Quesque sa veut dire KIO
Résolu
spaike
-
spaike -
spaike -
Bonjour, je voudrai changé l'avatar de mon profil sur mon site mais au moment ou je choisie l'image il m affiche la t'aille de l'image doit être compris entre 0 et 6 kio sa veut dire quoi kio ne me dite pas que se n'est pas kio mais go ou kao etc NON c'est K I O
9 réponses
Bonsoir,
Défintion de Kio suivez la --------------> flèche.
C'est ti assez rapide ainsi mon gars!!!
@+
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Défintion de Kio suivez la --------------> flèche.
C'est ti assez rapide ainsi mon gars!!!
@+
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Oh My Gosh, that's incredible!
Well The Braveheart! Keep quiet!
Bon, 1 Kio= 1 kibioctet = 2exposant10 octets = 1024 octets ---> entre 0 et 6 kio = entre 0 et 6144 octets.
Valavala, do you understand now my dear?
Bonne soirée
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Well The Braveheart! Keep quiet!
Bon, 1 Kio= 1 kibioctet = 2exposant10 octets = 1024 octets ---> entre 0 et 6 kio = entre 0 et 6144 octets.
Valavala, do you understand now my dear?
Bonne soirée
Good Luck And Enjoy!
THE BRAVEHEART
Non non ton anglais est correct!
C'est la première fois que je vois qu'il faut mettre une image en Kio!
Généralement on parle de pixels, de cm ou autre mais Kio, là?
Enfin, on verra bien. M'envai faire une prière à Saint Caboulet (Saint typiquement wallon)! Avec un peu de chance, voir beaucoup, il auras compris!
Sinon je te le refourgue! Ok?
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
C'est la première fois que je vois qu'il faut mettre une image en Kio!
Généralement on parle de pixels, de cm ou autre mais Kio, là?
Enfin, on verra bien. M'envai faire une prière à Saint Caboulet (Saint typiquement wallon)! Avec un peu de chance, voir beaucoup, il auras compris!
Sinon je te le refourgue! Ok?
Bonne soirée.
THE BRAVEHEART
Pour l'image en Ko => ma fille a déjà rencontré ce genre de restriction, pour des "avatars" sur certains forums...
Pour ma part, je vais faire une prière à St Cassoulet afin que tu ne le me refourgues pas !
;-))
Bonne soirée.
Pour ma part, je vais faire une prière à St Cassoulet afin que tu ne le me refourgues pas !
;-))
Bonne soirée.
Bonjour l'Ami !
C'est tout de même simple, je cite Wikipédia:
«L'octet est une unité de mesure en informatique»
Donc, le KIO est une unité de mesure pour la grosseur de tes fichiers.
Sur le site dont tu veux mettre une image, tu dois simplement respecter cette taille. (Je cite BraveHeart: «entre 0 et 6144 octets».
Donc si ton image est plus grosse que 6144 octets, le site la refusera.
-> Je confirme, également, que c'est du français.
Bonne soirée
Coordialement,
KevG
C'est tout de même simple, je cite Wikipédia:
«L'octet est une unité de mesure en informatique»
Donc, le KIO est une unité de mesure pour la grosseur de tes fichiers.
Sur le site dont tu veux mettre une image, tu dois simplement respecter cette taille. (Je cite BraveHeart: «entre 0 et 6144 octets».
Donc si ton image est plus grosse que 6144 octets, le site la refusera.
-> Je confirme, également, que c'est du français.
Bonne soirée
Coordialement,
KevG
Spaike,
Est-ce que ces réponses répondent à ton besoin ?
Si oui, n'oublie pas de remercier les participants, et je mettrai ton post en résolu.
Sincèrement,
KevG
Est-ce que ces réponses répondent à ton besoin ?
Si oui, n'oublie pas de remercier les participants, et je mettrai ton post en résolu.
Sincèrement,
KevG
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dsl je ne comprend pas le chinois xd répond juste a ma question mtn quand je veut changer mon image sa me mets l'image doit être entre 0 et 6 kio que doije faire?
j'ai lut le lien mais je n'arrive pas a trouver la solution a mon problème quand je mets l'image sa me marque l'image dois être entre 0 et 6 kio donc je voudrai savoir se qui faut faire
bonsoir excusé moi de n'avoi pus me conecté présédament mais merci a tous je vais essayer pour l'image de mon site merci quand meme