Aide pour un logo

Résolu
Cerise919 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis en ce moment en train de créer un projet de complexe hôtelier pour l'école et je suis à la recherche d'un logo, j'ai essayé d'utiliser photoshop mais je n'arrive pas à manipuler comme je veux ce logiciel. J'ai voulu faire une feuille dégradée, j'ai pas réussi à la faire car mon projet est dans le thème de l'écologie. Je voudrais aussi savoir comment incruster les initiales de l'hôtel "GC" dans une jolie écriture et dans la feuille, ainsi que 3 petites ***
Merci par avance
Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mes propos.

A voir également:

5 réponses

OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je veux bien t'aider mais il me faut les dimension de l'image stp
et quel format je doit le mettre ?
0
Cerise919 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Un 4x4 cm, le format JPEG ou comme tu le désires.
C'est super sympa :$
0
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
dis moi si ça tu aimes bien
tu as juste à faire click droit sur l'image "copier" puis "coller" sur ton PC
voilà !!
0
Cerise919 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je trouve ça trop beau, merci beaucoup :$
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

il n'y a pas de quoi juste il faut que tu fasse une manipulation pour clôre ce sujet :
click sur marqué comme RESOLUT en haut du premier post à gauche
et bonne continuation ^^
0