Pb copie photos carte mémoire vers ordi: bug
Résolu/Fermé
nutsy03
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2010
-
6 janv. 2010 à 10:48
khaled - 4 déc. 2010 à 23:04
khaled - 4 déc. 2010 à 23:04
A voir également:
- Pb copie photos carte mémoire vers ordi: bug
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Partage de photos - Guide
- Copie cachée - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Bonjour
As-tu également des problèmes en laissant la carte dans l'appareil et en la lisant via le cordon USB et l'explorateur de Windows ?
Personnellement, j'évite de manipuler ces cartes qui restent fragiles.
Plusieurs centaines de photos sur une carte, ce n'est pas raisonnable sauf si elles ont été prises le même jour.
Pour la raison évoquée ci-dessus, la carte ne doit être qu'un espace de stockage temporaire ou sécurisé par une copie régulière sur PC.
As-tu également des problèmes en laissant la carte dans l'appareil et en la lisant via le cordon USB et l'explorateur de Windows ?
Personnellement, j'évite de manipuler ces cartes qui restent fragiles.
Plusieurs centaines de photos sur une carte, ce n'est pas raisonnable sauf si elles ont été prises le même jour.
Pour la raison évoquée ci-dessus, la carte ne doit être qu'un espace de stockage temporaire ou sécurisé par une copie régulière sur PC.
J'ai retrouvé mon cordon pour le relier au PC hier, j'ai pu récupérer mes photo. Par contre je n'ai accès aux photo de mes amis que j'avais copié sur ma puce. Et je suis d'accord sur le fait que j'avais trop de photo non copiées, en même temps ce n'tait pas un choix mais un problème pour copier... Du coup je pense que c'est l'emplacement pour la carte sur mon ordi qui délire, je ne sais pas si y a quelque chose à faire à part l'emmener en réparation...