Les discussions

Rendu

Bonjour, ou peut on trouve des tutos gratuits d'initiation au photoshop uniquement pour le traitement des photos de rendu d'artlantis ou autres logi...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Expression design 4 en francais

 Résolu

Bonjour , Apres de longue recherche sur internet je n est trouverque des lien en anglais mais il me faudrais en francais , pourriezvous me dire ou ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
XYTANIUM

Logiciel photos

Bonjour, je cherche un logiciel (gratuit) pour photos ou l'on peut ajouter du texte. D'avance merci pour votre aide. Configuration: Window...

11 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
transalpin

Problème gomme sur windows paint xp

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et j'ai le logiciel Paint intégré, cependant, comme je préfère largement la version de XP, je l'ai téléchargée. M...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
edward17

Je cherche ce style de macbook decal

 Résolu

Bonjour, Je cherche un sticker pour mon MacBook et j'ai trouvé sur un site exactement celui que je voudrais , voila le lien du site http://www...

18 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Oubli de code comment reinitialiser?

j ai oubliée mon mot de passe sur ma tablette samsung galaxy 2 et je ne eux plus avancer je me suis résolu a réinitialiser ma tablette mais la questio...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
hanna789456123

Photo 2d => 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. Est-il possible, et comment, de prendre un photo (2D) et d'en "sortir" des informations 3D ? Je m'explique ....

22 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
petitpetitpetitpetit

Sketchup 8 version francaise

Bonjour, Aprés plusieurs essais de téléchargement de Sketchup 8 version francaise, je cherche l'astuce pour passer de l'anglais au francais. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Autocad vs librecad

Bonjour, peut on lire, modifier, et travailler des plans (et/ou 3D) fais sur autocad avec librecad et vice-versa? merci Configuration: M...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Tracer un triangle rectangle isocèle

Bonjour, je dois tracer un triangle rectangle isocèle en C tel que: AB=2,5cm et BC=3cm. Ce triangle est la base d'une pyramide. Merci de vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Blender 2.6 bug pour l'édition proportionnelle

Bonjour, J'ai un problème lors de l'édition proportionnelle. Quand je "Scale" normalement, tout va bien ; Mais quand j'appuie sur "O" et que je "...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autocad pour mac os 10.9

salut, je suis en pleine reconversion!!! de menuisier, je souhaiterais bosser pour les bureaux d'études(pour contrer mes réguliers maux de dos),...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Rechercher d'ou provient une image

Bonjour, j'aimerais savoir comment il faut faire pour trouver de quel site provient une image. Je m'explique, c'est un gif que je vois pour la 1ere fo...

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Alex-

Photofiltre

Bonjour, j'aimerai savoire comment ecrire un mots verticalement dans le le bon sens c'est à dire b o n s e n s sans lettre par lettre

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
LaurentMtns

Qualité gif sur photoshop cs6.

Salut ! Donc,euh..Si je suis venu sur le forum ; c'était pour que vous puissiez m'aidez. Enfin,si vous pouvez hein ! ^o^ Le problème est que dès que...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eilenstar

Comment faire une liaison pivot ?

 Résolu

Bonsoir, J'aimerait savoir comment faire une liaison pivot d'axe X pour faire une sorte de porte de façon a ce que les 2 ensemble de face qui sero...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
pixel-blender

Photoshop

Bonjour à tous ! :) Alors mon problème n'est pas bien méchant, juste besoin d'un petit coup de pousse. Est-ce que quelqu'un saurait où peut-on av...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
WillyWal

Soucis avec photo shop

Bonjour, je suis un debutant avec photoshop je parviens a creer des objets tel des rectangles mais j'arive pas a leur donner des couleurs ! j'ai ce...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
neadkolor

Recherche infographiste bénévole

Bonjour, nous sommes 10 étudiants d'une école d'informatique et nous souhaitons réaliser un projet qui fait partis de notre cursus. Nous devons trou...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Transformer une image en "gros pixels"

Bonjour, Je voudrais savoir comment je pourrais faire quelque chose de ce style là : http://img11.hostingpics.net/pics/858506black_eyed_peas_the_...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Jakecii

Mes photos se transforment en puzzle

Bonjour, J'ai gravé des photos sur CD et j'en ai qui se transforment en puzzle, elles se coupent en bande et se décalent EX : les jambes d'une perso...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
contrariness

Comment faire facilement un logo avec un lettrage?

Bonjour, novice en webdesign, je cherche un logiciel gratuit pour une aide à la création d'un logo et d'un lettrage pour mon petit site. Je n'...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lien pour télécharger la derniere version de photoshop

salut a tous merci de me donner un lien pour télécharger la dernière version de potoshop

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
eric

Conversion du fichier au format 4.xx pour ouvrir sous indesign

Bonjour, Je possède la version QuarkXpress 9.0, j'aimerais convertir un fichier .qxd au format 4.0 afin de pouvoir l'ouvrir sous Indesign CS6. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
contrariness

Mes images s'ouvrent par défaut pivotées à 90 degrés

Bonjour, J'ai le petit problème suivant : - J'ai un dossier avec des photos toutes au format "paysage" - Quand je les ouvre avec Photoshop Elem...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex-

