Les discussions
Longue pose apn
Bonjour, J'ai eu en cadeau d'anniversaire un canon SD3500IS Possédant un Télescope, je veux me mettre à la photographie spatiale. L'appareil p...
J'aimerais faire un montage ac deux photo ...
RésoluBonjour, je voudrais faire un montage pour mettre deux photos diferentes cote a cote sur la meme image mais je ne sais pas comment m'y prendre .Pourri...
Reflex canon lequel ?
Bonjour, je desire acheter un reflex numerique je possede un canon 300(argentique) avec un 28-90 et un 75-300 . je voudrais retrouver au moins la meme...
Polaroid
Bonjour, je voudrais savoir qu'elle sont les meilleurs appareil polaroid qui existe? merci d'avance. Mathilde
Quel appareil photo pour noel?
RésoluBonjour, Mon amie souhaite offrir a ses parents un appareil photo pour noel. Elle m'a demandé de l'aide pour choisir, mais je me refère à vous pour...
Apprendre corel draw
Bonjour, je suis débutant en infographie je voudrais apprendre rapidement comment me servir des logiciel illustrator et coreldraw et faire mes pro...
Photoshop elements 8 et cs4
Bonjour, J'ai dernièrement acquis ces deux logiciels car j'ai envie de m'initier à l'infographie pour débutant dans un premier temps. Cepen...
Impossble de copier coller des photos
Bonsoir à tous, J'essaie de couper coller des photos de mon disque dur externe sur mon disque dur interne mais il m'est impossible de les mett...
Choix de tablette graphique débutant
Bonjour, J'aimerai acquérir une tablette graphique pour Noël, seulement je ne m'y connais pas trop et le trop peu d'informations Configuration:...
Besoin d'aide pour choisir mon appareil photo
Bonjour à tous!! je vous contacte parce que j'aimerais m'acheter un appareil photo numérique...Mais je ne m'y connais pas du tout j'ai deux modèle...
Retouche photo et animation, photoshop
Bonjour, J'aurais aimé savoir si il existe des logiciel gratuit sur le quel je puisse faire des fondus ou des animations sur une photos? merci...
Insertion image bloquée
Bonjour, j'ai fait un texte d'environ 30 pages. J'aimerais illustrer ce texte avec des photos. Jusqu'à la page 8 pas de problème et depuis là, les pho...
Aide pour choisir mon premier réflex
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site et je sais qu'il y a déjà eu des sujets pour demander de l'aide mais comme le choix d'un appareil est trè...
Problème de calque avec the gimp
Bonjour, J'ai un petit problème de calque avec The Gimp. Je veux retoucher très bêtement ma photo (noir et blanc avec un élément en couleur) je c...
Comparer 2 appareils photos numériques
RésoluBonsoir, voila, je voudrais savoir si il y aurai des connaisseur en photos numérique, qui voudrais bien me donner leur avis sur la comparaison entr...
Screen d'un film
Bonjour, J'aimerai savoir avec quel programme je peux extraire une image d'un film sans en altérer la qualité? Merci d'avance
Dégradé gris dans photoshop
Bonjour, je souhaite faire dans photoshop un fond en dégradé de gris pour un doc à remettre à l'imprimeur. Il me dit que mon dégradé est en quadri...
Photoshop cs5
RésoluBonjour j'ai un gros probleme , j'ai telecharger photoshop cs5 avec succés mais je n'arrive pas a l'ouvrir je n'est meme pas de petite icone sur mon b...
Urgent shema naratif du livre eternel
Bonjour, jai besoin daide , jai besoin de savoir le shema naratif du livre eternels d' alyson noel ces urgent svp aider moi
Probleme sur foto.com
Bonjour, j'ai un probleme avec foto.com , je ne peu plus finaliser les retouches , quand je veux confirmer ça recherche est ça ne fait rien , que doit...
Panne apn canon power shot a620
Bonjour, je possède un APN CANON Power Shot A620 depuis le 16 décembre 2005. Depuis mai 2007, cet appareil a un dysfonctionnement du viseur qui aff...
Imprimer ses propres cd et dvd
Bonjour, Je voudrais changer mon imprimante HP C5280 pour une qui imprime également directement sur CD et DVD mais qui soit également WIFI et avec p...
Modifier photo
bonjour, je voudrais placer un nouveau decort a l'arriere de mais photo merci
Autodidacte souhaitant devenir free-lance
Bonjours a tous je souhaiterais devenir infographiste free-lance et pour cela je me suis renseigné auprès de la maison des artistes. Seulement m...
Animation sur image fixe
RésoluBonsoir, J'aimerai animé ma bouche et mes yeux sur une image fixes pour en faire des court métrages, voila ce que je veut faire https://www.youtub...
Quels réglages pour bokeh avec nikon p100 ?
