[aide] - petite modification
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas un expert dans l'art de photoshoper certaines choses. Je demande un petit photo-montage qui cons...
Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas un expert dans l'art de photoshoper certaines choses. Je demande un petit photo-montage qui cons...
Bonjour, comment importer avec GIMP comme avec photoshop
bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner ou meme sur quel forum poser ma question alors je tente le coup ici. j'ai retrouvé des photos sur mo...
bonjour à tous ☺☺ Voilà je vous esplique mon problème Je n'ai trouver aucune réponse ca mon problème alors svp help J'ai téléchargé des police...
Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de plateforme 3D. Voilà un aperçu : Ce qui me dérange, c'est les 4 plateformes dans les airs. El...
Bonjour J'aurai besoin de télécharger la police GANACHE. Merci
Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...
Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la création de couverture pour mon planner, pour pouvoir le personnalisé à mon goût, cela ressemble à un tru...
Bonjour, je suis sur photoshop normalement je suisentrain de faire mon logo je le découpe j'appuis sur définir une sélection mais sa ne marche pas j...
Bonjour, Je réalise une BD depuis 1 an et donc je crée des cases à l'aide de l'outil. Tout est bien en place, je sauvegarde et quand je reouvre le...
Bonjour, comment avoir un numéro de série pour continuer mon installation de photoshop 7.0?
Bonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...
Bonjour, J'aimerai faire un motion traking à l'aide de la fonction "Suivi de caméra 3D" comprise dans After Effect CS6. Le problème est que lorsque...
Bonjour, voilà quelques instants que je recherche une police mais impossible de la trouver car je n'ai aucune connaissance de son nom, merci de me le ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...
Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...
Bonjour, Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image: Exemple avec cette image: http://teemix.aufemin...
Bonjour, est il en français ?
Bonjour, J'utilise Illustrator depuis quelques mois seulement et je me retrouve confronté au problème suivant depuis avant hier : lorsque je veux en...
bonjour je veux autocad 2008 32bits
Bonjour, Voilà je recherche un bon logiciel 3d sachant que j'ai utilisé pratiquement tous les plus grosses bêtes en version d'essai du marché voici la...
Bonjour, ben voila le message qui aparait sur photoshop quand j'utilise l'outil tampon de duplication: impossible d'utiliser le tampon de duplicatio...
Bonjour, J'ai photoshop cs6 et photoshop cc et sur les deux je n'ai pas l'outil Face Aware Liquify (celui la: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop...
bonjour à tous, sur une image aux couleurs indéxées, j'aimerais ajouter des éléments détourés sur une autre photo. le résultat n'est pas bon. comm...
Bonjour à tous ! Alors que je vous explique : j'aimerai sur cette photo http://ecx.images-amazon.com/images/I/41knCY6Tw%2BL.jpg supprimer quelques él...
Bonjour, Je souhaite aggrandir une photo que j'ai scanné avec une EPSON EXPRESSION HOME 225 merci de me dépanner Cordialement Dicounet
bonjour, j'airais besoin d'aide pour pour manipulation sous photoshop CS. je voudrais savoir si possible comment effacer une seule couleur que je ch...
Bonjour, j'ai installer trapcode particular mais quant je vais dans effet je ne le trouve pas quant je l'installe je dois choisir un endroit bien préc...
Bonjour, je voudrais apprendre photoshop Configuration: Windows / Firefox 47.0
Bonjour, lorsque j'ai voulu enregistrer un document ai en eps, ce message s'est affiché "lorsque des tons directs sont combinés avec des zones...
J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...
Bonjour, j'ai actuellement pris photoshop cs6 pour mon pc xp malheureusement celui-ci ne marche pas j'ai la fenêtre ou est marquer "Photoshop pre-rele...
Bonjour, J'ai un petit soucis quand je souhaite modifier une photo que j'ai traitée préalablement sur lightrrom. En effet, quand je suis sur l...
Bonjour, j'ai télécharger des adds-on pour lightroom (version 5.7) et je ne les vois pas apparaître dans lightroom et je ne peux donc pas les utilise...
Bonjour, Bonsoir, Je cherche un bon voire très bon graphiste car je compte créer un forum RPG mais voilà, je ne suis pas du tout bonne graphiste x...
Bonjour, après avoir cherché longuement, je ne vois plus comment faire. j'utilise bcp l'outil pinceau de Photoshop dans mon travail. Il se trouve...
Bonjour Nous souhaitons créer un écusson suite à la création de notre équipe de foot mais malgré plusieurs tentatives nous devons admettre que nous n...
Bonjour, comment est-il possible de supprimer le fond (ou le décor) de une ou plusieurs photos de façon à ce qu'il ne reste que le personnage ? Un...
Bonjour, je me demandais si j'avais le droit d'écrire une suite a un manga ? Dans ce manga il y a 2 saisons et j'aimerai écrire une saison 3. je re...
Bonjour, je comptais utiliser photoshop (CS5) pour créer mon jeu-vidéo mais à mon plus grand regret je ne peux pas exporter mes images avec les bonnes...
Chers tous, Pour un article que je veux passer de indesign vers epub j'ai un souci, c'est que toutes les lignes blanches d'écarts entre les paragra...
svp quel est le logiciel le plus efficace pour le montage des photos et videos? merci
bonjour j'au un pc portable i7, nividia gtx870m, 16 g de ram j'essai d'installer un logiciel de rendu 3d (lumion 4), mais des que je l'ouvre je tomb...
Bonjour, J'ai modifié une video depuis photoshop CS5.1 à partir de la fenêtre animation, mais quand j'ai finit je ne sais pas comment je pourrai exp...
Bonjour , Deja je vous remercie de prendre le temp de lire mon problème . Mon problème est que des que j'importe une photo dans photoshop CC , elle...
Bonjour, Dès que j'ouvre Autocad, la fenêtre se ferme et Autocad est quitté automatiquement. que se soit sur un fichier existant ou une page neuve...
Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de faire un animation 3d du texte en même temps faire défiler les paroles de la musique voici deu...
Bonjour, je voudrais vendre ma maison un de mes voisin ma dit qu'il fallait attendre 5 ans c une construction neuve c 5 ans a la date d'acha...
Bonjour, je viens de télécharger Photoshop via le site. Le soucis est que je ne trouve nulle part ou l'ouvrir.
BONSOIR Je suis un étudiant en RHCOM je voudrais changer de fillière et suivre une passion une formation en inphographie précisement en technicien e...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.