Comment créer un Gif Gyrophare ?!
Résolu/Fermé
V1RG1L3
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
24 novembre 2010
-
23 nov. 2010 à 20:27
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 24 nov. 2010 à 23:35
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 24 nov. 2010 à 23:35
A voir également:
- Gif animé gyrophare
- Gif animé gratuit - Guide
- Anime comme nana - Forum Cinéma / Télé
- Télécharger smiley animé gratuit - Télécharger - Messagerie
- Groupe de 4 filles dessin animé ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
1 réponse
tukang minggu
Messages postés
260
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juin 2016
126
23 nov. 2010 à 21:32
23 nov. 2010 à 21:32
Bonjour,
comme on peut le voir sur le lien que vous avez donner les dessins ont été créer avec paint
vous avez déjà les véhicules en photo il il vous suffit de les doubler, tripler ou quadrupler suivant l'effet désirer, ensuite avec paint il suffit de dessiner l'éclair des flaches, maintenant pour obtenir cet effet de dégrader de la lumière il faut un certain talent d'artiste en pixel art ou très bonne maitrise du logiciel paint
mais avec de la patience on peut tout faire
ensuite il suffit d'utiliser un logiciel de création de gifs animée pour les assemblées tel que photoscape
ou bien d'autre voir sur ce lien il en a toute une liste avec les liens
je trouve photoscape très facile d'utilisation (clique sur mon pseudo, pour voir un gif fais avec) mais ce n'est que mon avis!
cordialement
comme on peut le voir sur le lien que vous avez donner les dessins ont été créer avec paint
vous avez déjà les véhicules en photo il il vous suffit de les doubler, tripler ou quadrupler suivant l'effet désirer, ensuite avec paint il suffit de dessiner l'éclair des flaches, maintenant pour obtenir cet effet de dégrader de la lumière il faut un certain talent d'artiste en pixel art ou très bonne maitrise du logiciel paint
mais avec de la patience on peut tout faire
ensuite il suffit d'utiliser un logiciel de création de gifs animée pour les assemblées tel que photoscape
ou bien d'autre voir sur ce lien il en a toute une liste avec les liens
je trouve photoscape très facile d'utilisation (clique sur mon pseudo, pour voir un gif fais avec) mais ce n'est que mon avis!
cordialement
24 nov. 2010 à 21:44
24 nov. 2010 à 23:35
a+ et bon gif !