Travailler une signature avec photoshop?

aubinee Messages postés 141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,voila j'aimerais savoir imiter un signature genre sur un de mes cahier je la scan pour la remétre sur un papier ou il y a déjà des truc décris comment faire?

merci d'avances
A voir également:

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir Aubinee,

Mauvaise moyenne? Une bulle? :-))

Bon, ben je sais pas comment bricoler une signature, par contre même si je ne suis pas fan de la personne en question je collectionnes les autographes alors quand je suis en manque je vais sur Internet, je prends un autographe quelconque, une image tout aussi quelconque et je bidouille. Par exemple là je voulais un orthographe de Britney alors je suis allé sur Google image et j'en ai pris un, avec la baguette magique réglée à 5 de tolérance j'ai tout mis en transparence, pendant que j'y étais avec les courbes j'ai foncé un peu la chose, puis j'ai pris la photo de Britney que j'avais, j'ai fait un copié collé, j'ai ajusté grosso modo et j'ai mis le calque en mode produit pour éliminer les éventuelles traces de blanc pi j'ai fusionné mes calques et enregistré, maintenant j'ai un nouvel orthographe pour ma collec: http://ioj.com/v/j93qx
Les signatures je sais pas faire...

Luke.
0