Raccourcis AutoCad

Fermé
meryl3005 - 21 juil. 2008 à 11:17
 Clémence - 23 nov. 2010 à 18:18
Bonjour,
J'ai lu un article dans le forum afin de modifier mes paramètres de raccourcis sur autocad. J'ai
suivi la procédure pour le faire (c'est a dire outils >personnalisation>modifier les paramètres du
programme) J'ai réussi à changer tout ce que je veux, sauf le raccourci pour la polyligne, j'ai
essayé tous les raccourcis et impossible de trouver celui qui correspond a polyligne..
Est-ce que quelqu'un peut m'aider?
Merci (j'ai autocad 2008)
A voir également:

4 réponses

moi j'ai autocad 2008 en anglais, quand tu cliques sur l'icône polyline dans ta fenêtre de commande ça dis _xline et quand tu vas dans outils + paramètres+les paramètres du programme acad. dans le fichier bloc note fais une recherche de xline et ça va te donner le raccourci pour polyline et qui est "xl" pour autocad 2008 en anglais.
2
Moi j'utilise mon clavier. Dans la barre de commande j'inscris ''pl'' suivit de ''Enter''.
0
k_lot Messages postés 57 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2009 9
26 août 2008 à 11:58
Bonjour,
quand tu te sers du bouton polyligne, dans ta barre de commande (en bas) tu dois voir apparaître la commande correspondante type : "_plin".
Il te suffit d'aller changer ton raccourci qui correspond à cette commande.
0
diname Messages postés 2223 Date d'inscription mardi 1 mai 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 4 août 2019 489
2 févr. 2009 à 17:06
Bonjour,

Ci-joint un lien ou j'expliquais la création d'un raccourci.
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8686667 modifier raccourcis autocad?#3

Ce que tu devras sans doute faire pour le cas d'une polyligne

Bonne journée.
0
Bonjour,

J'ai voulu modifier mes raccourcis, mais ça ne fonctionne pas :
J'ai appris à travailler sur une version autocad en français (sur pc) et là j'ai une version autocad en anglais (mac).

Ce que j'ai fait : j'ai pris la liste des raccourcis du fichier acad.pgp de l'autocad en français, j'ai remplacé ceux du fichier acad.pgp de l'autocad mac en anglais par la liste copiée. J'ai ensuite redémarré le mac.

Ai-je raté quelque chose ??
0