Les discussions

Convertion couleur de rvb en cmjn

 Résolu

Bonjour Comme c'est indiqué dans le titre, le client m'a envoyé le code couleur en RVB alors que le document que je suis en train de concevoir est...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
ArouaAZZALI

Rouge venitien

Bonjour, Quelle couleur pour obtenir in rouge venitien Configuration: iPhone / Safari 4.0

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Chris 94

Insérer le titre d'une rubrique sur la page d'une revue

Bonjour Je suis en train de réaliser la maquette d’une revue sur InDesign et je fais face à une difficulté. Je souhaite insérer sur chaque page ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
sarahmoon

Création

Bonjour comment créer une carte avec un texte? Comment pourrais-je la réussir? Merci à vous

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

La condition de licence

Bonjour, Comment obtenir les conditions fixées par licence? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.84

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2016 par
El_Rigolo

Degradé en balance de couleurs

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rendre ce logo http://image.noelshack.com/fichiers/2016/23/1465250646-mgm.jpg en changeant le rouge...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Lord

Redimensionner mes photos

redimension des photos en 1500x1000 pour pouvoir les ajouter à Facebook, merciii

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
ziggourat

Améliorer une image trop pixelisée

 Résolu

Bonjour, Je regarde sans doute trop la télé lol, mais je voulais savoir s'il existait un programme, un plugin ou une manipulation qui permette d'am...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
kiwi

Compatibilité cs4 et cs5 avec nouvel mac os ?

Bonjour, J'ai un macbook pro 15 pouces OS 10.6.8 (acheté en 2010) et je voudrais une version plus récente de l'Os. Comme j'ai la suite Adobe CS5, je...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
@nnie

La barre de boutons n'est pas visible de gimp2.8.14

Bonjour, je suis sous w8.0 et j'ai gimp 2.8.14 j'ai dans la barre de boutons les icones qui ne s'affichent pas mais par contre j'ai le texte pour savo...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Cherche la police nissan pour photoshop

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou je peux télécharger la police Nissan pour Photoshop Merci -- Le libre nous fait vivre « vive Linux et l'ope...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
KGL

Enlever cadre de la photo

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo ancienne ovale dans un cadre coloré. Je n'arrive pas à unifier la couleur du cadre avec photo filtre sans que ça me modif...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Feu d'artifice animé

Bonjour, Je suis actuellement de créer les éléments pour une animation flash via Gimp et je cherche un moyen de créer des feux d'artifice au forma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2016 par
Une question parmi d'autres

Telecharger le logiciel picture it 9

 Résolu

Bonjour, je voudrais trouver le logiciel "picture it 9". C'est un logiciel de retouche photos. J'essaye de le trouver sur plusieurs sites mais sans ...

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
lili

Export automatique en pdf

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution pour simplifier l'export de documents Indesign en pdf. J'ai actuellement la structure suivante : ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
sarahmoon

Effet "sûrement" facile de dessin a la bombe

Bonjour à tous, Je viens poster ici en désespoir de cause ;-) Voici un effet que je souhaite reproduire sur Powerpoint : https://www.youtube.com/w...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
nana20132013

Gimp et images psd

 Résolu

Bonjour, Est il possible d'ouvrir etde travailler sur gimp des images PSD Configuration: Windows / Firefox 46.0

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
herduh

Découper une zone précise d'une image

 Résolu

Bonjour, Je suis face à un problème assez simple mais étant débutant et ayant du mal à trouver la réponse sur des forums, je pose ma question sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
mastsys

La résolutiiiiion!

Bonjour, Je comprend rien aux formats de fichiers, et là, je sature complètement, j'ai mis en page un document sur indesign cs3 (je sais, je suis ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Harold

Transparence en pdf ?

Bonjour, je dois faire un catalogue, affiche publicitaire, carte de visite, packaging. Pour cela j'ai utilisé un logo, graphisme, charte graphique...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
contrariness

Techarger archicad

 Résolu

Bonjour, comment télécharger archicad

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
visata

Wacom: changement mine du stylet au dos de la tablette

Bonjour : ) Je possède une Wacom Intuos Medium Art Blue Pen and Touch Tablette Graphique Pour retirer la mine du stylet, il y a un trou au dos d...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Affichage-résolution de l'écran

Bonjour, La résolution de l'affichage de mon écran est de 1600x900, mais ça ne fonctionne pas correctement.Sous la résolution,il y a l'avertissement ...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
majomila

Télécharger appareil photo ordinateur

Bonjour, Qui saurait comment télécharger un espèce de.. d'appareil photo mais sur un ordinateur? Comme un peu Photo Booth.. ?! Configuration: W...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
stephanie candy

Scan photo

Bonjour, le scan d'une photo et son impression( imprimante) est elle admise par l'administration ? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dom17

