Les discussions

Aider pour publier des dessins

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour publier mes dessins aider moi merci Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.17

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bof...

Photo plus net grace a plusieurs autres

Bonjour, j'ai entendu parler il y a un petit bout de temp d'un site ou d'une technique permetent, en faisant une vidéo un peut flou et en filmant de p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les écoles de photographie ?

 Fermé

Bonjour, Voila je voudrais intégrer une école de Photographie, mais le problème sont qu'elles sont toutes payante, existe t-il des écoles de photo...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
vip19

Image jpeg

Bonjour, svp j'ai deux préoccupations sur photoshop svp tout d'abord, je voudrais qu'on me décrive un peu l'influence que subit une image compressée ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Bof...

Choix d'un apn bridge

Bonjour, Je sais le sujet n'est pas neuf, mais les technologies et choix des apn change, alors le sujet revient frequement. je vous expose mon prob...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2011 par
invité

Problème after effect cs5 ne répond pas..

Bonjour, Voila, je ouvre After Effect, ça marche pendant quelques minutes et d'un coup pouf "After Effect ne répond pas" et je dois fermer l'applica...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
roxane-roxane

Recherche cette image ...

 Résolu

Bonjour, Je recherche une image de cette main : http://www.google.fr/... Mais je sais pas comment la trouver sans arrière plan. Vous p...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Luke1

Cours de graphiste

Bonjour, j'aimerais avoir un cours de graphiste gratuit Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
oXyde68

Devenir reporter photographe

Bonjour, Comment faire après la troisième pour devenir reporter photographe

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
tomtom

Jeu flash puzzle

Bonjour, Pour un forum ou le cas échéant sur une page web, j'aurais voulu savoir comment faire pour insérer un puzzle flash qu'on pourrait reconst...

10 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
fredtyr

Thème pour xperia x10

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter un portable le Xperia X10, mais au préalable je voudrais savoir si il y a des thèmes sur ce portable, ou si il est possib...

12 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Mathys

Bug de texte sur photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, J'ai Adobe Photoshop CS5 : 12.0.3 et lorsque je tape du texte et bien sa finit par buger Windows me dit que adobe a cesser de fonctionner...

19 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Dreamz7

Prolème de remplacement cartouche epson

Bonjour, Bonjour, J'ai une impriment epson stylusDX8450 mais je ne c'est pas comment changer les cartouche d'encre aidez moi je vous pris en vous reme...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
gambler2

Nikon coolpix

Bonjour, Je me suis achetée un appareil photo ( Nikon Coolpix ) , J'aimerais faire des vidéos de 2 - 3 minutes chacunes , Mais le problème c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
photo57

Montage photo

Bonjour, Je demande ici (pas de relation dans le domaine de la photographie/montage), c'est assez URGENT maintenant (je dois l'avoir pour Lundi),...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Différence photoshop cs4 et photoshop cs5

Bonsoir, chère internaute J'aimerais s'avoir qu'elle est la différence entre photoshop cs4 et photoshop cs5. Je vous souhaite une bonne soir...

20 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Photoshop

Salut! Svp j'aimerai bien savoir la signification et la fonction du sigle PPP et DPI

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bof...

Rogner manuellement mes photos

Bonjour,je voudrais savoir s'il existe un logiciel gratuit pour rogner manuellement mes photos.Dites-moi lesquels.Merci.

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Adrisa

Je veux bien avoir photoshop dans mon pc

Bonjour, je voudrai bien avoir photoshop CS3 dans mon ordinateur et à chaque fois je le télécharge ça ne marche pas alors svp vous pouvez me dire q...

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Kiki

Supperposition d'imagen

Bonjour, comment faire pour amener une image derrière une autre image? merci!

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Puissance2prod.com

D'où vient l'image de cet avatar?

Bonjour, voici une image trouvée sur un forum, c'est l'avatar d'une membre et j'adooooore la fille dessus. Donc je cherchais ce qu'elle aurait ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
ZaZa05

Affichage d'une image au passage de la souris

Bonjour, comme dit dans le titre, je voudrais une image par exemple carte du monde où lorsque je passe la souris sur la france ( par exemple ) une aut...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Effacer le fond d'une photo avec ai cs

Bonjour, En quelques mots : j'ai une photo qui représente un cocktail sur une table avec en fond une banquette et des coussins. Mon objectif : ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
végers

Numéro de serie de autocad 2007

Bonjour, je veut activer AutoCAD 2007 mais le numero de serie n'est pas accepté comment faire

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
gambler2

Imprimante

Bonjour, au secourrrrrrrrrrrrrrrr !!!! donc je vais travailler de chez moi et mon imprimante (pixma mp250) ne marche pas ! pas de périphérique c...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
TiboleParano

Calibrer mon imprimante pour mes photos ?

