Commande autocad.??

Fermé
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 28 juin 2010 à 00:51
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 - 24 nov. 2010 à 18:20
Bonsoir à tous;
J'ai un petit soucis avec autocad,ce qui n'est pas noubeau d'ailleurs xD en bref, quand je selectionne un trait par exemple puis je clique sur "suppr" au clavier ca n s supprime pas! faut d abord q j commande d effacer le trait de la barre d outil puis effectuer la commande! même les textes je peux pas les modifier! :s :s que faire pour que mon autocad revienne comme avant! prcq pour tt vous dire c est fatiguant! merci d avance .
A voir également:

4 réponses

diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
30 juin 2010 à 13:47
Bonjour,

Peux tu vérifier dans "Outils" puis "Options" sous l'onglet "Sélection" si dans l'encart "mode de sélection" la case "Sélection Nom/verbe" soit cochée

Sinon, sur ta ligne de commande tape "PICKFIRST" et vérifie si celle-ci est sous (1) le cas contraire tape 1.

N'hésite pas à donner des nouvelles en français lisible, merci. ;)
0
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 2
2 juil. 2010 à 19:14
Merci Diname, mais je crois que c'est trop tard vu que j'ai déjà désinstallé le logiciel, merci quand même.
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 487
3 juil. 2010 à 14:07
Salut,

Garde tout de même cette manip de côté au cas où le logiciel fait encore des sienne ;)
0
nickel, cette manip ma permis de refaire fonctionner mon autocad, par contre je ne comprend pas comment cette valeur à pu changer???
0
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 2
24 nov. 2010 à 18:20
ça fait plaisir :)
0
Bonjour,

Si je comprends bien ce que tu essayes de nous communiquer avec ton pseudo-français, tu as un problème bien étrange...
Normalement, il suffit de cliquer droit et de sélectionner "Terminer" si une action est en cours, puis de sélectionner le trait et d'appuyer sur la touche "Suppr".
Essayes de réinstaller AutoCad pour voir si cela redevient comme avant.
-1
martialgirl Messages postés 24 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2012 2
28 juin 2010 à 02:36
De toute façon les trucs étranges ça me connait -___- "" j ai cru que c était peut etre du a l installation du logiciel; mais je me suis dite après que si c etait vraiment le cas, pourquoi maintenant? je veux dire je travaille avec depuis un mois à peu prés et j ai paseu ce probleme !!! ce qui m a donc conduit a dire que j ai peut etre du cliquer sur une touche q je devais pas y toucher peut etre enfin en bref c est ça......... je finis demain des que j affiche mon projet je le reinstalle; merci de votre reponse bonne nuit ^^
0