Les discussions

Photos ds apn mais pas sur carte.

Résolu

Bonjour, j'ai 1 APN Sony DSC-T30. J'ai pris quelques photos en ayant oublier de remettre ma carte mémoire ds l'APN. Je vois les photos sur mon APN et ...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
nicky

Encadrer une photo / corel draw

Bonjour, Je souhaite encadrer une photo pour l'instant c'est à l'aide d'un rectangle que je supperpose mais ... pas toujours de bonne qualité......

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
contrariness

After effect cs4 probleme prévisualisation

Bonjour, J'ai un gros probleme avec after effect cs4 lorsque je veux visualiser ma composition j'appuie sur " 0 " mais il ya la petite barre verte de...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Razieel

Police !

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de cette police pour un travail graphique : http://img4.hostingpics.net/pics/365564Sanstitre2.png htt...

Torence

Convertir image bmp profondeur de couleur 24

Résolu

Bonjour, j'ai une image bmp avec une profondeur de couleur de 24 je voudrai y passer en 16 merci d'avance pour des explications... ou sinon modifie...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
rominail

Retouche photo

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'aimerais cacher les oreilles avec les cheveux sur une photo d'enfant avec photo filtre ; j'ai regardé vers les tutos photofil...

transat

Couper une video

Résolu

Bonjour, J'ai une video sauf qu'elle est en deux fois : video entiere .........|......... ....1...|....2.... .........|......... ...

Utilisateur anonyme

Logo rlcf

Bonjour, Ma soeur fait une soirée, le theme retenu étant Paris-Bruxelles. Elle m'a demandée de faire le carton. J'aimerais copier le logo SNCF e...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
anonyme

Apareil photo reflex

Bonjour, je voudrais savoir la meilleure marque pour un apareil photo reflex, j'hesitais entre CANON ou NIKON mais peut etre qu'il y a une meilleure m...

durock

Logiciel de montage photo

Résolu

Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...

14 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
soso4567

Quelle branche prendre ?

Bonjour, je suis assez jeune et j'aimerais faire photographe de presse sportive . Mais je ne sais pas quelles branches prendre ? Faut-il arrêter à la...

ikoula06

Epson v700 - diapositives ektachrome 127

Bonjour, Je suis à court de ressources !! Voici mon petit problème. J'ai un scanner Epson V700. J'ai numérisé en lot (12 à la fois) des diaposit...

5 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
edualknaje

Recherche tutoriel

Résolu

le 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...

transat

Envoi photo par mail

Bonjour, qui peut me dire quel est le format ideal pour envoyer des photos par mail? d avance, merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...

The Braveheart

Question sur appareil nikon coolpix s8000

Bonjour, Je Ne sais Pas Comment Téléchargé Les Photos De L'appareil à L'ordinateur ?? Et Mercii D'avance !! Configuration: Windows XP / Safari...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
ti-polo

Contour progressif photoshop cs3

Bonjour, Voilà j'ai fais une forme avec l'outil Rectangle, et lorsque que je fais un dégradé à l'intérieur, les contours sont progressifs, hors je l...

yan312

Enregistrées des photos sur carte mémoire

Bonjour, j'ai enregistré des photos sur mon ordi et j'aimerai les mettre sur carte mémoire . on m'a dit d'insérer ma carte de cliquer sur les photos...

yan312

Code couleur css et correspondance powerpoint

Bonjour, Nous sommes en train de créer un logo sur Power point, et j'aimerai savoir si sur Powerpoint il existe une correspondance avec les codes...

yan312

Zoomer une photo via logiciel

Bonjour, A question idiote, réponse intelligente... Comment je peux recadrer une photo en dehors des options de l' APN ? J'ai oublié de faire ...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
transat

Photo humiliante

Résolu

Bonjour, quelqun c moqué de moi en mettan des foto sur facebook trafiké connerié vou des site ou il ya des photo humiliante merci davance

Luke1

Impossible de supprimer des fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers (psd pour la plupart) que j'ai enregistré et qui me polluent mon bureau, il m'est impossible de les supprimer depuis pl...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
mpuissance4

Photoshop & illustrator

Résolu

Bonjour, j'ai un projet en infographie et j'ai besoin de deux logiciels: Adobe Photoshop CS4 Adobe Illustrator CS4 j'ai cherché longtemps mais j'...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Luke1

Comment enregistrer sur gimp?

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a enregistrer mes photos avec gimp, sa réouvre ma photo avec gimp , comment éviter cela ? MERCI bien d'avance C...

Luke1

Probleme mise au point canon eos350d

Bonjour, je possede un APM 350D et depuis quelque jours il ne veut plus faire de mise au point en automatique alors que manuellement c est parfait l ...

7 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
geraldine

Ledieu andre

Résolu

Bonjour, j,aimerais trouver un manuel d utilisation pour un sony cyber-shot dsc-hx1 ,en francais ou un site le télécharger,merci Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Améliorer pdf convertie en jpeg

Bonjour, j'ai convertie récemment des fichiers pdf en jpeg pour pouvoir les mettre plus facilement sur mon blog. Le problème c'est que le texte es...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Gif avec photoscape flou...