Vectoriser + soucis avec police sous illustartor

 Résolu

Bonsoir, S'il vous plait quelqu'un pourrais m'orienter, j'ai quelques soucis, j'ai cherché dans les topics mais c'est n'est pas ce que je cherche à p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
DanielLugo

Acquisition des techniques d'utilisation

Je voudrai bien qu'on me communique les techniques nécessaires pour maîtriser l'utilisation de l'outil Photoshop,sachant que je suis nouveau dans le d...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Alex-

Photofiltre: inclure ma photo dans un décor

Bonjour, J'aimerais savoir comment inclure ma photo dans un décor de New-York. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
transat

Je veux changer la langue de autocad architecture 2011

Bonjour jai autocad architecte 2011 64bits en anglais je souhaiterai le mettre en francais est possible ? merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
ballap

Illustrator crash au demarrage, modules externes introuvables

Bonjour à tous, Je suis en quête d'une solution à ce problème: Quand je lance illustrator sous windows 7, un message apparait m'indiquant que c...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
cracotte06

Blender : comment faire un tas d'objets ?

Bonsoir, Je suis sur Blender et j'essaie de reproduire chez moi. Alors j'ai fait tables, quelques élement etc... et j'aimerait faire un tas de "leg...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de déplacement / scale etc...

Bonsoir, J'explique rapidement mon problème : Lorsque je veux déplacer ou modifier la taille d'un objet ou d'un point ( ou autre modification ) ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Excel vers indesign

Bonjour, je vais devoir traiter un gros catalogue sous inDesign, je pars d'un fichier excel de 17 000 lignes que je dois importer dans indesign en ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jeanbastien

Compatibles avec windows 8 ?

 Résolu

Bonjour, Photoshop Eléments 10 et Studio 15 qui tournent actuellement avec Vista sont-ils compatibles avec Windows 8 ? Merci pour votre aide. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Oemor

Enregistrer une photo avec photoshop

Bonjour, J'aimerais enregistrer une photo que j'ai modifier avec photoshop. Lors de l'enregistrement, une fenêtre s'ouvre, https://images.fr...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
photo

Effet noir et blanc vieilli

Bonjour, Je cherche désespérément à rendre un aspect noir et blanc vintage à une photo comme sur l'exemple ci-dessous que je trouve juste splendide...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
photo

Comparateur d'images.

Bonjour, Il existe tant de programmes, tous plus futés les uns que les autres... Je suis amené à traiter beaucoup d'images et parfois je ne m'y ...

12 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
VulcaniaSubmarine

Photoshop mais en gratuit

 Fermé

Bonjour je cherche un programme gratuit permettant de faire des retouche de photos, je ne suis pas très exigeante au niveau de sa qualité mais qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
transat

Quel est le meilleur logiciel : film d'animation

Bonjour, Quel est le meilleur logiciel pour réaliser un film d'animation réaliste en 3D (comme Advent children (FFVII)) ? Je connais Blender,...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
Psygmadox

Sticker mac 13pouces

Bonjour, voila je cherche a crée mon propre sticker pour l'incorporée a la façade d'un MacBook Pro 13Pouces. Mais voila je ne connais pas la taille...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2013 par
lyparex

Mode rafale sur d5000 nikon

 Résolu

Bonjour, qui peux m'aider , j'ai recu un nikon d5000 la semaine dernière et impossible de trouver le mode rafale , j'ai passé une heure au magasin...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Lany

Images libres de droit a des fins commerciale

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si les images libres de droit pouvait être utilisées à des buts commerciales, c'est à dire ai-je le droit de les manipul...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
alex62sp

Photoshop (têtes d'animaux)

Bonjour, peut-on avoir photoshop gratuitement? Si oui, comment? Parce que j'aimerais beaucoup pouvoir faire un montage avec une têtes à moitié animaux...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecture et importation de avi avec after effects

Bonjour, je suis actuellement en train de monter un petit film sur after effects, les avi d'origines sont sur la carte sd de ma caméra. Je les ai co...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
kaluer

Lecture fichier jpeg avec nero photosnap view

bjr depuis qqs temps lorsque je veux ouvrir des photos jpeg que j'ai en PJ de mail j'ai le message "impossible d'ouvrir le fichier avec NERO PHOTOSNA...

24 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
myriam

Probleme prévisualisation des presets sur lightroom

Bonjour à tous ! Après m'être longtemps servi des réponses de ce site, c'est à mon tour de soumettre une question et de demander votre aide ! Je...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2013 par
Chris 94

Atteindre objet sélectionné dans fenêtre de calques

Bonjour, Sur Illustrator CS6, quand je sélectionne un objet avec l'outil sélection, je voudrais le voir dans la fenêtre de calques sans avoir à le ch...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Convertir images lot png en jpeg

 Résolu

Bonjour, Comment convertir un gros lot d'images PNG en JPEG, svp ? Je n'ai aucune envie de me taper la manip à la main par paint ou photofiltre.....

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Nico

Arriere plan

Bonsoir, Je ne sais comment installer un arrière plan et faire un dégradé. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Benji111

Besoin d'aide sur photoshop cs2

Bonsoir, J'ai besoin d'un petit conseil sur photoshop CS2. Je suis en train de creer un logo, et pour ne pas avoir d'ennuis avec les droits de prop...

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000