Passer du dessin papier au graphisme.
Bonjour, Je dessine des "personnages" de jeux sur papier uniquement en niveaux de gris genre ça http://static1.wikia.nocookie.net/__cb200607162...
Bonjour, Je dessine des "personnages" de jeux sur papier uniquement en niveaux de gris genre ça http://static1.wikia.nocookie.net/__cb200607162...
Bonjour, Je travaille sur la mise un jour d'un plan de masse usine. Cependant ce plan n'est pas droit je trouve cela esthétiquement génant. En e...
bonsoir a touss s il vous plait j ai besoin d un site ou une appls dans la quel je peux modifier mes photos...avec une bonne qualité svp et merci d av...
Je n'arrive pas à trouver The Gimp en français pour windows 8 ! j'ai déjà essayé de le télécharger en Anglais, mais il y a incompatibilité ! Vive Win...
Bonjour a tous et a toute ... Voila mon problème: Je souhaiterais faire du Graphisme avec mon PC ... En gros je voudrais réaliser des images en...
Bonjour ,j'ai un problème avec le fond d'écran si vs pouvez m'aidez svp ! quand je choisis une photo pour fond d'écran elle apparaît comme d'habitude...
Bonsoir, j'ai vu sur différends forum et sur le site d'Adobe qu'un transfert de licence était possible dans le cas où on ferait l'acquisition du logi...
Bonjour, s'il vous plait je demande comment nettoie- t-on une photo sur photoshop Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Bonsoir, Je cherche un logiciel graphique où l'outil plume a pratiquement les mêmes fonctions que celles dans illustrator. (+ et -) Objectif : p...
Bonjour, je me demandais s'il était possible avec photoshop de créer ce genre d'effet ; http://www.google.fr/... C'est a dire que j'aimerais ...
Bonjour, J'ai effectué une newsletter à l'aide des outils tranches sur Photoshop. J'ai ensuite fait : Enregistrer pour le web >Enregistrer ... >...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sous la bonne rubrique, mais je suis face à un dilemme : Je dois créer pour ma boîte une carte de voeux électro...
Bonjour, Je ne trouve pas de forum résolvant correctement mon problème... Je viens à vous car j'essai d'importer un logo .png dans C4D pour le ...
Bonjour, j'ai reçu des images par mail et photoshop (4 ) ne peux pas lire l'une d'elle. voici le message d'erreur : "impossible d'effectuer cette ...
J'ai obtenu d'un ami le logiciel AutoCAD 2013 version anglaise. L'activer est devenu pour moi un casse tête chinois surtout que j'ai installé Windows ...
slt a tous je voudrais savoir comment on fait pour utiliser photo filtre sans telechargement reponder moi s'il vous plait!! mercid'avance
j'arrive pas à telecharger photophiltre ?
Bonjour, Je souhaiterais vendre ma voiture et mettre une annonce avec sa photo en ligne. Mais je ne sais pas comment procéder pour rendre illisibl...
Bonjours, étant éditeur je cherche à savoir comment faire ce genre de transition hyper rapide qu'il y'a presque dans tous les édits de Editors Club, h...
bonjour, j'ai téléchargé l'appli PHOTOSHOP gratuit et je ne le retrouve nul part dans mon ordi, j'ai fait "tous les programmes", et ds panneau ...
Bonjour, depuis juillet mon ordi parfois bug,mes photo ce multiplis,et chaque fois que je veux supprimer ,un message me dis en anglais ,que c'es...
Bonjour, J'aimerais savoir si cette carte graphique et correcte. Carte vidéo AMD Radeon HD 8470 dont 1Go dédié
Bonjour, j'ai un gros problème, j'ai monter un athlon x2 4600 plus sur une carte mere gigabyte GAm61pme-s2 dans un boitier atx, avec 4 go de ram et un...
Bonjour, Je voudrais changer le format d'une photo que j'ai modifier avec Adob photoshop 8 pour la mettre en jpeg, comment fait-on ?? Merci ...
Je m'amuse à modéliser sur Blender et je voudrai un logiciel de texture réaliste. Je ne sait pas utiliser l'onglet de texture sous Blender , donc je ...