Caractéristique document format papier

 Résolu

Bonjour, pour définir le format d'un papier on commence on commence par la longueur ou la largeur c'est à dire quand quelqu'un dit 21/29 comm...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
nourchannousa

Photo montage

Bonjour, j'aurais besoin que l'on me fasse un photo montage avec ceci : Une tête de singe mélanger avec ma tête ! merci de préférence quelqu'un a qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Foc0n

Enregistrement document impossible

Bonjour, J'aurai aimé savoir si quelqu'un a déjà eu un problème avec l'enregistrement d'un dossier sur illustrator qui pourrait m'aider. Je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
contrariness

Vectoriser une affiche faite sous photoshop

Bonjour J'ai fait une affiche sous photoshop qui sera imprimé en 2mx3m et on m'a demandé si c'était vectorisé. Je ne savais pas qu'il fallait cela p...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Fabrication d'un logo d'airsoft

Bonjour mon équipe d'airsoft cherche à crée un Logo de team d'aisoft J'ai une photo qui se rapproche à ce que l'on cherche 1)[url=http://www.cas...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Williampcairsofts

Photo 4/3 dans cadre 16/9

 Résolu

Bonjour, Je voudrai réaliser un script pour insérer une photo 4/3 dans un cadre noir au format 16/9, dans le but de transformer une série de photos...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Pour l'utilisation du logiciel gimp2

Pouvez-vous m'indiquer comment faire un montage d'une photo à partir de 3 photos dans une seule fenêtre de Gimp? Merci beaucoup.

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
viagers

Comment faire un fondu de son sur after effects

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un fondu de fond sur After Effects, comme je viens de l'installer, si vous pouviez m'aider, faîtes le avec des mots ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

La palette buguée sur les nuances de gris

 Résolu

Bonjour, J'utilise la dernière version de GIMP, la 2.8. La palette de couleurs est buguée: je peux sélectionner n'importe quelle couleur, rouge, b...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème d'échelle de mon dessin

Bonjour, je rencontre le problèmes suivant : lorsque je dessine directement sur la tablette, la forme dessinée apparait augmentée de près du tier...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Problème ouverture d'image gimp

Bonjour, Je rencontre un problème avec GIMP, j'ai travaillé sur un projet pendant de nombreuses heures, je l'ai enregistré et redemarré mon PC Pui...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
NathanKillians

Paramètres d'importation photos/vidéos

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème au niveau de l'importation de mes photos et vidéos. En effet, la première fois lorsque j'ai importé mes photos et vidéos,...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Isa-do

Nouvelle intro

Bonjour, Je voudrai une intro Configuration: iPhone / Chrome 38.0.2125.102

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Fichier aep

Bonsoir, je vous contacte pour un problème de lecture avec un fichier "aep" sur after effect ! J'ai téléchargé plusieurs fichiers depuis mediafire ma...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
rehorur

Planche contact

Bonjour, voilà je crée des bijoux cabochon avec images à imprimer j'aimerais créer ma planche contact moi meme avec mes différentes dimensions et m...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Labulle

Comment faire un fondu (son)[after effects]?

Bonjour, Je voudrais faire un fondu (la musique descend lentement, ou augmente lentement) sur After Effects, mais comme je suis nouvelle je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
ApprentiGeekou

Je suis un jeune qui veu aprendre linfographie

Bonjour je suis un jeune gabonais qui veu aprendre linfographie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Texte incliné

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment réussir à avoir un texte comme sur cette image: https://fr.pinterest.com/pin/562879653402145486/ Merci be...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Le texte qui défile est flou

Bonjour, J'ai réalisé sous After Effect, un texte (JT) qui défile en bas de l'écran sur un fond noir seulement le texte, une fois l'exportation réa...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
jgrdt

Recherche d'un nom d'effet ou de technique

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous aujourd'hui car je recherche le nom d'un effet tel que sur le images fournies ci-dessous, je vous serai reconnaissant pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Timothe-83

Qu'est-ce une huile sur contreplaqué ?

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en train de préparer une oeuvre pour l'histoire des arts sur l'oeuvre "massacre en Corée" de Picasso. Mais, je bloque...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
francois

Urgent reduire une photo d'identite en format 2/2

Bonjour, a tous et à toutes et merci de vos réponses rapide je dois redimensionner une photo d'identite normal au format 2/2 comment le faire gratui...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
TeZoW

Photos

Bonjour* comment diminuer la taille de mes photos pour les inserer dans une annonce de location

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
ddnet

Changer la couleur d'une personne sur une photo

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir s'il existe une façon très simple ou peu importe de changer la couleur de peau d'une personne sur une photo. En fait je...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lightroom 6.5.1

 Résolu

Bonjour, J'ai Lightroom dans la version définitive c'est à dire à perpétuité puisque je l'ai acheté à la Fnac ma question est au sujet de la compa...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2016 par
durock
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000