Les discussions

goolyt Graphisme

Problème de format et de dpi sous paint.net

Bonjour à tous, J'essaye de créer un flyer sous le format A5 dans paint.net. J'ai donc dans image/redimensionner choisi en cm mes longueur et larg...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1
mjmj Photoshop

Photoshop calque texte lecture seule

bonjour dans le cadre d'un projet d'édition, j'ai gravé un PSD sur CD pour un éditeur, ( une image sur un calque et un claque texte) or ce dernier ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
penseuse The Gimp

Gimp?

Bonjour, est ce qu'on peut , a l'aide de gimp, effacer quelque chose grande d'une image ? par exemple , une image qui contient trois garçons et une ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
Mr Jill Graphisme

Photo iphone 4 sur pc

Bonjour, j'ai pris une photo avec un iphone 4 et je l'ai envoyée sur ma boite mail. Après téléchargement, la photo affiche sous ses propriété: type de...

Mr Jill
aurore8222 Graphisme

Ecran blanc samsung e350e

bonjour,j'ai un telephone samsung e350e mon ecran est devenu blanc d'une seconde a l'autre auriez vous une solution a mon probleme ? merci d'avance

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
herco95
From Graphisme

Récuperer des photos supprimés

Salut, Voila, j'aimerai récupérer des photos que j'ai supprimés et après un Formatage de ma carte SD. Comment faire ? Merci :-). Configurati...

123456@
Raggatouf Graphisme

Petit montage

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me faire un montage de cette image: http://www.vaisseaudevinci.com/photos/joconde.jpg Il s'agirait juste de lu...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
sarahmoon
djak_01 Graphisme

Résolu

Bonjour, je voudrai enregistrer des petites immage gifs que je trouve soit sur des méssages que l'on m'envoie soit sur internet mais lorsque j'ouvre l...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
djak_01
RA Graphisme

Batteries génériques canon eos

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'acheter une nouvelle batterie pour un boîtier Canon EOS 1 DS Mark II, celle que j'ai se déchargeant à présent à une vitesse ...

jeanbi
autocad51 AutoCAD

Activation raccourcis claviers autocad 2010

Bonjour, SVP , j'ai l'habitude de travailler avec les raccourcis claviers sur autocad 2010, et la j'arrive pas à activer les raccourcis clavie...

jerry
godefroy Graphisme

Probleme affichage des pinceaux sur toshop cs

bonjour,:hello: jai installé TROP de pinceaux sur mon photoshop cs4 du coup il ya des pinceaux qui ne sont plus visibles, apparement la fenêtre n'est...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1
thery Graphisme

Savoir comment inserer un texte sur un plan d

Bonjour, moi c thery. je suis entrains de vouloir céer un jeu et j'aimerai qu'on dise comment inscrire un texte sur un plan dans blender Config...

loupierro
64 \La MiSs^^^^^^ Graphisme

Comment créer des diaporamas a partir d'image

Bonjour, je voudrai créer des diaporamas sans telechargement (ou avec un logiciel entierement gratuit) si vous avai une idée n'esiter pas a repondre ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
3dimension
AnisNoussa Graphisme

Les modifications des photos

bns tout le monde je veux connaitre comment j utilise le photochope ainsi que je veux faire la connaissnace d'une personne qui peut faire cette modifi...

transat
greg Graphisme

Conseil objectif

Bonjour, Je vient de m offrir un Reflex.. Nikon d3100 avec objectif 18/55mm Je voudrait changer l objectif pour en prendre un plus performant. ...

durock
RC01/138 Graphisme

Avec quoi ajouter des effet sur image ?

Bonjour, je cherche un logiciel qui peut traiter les images du genre fond d'ecran (1920x1080) en y ajoutant un grande variété d'effet visuel du genr...

Utilisateur anonyme
maverick42 Graphisme

Erreur office 2003

Bonjour, depuis hier apres midi des que je lance office 2003 et que j'essaye d'ouvrir des fichiers work exel ect.... sa me marque: le document"........