Bonjour, j'ai un document illustrator à envoyer à l'imprimeur, il me demande de lui envoyer chaque page sur pdf mais les motifs de mon doc bougent...
Bonjour. Je viens à vous pour un petit problème d'éléments en doublons (ou plus) sur un fichier. Petits éléments de contexte : Je cherche à faire ...
bonsoir je suis nadege carene et j'ai des souci pour utiliser l'outil correcteur yeux rouge j' aimerais savoir l'outil utilisé pour la correction des ...
Bonjour, J'ai un problème au niveau des importations d'image sur Illustrator Lorsque je crée un visuel sur Illustrator, il m'arrive d'importer d...
Bonjour, Voilà j'ai télécharger gimp il y as 3 semaines et tout aller bien. Et depuis quelque jours je n'arrive plus à l'ouvrir au moment du charg...
Bonjour, Je dois faire un devis sur un plan mais là, je suis paumé. Je suis à 1/50ème Donc logiquement ma côte X 50 et je tombe sur ma côté...
Bonjour, j'aimerai imprimer un document illustrator sans laisser de marges lors de l'impression A3 sur imprimante professionnelle de type OKI ES94...
Bonjour, J'avais installé photoshop 7 et photoshop Elements sur mon PC Win 7 il y a 2 ans sans problèmes. J'ai du changer la carte mère et malheureus...
Bonjour, je voudrais avoir un logiciel pour fusion de photos svp avec mes remerciments Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 ...
Bonjour, je suis en train de faire la mise en page d'un livret dans indesign. J'utilise des photos très sombres en background que j'importe dans InDes...
Bonjour, Je souhaiterai faire un genre de livre sur gimp, avec des pages qui tournent et tout. J'ai réussi à "corner" les pages mais je n'arri...
bien le bonjour,depuis ce w.e j'essaie de faire des gifs sur gimp 2 et j'ai un probleme au niveau de la visualisation de l'animation,c'est à dire que ...
Bonjour, Je suis complètement désespérée!!! Je dois impérativement trouver un logiciel pour faire un diaporama comprenant plus de 450 photos avec mu...
Bonjour , j'ai un gros problème sur Cinema 4D , J'ai créer une animation (que je peut voir directement sur cinema 4D) et je veut faire le rendu , j'ai...
Bonjour, je viens de créer un dépliant sur indesign CS3 et je souhaite l'imprimer sans marges avec mon imprimante de bureau (une toute classique im...
Bonjour à tous. J'ai Photoshop CS5, mais je n'arrive pas à importer des vidéos (pour faire des gifs), ça me donne ce type de message :impossible d'...
bonjour , je voudrais acheté une tablette graphique pour dessiner dehors ..comment ça fonctionne .? suis je obligé de me brancher à un ordi .? merci ...
Bonjour, je souhaiterai acquérir un logiciel photoshop et comme il y en a un très grand nombre sur le marché je ne sais pas le quel choisir. Je tien...
Bonjour, Comment fait-on pour faire un effet de rondeur sur une photo ? Voici un exemple de ce que je recherche : http://scontent-a-lhr.xx....
Bonjour, Pour Noel [ Ca fais super lontemps, j'avoue xD ], j'ai eu un appareil photo numerique, un Samsung S630 [ Noir, pour ceux qui aiment les pr...
Bonjour, je possède cette tablette graphique mais la pointe du stylet ne fonctionne plus (je dois appuyer comme une tarée pour que ça marche) pe...
Bonjour, J'utilise donc Photoflitre 7 pour des montages, sauf que une fois fini et enregistrer, je clique dessus pur le réouvrir et sa m'affiche un...
Bonjour, Bonjour, J'ai un plotteur de découpe "graphtec ce 5000. il n'arrive pas a reconnaître les repaires, pour une impression découpe Conf...
Bonjour, J'ai une photo d'une personne que j'ai rencontré sur un cite et je veut savoir si elle ma envoyer sa vraie photo pas celle d'une actrice ...
j'ai acheté une tablette SLIDEPAD 704CE et pas moyen de voir comment ca fonctionne pouvez vous me dire comment faire s''il vous plait merci de votre ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.