Les discussions
Comment exporter un .svg en pdf sous inkscape
Bonjour, J'avais quelques modifications ( urgentes ) à apporter à un document pdf (de 7pages ) et là je n'en suis qu'à la page 1. ça fait deux nuits...
Photoshop animation problème
Bonjour, Je voudrai créer un GIF animé et quand je duplique mon image dans "animation" et que je modifie cette image elle ce modifie sur toutes et...
Ou est imageready sur photoshop cs5 portable
Bonjour, Je voudrai seulement savoir ou ce trouve le logiciel pour créer les GIF sur photoshop CS5portable. Merci d'avance.
Canon sx1is format film mov comment changer ?
Bonjour, J ai recement acheté un CANON SX1 IS en remplacement de mon CANON S3 IS. Alors que le S3IS filmait en fichier AVI le SX1 IS me donne des fi...
Aide pour animation
RésoluBonjour, Depuis que je fait de l'animation image par image (stop motion), je me lance dans l'animation avec des oeufs. Je me suis posé une questio...
Convertir .psf en .jpeg
RésoluBonjour, je voudrais convertir une photo .PSF en .jpeg en ligne Merci
Faire un dessin animé ?
RésoluBonjour, J'ai fais des dessins animé et je cherche un logiciel pour pouvoir les assembler les image très rapidement... Cordialement, Louchton. ...
Transferer les photos du mobil au pc
Bonjour, j'ai un gt-s5233w et je veux transferer les photos sur mon pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Blender::::::::texture
Bonjour, J'aimerai que quelqun m'aide à utilisé des images comme texture: sur le tutoriel où j'apprend à me servir de Blender ce n'est pas très bie...
Logiciel de capture d'écran
Bonjours sella va faire un petit moment que je cherche un logiciel de capture d'écran qui permet de fixé la largeur, la hauteur ainsi que le rectangle...
Logiciel / système de tagging
Salut tout le monde, Je cherche un logiciel, type KPhotoAlbum, mais qui pourrait tourner en portable sous XP, permettant de tagger les photos (Fami...
Vidéos, photos, musiques, et texte
Bonjour, bientot une personne va me quitter, et j'aimerai faire une vidéos avec quelques photos' du texte et de la musique en arriere. Connaissez vous...
Photos completes en 10*15
Bonjour, voila mon probleme. J'aimerais imprimer plusieurs photos en noir & blanc. Les photos doivent tenir en entier sur du papier photo 10*15. ...
Urgent problème de couleurs de indesign à pdf
RésoluBonjour, Je travaille sur indesign CS4 et j'ai un problème de couleurs quand je passe mon document (à imprimer donc en CMJN) en pdf. En effet...
Problème avec appareil photo olympus 710
Bonjour, J'ai acheté un appareil photo numérique Olympus Stylus 710 il y a un an et demi. En mode affichage, l'appareil présente sans problèmes les...
Cherche cours de mixage audio et vidéo
Bonjour, je cherche des cours de mixage audio et vidéo et des cours en infographie comment créer des effets spéciaux comment utiliser un mixeur aud...
Probleme avec ma tablette grahique wacom
Bonjour, j'ai une tablette graphique wacom intuos 3 de model PTZ930 et elle a soudain arreté de fonctionner,elle se connecte mais le stylet ne repon...
Créer son site de retouche payant.
Bonjour à tous, J'aimerais créer un site de retouche comme celui de Valenti Tonino, et pouvoir vendre des retouches avec Paypal ou autre mais je ...
Comment faire un plan de maison
Bonjour,je cherche un logiciel simple pour faire petit schéma pour construire une petite maison
Publicité d'un produit
Bonjour,je veux une publicité d'un produit en english
Affiche pour évènement sportif
Bonjour, Je dois créer pour 2010 l'affiche d'un évènement sportif qui devrait accueillir plusieurs nationalités. Je ne dispose pas de bubget pour la ...
Couper les rebords d'une image.
RésoluBonjour, Voilà ma question est assez simple j'aimerais couper, les rebords d'une photo, ou une image prise d'internet pour qu'il n'y aie plus de c...
Blinkie ou gif
RésoluBonjour, Est-il possible de diminuer un blinkie ou un gif animé sans supprimer l'animation. Merci de votre coopération qui me sera très utile. ...
Fond d'écran
RésoluBonjour, je recherche un fond d'écran dans ce style https://choualbox.com/Img/20100702213216F.jpg ou tout simplement le même avec une résolution plu é...
[recherche] graphiste , designer web
Bonjour, Voila je poste aujourd'hui car je chercherais un graphiste , designer web pour un thème personnaliser qui proposerai ses services gratuit...
Probléme gimp
Bonjour, j'ai instalé gimp 2.6.8 mais les couleurs sont toutes grises et les calques ne marches pas pouvez-vous m'aider merci. Configuration: W...
