Qu'est ce que l'assemblage sur indesign
Bonjour, Je dois exporter un fichier indesign en pdf pour un imprimeur, mais lorsque j'exporte, certains éléments liés (notamment des fichiers psd...
Bonjour, Je dois exporter un fichier indesign en pdf pour un imprimeur, mais lorsque j'exporte, certains éléments liés (notamment des fichiers psd...
Bonjour, j'ai un appareil jetable numérique vistaquest de 40 photos toutes les photos sont prises mais il ne s'allume plus du coup je ne peut pas ...
Bonjour, Je dois faire un livret de 6 pages, et j'ai un gros soucis! quand j'exporte le livret pdf avec les traits de coupe (fond perdu 5mm) : les m...
Bonjour, etes vous passer a l'achat du doubleur focale 2x car j'ai 450d avec un 50-250is et pour la raison la phot animaliere je m'apprête a en a...
Bonjour, Je souhaite passer au reflex numérique. Un vendeur m'affirme qu'il est possible d'utiliser les objectifs Minolta de mon argentique sur un S...
bonjour a tous jaimerais simplement savoir lorsque jai finit mon video (avec les effet speciaux que je desir et tout) comment je fais pour lenregistr...
Bonjour, J'ai utilisé le logiciel Boujou pour mettre des points de tracking sur ma vidéo, je les ai ensuite exporté en .ma (pour After Effect ou May...
Bonjour, je suis sur Adobe After Effect CS4 depuis quelques temps. Mais j'ai un problème lorsque je veux importer une vidéo de format MOD car il y est...
Bonsoir. Aujourd'hui, sortie en famille, donc photos, avec carte sd formatée. Aucun problème. Sur la fin de journée je rallume l'appareil pour prend...
Bonjour, Je possède un APN qui enregistre les vidéos (durée 15 sec.) mais pas le son. C'est un NIKON COOLPIX 775 (il date un peu). Je n'ai pas les m...
Bonjour, je viens d acheter cet appareil mais je souhaite savoir s il est possible de changer le format des photos car elle sont trop grandes pour l...
Bonjour, jaimerai faire ressortir l ombre sur ma photo
Salut Je cherche désespérément depuis des heures ce fond d'écran : http://img847.imageshack.us/i/2008092601393f5bd0a2a09.png/ Si quelqu'u...
Bonjour, j'ai envoyé un projet créer par windows live movie maker et les gens n'arrivent pas à les ouvrir ou il y a des points d'interrogations , c...
Bonjour, Alors récemment j'ai acheté un appareil photo " Nikon coolpix s4000 " Et j'aimerais savoir si quelqu'un sait comment rendre l'arrière p...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un connais un site de tuto CS5 pour donner à mes photos des couleurs anciennes sur les tons orangées et/ou vi...
Bonjour, J'ai récemment monté une équipe de football américain dont le nom est "Paris Kings". Comme j'ai vu sur le forum que certains s'y connaissent...
Bonjour, Voilà, jaurais besoin de savoir quel cursus dois-je faire aprés la troisième, pour devenir photographe reporter professionnel (pigiste). Que...
Bonjour, La barre d'options de photoshop cs est inactive ce qui me prive de possibilités d'utilisation des outils. Merci à qui pourra me dépanner ...
Bonjour, Je possède photoshop element 2.0, et je souhaite découper un visage précisemment pour ensuite le recoller sur une autre image. Je ne trouve...
Bonjour, J'utilise Picasa album web pour partager mes photos, mais ce qui m'ennuie c'est qu'à chaque fois que je crée un nouvel album, je dois env...
Bonjour, je voulais imprimer un journal que j'ai édité avec le logiciel indesign, et l'imprimeur m'avait demander de faire comme suite: 1_exp...
Bonjour, Bonsoir ,je commence a creer des visuels mais je manque de techniques. Je possède photoshop cs5 et mon but est de composer un visuel de 1...
Bonjour, J'utilise photoshop, illustrator, indesign et d'autre applications lancées simultanément. Aléatoirement, un message d'erreur apparait ...
