb600 vos avis.....

Bonjour, Après beaucoup d'hésitation, entre le Pentax X90 et le samsung WB600. J'ai finalement opté pour le samsung. La visualisation de video par ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
bibi 8002

Adobe after effect nouveau effect

Bonjour, je cherche des site (gratuit et non illegal) pour telecharger des nouveaux effect sur adbe after effect merci de vos réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gaël

Carte graphique pas compatible ou ?

 Résolu

Bonsoir, J'ai aujourd'hui eu l'idée de vouloir remplacer ma carte graphique, j'ai donc regardé dans l'ancien PC de mes soeurs qui était un Vista s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
pit-icarus

Retouche fichier .psd sans photoshop ?

Bonsoir, Je suis entrain de faire peau neuve à mon site. J'ai donc commandé un design. Jusque ici impec. Mais l'idée m'est venue de mettre une ve...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
YannOu

Un effet vieux journal avec photoshop cs4 ?

Bonsoir, voila ci joint ce que j'ai créé, une sorte de page de journal et je voudrais que se soit vieilli c'est a dire que le fond soit usé un effet u...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
mili75

Aspect visuel d'un forum défaillant

Bonjour à tous, Avec un ami, nous nous sommes lancé dans la création d'un forum (type RPG). Ne nous y connaissant pas trop, nous avons fait une bo...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
hamma16

Carte

Bonjour, je veux savoir quelle est la carte graphique plus mieux ATI ou NVIDIA et merci d'avance cher amis :)

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
krys269

Help! rogner sur illustrator cs3

 Résolu

Bonjour, J'ai redessiné un fond de carte mais j'aurais besoin de ne garder que ce qui se trouve dans le rectangle noir (voir capture d'ecran ci desso...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
d'jo

2 cartes graphiques sur portable

Bonjour, Sur mon Acer 5750G , quand je regarde sur Aida64 , dans le poste graphiques , il m'indique 2 cartes graphiques..Une Intel HD Graphics Fam...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
gilles2211

Traitement d'image simple et gratuit

Bonjour, J'ai entendu parler d'un logiciel gratuit de traitement d'image , autre que photo schop et que gimp et si possible plus simple. Savez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
gbel

Recherche

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des graphistes sur Youtube qui font des intros et ou des images. Plus 2D. Configuration: Windows 7 / I...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ghost187

Logiciel montage photo

Bonjour, Je cherche un logiciel (gratuit et légal) qui permet de faire des montages photo. Ce que j'aimerais faire par exemple c'est de prendre...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
ghost187

Calendrier ss indesign

Bonjour, je voudrais creer un calendrier en indesign cs2, si vs avez qqch de pret ou une idee, Merci mby

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
cocolataulait

Convertir une image .png animé en .gif ?

Bonjour, beaucoup de navigateurs ne peuvent pas voir l'animation des images .png animées et n'affichent que la première frame. Il y a une image de ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Bablebibou

Scanneur grande dimension

Bonjour, Est-ce que c'est possible de trouver un scanneur pour de grands documents qui a une qualité acceptable avec un prix qui le soit aussi...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
USA-France

Logiciels de conversion .png >> .ico

 Résolu

Bonjour, Je cherches un logiciel assez complet et professionel pour convertir le favicon de mon site web en .ico au lieu de .png Merci. Config...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
bik225

Petit souci avec photoshop

Bonjour, je souhaiterai savoir comment faire "enregistrer sous" sans fermer ma table des couleurs car je suis sur un tuto dont voici l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon

Plotter de découpe en panne

Bonjour, la tête de mon plotter de découpe Jaguar II ne fonctionne plus. Elle marque "ERROR CHECK MEDIA OR Y MOTOR. Je suis sans notices, machi...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Isabell

Problème d'installation autocad 2012

Bonjour, Je voudrais essayé AutoCAD 2012 or il y a un problème lors de l'installation. Tout se déroule normalement jusqu'à ce que le .NET Fram...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Tomsy

Ordi pour jouez a ffxiv

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je suis un grand Gamer dans l'âme , et j'ai plutôt l'habitude de jouer a des jeux comme WoW / Aion et je contait débutez FFXIV ...

Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
irongege

[convertir image bitmap en gif ou jpeg]

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire s'il est possible de convertir une image bitmap dessinée avec PAINT en image gif ou jpeg, si oui, m'expliquer sans term...

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Smok

Logiciel gratuit

Bonjour, je cherche un logiciel gratuit (si possible) pour faire un film video avec des photos + musique + effets transitoirs.

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon

Police a installer dans photoshop sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.52.7 j'ai telechargé des polices mais je ne sais pas les mettre dans photoshop sur I Mac

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
sarahmoon

Billeterie avec corel draw x5, avec fusion

Bonjour, Je dois réaliser des billets et des cheques de reduc numérotés avec corel draw j'ai cru comprendre que je pouvais utiliser Fusion (fichier...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
contrariness

Ameliorer resolution photo

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour amelioirer la resolution d'une photo enregistrée sur un pc merci -- pas de questions existentielles; prendre la...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
damiom
Résultats 27051 - 27100 sur un total de plus de 50 000