Images sur bois
Bonjour, je cherche comment imprimer, serigraphier ou une autre maniere de faire pour mettre des images photoshop sur du bois, quelqu'un aurait ...
Comment changer de dimension des photos ?
Bonjour, J'ai actuellement des photos de dimension 630x420 avec 75PPP. J'ai regardé diverses questions, mais aucune réponse n'a pu m'aider... J...
Tuto incompréhensible
Bonjour, Bon alors moi j'ai trouvé un tuto, qui donne un résultat retouche sublime... sauf que le tuto est en portugais je crois, donc je ne co...
Planche contact
Bonjour, comment creer une planche contact avec photoshop cs5? merci
Appareil photo hs!
Bonjour, mon appareil photo pentax ne prend plus les images! la photo se prend normalement mais rien ne s'affiche! c'est jaune et la carte mémoire...
Modifier les couleurs de certaines parties de
RésoluBonjour, j'ai des photo que j'ai fait avec mon appareil photo numérique et j'aimerai les arranger comme j'ai vu dans un blog en faisant par exemmple l...
Photo noir/blanc sauf une partie, photofiltre
Bonjour, j'ai une photo ou je porte un polo avec des rayures bleu et vert, je veux mettre la photo en noir et blanc sauf les rayures bleu, comment fai...
Photoshop 7.0 ou autres logiciels de dessins
RésoluBonjour, Je ne suis pas capable de trouver le logiciel (PhotoShop 7.0) et je ne sais pas ou le trouver et gratuitement.J'aurais besoin d'aide car e...
Montage, imprimer
RésoluBonjour, hier j'ai fait un montage de photo avec un site et aujourd'hui j'allais imprimer sauf que sa fait pas la meme taille, le montage fait 500x500...
Truquage de photos...sans logiciels!
Bonjour, J'aimerais pouvoir truquer des photos... sans ordinateur! Du genre: Si quelqu'un se met loin et une personne près de la caméra, on dir...
Photos blanches avec l'olympus fe-210
Bonjour, j' ai un problème avec mon appareil numérique olympus fe-210: en effet je veux prendre des photos à l' extérieur bien sur je visualise ma p...
Quel compact choisir? (utilisation familiale)
Bonjour, Je souhaiterai avoir vos avis pour le choix d'un appareil photo numérique compact. Ayant eu comme premier appareil un Pentax E60 qui est...
Gimp travaux assez urgent
RésoluBonjour, j aimerais savoir a l aide de gimp comment faire: -un pavage -découper une image pour faire un chimere -faire un beau titre en arriere ...
Mise à jour photoshop
Bonjour, comment mettre à jour mon photoshop element 7 ? Existe-t'il des logiciels de mise à jour ou bien est-il mieux que j'investisse dans le ph...
Sauvegarder un projet
Bonjour, sous illustrator je veux enregistrer un fichier vectoriel en jpg mais quand je fais enregistrer sous la réponse est mémoire insuffisante pou...
Cadre humoristique pour prendre en photo
Bonjour, je cherche des grand maquettes ou cadre ou l'on met sa tete dans un trou et l'on se fait prendre en photo j'espere que vous voyez ce que je...
Récupérer des photos effacées
RésoluBonjour, je vous explique: j'ai emprunté une carte mémoire sd à quelqu'un et j'ai fait des photos (logique).Mais ce "quelqu'un" ma repris la carte a...
Conseil pour achat( ou gratuit ) logiciel 3d
Bonjour, J'aimerais passer à la 3D , quel logiciel ( gratuit) me conseillez vous . Blender est en anglais , et j'ai peur de rien y comprendre , il n...
Superposition photos
RésoluBonjour, je prend un exemple basique pour que ce soit clair: imaginons que j'ai une photo d'un salon vu de haut, et une autre photo de ce salon vu...
Montage photo
Bonjour, j'aimerai prendre plusieur photo et les rassemmbler en une seule je ne dispose que du logiciel paint est ce que c'est possible de le fa...
Effacer une vido
Bonjour, j eveux vous m'aider a effacer une video sur youtub car y avait un homme qui a voulus nuir mon image Configuration: Windows 7 / Inter...
Format photo fr5
Bonjour, Je n'arrive plus à lire les photos stockées sur mon ordi... leur format est devenu FR5.... merci de bien vouloir m'expliquer ce qui se pas...
Je vous presente ce petit doc.
Bonjour, Je viens de realiser ce petit montage avec quelque foto et da musique venez voir !!!! https://www.youtube.com/watch?v=z4BQJz-wuyk Con...
After effect : insérer image dans une vidéo
Bonjour/soir S'il vous plait je voudrais savoir comment insérer une image dans une vidéo avec After Effect. Dans le genre : https://www.youtube.c...