Bonjour, j'ai un bridge Nikon Coolpix P100 depuis peu, et je souhaiterais réaliser des bokehs* (portraits surtout et macro). Quels sont les réglages à...
Musique sur photo
RésoluBonjour, je voudrais mettre une image sur noel avec un brin d emusique libre de droit;je fais comment ,j'ai open office Configuration: Windows ...
Drapeaux départements français au format gif
Bonjour, Je cherche à télécharger tous les drapeaux des départements Français pour les utiliser dans un fichier gedcom/csv. Je vous remercie de vot...
Problème adobe photoshop cs5 et windows aero
Bonjour, ben voilà comme c'est peu commun sur ce site, j'ai un problème. Sur Photoshop, quand j'ouvre un nouveau document ou une photo, sur mon or...
Changer texte image avec gimp
RésoluBonjour, Je viens de télécharger un "kit graphique" et j'aimerais modifier le header.psd enfin juste le texte, parce que quand on l'ouvre il y a m...
Faire de 2 photos une seule photo
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un connait un logiciel ou une astuce pour faire de 2 photo une seule. en fait je souhaite offrir un tabl...
Carte mémoire
Bonjour, Es-t'il possible de trouver une carte Mémory Stick pour app.photos SONY CYBER-Shot DSC-P73 ,quelque soit la marque ! SVP. Actue...
Créativité en infographie
Bonjour, je suis un jeune passionné d'infographie, je sais faire plein de choses mais je n'ai pas d'idées créatives. Je fais beaucoup de webdesign mai...
Aide course en cours.
Bonjour, Je suis en 3eme et je participe a course en cours avec mon collège. J'ai une équipe composée de 2 garçons(dont moi) et de deux filles...
Compatibilité des objectifs
RésoluBonjour, j'aimerais acheter un canon 60D et j'ai des objectifs sigma de mon nikon D50 est-ce compatible?
Touver un lieu d'apres uen photo
Bonjour, Je possède une photo d'un village de la Somme et j'aimerais avoir le nom de ce village, est ce que c'est possible? merci à ceux qui pe...
Montage photo boule à neige
Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait un tutoriel assez simple sur Gimp, Photofiltre ou Photoshop CS 3 pour créer une boule à neige avec une p...
Creer texture gtk radiant.
Bonjour, Je suis mappeur sous gtkradiant et je voudrai créer mes textures. Y aurait t'il un logiciel spécifique pour les créer ? Comment le...
Probleme avec photofiltre
Bonjour , j'utilise PhotoFiltre mais je n'arrive pas a écrire avec l'ecriture que j'ai téléchargé . Et a mettre des cadre .. Désolée je suis débutante...
Demande d'image pour fond de site
Bonjour à tous, Ma team et moi même sommes en train de refaire notre site, un nouveau thème et un nouveau fond, Petit problème, on s'y prend tr...
(sos) canon eos 500d ou nikon 3100d.
Bonjour, pour Noël, je souhaites m'acheter un Reflex Numérique. J'ai lu beaucoup d'avis sur ces Reflex et je ne sais toujours pas lequel choisir. En ...
Quel portable a une bonne carte graphique ?
Bonjour, Je voudrais acheter un ordinateur portable car je dois souvent le déplacer. Mais je ne sais pas lequel choisir. Il faudrait -Ecran led...
Programme pour montage
Résolubonjour je travail avec le programme windows xp je souhaiterais avoir un programme pour montage photo qui puisse se superposés a des photo gif (photo...
Fixation d'un plateau rapide
RésoluBonjour, j'ai fais l'acquisition d'un support pour téléobjectif photo, mais je ne parviens pas à fixer le plateau rapide sur la tête prévue à cet ...
Comment récupérer de la valeur d'un pixel ?
Bonjour ; je voudrais récupérer la valeur d'un pixel d'une image , pour faire un test sur le pourcentage des couleurs de base (Red Green Blue) se...
Support de maintenance
Bonjour, je ne sais pas si c'est possible d'avoir un support de maintenance en informatique, programmation et infographie si oui faites moi signe mer...
Backgrounds
Salut j aimerais savoir les logiciels utiles pour la creation des backgrounds!! m6 Configuration: Linux Fedora / Firefox 3.5.4 -- God loves u...
Personnaliser une photo
Bonjours, je voudrais savoir si quelqu'un sais sur quel site il faut aller pour pouvoir personnaliser une de nos photo en nous mettant en couleur et l...
Tablette intuos4 zone de travail réduite
Bonjour, Après maintes recherches, je m'en remet à vous pour peut-être m'aider à avancer dans mon problème. Je viens d'acheter une tablette gra...
Le nikon d3100 ou le canon eos 500d
Bonjour, j'aimerais savoir le quel vous préférez entre le nikon D3100 ou le Canon Eos 500D ? Et pourquoi ? Merci