Les discussions

clemfa1188 Photoshop

[aide] - petite modification

Bonjour, Je fais appel à vous car je ne suis pas un expert dans l'art de photoshoper certaines choses. Je demande un petit photo-montage qui cons...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
roudoudou22
naromtrebor The Gimp

Importer avec gimp

Résolu

Bonjour, comment importer avec GIMP comme avec photoshop

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
^Abel^
jeanne Photoshop

Supprimer rajout (effet) d'une image

bonjour, je ne sais pas trop vers qui me tourner ou meme sur quel forum poser ma question alors je tente le coup ici. j'ai retrouvé des photos sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeanne
Cheche972 Graphisme

Mes fichier de police sont presque vide

bonjour à tous ☺☺ Voilà je vous esplique mon problème Je n'ai trouver aucune réponse ca mon problème alors svp help J'ai téléchargé des police...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness
didoudyldyl Graphisme

Demande de conseils graphiques pour un jeu

Bonjour, Je suis en train de créer un jeu de plateforme 3D. Voilà un aperçu : Ce qui me dérange, c'est les 4 plateformes dans les airs. El...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
contrariness
graphicart73 Graphisme

Font ganache

Résolu

Bonjour J'aurai besoin de télécharger la police GANACHE. Merci

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
graphicart73
nourchannousa InDesign

Caractère masqué indesign signification

Résolu

Bonjour, j'ai un peu de mal avec certains caractères masqués, je ne comprends pas ce que ça veut dire y a t-il un site au autre au je pourrais t...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
nourchannousa
amanda Photoshop

Création sur photoshop

Bonjour, Je souhaitais me lancer dans la création de couverture pour mon planner, pour pouvoir le personnalisé à mon goût, cela ressemble à un tru...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
azerty_vs_qwerty
Bwenthi Photoshop

Définir une sélection ne marche pas

Bonjour, je suis sur photoshop normalement je suisentrain de faire mon logo je le découpe j'appuis sur définir une sélection mais sa ne marche pas j...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Sneaky Photoshop

Disparition des cases

Bonjour, Je réalise une BD depuis 1 an et donc je crée des cases à l'aide de l'outil. Tout est bien en place, je sauvegarde et quand je reouvre le...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
Utilisateur anonyme
nktf Photoshop

Repondez moi

Fermé

Bonjour, comment avoir un numéro de série pour continuer mon installation de photoshop 7.0?

Dernière réponse le 5 août 2016 par
jc80
Lyli Photoshop

Télécharger le logiciel photoshop

Résolu

Bonjour je souhaiterais télécharger le logiciel Photoshop je crois c'est pour retoucher des photos retoucher les couleurs contraste etc j'ai perdu l...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2016 par
Ben314
Shack After Effects

Erreur dynamic link

Bonjour, J'aimerai faire un motion traking à l'aide de la fonction "Suivi de caméra 3D" comprise dans After Effect CS6. Le problème est que lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Hugo B.
Lediableintrepide Graphisme

Je recherche la police d'écriture du groupe blasphème

Résolu

Bonjour, voilà quelques instants que je recherche une police mais impossible de la trouver car je n'ai aucune connaissance de son nom, merci de me le ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Lediableintrepide
petitefleur80 Photoshop

Apprendre à faire un calque ou image semi-opaque

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide les amis. Comment fais ton pour créer ce calque ou image transparente opaque comme sur la photo que je joins à...

12 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Utilisateur anonyme
Aphr0dy InDesign

[aide] bord blanc autour d'une page a4

Bonjour, Voilà, je travail principalement sur Indesign. Quand je réalise mes projets sur une page A4 banale ou des doubles-pages, à l'impression, ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
Kambro
tihit Graphisme

Enlever un texte d'une image

Bonjour, Voila ce que je voudrai savoir, je cherche a enlever un texte qui est sur une image: Exemple avec cette image: http://teemix.aufemin...

52 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
seb
cloclo Graphisme

Langue

Bonjour, est il en français ?

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Luke1
welky AutoCAD

Autocad 2008

bonjour je veux autocad 2008 32bits

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
kaumune
CPL Net Graphisme

Logiciel 3d

Bonjour, Voilà je recherche un bon logiciel 3d sachant que j'ai utilisé pratiquement tous les plus grosses bêtes en version d'essai du marché voici la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
RayJYJ
Oranaispure Graphisme

Impossible d'utiliser le tampon de duplicatio

Bonjour, ben voila le message qui aparait sur photoshop quand j'utilise l'outil tampon de duplication: impossible d'utiliser le tampon de duplicatio...

10 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
SolMan
Oli-Sims2 Photoshop

Je n'ai pas l'outil face aware liquify

Bonjour, J'ai photoshop cs6 et photoshop cc et sur les deux je n'ai pas l'outil Face Aware Liquify (celui la: https://helpx.adobe.com/fr/photoshop...

11 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme
JennyNini Graphisme

[couleurs indéxées]

bonjour à tous, sur une image aux couleurs indéxées, j'aimerais ajouter des éléments détourés sur une autre photo. le résultat n'est pas bon. comm...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
haze
Pidge Photofiltre

Un peu d'aide niveau retouche

Bonjour à tous ! Alors que je vous explique : j'aimerai sur cette photo http://ecx.images-amazon.com/images/I/41knCY6Tw%2BL.jpg supprimer quelques él...