Bonjour, est-ce que vous sauriez m'expliquez ou je pourrais aller pour savoir comment je pourrais faire un montage photo de ce genre gratuitement? ...
Bonjour, Je cherche mais je ne trouve pas. Existe-t-il un logiciel gratuit pour réduire la taille d'un gif animé? je sais qu'on peut le fair...
Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre le taux d'encre que contient mon imprimante merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 534....
Bonjour, Voila j'ai photofiltre,et j'ai pris 4 images que j'aimerai assembler,seulement voila,quand je clique sur "edition-collage spécial" l'icôn...
Bonjour, SVP , si quelqu'un peur m'aider , j'ai le même problème avec des fichiers que j'ai récupéré après suppression de ma carte SD. voila le...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide, voila ce que je souhaite faire je cherche un logiciel gratuit et aussi la personne qui m'aidera à faire mon montag...
Bonjour, Voilà,j'utilise Swish Max 3 et j'aimerais avoir des animation style des étoile qui apparaît Je les téélécharger mais seulement la démo ! Si...
Salut a tous, j'aurais besoins de votre aide pour savoir faire un capture vidéo de mon écran de télé pendant que je joue à un jeux. Pour un exemple j...
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur portable : acer 3000 vieux d'au moins 3 ans. Pendant que je joue à un jeu comme mine craft, au bou...
Bonjour, Tout d'abord, je travaille sur un mémoire de fin d'études. Je cherche des dessins d'illustration pour celui-ci. Voici mes questions : ...
Bonjour, que pensez vous du raynox dcr 250 puor la macro Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour à tous! Je souhaite m'acheter mon premier réflex numérique pour débuter dans la photo, et je ne vous apprend rien en vous disant que ce n'est...
Bonjour, j'ai 1 APN Sony DSC-T30. J'ai pris quelques photos en ayant oublier de remettre ma carte mémoire ds l'APN. Je vois les photos sur mon APN et ...
Bonjour, Je souhaite encadrer une photo pour l'instant c'est à l'aide d'un rectangle que je supperpose mais ... pas toujours de bonne qualité......
Bonjour, J'ai un gros probleme avec after effect cs4 lorsque je veux visualiser ma composition j'appuie sur " 0 " mais il ya la petite barre verte de...
Bonjour, J'aimerais connaitre le nom de cette police pour un travail graphique : http://img4.hostingpics.net/pics/365564Sanstitre2.png htt...
Bonjour, j'ai une image bmp avec une profondeur de couleur de 24 je voudrai y passer en 16 merci d'avance pour des explications... ou sinon modifie...
Bonjour, Bonjour, j'aimerais cacher les oreilles avec les cheveux sur une photo d'enfant avec photo filtre ; j'ai regardé vers les tutos photofil...
Bonjour, J'ai une video sauf qu'elle est en deux fois : video entiere .........|......... ....1...|....2.... .........|......... ...
Bonjour, Ma soeur fait une soirée, le theme retenu étant Paris-Bruxelles. Elle m'a demandée de faire le carton. J'aimerais copier le logo SNCF e...
Bonjour, je voudrais savoir la meilleure marque pour un apareil photo reflex, j'hesitais entre CANON ou NIKON mais peut etre qu'il y a une meilleure m...
Bonjour, recherche aussi logiciel gratuit ... pour montage photo, c'est a dire ... changer la couleur des yeux ... par exemple ! logiciel en franca...
Bonjour, je suis assez jeune et j'aimerais faire photographe de presse sportive . Mais je ne sais pas quelles branches prendre ? Faut-il arrêter à la...
Bonjour, Je suis à court de ressources !! Voici mon petit problème. J'ai un scanner Epson V700. J'ai numérisé en lot (12 à la fois) des diaposit...
le 06/04/2011 11h52 Bonjour je veux si possible reunir 2 images : je m'explique supposons que la premiere image represente une table et la deuxieme ...
Bonjour, qui peut me dire quel est le format ideal pour envoyer des photos par mail? d avance, merci Configuration: Windows XP / Internet Explo...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.