Coucou :) J'ai un problème avec photoscape : je fais mon Gif, toutes les images sont de la même taille, et il n'est pas du tout flou...et quand j'enr...

Luke1

Epson stylus d120

Bonjour, je viens de changer les cartouches d'encre de mon imprimante mais j'ai toujours un message d'erreur qui me dit qu'elle sont vides ... que fai...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
salwa5

Pas d'ecran sur samsung es55

Bonjour, J'allume mon appareil photo SAMSUNG ES 55 , l'objectif sort mais l'écran reste noir. Merci de bien vouloir m'aider SVP. Configu...

justinevero

Quel appareil choisir ?

Bonjour, Je doit dire que le forum étant très grand et plutôt compliqué, je ne savais plus trop où aller pour poser ma question, mais voilà : je déb...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
opatsupa

Téléchargement de la langue arabe

Résolu

Bonjour, svp je veux télécharger la langue arabe

Ric75

Ou acheter un book pour mettre photo?

Bonjour, Voila je dois présenter mes photos, et je voudrais acheter un book pas trop cher , pour que mes photos soient plus présentable , si vou...

vip19

Donné une ambiance a nos photo avec gimp

Bonjour, j'aurais voulue savoir le secret pour réaliser se genre de photo avec le logiciel gimp; ou plutot les couleurs a adoptés pour créer une...

vip19

Portable processeur core i5 i7/c. graphique

Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable (desktop pas possible) pour l'utilisation suivante: - graphisme (suite CS5) - création de si...

18 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
epango

Forum corel

Bonjour on a rencontre le problème suivant : achat du logociels Corel Video Studio Pro X4 le 24 mars et voilà le pepin on a acheter ce produit en ...

contrariness

Pochoir

Bonjour, svp je ne sais plus ou j'en suis, je cherche depuis 2 h une solution pour transformer des photos ( portraits) pour faire des sortes de po...

Luke1

Quel objectif pour pentax et clichés sportifs

Bonjour tout le monde, J'ai finalement choisi d'acheter le Pentax KR pour débuter, après avoir pris quelques conseils, ici entre autre. Priorit...

37 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
chanel94

Ecriture de texte élaborée

Bonjour, Je cherche un logiciel permettant d'entrer du texte et permettant, facilement, de : - l'orienter dans toutes les directions (haut, bas, ...

Sophie

Importer fichiers swf dans after effects

Bonjour, je fais un montage "maison" via after effects en collants les uns a la suite des autres des swf que j'ai fais et sur un d'entre eux, le tr...

Wgo

Nikon d 5000 arrière plan flou

Bonjour, j'ai un nikon D 5000 et j'aimerais savoir comment faire un arrière plan flou qd le sujet est net...je ne suis vraiment pas une PRO et ...

Madmoiselle

Demande avis pour les connaisseurs de flash

Bonjour, svp je vous demande de me dire lequel de ces 2 versions et le plus professionnel: * flash cs4 professionnel *flash mx...

anj

Gimp retouche du visage?

Bonjour, je voudrais savoir comment faut il procéder pour pouvoir retouché le visage avec le logiciel de photo GIMP Merci d'avance ! ^^ Con...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Faire des photos de mode (retouche) avec gimp

Bonjour, Voila je dispose de Gimp c'est un logiciel de photo, seulement je me demande après plusieurs mois comment faire d'une photo banal passer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Toutes mes images sont en double

Bonjour, Horreur! tout mon dossier "mes images " se retrouve avec des images en double et pire chaque double dans un dossier , avec l'extension v...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Mitch

Logiciel photos

Bonjour, je voudrez avoir un logiciel pour moudifier les photos genre élargir le nez grossir les yeux enfin vous voyer se que je vue dire. merci pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
tang1995

Pour des phto stylé quel logiciel utilisé ?

Bonjour, Je m'appelle Angie j'ai 15 ans , et j'aimerai savoir si vous connaisé pas un logiciel ou meme un site pour faire de superbe photo , genre a...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Luke1

Superposer mes calques photoshop

Bonjour, je debute sous photoshop et,je rencontre un problème avec les calques! comment les superposer et SURTOUT les garder! ( l'effet de pluie donn...

Luke1

Logiciel de découpage

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un logiciel qui permettrai de découper un parti d'une photo (pas carré) pour qu'il devienne un clipart.

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Camstudio

Bonjour ! J'ai télécharger Camstudio et j'aimerais savoir comment on fait pour prendre des photos. Tout ce que je peux faire c'est faire des vidéos...

Luke1

Un problème de couleur

Bonjour, j'ai une imprimante hp deskjet le pc m'indique que le niveau d'encre est anormal j'ai controlé le niveau de la cartouche noire me paraissait...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
grany14
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000