Tpex
Utilisateur anonyme Graphisme

Comment agrandir une photo scanée

Bonjour, Je souhaite aggrandir une photo que j'ai scanné avec une EPSON EXPRESSION HOME 225 merci de me dépanner Cordialement Dicounet

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Tpex
newbee Photoshop

Aide photoshop

bonjour, j'airais besoin d'aide pour pour manipulation sous photoshop CS. je voudrais savoir si possible comment effacer une seule couleur que je ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
mci440
-da-da After Effects

After effect trapcode particular

Bonjour, j'ai installer trapcode particular mais quant je vais dans effet je ne le trouve pas quant je l'installe je dois choisir un endroit bien préc...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
lucas1924
jean Photoshop

Apprendre

Bonjour, je voudrais apprendre photoshop Configuration: Windows / Firefox 47.0

Utilisateur anonyme
Slivi7 InDesign

Document indesign à convertir au système impérial

J'ai une brochure (format A4 contenant photos et textes) complètement réalisée dans InDesign en système métrique. Cette brochure européenne doit être...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
contrariness
Tom Photoshop

Photoshop xp pro

Bonjour, j'ai actuellement pris photoshop cs6 pour mon pc xp malheureusement celui-ci ne marche pas j'ai la fenêtre ou est marquer "Photoshop pre-rele...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Letrollien
Anais555 Photoshop

Retouche lightroom puis photoshop

Bonjour, J'ai un petit soucis quand je souhaite modifier une photo que j'ai traitée préalablement sur lightrrom. En effet, quand je suis sur l...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Tpex
cheaume22 Photoshop

Lightroom

Bonjour, j'ai télécharger des adds-on pour lightroom (version 5.7) et je ne les vois pas apparaître dans lightroom et je ne peux donc pas les utilise...

Tpex
AmaterasuKyubi Graphisme

Recherche (très) bon graphiste pour futur forum rpg

Bonjour, Bonsoir, Je cherche un bon voire très bon graphiste car je compte créer un forum RPG mais voilà, je ne suis pas du tout bonne graphiste x...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Weartec
manchelo Photoshop

Outil pinceau désactiver trait automatique

Bonjour, après avoir cherché longuement, je ne vois plus comment faire. j'utilise bcp l'outil pinceau de Photoshop dans mon travail. Il se trouve...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
manchelo
Lemillois13 Graphisme

Création écusson foot

Bonjour Nous souhaitons créer un écusson suite à la création de notre équipe de foot mais malgré plusieurs tentatives nous devons admettre que nous n...

Lemillois13
Juju_Bltrm Graphisme

Montage photo

Résolu

Bonjour, comment est-il possible de supprimer le fond (ou le décor) de une ou plusieurs photos de façon à ce qu'il ne reste que le personnage ? Un...

nocram18
ProblemeExportation Photoshop

Impossible d'exporter correctement mes projets

Résolu

Bonjour, je comptais utiliser photoshop (CS5) pour créer mon jeu-vidéo mais à mon plus grand regret je ne peux pas exporter mes images avec les bonnes...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
ProblemeExportation
FreuFre InDesign

De indesign vers epub

Résolu

Chers tous, Pour un article que je veux passer de indesign vers epub j'ai un souci, c'est que toutes les lignes blanches d'écarts entre les paragra...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
sarahmoon
yacine Graphisme

Graphisme pour logiciel 3d

bonjour j'au un pc portable i7, nividia gtx870m, 16 g de ram j'essai d'installer un logiciel de rendu 3d (lumion 4), mais des que je l'ouvre je tomb...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Yacine
Souly Casper Photoshop

Exporter une video de photoshop

Bonjour, J'ai modifié une video depuis photoshop CS5.1 à partir de la fenêtre animation, mais quand j'ai finit je ne sais pas comment je pourrai exp...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme
ToKaZ Photoshop

Image minuscule lors de l'importation

Bonjour , Deja je vous remercie de prendre le temp de lire mon problème . Mon problème est que des que j'importe une photo dans photoshop CC , elle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alex-
nutsmorel AutoCAD

Fermeture autocad

Bonjour, Dès que j'ouvre Autocad, la fenêtre se ferme et Autocad est quitté automatiquement. que se soit sur un fichier existant ou une page neuve...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Alex-
Ray JYJ Graphisme

Animation 3d

Bonjour, je cherche un logiciel qui serait capable de faire un animation 3d du texte en même temps faire défiler les paroles de la musique voici deu...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
RayJYJ
raphh42 Graphisme

Reinseignement imo

Fermé

Bonjour, je voudrais vendre ma maison un de mes voisin ma dit qu'il fallait attendre 5 ans c une construction neuve c 5 ans a la date d'acha...

Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Xileh
silmak Photoshop

Aide pour ce logiciel

Bonjour, je viens de télécharger Photoshop via le site. Le soucis est que je ne trouve nulle part ou l'ouvrir.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
jeanbern
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000