Les discussions

Lecture d'un fichier .png

Bonjour, j'ai reçu en pièces jointes une note explicative pour des recadrages photos le document est scindé en 4 et a une extension en ".png" ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Dom7022

Epub

Hello à tous, Je souhaiterai savoir que faire de mon book. Dans un premier temps j'ai fais mon book en plusieurs fichiers PSD avec toshop (auc...

13 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Frelonsumo

Reproduire dessin avec inskape (débutant)

Bonjour, Je cherche actuellement à reproduire une image avec Inskape pour m'exercer mon étant de créer des formes qui simulent des reliefs...j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
DarkJobro

Création de bd

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur photoshop. J'essaie de créer des BD à partir de photos. J'ai trouvé de bon tutoriel qui me donne un bon rend...

9 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
viexudge

Images dxt2/3 et 4/5

bonjour a tous. je suis actuellement en train de modifié les texture d'un jeu (pour préciser halo ce sur pc) donc pour extraire les texture, j'uti...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
akatsuky

(image texte) en format jpg le convertir en format pdf ?

Bonjour, j'ai recu un courier que j'ai scanne avec mon imprimante brother , j'aimerai convertir en format pdf pour que par mail ma copine vois cette l...

Alex-

Problème nombre de colonnes

Bonjour, Je viens d'installer le nouveau InDesign CC, et depuis quelques jours, lorsque que je crée un bloc de texte le nombre de colonnes est autom...

contrariness

Optimiser couleur des cliparts téléchargés

Bonjour, je fais des dessins thermocollants sur t-hirts et je désire savoir quel logiciel gratuit peux me permettre d'optimiser ces cliparts ou des...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel gratuit sur windows

Bonjour Quel logiciel pourra m'aider à diminuer les proportions de mon Logo d'affaires sans toutefois en diminuer la qualité. Je veux être en me...

Alex-

Comment alléger de beaucoup des photos ?

Résolu

Bonjour, Comment faire pour réduire le poids des photos par lots ? Mes photos en jpeg sont très très lourdes. Je vous remercie par avance pour ...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
hiriata

Photoshop

Bonsoir! J'ai un dossier sur Photoshop à rendre et quelques questions restent en suspens... N'ayant pas Photoshop et en trouvant pas de bons résult...

13 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
transat

Logo de team "aquilon storm"

Bonjour, Je recherche actuellement un designer pour crée un Logo de Team ! La base du logo sera de le Nommé "Aquilon Storm" en 2D un peut comme...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Soucis ecriture texte

Bonjour alors voila, quand je choisit de prendre l'outils "Texte" tout va bien, je trace mon carré pour ecrire, mais apres ceci mon texte n'apparait ...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Carte pinnacle dv500

SALUT j ai une carte pinnacle dv500 j ai installé sur windows xp mais le probleme c est: quand je passe au mode capture et choisir composite je vois l...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
Giuseppe

Impossible de désinstaller la suite adobe cc ?

Bonjour, Je voulais désinstaller la suite Adobe CC mais là impossible de la désinstaller. Je vous met quelques captures pour vous montrer le souci...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
biker

Créer un dessin animé

Bonsoir, Je voudrai créer une toute petite animation de 50sec qui ressemblerait à celle ci: https://www.youtube.com/watch?v=owHobp38SeM et ...

12 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
DarkJobro

Obtenir un patron sous blender .

Bonjour , Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un patron d'une forme crée dans Blender . Si oui comment ? Merci.

21PhilC1

Vieillir des photos

bonjour a tous !!! je cherche un logiciel gratuit simple pour vieillir des photos je suis novice merci...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2013 par
utilisateur anonyme

Blender probleme francais

Bonjour, j'ai télécharger blender 2.6 je veux le mètre en français, mais quand il faut que je clic sur use preference, tout se ferme. Je ne sais pas q...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Générateur de diagrammes heuristiques

Bonjour à tous et merci de me lire ^^ je cherche un générateur (si possible en flash) de diagrammes heuristiques (ceux en forme de pieuvre) j'ai essay...

Lunaera

Effects spéciaux

Bonjour, je recherche des cours after effect cs6 en pdf, sur comment faire des montages truquistes. Votre aide me sera d'un grand bienfait car je prép...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
DarkJobro

Photo gallery

Résolu

Bonjour, je ne peux plus ouvrir mes photos avec galerie de photo de Windows (icone : fleur orange) lorsque je clique droit et fait ouvrir avec "gal...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
palyve

Quel est la police du logo de late night with jimmy fallon ?

Bonsoir j'aimerai savoir qu'elle (ou ce qui se rapproche le +) est la police du logo de l'émission " Late Night With Jimmy Fallon " présenté par Jimmy...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Beug de texture cinema 4d r 14

bonjour je me suis lançais dans cinéma 4d mais le problème quand je mais un texture (la c'est de la bedrock de minecraft) sa me fait sa : http://imag...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
chrichris_9

In design et le html

Bonjour, Je cherche un logiciel (idéalement gratuit) qui me permettrait de faire une newsletter en html J'ai deja fait la mise en page (illustrato...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
Jey

Pas possible d 'enregistrer en png sur ps cc ?

