Comment créer un Gif Gyrophare ?!

Résolu/Fermé
V1RG1L3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010 - 23 nov. 2010 à 20:27
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 24 nov. 2010 à 23:35
Bonjour,
J'ai des Photos avec des Véhicules de secours et j'aimerai bien savoir si il existe un logiciel, une technique ou une astuce pour faire un effet gyrophare sur un gif. Je rapelle que celui si doit etre animé . Si quelqu'un saurai comment faire, cela m'aiderai beaucoup Merci d'avance.

https://petit-benja118.skyrock.com/1.html
C'est le lien Pour vous Montrer Précisément sur ce que Je voudrai aboutir.

1 réponse

tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
23 nov. 2010 à 21:32
Bonjour,

comme on peut le voir sur le lien que vous avez donner les dessins ont été créer avec paint
vous avez déjà les véhicules en photo il il vous suffit de les doubler, tripler ou quadrupler suivant l'effet désirer, ensuite avec paint il suffit de dessiner l'éclair des flaches, maintenant pour obtenir cet effet de dégrader de la lumière il faut un certain talent d'artiste en pixel art ou très bonne maitrise du logiciel paint

mais avec de la patience on peut tout faire

ensuite il suffit d'utiliser un logiciel de création de gifs animée pour les assemblées tel que photoscape
ou bien d'autre voir sur ce lien il en a toute une liste avec les liens

je trouve photoscape très facile d'utilisation (clique sur mon pseudo, pour voir un gif fais avec) mais ce n'est que mon avis!

cordialement
1
V1RG1L3 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 23 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2010
24 nov. 2010 à 21:44
Un Hyper grand Merci a toi Jai enfin Reussi Mais pas en fesant un dégradé moi meme, en téléchargeant le logiciel Gimp ,avec on peut créer des efft lumineux coloré et apres avec Photoscape Jai racollé et ca a Donné un truc encore Plus Genial que ceux que je voulai ^^ Encore Merci
0
tukang minggu Messages postés 260 Date d'inscription mardi 8 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 125
24 nov. 2010 à 23:35
gimp permet aussi de faire des gifs! mais je ne l'ai pas citer car sa prise en main est assez balèze, il faudra un jour que je m'y intéresse à nouveau pour le pixel arts , mais pour l'instant c'est plutot blender et jahshaka qui m'attire il y a tellement de logiciels géniale qu'on ne sait plus ou donner de la souris.

a+ et bon gif !
0