SiMed
ruhtra Graphisme

Utilisation de pngnq

Bonjour, Je souhaiterais réduire la taille des photos de mon site perso . On m'a conseillé d'utiliser pngnq et optipng. Dans le mode d'emploi on ...

losdiabolos
nourchannousa Graphisme

Psd et eps

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir c'est quoi la différence entre un fichier enregistré en psd et un fichier enregistré en eps avec photoshop merci beauc...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Melooo
JYP Photoshop

Effet polaroid avec photoshop cs2

Bonjour, Désolé, je suis vraiment novice et je n'ai pas tout compris sur les explications déjà données à ce sujet. j'aimerais à partir de photo...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Luke1
AnisNoussa Graphisme

Logiciel

Bonjour est ce que il'ya un logiciel qui peut faire la modification des photos c comme changer les vetemetns la couleur de peau les couleur de yeux...

transat
Loulette Graphisme

Aide choix appareil photo ?

Bonjour tout le monde, Je viens aujourd'hui vous de mander de l'aide car je suis face à un grand dilemne !!! Pour Noël, je vais m'offrir un pet...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
00lina00
Kozo Graphisme

Comment isoler partie d'image dans un cercle

Bonjour, J'ai des images ( ce sont mes dessins ) et je voudrais dans ces images isoler une partie, pour qu'elle s'inscrive dans un cercle auquel j...

9 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
transat
Emykine Graphisme

Problème carte sd

Bonjour, en rentrant de vacances j'ai voulu mettre mes photos de ma carte SD sur mon PC et là un message d'erreur apparaît me demandant si je voulai...

aragon6980
zya Graphisme

S o s infographie!!!

Bonjour, j'ai 33ans et je suis infographiste,sauf que cela fait des années que je n'est plus pratiquée à causes de gros problèmes personnels.j'ai suiv...

samanthaP
Moune Graphisme

Recherche dessin pour constituer un logo

Bonjour, Je désire créer un logo pour ma société en création. Son objet : Assistance bureautique et gestion aux PME PMI. Je voudrais pouvoir le conce...

27 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
edem
choubi91 Graphisme

Je recherche un lycée d'infografiste

Bonjour, je suis une élève de 3ème et à la fin de l'année nous devons nous diriger vers la voie professionnel que nous voulons faire. Je cherche un...

corentin.93
kiki la Doucette Graphisme

Photos noires a l'impression

Bonjour, j'utilise pour des dossiers pro des photos en JPEG et des schémas faits sur ILLUSTRATOR; malheureusementje me retrouve avec des rectangles ...

kiki la doucette
AHMEDPI Photoshop

Formation photoshop

Bonjour, S'IL VOUS PLAIS JE BESOIN DUNE FORMATION PROFESSIONNEL DE PHOTOSHOP CS5 en vidéo EN FRANÇAIS OU ARABE S'IL EST DISPONIBL...

bryce
Christian Graphisme

Montage

Bonjour, J'ai fait une série de photo d'une même personne et je souhaite faire un montage regroupant 4 photos.Faire un truc dans le style, la pers...

^^Lucky luke^^
fdl1987 Graphisme

Appareil photo bon marché

Bonjour, Je suis à la recherche d'un appareil photo pour offrir à Noël. Malheureusement, je ne dispose que d'un budget extrêmement limité d'une cinq...

fdl1987
Florian Graphisme

Convertion photos jpg en jpg

Résolu

Bonjour, j'ai un album photo ou toutes ces dernieres sont au format JPEG (.JPG) (majuscule) et je souhaiterai les convertir au format jpg ( en mi...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
butterflye Graphisme

Macro ou autre

Résolu

Bonjour J'aimerai m'offrir l'objectif macro Canon le 100 usm IS, j'ai un boitier 500D et j'ai deux objectifs le 18-55 et le 70-300 IS USM Vu le prix...

durock
Zagrout Graphisme

Creuser/couper un mur sur archicad 12

Bonjour, Je suis un novice d'archicad 12 et j'aimerais savoir comment faire pour crée un percement dans mon mur, sans qu'il soit question de plac...

sofy
Bolo2010 Photoshop

[photoshop cs5] maximum brushs et ram

Bonjour, J'aurai une question bien simple a propos de photoshop CS5. Est-ce qu'il y a un MAXIMUM de brushs qu'on peux installés sur le logiciels ...

