A voir également:
- Raccourci autocad francais anglais
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Raccourci word - Guide
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Google traduction anglais français - Télécharger - Traduction
- Telecharger autocad - Télécharger - CAO-DAO
4 réponses
moi j'ai autocad 2008 en anglais, quand tu cliques sur l'icône polyline dans ta fenêtre de commande ça dis _xline et quand tu vas dans outils + paramètres+les paramètres du programme acad. dans le fichier bloc note fais une recherche de xline et ça va te donner le raccourci pour polyline et qui est "xl" pour autocad 2008 en anglais.
k_lot
Messages postés
57
Statut
Membre
Dernière intervention
20 août 2009
9
26 août 2008 à 11:58
26 août 2008 à 11:58
Bonjour,
quand tu te sers du bouton polyligne, dans ta barre de commande (en bas) tu dois voir apparaître la commande correspondante type : "_plin".
Il te suffit d'aller changer ton raccourci qui correspond à cette commande.
quand tu te sers du bouton polyligne, dans ta barre de commande (en bas) tu dois voir apparaître la commande correspondante type : "_plin".
Il te suffit d'aller changer ton raccourci qui correspond à cette commande.
diname
Messages postés
2223
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 août 2019
489
2 févr. 2009 à 17:06
2 févr. 2009 à 17:06
Bonjour,
Ci-joint un lien ou j'expliquais la création d'un raccourci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8686667 modifier raccourcis autocad?#3
Ce que tu devras sans doute faire pour le cas d'une polyligne
Bonne journée.
Ci-joint un lien ou j'expliquais la création d'un raccourci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8686667 modifier raccourcis autocad?#3
Ce que tu devras sans doute faire pour le cas d'une polyligne
Bonne journée.
Bonjour,
J'ai voulu modifier mes raccourcis, mais ça ne fonctionne pas :
J'ai appris à travailler sur une version autocad en français (sur pc) et là j'ai une version autocad en anglais (mac).
Ce que j'ai fait : j'ai pris la liste des raccourcis du fichier acad.pgp de l'autocad en français, j'ai remplacé ceux du fichier acad.pgp de l'autocad mac en anglais par la liste copiée. J'ai ensuite redémarré le mac.
Ai-je raté quelque chose ??
J'ai voulu modifier mes raccourcis, mais ça ne fonctionne pas :
J'ai appris à travailler sur une version autocad en français (sur pc) et là j'ai une version autocad en anglais (mac).
Ce que j'ai fait : j'ai pris la liste des raccourcis du fichier acad.pgp de l'autocad en français, j'ai remplacé ceux du fichier acad.pgp de l'autocad mac en anglais par la liste copiée. J'ai ensuite redémarré le mac.
Ai-je raté quelque chose ??
2 févr. 2009 à 15:51