Aide pour un logo
Résolu
Cerise919
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
OutSider28 Messages postés 122 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en ce moment en train de créer un projet de complexe hôtelier pour l'école et je suis à la recherche d'un logo, j'ai essayé d'utiliser photoshop mais je n'arrive pas à manipuler comme je veux ce logiciel. J'ai voulu faire une feuille dégradée, j'ai pas réussi à la faire car mon projet est dans le thème de l'écologie. Je voudrais aussi savoir comment incruster les initiales de l'hôtel "GC" dans une jolie écriture et dans la feuille, ainsi que 3 petites ***
Merci par avance
Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mes propos.
Je suis en ce moment en train de créer un projet de complexe hôtelier pour l'école et je suis à la recherche d'un logo, j'ai essayé d'utiliser photoshop mais je n'arrive pas à manipuler comme je veux ce logiciel. J'ai voulu faire une feuille dégradée, j'ai pas réussi à la faire car mon projet est dans le thème de l'écologie. Je voudrais aussi savoir comment incruster les initiales de l'hôtel "GC" dans une jolie écriture et dans la feuille, ainsi que 3 petites ***
Merci par avance
Je ne sais pas si j'ai été bien clair dans mes propos.
A voir également:
- Aide pour un logo
- Logo .net - Télécharger - Études & Formations
- Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo
- Logo n - Guide
- Logo poisson voiture - Accueil - Maison
- Remove logo now - Télécharger - TV & Vidéo
5 réponses
je veux bien t'aider mais il me faut les dimension de l'image stp
et quel format je doit le mettre ?
et quel format je doit le mettre ?
http://servimg.com/index.php?noimg=1&lang=en&k=136
dis moi si ça tu aimes bien
tu as juste à faire click droit sur l'image "copier" puis "coller" sur ton PC
voilà !!
dis moi si ça tu aimes bien
tu as juste à faire click droit sur l'image "copier" puis "coller" sur ton PC
voilà !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question