Bonjour messieurs dmes, voilà tout est dans le titre, je vous ai fait une capture écran pour vous montrer que ni png, ni gif n'est dans les options d'...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2013 par
biker

Recherche une police d'écriture

Résolu

Bonjour, Je cherche la police d'écriture du logo vimeo (s'il elle existe) Voici le logo vimeo http://www.nightfrightshow.com/Photos/vimeo_logo_wh...

Utilisateur anonyme

Impossibilité d'ouvrir corel paintshop pro x6

Bonjour. Je tente depuis ce lundi d'ouvrir mon logiciel de traitement photos acheté sur le net , et qui a très bien fonctionné jusqu'à présent, et ...

Blaise 1er

Recherche avec picasa

Résolu

Bonjour, Comment trouver, avec Picasa, des doublons d'images ? Pour moi, Picasa est très bien, mais c'est un chantier. Merci .

allezou68

J'ai perdu ma licence adobe photoshop cc

Bonjour, Je vient de perdre ma licence et je voulais savoir si vous pourriez m'aider . Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Comment insérer une vidéo dans un powerpoint

Résolu

Bonjour ou bonsoir à tous, Pourriez-vous m'indiquer comment transférer une vidéo (interview) de you tube sur une présentation Power point. Comme je ...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
jojo

Inskape

Résolu

je n'arrive pas à telecharger Inscape pour mac 10.9. existe il une version compatible merci d'avance de votre reponse cordialement

13 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Alex-

Cadeau noël : demande aide pour conversion image en svg

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je veux faire un cadeau à une copine à moi qui est hypnothérapeute à Lyon. On est tombées en extase devant une oeuvr...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Indesign vers excel

Bonjour, j'ai un doc indesign de plusieurs page avec sur chaque page un titre, un code et un texte descriptif, le tout en plusieurs calques pour p...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
nlegoupil

Question sur un pc

Salut ,je voudrais un Pc pouvant faire tourner Logiciel d'édit : Aftereffect ,sony vegas ,cinema 3D.. Et certain jeu comme LoL ,Minecraft et des petit...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
AlbanGaming

Quelle est la qualité de ce portable ?

J'aimerais savoir si vous pensez que le MEDION® AKOYA® E7221 (MD 98402),Processeur Intel® Pentium® 2020M peut faire fonctionner Gimp, avec un peu d'in...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
Froulik

Logo rouge (flou) sous facebook...

Bonjour, je viens de créer un site internet et aussi un Logo sous Illustrator... le texte en blanc sort très bien, mais le rouge est Flou et très ...

missredsushi

Logiciel de stylisme pour colorier les modèles

Bonjour, Je suis une jeune femme de 22ans. Je dessine mes mannequins et leurs vêtements mais pour le coloriage par contre c'est là ou commence la ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
duodesing

Ecrire une phrase en spirale avec inskscape

Bonjour, la question a déja été posée mais les liens ne fonctionnent plus alors je repose la question. Je cerhceh à écrire une phrase en spiral...

transat

Texte à trous indesign

Bonjour, Quelqu'un saurait-il m'expliquer comment créer un texte à trous dans InDesign ? je voudrais être capable d'écrire un texte type (ou une lis...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
contrariness

Recuperer photos effacées sur carte sd avec logiciel 100% gratui

Petite erreur de manipulation. Quel logiciel 100 % gratuit utiliser pour recuperer des photos effacées sur carte SD ? Merci d'avance pour votre aide

Utilisateur anonyme

Problème tablette graphiqe

Bonjour, je viens d'acheté une tablette graphique essentiel b de chez vega voici le lien de la description de la tablette pour plus d'information : ...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Hanakashinta

Photo justin timberlake take back the night

Salut tout le monde , je voudrais vous dire si quelqu'un connait comment faire l'effet de la photo de justin timberlake " take back the night " Vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Calvin Andreas

Recherche de logiciel

Bonjour Je suis à la recherche d'un logiciel pour faire ce genre de photo http://www.whitegadget.com/attachments/pc-wallpapers/16375d1223299224-ab...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Utilisateur anonyme

Puces à la bonne dimension photoshop

Bonjour, j'essaie de me créer un cv avec ce tutoriel http://www.communication-team8.com/tuto-photoshop-creer-cv-graphique-design/ mais au moment d'ajo...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
gwenm

Installer autocad

bjour a tous ! je suis a la recherche d'un code d'activation pour Autocad 2008 afin de pouvoir l'instaler. merci

Froulik

Recherche logiciel montage photos pour macos x

Bonjour, Je recherche un logiciel pour faire des montages photos. Mais pas un montage avec 6-8 photos sur la seule et même page. Je souhaitera...

15 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alex-

Inkscape : problème police otf

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Inkscape. Le logiciel n'affiche pas certaines polices. Entre autre, je vois bien le nom de la police appliqu...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
Alex-

Nom de mon blog sur mes photos culinaires

Bjr Je suis complète novice en la matière et je n'arrive pas avec Gimp a insérer le nom de mon blog sur mes photos. Je n'arrive pas aller au bout e...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
végers

Geogebra

bonjours s'il vous plais j'ai besoin d'aide au logiciel geogebra, je veux créer une courbe á partir des point, mais dans le graphe il y a juste des po...

arturb
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000