Logiciel pour image grand format
Résolu
Zosoi
Messages postés
149
Membre
Dernière intervention
-
Elrach -
Elrach -
Bonjour à tous !
J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). Merci aussi de préciser si c'est gratuit ou payant. (Je pense que la plupart doit être payant)
Quelle résolution d'image doit -on choisir pour avoir un image de qualité acceptable ?
Très reconnaissant de votre aide !
J'aimerais connaître les logiciels avec lequel on peut créer une image de très grande dimension (5m x 3m sur support définitif). Merci aussi de préciser si c'est gratuit ou payant. (Je pense que la plupart doit être payant)
Quelle résolution d'image doit -on choisir pour avoir un image de qualité acceptable ?
Très reconnaissant de votre aide !
A voir également:
- Logiciel pour impression grand format
- Spouleur d'impression - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
9 réponses
Pour ton fichier ..Création dans photoshop ..Tu divise la tailler final par 10 ...Tu crée ton document a 300 dpi ...en cmjn
Ensuite tu enregistre en eps avec compression jpeg .Tu perd pas en qulité et tu peut travailler sans soucis .
a++
Ensuite tu enregistre en eps avec compression jpeg .Tu perd pas en qulité et tu peut travailler sans soucis .
a++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut
je vais peu être dire une bétise :p
Mais il te faut un ligiciel qui vectorise
style illustrator , indesign (la pas sur de moi)
Car les logiciel du genre de photoshop sont en format pixel donc quand tu agrandi ton image c est horrible
enfin dans le format que tu donnes
je vais peu être dire une bétise :p
Mais il te faut un ligiciel qui vectorise
style illustrator , indesign (la pas sur de moi)
Car les logiciel du genre de photoshop sont en format pixel donc quand tu agrandi ton image c est horrible
enfin dans le format que tu donnes
De rien .;si tu cherche 1 imprimeur tres grand format et prix ...Suis a ta dispo .......devis@decorvisuel.com
a+++
a+++
merci bcp je serai trés heureuse 2 travailler avec 1e personne trés serviable kom VOUS !! mais il ya tt 1e méditéranée ki ns sépare!!!