Bonjour, Voilà, j'ai une photo à imprimer, le résultat doit être tel qu'à l'écran, c'est pour la plaquette professionnelle de l'entreprise dans ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Ecrire sur photoshop (blanc sur fond sombre)

Bonjour, J'essaie d'écrire sur la maquette que j'ai faite via photoshop mais rien n'apparait. En fait j'ai un fond noire et je voudrais y écrire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
youlie023

3dsmax - exporter une animation au format mov

Bonjour, Je suis sous 3ds max 2009 64bits et j'utilise la version Pro de Quicktime 7.6.4. Je veux exporter une animation au format mov. Mais lorsque ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
JSn4

Dessine moi un cercle

Bonjour, J'aimerais simplement savoir pourquoi les cercles que je dessines ( EXEL, Geolabo, etc.) donnent des ellipses sur mon écran? C'est frus...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
lovernate

Cour gratuit en infographie

Bonjour, moi je me nomme Eric je suis infographe en 2D et j'aimerai apperndre la 3D Configuration: Mac OS X / Safari 525.20.1

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
sevta

Illustrator pour écran 10 pouces

Bonjour, comment faire pour utiliser illustrator sur un écran 10 pouce? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.15

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
Bof...

Comment modifier un dessin sur paint pour inversé les couleur

Bonjour, , svp quq peux venir a mon cecour voila j'ai une image avec un dessin blanc sur fond noir, j'aimerais inverser les deux couleurs comment pui...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
transat

Appareil photo reflex

 Résolu

Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo Reflex à moins de 400€. Sur internet on en trouve tellement que je ne sais pas où m'orienter ... ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
The Braveheart

Ne pas lire un cd monté avec movies maker

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage avec windows movies maker. Je l'ai gravé sur un C.D Je peux le lire sur mon pc,mais pas sur un lecteur de sa...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Luke1

Www ask.com matrice cadastrale

Bonjour, je voudrais savoir a qui appartient la parcelle n 39 le vieux moulin situee sur la commune de dampierre en montagne 21350 merci Config...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
hypoexpert

Comment utiliser autocad 2010?

Bonjour, Je suis débutant sur Autocad et quand je réalise un plan de villa je ne sais où trouver les objets à insérer comme les toilettes, les lit...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
manfordouble123

Choix d'un appareil photo

Bonjour, Pouvez vous m'aider a choisir un appareil photo numérique qui face des photos panoramique et avec lequel je puisse zoomer en filmant j...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
latinos74

Cheveux gris .... simple mais

 Résolu

Bonsoir, Avec Gimp on peut tous faire ou presque, mais là je reste scotché Donc , je voudrais rendre grisonnant la personne de ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
madmyke

Je n'arrive pas à lire un cd monté avec movie

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire un montage avec windows movies maker,je peux le lire sur mon pc mais pas avec mon lecteur de salon je n'ai que la musiq...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Luke1

Résolution des calques glissés

Bonjour, Je travaille depuis peu avec Photoshop Cs5 (j'avais auparavant Cs4). Lorsque je glisse un fichier directement dans un document qui est o...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Impossible de faire une copier/coller

Bonjour, impossible de faire 1 copier/coller (même en surbrillance) des photos que je prends sur google images pour les mettre sur facebook merci de...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Imprimer un document indesign avec n°de pages

 Résolu

Bonjour, Je dois imprimer un document indesign dans lequel je souhaite qu'apparaissent les n° de pages. J'ai trouvé comment gérer la numérotation ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Prix logo pour promotion

Bonjour, Je suis infographiste freelance, et on m'a demandé de créer un logo pour des promotions (donc pas une identitée de marque) style "30 ans ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Quarkxpress

S'il vous plait j'aimerai savoir comment paginer un long document à Xpress. Merci d'avance!

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sarahmoon

Photos noir et blanc sony dsc-w530

Bonjour, Je viens de m'acheter un appareil photo, un Sony Cyber-shot DSC-W530 et ca fait bien longtemps que je cherche le mode Noir Et Blanc ! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Ananasgirl

Avis sur site/blog photo

Bonjour à tous, J'ai récemment créé un site photo avec Wordpress, enfin plutôt un blog avec une gallerie, dîtes moi ce que vous en pensez, toute ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Imprimée grand format

Bonjour, j'utilise le logiciel Photoshop, j'aimerais imprimé une image en grand format, mais en tronquant l'image en plusieurs images A4 afin de recon...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Fichier photo

Bonjour, SVP comment créer une marge de couleur, ajustable en largeur autour d'une photo avant tirage à l'avance merci Pierre Configurati...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment scanner un document

Bonjour, j'ai un probleme : j'ai perdu la notice de mon imprimante hp Desckjet f380 et je ne sais pas comment scanner avec , aidez moi s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
raspoute

Carte professionnelles avec illustrator

Bonjour, je veux faire des cartes professionnelles pour des étudiants. J'ai fais la maquette sous Publisher et je veux finir le travail avec Illustr...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2011 par
sevta
Résultats 31551 - 31600 sur un total de plus de 50 000