Utilisateur anonyme
mary46 The Gimp

Probleme avec gimp

Bonjour, voilà mon souci. Je voudrais offrir à mes amis pour les fêtes une photo d'eux façon pop art. On m'a conseillé de téléchargé gimp, ce que ...

Utilisateur anonyme
meg:BOB Graphisme

Materiel pour la creation d'une bd

Résolu

Bonjour, Je suis assez bonne en dessein et j'aimerais créer ma propre bande dessiné. J'ai entendus parler de "tablette graphique" mais je ne sais...

23 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
The Braveheart
CV_26 Blender

Installer blender sur windows 7

Bonjour,j'ai installer le plus récent blender et le python qu'il fallait mais j'ai toujours l'avertissement en ouvrant le logiciel de téléchargé Pytho...

CV_26
babybouuuu Graphisme

Mettre un texte sur plusieurs photos

Bonjour, Je voudrai savoir comment je pourrait mettre un texte sur plusieurs image en même temps avec photofiltre ou the gimp si possible !!!! j'at...

Luke1
Zapoynovsky Graphisme

Inphographie et impression numerique

Résolu

Bonjour tout le monde Je viens de m'inscrire enfin sur ce site, dans lequel je trouve souvent réponses a mes questions, mais cette fois cis, je me su...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Zapoynovsky
catch-of-my Graphisme

Personnes sur une photo

Bonjour, Je voudrait savoir comment faire avec le logiciel "photofilte" ou encore "gimp" (ou d'autres si ils sont gratuit ... Comment faire pour met...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
catch-of-my
Utilisateur anonyme Graphisme

Quel reflex ?

Bonjour, Je souhaite m'acheter un reflex, j'hésite en entre Nikon et Canon (D300s ou EOS 7D je pense), je l'utiliserait souvent pour des photos d...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme
johnessoh Graphisme

Support d'aide en infographie

Bonjour, j'ai la gamme Adobe Cs3 je ne sais pas l'utiliser et j'ai besoin d'un support d'aide pour pouvoir apprendre à l'utiliser. merci d'avance

sarahmoon
lephotographe Graphisme

Un choix difficile

Bonjour, J'aimerais offrir un appareil photo numérique et de site en site, j'en est repéré deux qui m'avait l'air pas mal. pouvez-vous me dire leq...

Utilisateur anonyme
Floralis Graphisme

Correction yeux rouges

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger le logiciel photo philtre, comment faire la correction des yeux rouges. Que faut-il utiliser point par point, merci d'ava...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Floralis
Chatressac Graphisme

Numérotation de page

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrai t' il me dire comment numéroter les pages d'un dossier quark. Je ne me souviens plus de la formule magique En remerc...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
chatressac
titinette04 Graphisme

Renommer un ou des fichiers, conséquences ?

Résolu

Bonjour, Je sais que c'est une question basique, mais j'aimerais que ce soit plus clair. Pourriez-vous m'expliquer pourquoi, si je renomme des fic...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
titinette04
Anssou91 Photoshop

Photoshop cs5

Bonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...

amd64
Polo141 AutoCAD

Autocad erreur à la création de raccourci

Résolu

Bonjour, Sous Autocad 2010, je personnalise des raccourcis, les touches CTRL+F ou autres raccourcis de lettres classiques passent sans probleme m...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Polo141
eiji AutoCAD

Autocad info bulles

Bonjour, Ma question porte sur les info bulles sur autocad 2010. J'étais auparavant sur autocad 2010 Lt et lorsque je tapais un alias ou une vale...

diname
Résultats 34801 - 34850 sur un total de plus de 50 000