Cherche logiciel pour creation d un logo
Résolu/Fermé
A voir également:
- Cherche logiciel pour creation d un logo
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Logiciel gratuit pour modifier pdf - Guide
1 réponse
Luke1
Messages postés
18752
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 novembre 2023
5 429
6 nov. 2008 à 17:29
6 nov. 2008 à 17:29
Bonjour,
Suis les pages de téléchargement ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme , c'est assez loin dans les pages mais j'en ai encore vu un hier soir (le seul) en cherchant un truc mais je ne me souviens plus le nom, tout ce que je sais c'est que c'est un truc simple et facile qui ne sait faire QUE des logos, il y a le mot logo dedans mais je n'ai pas retenu le début (ce n'est pas ce que je cherchais)... Sinon il faudra passer par un éditeur d'image et ça va faire plus de complications....
Luke.
Suis les pages de téléchargement ici http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 9 graphisme , c'est assez loin dans les pages mais j'en ai encore vu un hier soir (le seul) en cherchant un truc mais je ne me souviens plus le nom, tout ce que je sais c'est que c'est un truc simple et facile qui ne sait faire QUE des logos, il y a le mot logo dedans mais je n'ai pas retenu le début (ce n'est pas ce que je cherchais)... Sinon il faudra passer par un éditeur d'image et ça va faire plus de complications....
Luke.
6 nov. 2008 à 18:05
je vais jeter un ptit coup d oeil sur ton lien
c est deja sympa , merci de ton aide a ++
6 nov. 2008 à 22:06
Luke.
7 nov. 2008 à 22:55
merci encore pour tes recherches, effectivement aaalogo est pas mal pour creer des logos
je l ai testé, et assez simple a utiliser, j ai donc pu intégré mon logo et faire une compostion a coté, grace aux nombreux modeles dessus , par contre on peut pas enregistrer le model creer , mais j ai pris "outil de capture" dans mon menu "accessoire" du pc , donc yesssssssssss et merciiiiiiiiiiiiiiiiii encore pour tous . a+++++++++++
16 oct. 2010 à 16:35
Inkscape le fait très bien, mais il faut savoir s'en servir. Concernant la réalisation d'un logo vectoriel personnalisé, ce n'est pas si cher. visitez le site PierreOlivier.fr.
Bonne continuation