Besoin dessinateur(trice) enfant pour logo

Fermé
Alice - 2 déc. 2008 à 17:03
 stephgras - 24 nov. 2010 à 13:49
Bonjour,
J'ai besoin de trouver un dessinateur ou dessinatrice pour des dessins d'enfants. Il faudra travailler avec le même style que notre matériel existant pour ne pas recommencer à zéro. Tout doit être numérisé en jpeg. Nous n'avons pas beaucoup de budget donc dessinateurs professionnels ou artistes peintre vous aurez des concessions à faire. Merci à l'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Bonjour, je me permet de vous écrire car je souhaiterai vous proposez mes services suite à votre annonce.

Autodidacte et rigoureux, je me suis découvert une passion pour la conception/réalisation de dessins pour enfants.
Ayant le goût d'apprendre, j'accepte les concessions que vous évoquiez afin de promouvoir ensemble un enrichissement personnel tant sur le plan professionnel que humain.

Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ce message,

Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes salutations.

Nicolas Guillerme
0
Bonjour Pourriez-vous m'envoyer votre porte folio s.v.p.
0
bonjour

je me permets de vous contecter suite à votre réponse à une annonce cherchant un dessinateur puor enfnats.

j'aimerais autoéditer un livre pour enfants, j'ai une trame d'histoire que je dois finaliser mais je commence à chercher un dessinateur, quels sont vos styles de dessins?

à bientôt

sophie
0
bonjour, cherchez vous toujours un dessinateur?

si oui, je laisse mon blog BD,

lemondedeseb.over-blog.com

a bientot
0
Bonjour

Je souhaiterai savoir si vous êtes toujours à la recherche de dessinateurs "style enfant". Pourriez-vous me donner une idée de ce que vous recherchez, merci.

Agnès
0
merci de prendre contact avec moi concernant votre recherche d'un dessinateur, il tente de percer dans ce métier, et dessine ses propres BD. Voici mon adresse mail afin que vous puissiez me donnez plus d'infos. stephgras@yahoo.fr, j'attends de vos nouvelles. Ma demande est trés sérieuse.
Cordialement
0