Changement de grandeur de police

jipeaire -  
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Dans Photoshop Elément 7, toute la police et les symboles de retouche rapide ou standart sont minuscules et limite illisibles, malgré d'avoir imposé :"fenêtre agrandie" dans les propriétés.
Merci d'avance pour la solution à venir

A voir également:

9 réponses

jipeaire Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui, ça me grossit l'image à moditfier, mais pas l'environnement de travail;
merci quand même
1
quicksylvere Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

si tu fais 'CTRL' + '+' ça te grossit pas tes éléments?
0
quicksylvere Messages postés 163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dans 'outils', puis 'options', tu as un truc comme 'paramètres d'affichage'. Tu peux y controler les couleurs et la taille normalement
0
jipeaire Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oui , c'est au max, mais ça n'agit pas sur le logiciel photo shop
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

Bonjour,
Est-ce que tu as cela? moi je suis en CS3 mais tu dois l'avoir aussi.
Si oui tu as tout pour les polices, la couleur et la taille.

[url=https://www.casimages.com/i/101203051052509072.jpg.html][img]http://nsa19.casimages.com/img/2010/12/03/mini_101203051052509072.jpg[/img][/url]

à bientôt.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour
Pour te répondre, il faudrait que je sache ce qu' est CS3.
Merci d'être plus explicite
A +
0
zetnot Messages postés 1102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   122

pardon,
une autre version adobe photoshop.
mais as-tu ouvert ton logiciel et regardé par rapport à mon image?
@+
0

Non je n'ai pas cela, et ne sait pas ou le trouver dans photoshop element 7, qui est le logiciel que j'utilise.
Entre temps j'ai pu avoir des infos sur CS3
a+
0

il y est, cherche bien.
j'ai élément 7 sur un autre PC mais je déménage bientôt et c'est dans les cartons!!!!
bon courage.
@+
0

je pense que cette image te parlera plus

[url=https://www.casimages.com/i/101204051458535127.jpg.html][img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/12/04/mini_101204051458535127.jpg[/img][/url]

à bientôt,
Zetnot
0

oui, ça je sais faire, c'est pour travailler sur la photo à modifier, mais dans l'environnement de travail, tous les textes et symboles des modifs à réaliser sont trop petits et à peine lisibles pour moi. Alors qu'avec mon ancien P.C. c'était O.K.
C'est peut-être une configuration de l'écran ?
Merci encore
0

environnement de travail pour toi c'est quoi?
à bientôt
0

tous les textes et les icones sur le pourtour de l'écran et qu'on utilise pour faire les modifs sur les photos tels ceux indiqués par les flèches rouge sur l'exemple que tu m'as envoyé
a+
0

on va y arrivé.
une fois le texte tapé-
mettre en surbrillance comme dans Word puis modifier la taille police......
pour déplacer valider clic "sur le V vert" en haut à coté du "interdiction de stationner" clic sur la flèche de déplacement à gauche et valide par clic sur le texte;
à bientôt
0

ça je sais faire, j'ai modifié des centaines de photos avec des fois des rajouts de texte de différentes tailles
Laisse tomber...
Merci encore
0

bon courage.
Zetnot
0