Les discussions

Probleme jpeg photoshop > photofiltre

Bonjour!, Je suis designer et je boss sous mac avec photoshop CS4 extended . Etant dans une petite structure on me demande d'éfféctuer des retouc...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Riversatile

L'imprimante uv, en imprimerie, qu'est-ce que

 Fermé

L'imprimante UV, pour l'imprimerie, qu'est-ce sa donne par rapport aux autres modes d'impression ? Au niveau de la qualité ? Des supports ? De la rent...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
contrariness

Cadre animé autour d'une image

Bonjour, je cherche désespérément comment mettre un cadre animé autour d'une image. Je sais que le blog Photofiltre-easy avait la solution, malhe...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Luke1

Comment ombrager une personne dans une vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai faire un petit clip vidéo mais je souhaiterai ombrager les personnes qui apparaissent dedans comment faire et avec quel ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Luke1

Sites comme blingee ??

Bonjour,j'aimerai savoir si il existe des sites comme blingee ???

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Inconnue ...

Cour en infographie gratuit

bonjour j'aimerai recevoir des cours en infographie gratuite pour améliorer mes connaissance car depuis que j'ai fini ma formation je n'ai pas encore ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
durock

Numérisation olivetti anyway

Bonjour, Voici mon problème : Je dispose d'une imprimante Olivetti Anyway Photo Plus multifonction. Tout marche bien (impression, photocopie) sauf...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mattdmx

Appareil photo

Bonjour, Je suis photographe amateur, j'aime prendre des photos et j'aimerais une qualitée supérieur à celle d'un appareil normal. Vu que je n...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The Braveheart

Cours d'infographie

Bonjour, puise-je avoirs des cours d'infographie je suis un debutant.

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
durock

Tuto photoshop cs5 vidéo

 Résolu

Bonjour, Je cherche un site de tuto photoshop cs5 vidéo pour un niveau débutant. Merci d'avance :) Quentin. Configuration: Windows XP /...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
yann

Imprimante canon mp150

Bonjour, je n'arrive plus a imprimer avec mon imprimante dés que je mets sous tension j'ai une feuille qui sort de la machine et ca me marque E2 et er...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
tanteelise

Enregistrer au format .pat dans photoshop

Bonjour, Je souhaiterais me fabriquer mes propre pattern sous photoshop et pouvoir les sauvegarder au format .pat individuellement . Cela est certa...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
harzack

Vso image resizer

Bonjour, Je voudrais envoyer des photos en les redimensionnant avec VSO Image Resizer et je ne sais plus. Qui pourrait me redonner la marche à sui...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
jong7

Support non reconnu samsung

Bonjour, j'ai une video je vouler la mettre sur mon portable samsung gt-e2120 mais sa ma mis une petit error (support no reconnu) j'ai changer le ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Frederic76

Ouvrir une pièce jointe à un mail (photo)

Bonjour, Impossible d'ouvrir une photo qui m'est adressée en pièce jointe à un mail, cette pièce jointe est un fichier de type INK. Quelqu'un aurai...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
canberra

Tranfert de video de mobile à pc

Bonjour, J'ai un téléphone samsung T746, j'ai enregistré un video de mon fils qui rit très fort et je veux le mettre sur mon ordinateur. Pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
Frederic76

Savoir colorier ou peindre son dessin

Bonjour, j'ai dessiner un dessin puis je l'ai scanner .mais je ne sais pas commment faire pour le colorier ( suis débutant ... ) Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
transat

Noir et blanc introuvable

bonjour, est ce que qq1 pourrait m expliquer comment on met le mode noir/blanc sur l'apareil photo sony cyber-shot steady shot DSC-330 svp???? Co...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
transat

Manuel finepix s100fs

Bonjour, Je cherche à acheter la notice du fujifilm S100FS. C'est un APN que j'ai acheté d'occasion et malheureusement son ancien propriétaire qui...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
The Braveheart

Message

Bonjour, j'ai un problème j'ai voulue ajouter des photos sur mon ordi mais ça ne marche plus j'ai due effacer quelque ,j'ais déjà des photos d...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
mpuissance4

Photos papiers=>numerisées

Bonjour, j'ai qq 30 albums photos de la vie de mes filles et de mon ex Je voudrai numeriser chaque photo (avec légende, date, genre, type, ... s...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2010 par
photosave

Impression affiche faite sous photoshop

Bonjour, J'ai fait une affiche sous photoshop. C'est une image sur laquelle j'ai inséré du texte. J'ai choisi une résolution 300 dpi car je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

Expedier photos par email

Bonjour, Je voudrais expédier des photos par émail avec outlock Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The Braveheart

Cherche logiciel

Bonjour, stp je cherche logiciel pour faire montage de video et photo audio mercie bien Configuration: Windows XP / Firefox 2.0.0.14

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The Braveheart

Développer une sphère 3d pour l'impression

Bonjour, je souhaiterais déplier une shère 3D crée avec photoshop afin de pouvoir l'imprimer. quel procéder utiliser ? est ce possible ? ou dois je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
sims

Modifier et mettre des effet sur des photo ?

