Besoin D'aide Photoshop
razenn
Messages postés
43
Statut
Membre
-
baluze -
baluze -
Bonjour,
Je suis sur photoshop cs3 et je souhaiterai accelerer la vitesse des frames dans la
partie 'animation'
Je n'arrive pas a descendre en dessous de 0,1 seconde... serait-ce le plus rapide j'aimerai
que ca aille beaucoup plus vite
Merci beaucoup
Je suis sur photoshop cs3 et je souhaiterai accelerer la vitesse des frames dans la
partie 'animation'
Je n'arrive pas a descendre en dessous de 0,1 seconde... serait-ce le plus rapide j'aimerai
que ca aille beaucoup plus vite
Merci beaucoup
A voir également:
- Besoin D'aide Photoshop
- Photoshop - Guide
- Photoshop - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Équivalent photoshop gratuit - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop android - Accueil - Photo