Salut j'ai un problème ! J'aimerai trouvé un logiciel pour modifier et mettre des effet sur mes photo mais je ne trouve rien ; des gens me dise ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
végers

Effet de pause ?

Bonjour, j'utilise MAGIX VIDEO DELUXE 2004, et je voudrais savoir comment s'appel l'effet: ( ex: quelqu'un marche et ton corps se met en pause met tu ...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Dilon93

Probleme photos de profil facebook .

Bonjour, Voilà mon probleme est en faite que j ai supprimer mon compte facebook il n y a pas longtemps , mais ceci ne devait etre que temporaire ....

14 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Helpmeplease95

Je recherhce un logo pour une association

Bonjour, je suis actuellement entrain de créer une association pour aidez les animaux en detresses, voir enssuite pour construire un refuge pour leur...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Luke1

Noir et blanc_ éléments en couleur

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un connaîtrais un site ou un programme pour mettre que certains éléments, d'une photo en noir et blanc, en coul...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Luke1

Polaroïd !

Bonjour ! Je recherche un polaroïd, si possible moderne et pas trop cher ... J'ai dabord pensé a aller voir a la Fnac Micro, mais avant tout, j...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Luke1

[photoshop] découper une image en deux.

Bonjour, Je souhaite découper une image en deux, mais en gardant les deux images. Cette technique est utilisée notamment dans les templates de si...

7 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
galou00

Mangas

Bonjour, j'ai quatorze ans je m'appel frédéric sa fait quatre ans que je dessine des mangas j'ai un peu près un début de scénar mais j'ai du...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Perdue ! :p

Comment faire pour enlever un texte d'un imag

Bonjour, Je voudrais savoir comment enlever un texte d'une image repondez moi svp et merci .

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
P'titkon

Bien choisir son reflex numerique ?

Bonjour, J'aimerais faire l'acquisition d'un reflex numérique. Je ne suis qu'une simple novice, et aimerais un bon résultat d'image sans pour autant ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
pierrephoto

Réduction photo en dessous de 976 ko

Bonjour, Comment réduire la taille de mes photos en dessous de 976 ko ? merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
jany

Photos rayées...

Bonjour, S.O.S, depuis qques jours, lorsque je prends des photos avec mon samsungNV15 les photos avec flash sortent avec de grandes " rayures horizo...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SurfAdCom

Probleme de photo

Bonjour j'ai un probleme de photo j'ai fait une movaise manip sur mon appareille photo et j'ai effacer tout mes photos et video comment je peu faire ...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
SurfAdCom

Creer une maquette de journal

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis responsable de la mise en page du journal de mon lycee, on vient de le creer et le premier numero sortira d'ici 1 mois et demi. p...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
symonseez

Achat d'un scanner aux usa frais de douane

 Résolu

Bonjour, j'ai achetè un scanner chez amazon.com car introuvable in EUR, maintenant une amie l'a receptioné, quels sont le frais de douane ? comment ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
dany311

Sites fonds d'écrans

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez de bon sites pour avoir des fonds d'écrans en 1920x1080 (HD). Merci par avance pour vos suggestions ...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
bg62

Donner un effet a mes photos

Bonjour, Je suis fan des créations de la photographe nastasia dusapin. J'aimerais savoir comment un donner cet effet de lumière http://nastasiadus...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The fashion M

Pixels effectifs

 Résolu

Bonjour, je suis en se moment en train de voire pour acheter un appareille photo numérique. je sais se que signifie les pixels mais est-ce que les...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Kinuko

Abobe extension manager ne marche pas

 Résolu

Bonjour, j'ai Photoshop cs5 donc pour faire une compo je voudrais utiliser la texture métal. je l'ai télécharger puis quand j'ouvre adobe extension...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Kinuko

Prendre une photo de l'écran avec l'ordi

Bonjour, Comment on fait pour prendre une photo de l'image qui s'affiche sur l'écran mais avec l'ordi ?? Merci de vos réponse

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
transat

Photos effacées

Bonjour, j'ai effacé mes photos l'année dernière . Est ce possible d'encore les récupérer ? Configuration: Mac OS X / Safari 523.12.2

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
durock

Problème avec la fonction 3d de photoshop

Bonjour, Voilà je suis étudiant en infographie on ma offert dernièrement Photoshop cs5 et c'été un pure bonheur, bref mon souci c'est que je suis to...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle presse offset choisir ?

 Fermé

Je suis graphiste et de ce fait ai quelques connaissances en imprimerie. Je peux reconnaitre au toucher le grammage d'un papier et voir sous quel ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
contrariness

Comment rentre photos numériques dans mon ord

Bonjour, Je ne sais pas rentrer mes photos numériques dans mon ordinateur ! AIDE, S.V.P. Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
reminoel1

Conseil pour achat objectif ?

Bonjour, J'ai acheté un boitier Nikon D60, et je cherche un objectif adapté pour prendre des photos de chevaux en pleine action ! (principalement ...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2010 par
The Braveheart
Résultats 36051 - 36100 sur un total de plus de 50 000